C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 EmptyMar 7 Oct - 20:11:52

Bah après je parle en connaissance de cause pour faire très souvent des déplacements, et dans ces cas à échanger avec les gens faisaient des déplacements aussi.

Et je peux te dire que si tu fais des déplacements "pour le score", bah tu en fais 2-3 et tu arrêtes.

Encore une fois je dis pas perdre fait plaisir, mais c'est vraiment secondaire quand tu fais la démarche de faire un déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 EmptyMar 7 Oct - 20:16:38

C'est la façon de perdre qui gène.
Tu fais le déplacement à Turin, la saison dernière, tu peux te dire que l'équipe n'avait pas été au niveau du rendez vous. Tu as perdu, tu rentres à la maison et tu te dis que la prochaine fois ton équipe tentera de faire mieux. Tu acceptes le résultat.

Là, les tifosi qui ont fait le déplacement ne sont pas dans la situation d'accepter le résultat. Comme nous, d'ailleurs.
L'état d'esprit est tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 EmptyMar 7 Oct - 20:20:42

Bah tu vas être étonné ^^ mais c'est tout l'inverse.

Quand tu vas en déplacement et que tu te prends 4-0 dans les dents, c'est JUSTEMENT là que tu vas demander au club d'être remboursé de la prestation de ton équipe.

Mais là je suis persuadé qu'au coup de sifflet final tout le parcage à applaudi les joueurs pour leur prestation, et qu'AUCUN ne te dira qu'il regrette d'avoir fait le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 EmptyMar 7 Oct - 20:22:56

Sinon, j'ai écouté le podcast de l'After, Thierry Cros annonce dans son intervention qu'il ne répondra pas aux tentatives de provocation de la part des juventini.

Je ne sais pas plus quoi dire devant autant de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 EmptyMar 7 Oct - 20:51:36

Salut à tous je fais mon come-back dans un moment difficile car c'est dans ces moments la qu'il faut serrer les rangs ! Juste un message positif pour vous dire que mine de rien on a peut être perdu en dominant, en méritant de gagner et surtout sans de nombreux cadres : de Rossi strootman castan astori Cole de santis et iturbe qui revenait de blessure comme contre city. Cette année va nous ramener de grandes satisfactions croyez moi je pense sincèrement qu'on va non seulement gagner la série À mais qu'on va créer la surprise en champions
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 EmptyMar 7 Oct - 23:15:36

On n'a pas dominé, on ne méritait pas de gagner. Le résultat nul aurait été on ne peut plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 EmptyMar 7 Oct - 23:31:45

Romanista35 a écrit:
Bah tu vas être étonné ^^ mais c'est tout l'inverse.

Quand tu vas en déplacement et que tu te prends 4-0 dans les dents, c'est JUSTEMENT là que tu vas demander au club d'être remboursé de la prestation de ton équipe.

Mais là je suis persuadé qu'au coup de sifflet final tout le parcage à applaudi les joueurs pour leur prestation, et qu'AUCUN ne te dira qu'il regrette d'avoir fait le déplacement.

J'avoue que quand je les voyais jouer il y a 2 ans je petais un plomb pour ceux qui payaient et voyaient des gars sans envie jouer.
Mais dans les 2 cas, on paie et on se fout de notre g*****.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 EmptyMar 7 Oct - 23:36:43

Tu payes pour les délires du déplacement, tu payes pour les moments passés entre romanisti dans la ville hôte durant la journée, tu payes pour l'ambiance du match.

Au finale le résultat, ne représente qu'un faible pourcentage concernant le prix du déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 EmptyMer 8 Oct - 0:13:47

https://vine.co/v/OKPZHOBimmA
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 EmptyMer 8 Oct - 1:12:40

Ouais enfin j'ai plus l impression qu'il entend quelque chose dans son oreillette droite puis il se retourne pour donner la carte.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 EmptyMer 8 Oct - 6:46:01

Ju a écrit:
On n'a pas dominé, on ne méritait pas de gagner. Le résultat nul aurait été on ne peut plus logique.
des commentaires constructifs qui font avancer le débat stp. On s'en fou de ça, le débat que je pose c'est qu'on a fait égal à égal avec la juve et city sans la moitié des cadres
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 EmptyMer 8 Oct - 11:22:59

Il est évident que cette prestation dans un tel contexte, nous promet des lendemains heureux. Le nul aurait été équitable certes, mais dire qu'on ne méritait pas de gagner ne me semble pas tout à fait juste non plus. Pourquoi ? Car si on avait pris les 3 points, je n'aurais rien trouvé de scandaleux, on a fait ce qu'il fallait pour gagner. Après est arrivé ce que tout le monde sait.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 EmptyMer 8 Oct - 14:14:35

dan01 a écrit:
des commentaires constructifs qui font avancer le débat stp. On s'en fou de ça, le débat que je pose c'est qu'on a fait égal à égal avec la juve et city sans la moitié des cadres

Des commentaires respectueux qui ne mettent pas une mauvaise ambiance S'IL TE PLAIT. Et pas de langage sms merci même pour un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 EmptyMer 8 Oct - 16:16:00

Rocchi: "I giocatori non mi hanno aiutato e comunque ho la coscienza a posto. Sì, sul rigore di Maicon ho sbagliato. Mi ha fregato lo spray. Ho visto il segno e ho cambiato idea".

D'ailleurs ont en a pas parlé, mais le mur était plus loin que la distance normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 EmptyMer 8 Oct - 16:32:16

Donc il le fait retirer ce CF.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 EmptyMer 8 Oct - 18:11:48

dan01 a écrit:
Ju a écrit:
On n'a pas dominé, on ne méritait pas de gagner. Le résultat nul aurait été on ne peut plus logique.
des commentaires constructifs qui font avancer le débat stp. On s'en fou de ça, le débat que je pose c'est qu'on a fait égal à égal avec la juve et city sans la moitié des cadres

Et de la crédibilité c'est bien aussi. Le fait d'exagérer les choses te fait perdre en crédibilité pour la suite de ton post, que ce soit ici ou autre part. Ce n'est pas méchant ce que je te dit, c'est juste une espèce de "conseil" Wink
Revenir en haut Aller en bas
wadie taliani
Legionnaire
Legionnaire
wadie taliani

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Joueur préféré : DE ROSSI apres DE ROSSI apres MESSI
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 09/07/2013

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 EmptyMer 8 Oct - 18:26:56

Romanista35 a écrit:
Rocchi: "I giocatori non mi hanno aiutato e comunque ho la coscienza a posto. Sì, sul rigore di Maicon ho sbagliato. Mi ha fregato lo spray. Ho visto il segno e ho cambiato idea".

D'ailleurs ont en a pas parlé, mais le mur était plus loin que la distance normale.

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 BzQMW4fCQAEg36Y
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 EmptyMer 8 Oct - 18:37:50

Ju a écrit:
dan01 a écrit:
Ju a écrit:
On n'a pas dominé, on ne méritait pas de gagner. Le résultat nul aurait été on ne peut plus logique.
des commentaires constructifs qui font avancer le débat stp. On s'en fou de ça, le débat que je pose c'est qu'on a fait égal à égal avec la juve et city sans la moitié des cadres

Et de la crédibilité c'est bien aussi. Le fait d'exagérer les choses te fait perdre en crédibilité pour la suite de ton post, que ce soit ici ou autre part. Ce n'est pas méchant ce que je te dit, c'est juste une espèce de "conseil" Wink
moi non plus c'était pas méchant. Bref que penses tu de ma réflexion sur le niveau propose sans les cadres que j'ai cité et ce que cela peut présager pour l'avenir ? Parceque sérieux on remplace skorupski mbiwa hoelebas par castan de santis et Cole plus iturbe en forme jamais de la vie on perd ce match
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 EmptyMer 8 Oct - 19:16:28

Je ne sais pas si Castan aurait apporté un plus défensivement par Rapport a Mapou qui pour moi a été solide mais au niveau des relances ça c'est sur qu'on aurait pas merdé autant (combat gagné par TaTotti et son histoire de droitier à gauche Mr. Green ), De Sanctis pareil au niveau des relances mais sur les 3 buts Sopo ne peut rien. Après si tout nos milieux était dispo et donc pas cramés sur ce match ça aurait changé la donne c'est certain. J'avoue que je m'attendais pas à un tel niveau avec un nombre d'absent aussi important.

Dernière édition par Ju le Jeu 9 Oct - 0:02:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 EmptyMer 8 Oct - 19:43:11

Ju a écrit:
Je ne sais pas si Castan aurait apporté un plus défensivement par Rapport a Mapou qui pour moi a été solide mais au niveau des relances ça c'est sur qu'on aurait pas merdé autant (combat gagné par TaTotti et son histoire de droitier à gauche Mr.Red ), De Sanctis pareil au niveau des relances mais sur les 3 buts Sopo ne peut rien. Après si tout nos milieux était dispo et donc pas cramés sur ce match ça aurait changé la donne c'est certain. J'avoue que je m'attendais pas à un tel niveau avec un nombre d'absent aussi important.
voilà on est en phase c'est précisément la ou je voulais en venir car au final on est capable de rivaliser avec des grandes équipes au complet en étant à moitié diminués ce qui explique mon enthousiasme pour la suite :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 EmptyMer 8 Oct - 19:48:23

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 EmptyMer 8 Oct - 22:50:50

Citation :
voilà on est en phase c'est précisément la ou je voulais en venir car au final on est capable de rivaliser avec des grandes équipes au complet en étant à moitié diminués ce qui explique mon enthousiasme pour la suite
Je me demande si cela suffira quand même. Un Rocchi 2.0 pourrait nous gratifier de la même prestation arbitrale.
Le souci est que le résultat brut d'un match est lié à l'arbitre. Il n'est pas fondé sur notre unique performance. Et c'est le coeur du problème.
Tu me diras, c'est la même chose pour n'importe quel match. Mais plus encore quand tu évolues dans un championnat où se trouve la Juve.
Je ne dis pas que ce n'est pas faisable. Mais c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 EmptyMer 8 Oct - 22:56:15

L'Inter y est parvenue, on doit pouvoir en être capable.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 EmptyMer 8 Oct - 23:04:45

L'inter y est parvenu en l'absence de la Juve alors en Serie B.
L'Inter y est parvenu lorsqu'elle a profité du système laissé vacant par la Juve.
En fait, l'élève avait remplacé le prof. Une fois le prof de retour, une fois que celui ci à eu le temps de reprendre des forces, tout est redevenu comme avant.

J'exagère mais à peine.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 EmptyJeu 9 Oct - 9:26:10

Il Capitano a écrit:
L'inter y est parvenu en l'absence de la Juve alors en Serie B.
L'Inter y est parvenu lorsqu'elle a profité du système laissé vacant par la Juve.
En fait, l'élève avait remplacé le prof. Une fois le prof de retour, une fois que celui ci à eu le temps de reprendre des forces, tout est redevenu comme avant.

J'exagère mais à peine.

Tu as en partie raison car j'ai souvenir que Mourinho déclarait que la surface de réparation faisait 25 mètres avec la Juve. C'est donc que lui et l'Inter se sont sentis en difficulté un moment donné je suppose.
Je crois qu'en 2010-2011 la Juve avait une équipe compétitive et nous avait battu d'entrée de jeu avec un doublé de Diego. Mais je peux me tromper... :humm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Serie A -