C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
Auteur Message
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 19:55:10

Je parlais en général, mais j'ai jamais été a l'Olimpico ni fait de déplacements européens donc perso je peux pas juger ^^
Mais c'est clair que selon ton compte rendu de Manchester Antoine ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 21:26:04

D'une façon générale, un déplacement est meilleur qu'un match à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 15:32:42

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 15:45:00

Me languis de voir la compo du banc aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 16:11:58

Bah y a pas vraiment de doute ^^

Skorupski, Torosidis (ou Hollebas), Astori (ou Mapou), Paredes (ou Uçan), Florenzi, Ljajic, Destro.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 16:17:48

Bah Astori / Mapou et Ucan / Paredes, c'est intéressant déjà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 19:54:10



Perso, il m'a tué :

J'espère qu'il a la volonté et le courrage de continuer comme ça et ça me fait très plaisir de le retrouver demain, moi sur le banc, lui sur le terrain.
C'était déjà comme ça du temps où je jouais à la Roma, ça ne change rien. ( Rire)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 20:22:26

http://cesololaroma.org/90-minutes-de-plaisir-entre-22-etoiles/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 21:01:54

Niveau ambiance un SOLD OUT à Rome et un SOLD OUT au Bayern ( tous les matchs ) ca n'a rien à avoir, aucune comparaison n'est possible


À signaler que 5 000 supporters de Munich seront là !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 21:04:09

Giallorossi25 a écrit:
À signaler que 5 000 supporters de Munich seront là !
D'ailleurs au passage ça c'est dégueulasse... nous on a le droit à 3 500 billets (5% de la capacité du stade) et eux ils ont le droit à 5 000 ?

Si on avait eu 5 000 billets pour Munich, ça aurait été Sold Out aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 21:06:41

Antoine t'as changé la compo probable du Bayern ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 21:07:48

J'ai mis celle annoncé par Vocegiallorossa.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 21:09:44

Romanista35 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
À signaler que 5 000 supporters de Munich seront là !
D'ailleurs au passage ça c'est dégueulasse... nous on a le droit à 3 500 billets (5% de la capacité du stade) et eux ils ont le droit à 5 000 ?

Si on avait eu 5 000 billets pour Munich, ça aurait été Sold Out aussi.


Je crois qu'à Munich le parcage n'est pas extensible. ( à Rome c'est extensible sans problème )
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 21:20:34

On y va en outsider mais je trouve qu'on est déjà bien plus attendu qu'au moment du tirage. Je veux voir 11 guerriers sur le terrain. On est chez nous et on partage pas notre territoire. AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 21:49:56

J'ai vraiment hâte que ça commence, ça risque d'être pour moi la plus belle ambiance depuis le Roma Arsenal qui à été une des ambiances les plus fortes de c'est dernières années.

Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 22:49:35

Au niveau des émotions je veux revivre la même soirée qu'il y'a 4 ans !!!

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 23:05:47

Je suis peut-être trop romantique ^^ Mais perso j'ai pas envie de parler de guerriers, de guerre, bataille ou gladiateurs.

ça fait tellement d'années qu'on en chie, que perso je veux voir et prendre du plaisir, voir des joueurs qui pensent à jouer leur football à nous faire plaisir.

Un match de LDC c'est à part, c'est pas un derby où on peut se permettre de casser le jeu... je préfère nous voir perdre avec nos armes, avec un beau football, que gagner avec juste de la grinta.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 23:27:00

Tour de table BeIn Sports = 3 Roma, 2 nuls, 1 Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 23:34:50

Romanista35 a écrit:
Je suis peut-être trop romantique ^^ Mais perso j'ai pas envie de parler de guerriers, de guerre, bataille ou gladiateurs.
ça fait tellement d'années qu'on en chie, que perso je veux voir et prendre du plaisir, voir des joueurs qui pensent à jouer leur football à nous faire plaisir.
Un match de LDC c'est à part, c'est pas un derby où on peut se permettre de casser le jeu... je préfère nous voir perdre avec nos armes, avec un beau football, que gagner avec juste de la grinta.

C'est un peu l'étiquette qui nous colle à la peau. On a un public exigeant, une vision hédoniste du football.  La victoire, certes, mais avec la manière.
On a tous aimé Spalletti, on aurait aimé que Zeman réussisse (euh...m'avance peut être un peu trop, là. ^^). En tout cas, si la Societa a été le chercher, c'est qu'elle aussi connaissait les aspirations du public. Le retour d'Il Bohemo, au niveau de l'affect, au niveau émotionnel et du jeu ambitieux qu'il prône, était un cocktail alléchant.
Et Rudi s'inscrit dans cette philosophie. Tout en étant lucide sur les moyens tactiques de bien jouer et de les mettre en oeuvre. Pas de risque inconsidéré.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 23:44:06

Apparemment on se dirige vers Manolas-Mapou.

Sinon Benatia devrait démarrer du banc.
Alors après à voir si c'est un choix technique ou pas... mais si Guardiola a pris la décision de pas l'aligner par rapport à l'atmosphère autour du match, je trouve que (en me plaçant du point de vue du Bayern) c'est plutôt une bonne décision.
Même si le joueur aura envie de prouver face à ses ex-coéquipiers et son ancien club, je pense que le fait qu'il sera sifflé à chaque ballon, peut-être provoqué par les joueurs romanisti peut le faire déjouer.
Donc si Guardiola le fait pas jouer par rapport à ça, je trouve c'est plutôt une bonne décision de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 0:20:16

Romanista35 a écrit:
Je suis peut-être trop romantique ^^ Mais perso j'ai pas envie de parler de guerriers, de guerre, bataille ou gladiateurs.

ça fait tellement d'années qu'on en chie, que perso je veux voir et prendre du plaisir, voir des joueurs qui pensent à jouer leur football à nous faire plaisir.

Un match de LDC c'est à part, c'est pas un derby où on peut se permettre de casser le jeu... je préfère nous voir perdre avec nos armes, avec un beau football, que gagner avec juste de la grinta.

Ben en fait on est d'accord c'est juste qu'on interprète le mot guerrier de la même manière, on peut être guerrier en jouant notre football je demande juste à ce qu'on le joue justement qu'on se laisse pas prendre par l'enjeu d'une qualification ou de la pression dut à la présence de Benatia il faut qu'on passe outre qu'on se fasse plaisir et qu'on montre de l envie de faire chuter le tout puissant Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 1:29:28

«Pep Guardiola, Rudi Garcia a été très élogieux à votre égard, et vous, que pensez-vous de son jeu?
Il n'est pas facile pour un entraîneur d'aller à l'étranger imposer ses idées, et il l'a réussi avec panache. Son jeu part de derrière, la Juventus aussi part de derrière, ces deux équipes ont changé le football italien, c'est pour cela qu'elles se retrouvent au sommet. J'ai vu le match contre le Chievo (Vérone), la Roma joue un beau football, en tant que spectateur c'est très agréable. Vivement demain! Ce sera très difficile, nous ne jouons pas contre une petite équipe, elle aligne des grands joueurs comme Totti, De Rossi, Pjanic, Gervinho, Iturbe, une défense centrale très rapide…»


Cela me fait penser à une discussion dès la venue de Garcia où il avait été dit sur le forum que Garcia aimait les centraux doués à la relance. Et qu'à Lille, parfois, sur certains matches, c'était les centraux qui touchaient le plus le ballon.

«Pouvez-vous faire un commentaire sur votre ex-coéquipier Francesco Totti ?
Je suis épaté par sa volonté. Avec le compte en banque qui déborde, avec tout ce qu'il a gagné, plus son titre de "huitième roi de Rome", s'il continue à jouer à ce niveau c'est vraiment qu'il adore le foot. En plus Totti est parfait pour le style de jeu de Garcia, l'inspiration ne vient pas si tu n'as pas le ballon, et tout ce jeu basé sur les passes colle parfaitement à Totti. J'espère qu'il aura encore le courage de jouer longtemps, et je serai très, très content de le croiser, lui sur le terrain moi sur le banc.»
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 1:40:31

DOMANI SAPREMO CHI SIAMO !
Daje Roma !!! AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 10:53:33

Romanista35 a écrit:
Apparemment on se dirige vers Manolas-Mapou.

Sinon Benatia devrait démarrer du banc.
Alors après à voir si c'est un choix technique ou pas... mais si Guardiola a pris la décision de pas l'aligner par rapport à l'atmosphère autour du match, je trouve que (en me plaçant du point de vue du Bayern) c'est plutôt une bonne décision.
Même si le joueur aura envie de prouver face à ses ex-coéquipiers et son ancien club, je pense que le fait qu'il sera sifflé à chaque ballon, peut-être provoqué par les joueurs romanisti peut le faire déjouer.
Donc si Guardiola le fait pas jouer par rapport à ça, je trouve c'est plutôt une bonne décision de sa part.

Les mecs ils sont pros, ils sont habitués à se faire huer de partout

Sportivement parlant si il préfère aligner Dante face à Gervinho et Iturbe, tant mieux pour nous.
Et pareil au niveau des coéquipiers, je ne pense pas que ses anciens coéquipiers auraient pu aller le provoquer (tant au niveau affectif que dans le style de nos joueurs), au contraire lui aurait pu en faire sortir beaucoup du match...le seul que je vois capable d'aller le brancher et le mettre mal c'est De Sanctis
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 11:32:03

je sais pas ce que ça vaut mais j'ai rêvé qu'on gagnait au finish avec un but de Pagis :ninja: (et le commentateur qui gueulait MICKA PAGIS, MICKA PAGIS et le terrain c'était une rue, enfin bref)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -