C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 EmptySam 25 Oct - 22:41:43

Lefty a écrit:
Le -1 sur la Juve a des chance de devenir -4.

-3 Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 2581233555
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 EmptySam 25 Oct - 22:42:26

Oui le nul est logique mais comme l'a souligné Edo, depuis 2 matchs on est dans le faux tactiquement. Le match du Bayer passe encore car c'est quand même Pep en face qui n'a pas son pareil pour surprendre et inventer. Mais ce soir, je ne trouve pas vraiment d'excuse à ce manque de cohérence. L'entrée de Pjanic a ramené un semblant de maîtrise technique au milieu et de volonté de jouer ensemble vers l'avant. Au final notre prestation est très inquiétante et il faudra à Rudi trouver les mots et les maux pour rectifier le tir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 EmptySam 25 Oct - 22:44:33

Je me dis que Pjanic aurait dû débuter le match. Parce que l'on avait besoin de mobilité au milieu pour sortir du pressing de la Samp.
C'était trop compliqué physiquement aujourd'hui pour Totti. Avec un match en LDC dans les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 EmptySam 25 Oct - 22:46:08

Il Capitano a écrit:
Je me dis que Pjanic aurait dû débuter le match. Parce que l'on avait besoin de mobilité au milieu pour sortir du pressing de la Samp.
C'était trop compliqué physiquement aujourd'hui pour Totti. Avec un match en LDC dans les jambes.

Il n'a eu que 45 minutes de CL dans les jambes et encore il n'a pas fait grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 EmptySam 25 Oct - 22:46:29

Edo a écrit:
Lefty a écrit:
Le -1 sur la Juve a des chance de devenir -4.

-3 Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 2581233555
J'ai louché ! Au temps pour Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 EmptySam 25 Oct - 22:47:35

La_Cub a écrit:
Il Capitano a écrit:
Je me dis que Pjanic aurait dû débuter le match. Parce que l'on avait besoin de mobilité au milieu pour sortir du pressing de la Samp.
C'était trop compliqué physiquement aujourd'hui pour Totti. Avec un match en LDC dans les jambes.

Il n'a eu que 45 minutes de CL dans les jambes et encore il n'a pas fait grand chose .
A 38 ans, cela compte double pour lui.^^
Et l'intensité mis par la Samp était trop élevé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 EmptySam 25 Oct - 23:04:35

On peut se consoler en se disant qu'on a été meilleurs que les commentateurs de Sport +.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 EmptySam 25 Oct - 23:23:16

C'était qui aux commentaires ?

Le sondage est dispo.


Dernière édition par Il Capitano le Sam 25 Oct - 23:23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 EmptySam 25 Oct - 23:23:21

Là tu me poses une colle. Attends un peu je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 EmptySam 25 Oct - 23:29:32

Y avait Steve Marlet, l'autre je sais pas.

Sur le papier c'est pas un si mauvais résultat (surtout que à Gênes c'est toujours des matchs bizarre), sur la dynamique et ce qu'on a proposé c'est bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 EmptyDim 26 Oct - 10:38:51

Je ne pense pas que c'était des consigne, et que cela était inconscient dans la tête des joueurs, mais j'avais vraiment le sentiment que l'objectif primaire était de ne pas prendre de but et ne pas perdre hier.

Je pense que le vestiaire était déçu de ne pas avoir gagné (surtout vu le poteau et la tête de Florenzi), mais je pense que ce 0-0 reste une sorte de soulagement suite au match de mardi, qui a sûrement laissé + de trace physique et mental qu'on a pu le penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 EmptyDim 26 Oct - 11:02:53

Exact

Il va falloir bosser sur le mental et les passes !
Si quelqu'un a les stats je serais curieux de voir le nombre de passes ratées. 
C'est là dessus que l'on a surtout raté ce match. 
Parce que des passes imprécises et mal dosées il y en a eu a foison. 
Ça serait bien de travailler les corners aussi. 
Sinon j'ai trouvé l'équipe trop étirée, pas assez compacte ce qui nous a fait trop abusé de longs ballons et trop de contres subits.

Sinon du côté de la Samp Soriano nous a bien mit en difficulté.
Ils étaient bien positionnés tactiquement sur le terrain et avaient une bonne agressivité sur les pressings ce qui nous a emmerdé pour développer notre jeu.


Dernière édition par Stèfano22 le Dim 26 Oct - 11:11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 EmptyDim 26 Oct - 11:06:23

http://www.asroma.it/it/calendario-risultati/match.html?id=55993&tab=fieldinfo

Très interessant dans l'analyse.

On voit bien que nos attaquants se sont marchés dessus et que tactiquement c'était un genre de 4-3-3 qui a mal rendu..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 EmptyDim 26 Oct - 14:19:16

Pour moi ce qu'il a vraiment manqué offensivement, c'est l'apport des latéraux défensifs. On sentait que derrière, on voulait surtout rester solide et surtout pas trop sortir.

Sur certains actions où on dominait, il aurait fallu que Toro et Holebas collent beaucoup + que cela la ligne et soit + haut pour élargir le jeu et proposer des solutions.

Mais malheureusement je pense que ça faisait aussi parti de l'envie de se rassurer et d'être solide derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 EmptyDim 26 Oct - 17:41:00

Pas pu voir le match mais profondément déçu. On prend pas de but mais on s'est pas rassuré pour autant, notre dynamique de victoire est bien entamé (1 victoires, 2 nuls et 2 défaites sur les 5 derniers matchs, a relativiser vu les adversaires j'avoue).

Vraiment dommage de pas avoir pu arracher les 3pts ça aurait été une réel bouffée d'oxygène et le resultat de la Juve aujourd'hui ne va pas arranger la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 EmptyDim 26 Oct - 17:43:59

Vu la façon dont évolue cette équipe de la Samp, dans l'absolu, ce n'est pas forcément un mauvais résultat. Le seul souci est qu'il vient durant une période délicate pour nous.
J'espère aussi que cette équipe arrivera à garder ce niveau tactique durant la saison et contre les autres bigs du Calcio.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 EmptyDim 26 Oct - 17:46:00

C'est un déplacement périlleux c'est vrai on s'en sort pas si mal avec 1pt déjà et on s'est rassuré défensivement dans un sens.

Très surpris de pas avoir vu Pjanic titulaire par contre, Ljajic a joué à son poste? Il a été comment?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 EmptyDim 26 Oct - 17:59:13

Non, c'est plutôt Florenzi qui a joué au poste de Pjanic. Ljajic jouait dans une position d'ailier.

Bah il a un pourcentage de 96% de passes réussis (le meilleur taux du match), un moment il délivre un véritable caviar à Florenzi avec un débordement et un centre en retrait. Pour le reste assez discret.

M'enfin on reproche à l'équipe sur ce match d'avoir eu un faible taux de passes réussis (70%), donc si tous les joueurs avaient eu le même taux que lui, ça aurait sûrement été mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 EmptyDim 26 Oct - 19:03:48

Ok il a peut être pas pris beaucoup de risque du coup avec autant de passes réussis.

Je viens de voir l'arrêt d'extraterrestre de Romero sur Florenzi trop abusé... --'
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 EmptyDim 26 Oct - 21:50:40

Selon Philippe Genin (BeIn Sports) qui a parlé avec des joueurs du Milan, des journalistes locaux ou encore l'entraîneur Jean Fernandez... tous disent qu'on a fait un bon match et pris un bon point à Gênes, et qu'on avait bien digéré la fessé de mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 EmptyDim 26 Oct - 21:54:52

"Disent qu'on a fait un bon match". Non.

Après le résultat dans l'absolu est pas mauvais. Mais la manière l'a été. Et mentalement tu sentais on avait clairement pas digéré.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 EmptyDim 26 Oct - 21:58:29

Bah après on l'interprète pas de la même façon ^^ mais pour moi si on l'avait pas digéré comme tu dis, on serait revenu avec une défaite.

C'est justement parce qu'on fait un match solide, parce qu'on prend pas de but, qu'on l'a justement digéré.
En général dans ce genre de scénario, la spirale négative peut aller très vite, et quand tu en prends 7 dans la g*****, ne pas prendre de but le match suivant c'est pour moi la preuve que tu as digéré le truc.

Pareil, je trouve pas que la manière a été mauvaise comme tu dis.
On va sur un des terrains les + difficile après un 7-1, on a + de 60% de possession de balle, 20 tirs, un poteau/la tête de Florenzi.

EDIT:
Je suis peut-être totalement à côté de la plaque, mais pour moi notre prestation à la Samp a définitivement fait oublier aux joueurs la défaite du Bayern, et cela va permettre dès mercredi de repartir de l'avant.
Si on avait perdu à la Samp, là on aurait pu dire qu'on l'a pas digéré, et on aurait encore été en plein doute mercredi malgré le match facile qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 EmptyDim 26 Oct - 22:06:42

Les stats on peut tout leur faire dire. Le Barca a eu la possession face au Real et a tiré 15 fois, pourtant ils font un vrai mauvais match.

Dans les faits c'est possession stérile, 2 tirs seulement inquiétants (le poteau et l'arrêt de Romero) sinon c'était tir lointain ou contré. Et dans le même temps, la Samp passe aussi à deux doigt du but avec Okaka qui fait une blagounette à un mètre des cages.

Alors après que ça soit un "bon point", pourquoi pas. Pas ma pensée, mais je peux largement comprendre. Qu'on me dise qu'on fasse une prestation satisfaisante non.

Pour digérer, faut pas passer d'un extreme à l'autre, on l'a pas digéré, après non on est pas traumatisé à vie, encore heureux, mais quand tu vois Mapou dire à la fin du match "content de pas avoir pris de but", c'est qu'on l'a pas digéré et qu'il était encore présent dans toutes les têtes. On l'aura digéré quand on y pensera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 EmptyDim 26 Oct - 22:06:59

Cyril a écrit:
"Disent qu'on a fait un bon match". Non.

Après le résultat dans l'absolu est pas mauvais. Mais la manière l'a été. Et mentalement tu sentais on avait clairement pas digéré.

Le mental n'a, à mon avis, rien avoir sur le résultat.
Si on fait 0-0, c''est parce que l'on rejoue un match tactique. Et que l'on n'a pas trouvé les clefs de la gagne. Même si on ne passe pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 EmptyDim 26 Oct - 22:13:00

Cyril a écrit:
Pour digérer, faut pas passer d'un extreme à l'autre, on l'a pas digéré, après non on est pas traumatisé à vie, encore heureux, mais quand tu vois Mapou dire à la fin du match "content de pas avoir pris de but", c'est qu'on l'a pas digéré et qu'il était encore présent dans toutes les têtes. On l'aura digéré quand on y pensera plus.
En faite on a pas le même curseur du mot "digérer" ^^ A t'écouter, il est possible de se réveiller mercredi matin et de se dire "on a fait quoi hier ? Me souviens pas", bien sur que non, c'est impossible.
Mais bien sur qu'il était dans toutes les têtes, comment faire croire que ne pas y penser soit possible ? Personne ne pourra faire avaler cela.
Quand on parle de digérer, c'est pas au coup d'envoi, c'est à la fin du match.

Et bien évidemment que la mission du match suivant quand tu en as pris 7 c'est pas de se dire "on va faire un football champagne et d'en enfiler 4 à la Sampdoria", la mission du coach à ses joueurs c'est : "On retrouve la solidité qui a fait notre force, et surtout on sort sans encaisser de but.
Donc oui "pour moi" la phrase de Mapou est tout à fait normal.

Après quand tu sors d'une telle déroute, bah forcément tu as pas la jauge de confiance à 100%, et donc forcément tu vas louper un peu + de contrôles, un peu + de passe et un peu + de frappe qu'à l'habitude (sans compter l'état du terrain, mais c'est le même pour les 2 équipes).

Et donc de ce fait, bah comme je l'expliquait tu as un peu ton bloc-équipe qui se coup en deux : la défense qui veut pas monter car ils veulent surtout pas prendre de buts, et les attaquants qui sont tiraillés entre presser (mais dans le vide) ou bien rester "souder" avec le secteur défensif.

C'est les fondamentaux de TOUS entraîneurs. Quand ça va pas bien (que ce soit une gifle comme ça sur un match, ou pas bien sur une période assez longue) cela repasse par les fondamentaux, mais tu as forcément du déchets.

Pour moi ce match était un match "charnière" suite à cette défaite face au Bayern, et pour moi on l'a passé avec succès pour relancer la machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée )   Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sampdoria 0-0 AS Roma ( 8ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Serie A -