C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 EmptyMar 4 Nov - 23:04:11

ça bloquera si on se prend un but dans les 10 premières minutes, là dans ce cas de figure clairement on va repartir dans une soirée cauchemar.

Mais je suis persuadé qu'au coup d'envoi les joueurs seront sur-motivés et que si on passe déjà le cap symbolique du premier quart d'heure ça nous libérera.

Les joueurs savent bien qu'une telle branlée, ça arrive jamais deux fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 EmptyMar 4 Nov - 23:08:37

Romanista35 a écrit:
Les joueurs savent bien qu'une telle branlée, ça arrive jamais deux fois de suite.

Je ne serais pas si confiant :ninja: Si on se prend un 4-0 ce sera aussi une belle branlée.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 EmptyMar 4 Nov - 23:11:59

Oui un 4-0 est une branlée.
Mais je maintiens, ça n'arrive jamais deux fois.

Après on va encore me reprendre sur le mot jamais ^^, bien sur dans le foot tout peut toujours arriver.
Bien sur que si on prend encore un but à la 4ème minute de jeu, tout peut arriver.

Mais je pense pas que les joueurs vont entrer sur le terrain la peur au ventre, et la peur de se prendre de nouveau une branlée.
Je suis persuadé qu'ils auront les crocs dès les premiers instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 EmptyMar 4 Nov - 23:15:53

Le Barça s'est quand même pris un 4-0 puis 0-3 à domicile il y a moins de 2 ans face à la même équipe :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 EmptyMar 4 Nov - 23:19:03

On me rapproche d'être pessimiste quand je dis que je nous vois pas faire un autre résultat qu'une défaite...
Et on vient à parler d'une seconde branlée Mr. Green

La question est de savoir quelle sera l'entame de nos joueurs, de savoir si dès le coup d'envoi ils auront les jambes tremblantes de se prendre une seconde branlée, ou bien s'ils auront les crocs de se reprendre.

Edo a écrit:
Le Barça s'est quand même pris un 4-0 puis 0-3 à domicile il y a moins de 2 ans face à la même équipe :ninja:
C'est bien pour cela que j'ai dis que tout peut arriver dans le foot ^^
La grosse différence, c'est que sur une confrontation aller-retour, tu dois rattraper le score du match aller, et donc prendre d'énormes risque pour rattraper 4 buts, et laisser d'immenses boulevard.

Là on parle pas de ça, on ne doit pas rattraper le 7-1 de l'aller, si déjà on fait 0-0 c'est excellent ^^ On part pas dans le même optique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 EmptyMar 4 Nov - 23:25:32

Romanista35 a écrit:
Et on vient à parler d'une seconde branlée Mr. Green

Je repousse les limites du pessimisme toujours plus loin, c'est mon fort. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 2:06:02

Une autre chose que j'attend aussi demain : les voix de nos 3000 tifosi présents à Munich !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 5:25:02

Et ça commence bien Mr. Green
La Società dei Magnaccioni !
http://www.corrieredellosport.it/video/dettaglio/calcio/champions_league/2014/11/04-100073/Roma%2C+si+canta+%22La+società+dei+magnaccioni%22+in+birreria+a+Monaco!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 11:57:26

Je me pose une question peut-être trop tôt mais si le 4-3-1-2 est confirmé et que ce qu'on voit fonctionne et est plaisant, est-ce qu'on jouerait sous ce module dorénavant ? Est-ce que du coup ça rajoutera pas de la concurrence pour nos 3 créateurs à savoir Totti, Pjanic et Ljajic ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 12:07:01

Non, aucune équipe ne joue comme le Bayern en Serie A.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 12:52:58

La_Cub a écrit:
Je me pose une question peut-être trop tôt mais si le 4-3-1-2 est confirmé et que ce qu'on voit fonctionne et est plaisant,  est-ce qu'on jouerait sous ce module dorénavant ? Est-ce que du coup ça rajoutera pas de la concurrence pour nos 3 créateurs à savoir Totti,  Pjanic et Ljajic ?

On a totalement les joueurs pour jouer avec une attaque à plat donc non on changera pas de module, surtout que c'est le module de toujours de Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 13:03:37

La_Cub a écrit:
Je me pose une question peut-être trop tôt mais si le 4-3-1-2 est confirmé et que ce qu'on voit fonctionne et est plaisant,  est-ce qu'on jouerait sous ce module dorénavant ? Est-ce que du coup ça rajoutera pas de la concurrence pour nos 3 créateurs à savoir Totti,  Pjanic et Ljajic ?

Moi j'aime bien ce système du moment que l'animation offensive est ambitieuse et équilibrée. Par contre face à des équipes qui savent souvent et habilement renverser le jeu, tu es assez vulnérable sur les côtés.
Pjanic peut jouer dans la ligne de trois et Totti devant, donc je ne suis pas trop inquiet de la concurrence des créateurs. Je m'inquiète plus pour Florenzi dans ce module, comment l'exploiter vraiment en jouant de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 13:05:21

JE ME LANGUIIIIS
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 14:45:11

Sky, Mangiante: "Stasera out #Torosidis, al suo posto #Florenzi. Spazio a #Cholevas a sinistra".

Oh My God.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 14:58:24

Florenzi Manolas Mapou Cholevas

pour jouer face au Bayern Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 Magica2 Merci a tous ceux qui ont contribue a ce nombre de blessures! (entraineur, préparateur physique management, TOUS!)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 15:00:40

La victoire n'en sera que plus belle Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 Aanthumb
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 15:01:19

Primavera: Sanabria GOL!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 15:03:29

Ca nous prive en plus de toutes nos options au milieu et devant...

S'il aligne le 4-3-1-2, ça nous laissera avec 0 milieu sur le banc du coup..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 15:09:10

Cyril a écrit:
Ca nous prive en plus de toutes nos options au milieu et devant...

S'il aligne le 4-3-1-2, ça nous laissera avec 0 milieu sur le banc du coup..

Uçan, Paredes ainsi que Florenzi peuvent suppléer au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 15:10:47

Florenzi jouera arrière droit.

Ucan / Paredes ne sont pas jugés "aptes" (je raccourcis volontairement) à jouer contre Cesena, tu veux les envoyer contre le Bayern, chez eux, dans notre période ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 15:12:47

Tu peux poser la question a Garcia qui ne les a pas préparés pour jouer en equipe A. Je parle surtout de Paredes.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 15:15:13

Pauvre Ale' j'espère qu'il va s'en sortir parce qu'en match de préparation il avait pas du tout convaincu à ce poste.
Ce match sent de plus en plus mauvais.
Le choix de Garcia d'aligner un milieu en losange et ambitieux mais vu ce qu'on a eu en face à l'aller j'aurai plutôt privilégié un 4-4-1-1 personnellement. Mais j'admet que c'est difficile avec tout nos latéraux droit OUT.
Mais voilà un truc du style:
Florenzi----Manolas---Mapou---Cole
Iturbe---Nainggolan---Keita---Ljajic
----------------Pjanic-------------------
-----------Gervinho/Destro------------
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 15:16:19

A moins qu'on repasse en 4-3-3 du coup ou que Totti prenne le poste de 10 dans le 4-3-1-2.

edit : Rete Sport "Se la Roma vince me magno 7 kili di cioccolato".
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 15:30:41

Torosidis est blessé? j'avais zappé cette information Shit

Á partir du moment où Uçan et Paredes sont convoqués, Garcia est tout à fait susceptible d'en faire monter un des deux au jeu. Il a bien fait monter Paredes contre la juve. Contre Cesena, tu avais Nainggolan sur le banc. Ce soir, ce sont les seules alternatives au milieu donc je ne serais pas du tout étonné d'en voir un monter en cours de partie!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 15:37:41

On a vraiment pas de bol avec les blessures, et encore ça aurait été encore pire si c'était Kostas ou Mapou qui se serait blessé, j'ose même pas imaginer Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -