C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 0:47:52

Pour dire vrai, j'aimerais même le voir plus haut encore. Pas en 10 mais presque. En 8 et demi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 0:49:27

Dans un rôle à la Pjanic, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 0:53:04

Yep.

Presque un triangle inversé en fait. Ca donnerait ça :

De Rossi - Nainggolan
Keita
Iturbe --- Gervinho
Totti
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 0:54:17

Ok mais tu veux qu'il éclaire le jeu comme un Pjanic ou qu'il se comporte comme un Perrotta ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 0:56:57

Pjanic en plus "sobre", plus pragmatique.

Je lui vois pas les jambes pour plonger derrière l'attaquant. Nainggolan peut le faire, avec un replacement de Keita plus bas pour couvrir.

Non, Keita pour permettre une liaison de balle propre et rapide entre milieu et attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 0:58:48

Cyril a écrit:
Yep.

Presque un triangle inversé en fait. Ca donnerait ça :

De Rossi - Nainggolan
Keita
Iturbe --- Gervinho
Totti

En gros tu réalignes la meme équipe qu'ajd à un joueur près ^^


Dernière édition par Ju le Mer 22 Oct - 0:59:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 0:59:20

@ Cyril,

Sans parler que l'on ne lui prête pas non plus la capacité de scorer souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 1:01:17

Ju a écrit:
Cyril a écrit:
Yep.

Presque un triangle inversé en fait. Ca donnerait ça :

De Rossi - Nainggolan
Keita
Iturbe --- Gervinho
Totti

En gros tu réalignes la meme équipe qu'ajd à un joueur près ^^

Astori - Holebas aussi Wink.

Oui IlCap. Et puis c'est aussi pour renforcer le milieu, mais sans perdre en qualité de relance rapide.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 1:13:25

Personellement je partirai comme ça:

De Sanctis
Maicon Manolas Astori Torosidis
Keita
De Rossi Naingollan
Gervinho Totti Florenzi

Avec un ballottage entre Manolas et Mapou, mon rêve aurait été d'avoir Strootman à disposition mais ce sera pas le cas en même temps choix de riche^^.

Je remet Totti car avec un milieu sans véritable créateur il est indispensable pour moi, de plus on aura besoin de sa capacité à jouer vertical en une touche. Florenzi plutôt que Iturbe pour Assister Toro à contenir Robben, Toroisdis pour avoir un droitier et contré peut être plus facilement le Bavarois à rentrer intérieur.

De Rossi plus haut que Keita, car je le voit plus apte à sortir presser et arracher des ballons au Allemand plus haut et utiliser sa frappe mi distance. le Malien sera plus efficace dans ce rôle de 6 ou il va amener sa sérénité et couper beaucoup d'axe de passe grâce à son placement et sa lecture du jeu.


Dernière édition par mims le Mer 22 Oct - 3:34:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 1:24:30

Cyril a écrit:
Ju a écrit:
Cyril a écrit:
Pas de De Rossi ?

Pjanic/De Rossi en ballotage, Golan et Keita intouchable pour moi sur ce match.

Golan oggi c'est pas ça non plus. Mais ça se défend.

Le seul qui a su interpréter le match en mettant son physique en jeu, en mettant des coups, mais im était le seul hélas.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 6:50:23

Si on veut gagner il n'y a qu'un seul moyen, garer son bus devant le but, les 10 joueurs derrières et Gervinho devant et ainsi partir en contre attaques éclairs, de ce fait les dix joueurs du Bayern vont être aspirés devant et les DC vont jouer près de la ligne médiane. Comme le match de la Ldc Barcelone-Chelsea. Mais bon si Garcia va s’entêter a jouer la possession c'est perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 8:41:24

le problème n'est ni la tactique ni les individualités mais l'état d'esprit.
Si on veut faire un résultat il faut avoir de la grinta point final.
L'équipe qui doit être alignée doit être composée des joueurs qui auront la dalle, tu peux garer ton bus devant les cages, jouer en 4-3-3, 4-2-3-1 tout ce que tu veux c'est l'animation et le mental qui font la différence on a qu'a voir la différence entre la 1ere et la 2e mi temps du match d'hier...
c'est pas normal de les laisser avancer comme ça, leurs centraux au milieu du terrain leurs joueurs qui jouent a la baballe, des petits une deux tranquille, il fallait leur mordre le cou, un bon tacle appuyé a robben et gotze dès le départ ça les aurait calmé mais nous on a préféré leur faire des bisous avant le match et les regarder jouer.
Je suis persuadé qu'on peut battre n'importe qui mais il faut une mentalité de combattant.
ça me rappelle il y a pas si longtemps j'ai joué avec des petits jeunes de 25 piges, il y en a un qui me dit "calmes toi c'est pas la coupe du monde" et je lui ai répondu "détrompes toi mec chaque match c'est la coupe du monde sinon ça sert a rien de descendre sur le terrain, avant le match et après le match on peut être copains,mais sur le terrain c'est la guerre "
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 10:35:24

Côte du nul 5,10
Côte de la victoire 10,75

Des côtes comme si on était devenu Anderlecht ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 10:37:57

En cas d'égalité de points, quel est le premier critère de départage?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 10:42:30

Perso moi je met Skorupski dans les cages, beaucoup plus réactif et tu n'as pas forcement besoin d'avoir un recadrage défensif dans un match ou tu risques de prendre l'eau. Avec tout mon respect pour De Sanctis à qui je n'ai rien à reprocher de manière globale mais hier y avais des buts évitables sans doute. Et pour le coup, ce serait un test grandeur nature pour le jauger.

Sinon j'aimerais ne pas voir Cole sur la pelouse de préférence. ^^

- Apparemment c'est toujours la différence de buts qui prend effet en cas de point égaux.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 10:46:34

Angel0 a écrit:
Perso moi je met Skorupski dans les cages, beaucoup plus réactif et tu n'as pas forcement besoin d'avoir un recadrage défensif dans un match ou tu risques de prendre l'eau. Avec tout mon respect pour De Sanctis à qui je n'ai rien à reprocher de manière globale mais hier y avais des buts évitables sans doute. Et pour le coup, ce serait un test grandeur nature pour le jauger.

Sinon j'aimerais ne pas voir Cole sur la pelouse de préférence. ^^

- Apparemment c'est toujours la différence de buts qui prend effet en cas de point égaux.
moi c'est le cole et le de santis d'hier soir que je ne veux pas revoir ...
le cole du match contre city etait agressif tranchant, le de santis de d'habitude geule sur tout le monde hier il etait muet comme une carpe
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 10:47:26

TaTotti a écrit:
En cas d'égalité de points, quel est le premier critère de départage?

Confrontations.

De toute façon, a part énorme concours de circonstance ( 2 défaites pour nous , et 2 victoires pour City lors des 2 prochains matchs de poules) si on bat City on sera qualifié , donc notre sort restera quoiqu'il arrive dans nos mains lors du dernier match normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 15:25:33

Ju a écrit:
TaTotti a écrit:
En cas d'égalité de points, quel est le premier critère de départage?

Confrontations.

De toute façon, a part énorme concours de circonstance ( 2 défaites pour nous , et 2 victoires pour City lors des 2 prochains matchs de poules) si on bat City on sera qualifié , donc notre sort restera quoiqu'il arrive dans nos mains lors du dernier match normalement.

C'est ce que je pense aussi, tout se jouera à Rome contre City.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 15:55:44

Ce qui m'inquiète un peu ( oui je suis déjà parti dans mes calculs ^^) c'est que si on perd le Bayern , ils auront 12 points et seront déjà sur mathématiquement de finir premier du groupe, donc je les vois pas aller prendre des points à City dans un match qui vaut rien pour eux. Résultat des courses j'ai peur d'un 6 sur 6 pour City ce qui ferait qu'ils seraient à 8 points. Pendant que nous en perdant contre le Bayern et en gagnant contre CSK on serait à 7 points. Donc à ce moment là une victoire contre City serait primordial pour nous et le nul insuffisant. D'ou l'importance d'aller chercher un point au bayern..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 16:12:35

Oui j'ai pensé à la même chose hier.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 16:23:18

Faut pas voir le Bayern comme une équipe italienne, eux même en matchs amicaux, s'ils peuvent en mettre 20 au City ils le feront.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 16:32:29

Moi mais tu lèves un peu le pied tout de même, tu alignes peut-être pas tous tes titulaires par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 16:47:06

Ju a écrit:
D'ou l'importance d'aller chercher un point au bayern..
Sauf que dans ton scénario, un point ne servira quasiment à rien à cause de notre goaleverage, si ce n'est sur le plan mental.

Sinon, penser que le Bayern va aller à City la fleur au fusil et que les anglais vont gagner facilement, à mon avis on se fou le doigt dans l'oeil.
Déjà c'est pas dans la culture du club, ensuite ça sera un choc très visionné et ils voudront encore marquer les esprits, et enfin même un petit turnover tu auras des Ribery ou Shaqiri sur le terrain qui voudront récupérer une place de titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 16:50:01

Personne a parlé de facilement.

Mais quand tu arrives qualifié, tu joues forcément moins que si tu l'es pas. Après bien sûr que s'ils peuvent leur mettre 4-0 ils le feront, mais je préfère qu'ils aillent là-bas non qualifié tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 18:26:06

Romanista35 a écrit:
Ju a écrit:
D'ou l'importance d'aller chercher un point au bayern..
Sauf que dans ton scénario, un point ne servira quasiment à rien à cause de notre goaleverage, si ce n'est sur le plan mental.

De 1 C'est le face à face qui joue. En cas d'égalité de point avec City , un 0-0 suffit par exemple, et si y a 1-1 c'est l'unique cas ou on va voir le goal avérage total et là on serait surement baisé. Mais inclure le 0-0 dans les résultats qui nous qualifie , c'est pas négligeable , loin de là , tu commences le dernier match en étant qualifié.

De 2 si on prend 1 point contre le Bayern ils joueraient City sans être sur d'être premier donc joueront à 100%.

Donc si, prendre un point au Bayern est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -