C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 EmptyMer 5 Nov - 23:49:36

Bah on parle de joueur qui se "dégage" Mr.Red.

Plus sérieux, il est pas mauvais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 EmptyMer 5 Nov - 23:54:11

Pn ne court pas, on ne presse pas.

C'est simple.

Pour jouer au foot, il faut avant tout courir!
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 EmptyMer 5 Nov - 23:54:46

Il a pas grand chose à se reprocher sur ce match mis à part son jeu au pied qui est un gros défaut.
Mais il a pas non plus sorti de parades importantes. Il s'est même troué sur un corner offrant une occasion en or à Benatia.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 EmptyMer 5 Nov - 23:55:32

Son face à face avec Shaqiri
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 EmptyMer 5 Nov - 23:58:33

2 trouages, pas de grosses parades, Bilan négatif dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kroos_39
Gladiateur
Gladiateur
Kroos_39

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2014

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 EmptyJeu 6 Nov - 0:02:21

http://gfycat.com/ShallowOptimisticImperialeagle

La tête de Naingollan .. blasé.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 EmptyJeu 6 Nov - 0:11:38

Kroos_39 a écrit:
http://gfycat.com/ShallowOptimisticImperialeagle

La tête de Naingollan .. blasé.

En même temps normal, Neuer est monstrueux la dessus, la frappe est forte coté opposé et proche du poteau si ce n n'est la lucarne et il la sort alors bon le gars qui après avoir autant courru et batailler voit ça et qui est pas blasé là je le comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 EmptyJeu 6 Nov - 0:13:22

Rester blasé devant l efficacité du joueur qui mérite amplement le ballon d'or c'est un euphémisme.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 EmptyJeu 6 Nov - 0:19:18

mims a écrit:
Kroos_39 a écrit:
http://gfycat.com/ShallowOptimisticImperialeagle

La tête de Naingollan .. blasé.

En même temps normal, Neuer est monstrueux la dessus, la frappe est forte coté opposé et proche du poteau si ce n n'est la lucarne et il la sort alors bon le gars qui après avoir autant courru et batailler voit ça et qui est pas blasé là je le comprend pas

Perso j'ai jamais vu un gardien aussi bon de mon vivant, même le grand Buffon était pas aussi impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 EmptyJeu 6 Nov - 0:28:29

Il est plus fort que le meilleur Buffon.

On dit que Yachine était quelque chose. Il ne doit pas loin d'être le meilleur de tous les temps!
Revenir en haut Aller en bas
Kroos_39
Gladiateur
Gladiateur
Kroos_39

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2014

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 EmptyJeu 6 Nov - 0:29:28

Ju a écrit:
mims a écrit:
Kroos_39 a écrit:
http://gfycat.com/ShallowOptimisticImperialeagle

La tête de Naingollan .. blasé.

En même temps normal, Neuer est monstrueux la dessus, la frappe est forte coté opposé et proche du poteau si ce n n'est la lucarne et il la sort alors bon le gars qui après avoir autant courru et batailler voit ça et qui est pas blasé là je le comprend pas

Perso j'ai jamais vu un gardien aussi bon de mon vivant, même le grand Buffon était pas aussi impressionnant.

On a ce débat sur d'autres forum.

Je milite pour Neuer qui pour moi a fait passer le poste de gardien dans une autre dimension.

Son jeu de gardien "pur" est similaire au grand Buffon, mais il a en plus un jeu au pied supérieur à Van Der Saar et encore en plus une capacité à se muer joueur de champ ...

Et comme si ça suffisait pas, il a aussi le palmarès qui parle pour lui : 3 Coupes, 2 Bundesliga, 1 C1, 1 Coupe du Monde etc ...

Bref il n'y a pas photo pour moi et pourtant j'adore Buffon.

Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 EmptyJeu 6 Nov - 0:31:34

Le Bayern â aujourd'hui le meilleur défenseur et le meilleur gardien au monde. C'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 EmptyJeu 6 Nov - 0:32:57

Sans hésitation possible...
Revenir en haut Aller en bas
Kroos_39
Gladiateur
Gladiateur
Kroos_39

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2014

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 EmptyJeu 6 Nov - 0:35:22

TaTotti a écrit:
Le Bayern â aujourd'hui le meilleur défenseur et le meilleur gardien au monde. C'est une certitude.

Oui Boateng est clairement devenu le n°1 à son poste.

Sa vision du jeu est devenu phénoménal. CF : voir sa passe pour Lewandowski pour le but de Götze.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 EmptyJeu 6 Nov - 0:44:04

La coupe du monde a fait de lui un autre joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 EmptyJeu 6 Nov - 0:57:49

Vous parlez de Boateng et Neuer (peut-être je parlerais de Benatia ailleurs ^^), mais que dire de Alaba ?

Pour moi il est pas loin d'être le meilleur arrière gauche du monde... le mec joue à la même position que Chiellini, et il est partout sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 EmptyJeu 6 Nov - 12:20:02

TOP

SECONDO POSTO – La notizia positiva, forse l’unica è che la Roma dopo il doppio confronto con il Bayern Monaco è ancora seconda nel girone a pari punti con il CSKA Mosca, ma in vantaggio nello scontro diretto. A Mosca, con una vittoria e un pari tra Bayern Monaco e Mancheser City la Roma staccherebbe il biglietto per gli ottavi di finale. Potrebbero bastare anche due pareggi e una sconfitta con 3 gol di scarto in Russia e la vittoria contro il City in casa a patto che il Bayern vinca entrambe le gare rimanenti.

RISULTATO – Rispetto al 7-1 dell’andata, l’aver limitato i danni è un amaro dato statistico, visto che il 2-0 rimediato, vuoi per l’imprecisione del Bayern, vuoi per l’assenza di Muller e Robben, sarebbe potuto essere maggiore.

NAINGGOLAN - È il migliore per volontà e spirito di sacrificio. Viene impiegato ala sinistra e lui con abnegazione si mette a macinare metri sulla fascia ed è l’uomo più pericoloso presentandosi davanti a Neuer nel primo tempo senza trovare la palla però. Nel secondo invece è il portierone della Germania a dirgli di no con un intervento stratosferico.

FLOP

GARCIA – In conferenza aveva parlato di prestazione visto che il risultato era praticamente scontato. 1/10 le possibilità di vincere. Tutto giusto, ma se rinunci a giocare e provi a raccapezzare una formazione per limitare il passivo, schierando nel secondo tempo un 4-4-1-1 con Pjanic e Nainggolan esterni di centrocampo qualcosa non torna. A fine partita dichiara che la sua Roma è uscita dall’Allianz Arena a testa alta. Ok limitare i danni, ma almeno provare a giocare…


PRIMO TIRO AL MINUTO 83 – “Cronaca di una morte annunciata” potrebbe essere il titolo della gara. La Roma che scende in campo ha ancora in mente i 7 gol presi e si preoccupa solo di difendere. Quando ha l’occasione con Destro nel primo tempo, l’attaccante sembra timoroso nel calciare a rete. Il primo tiro del match lo fa il neo entrato Gervinho dimostrando che forse, ieri si poteva osare un po’ di più.

GOL – La cooperativa del gol rimane a secco per la terza trasferta consecutiva dando l’idea di aver perso smalto nella manovra offensiva.


Merci VoceGiallorossa, au moins je suis pas seul à penser ça.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 EmptyJeu 6 Nov - 14:21:46

Plutôt d'humeur à tirer sur tout ce qui bouge quand la Rome perd, hier, franchement que dire :

- Oui, équipe beaucoup trop timide.
- Oui, on a peut-être la paire de latéraux la plus faible de la CL.
- Oui, de dire qu'on a su relever la tête, c'est vraiment un gros gag.

Par contre, je pense que la première chose à dire c'est de souligner la faiblesse du championnat italien. Dans un championnat où on a l'habitude depuis 1année et demi de faire le jeu, hier, encore une fois, on passe de 2ème de la seria A, à débutant.
Et parallèlement à cela, il faut aussi souligner que cette équipe du Bayern est tout bonnement hallucinante, elle dégage une puissance incroyable. Je pense très sérieusement qu'on vient de perdre comme le futur champion de la CL et contre l'un des meilleurs Bayern que j'ai eu l'occasion de voir. Cette année, ils ont la qualité de jeu du Barça et la puissance offensive d'un Real. On ne pouvait pas tirer pire adversaire contre nous, et peu peu d'équipes auraient réussi à tirer leurs épingles du jeu.

On est clairement à des années de cette équipe. Après, je suis sûr que contre Chelsea, le Barça ou autre, on aurait montré un autre visage.

Maintenant, l'équipe doit relever la tête en Serie A et montrer qu'on sait encore jouer au foot.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 EmptyJeu 6 Nov - 14:27:55

Je reporterais "sait jouer au foot" pour l'après-trêve.

Contre le Torino, la seule chose qui compte est les 3 points!

Un autre point positif de ce match: c'est dans ce genre de match où chaqu'un doit se battre pour l'autre qu'on forge un groupe.

À part Destro qui râlait sur tous ces co-équipiers se croyait Batistuta, tout le monde me semblait solidire.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 EmptyJeu 6 Nov - 14:37:28

tu peux pas jouer la LDC et te la jouer petits bras comme ça !
c'est abusé on a refusé de jouer je l'avais dit quand j'ai vu la compo.
Comment tu peux esperer faire un resultat sans totti pjanic gevinho.
D'ailleurs on l'a vu avec destro, il a pas touché une bille du match et iturbe etait trop juste et trop seul a essayer.
je ne parle meme pas de nos def centraux qui etaient en flippe et du gardien qui degagait n'importe comment perso j'aurais mis ça :
lobont
florenzi manolas DDR cole
keita
pjanic naingolan
ljajic (ou iturbe) totti gervihno
ça aurait été un autre match
pour finir on se retrouve avec florenzi pour tirer tous nos coups de pieds arretés c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 EmptyJeu 6 Nov - 14:46:35

Florenzi est ton meilleur tireur de Corners dans l'effectif.

Pjanić et Totti ensemble, t'aurais pris une autre valise, et ton discours serait autre, ou t'aurais félicité une Roma "courageuse". Mais le problème c'est que ce ne sera pas toi qui ira remonter le moral du vestiare après.

Certains veulent que l'on joue comme le BVB, mais eux ils COURENT. En Allemagne ça court hard. En Italie ça marche.


Dernière édition par TaTotti le Jeu 6 Nov - 15:10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 EmptyJeu 6 Nov - 14:56:57

TaTotti a écrit:
Florenzi est ton meilleur tireur de Corners dans l'effectif.

Pjanić et Totti ensemble, t'aurais pris une autre valise, et ton discours serait autre, ou t'aurais félicité une Roma "courageuse". Mais le problème c'est que ce ne sera pas toi qui ira remonter le moral du vestiare après.

Certains veulent que l'on joue comme le BVB, mais eux ils COURENT. En Allemagbe ça court hard. En Italie ça marche.
tu plaisantes j'espere pour florenzi ?
et meme si tu ne mets pas totti et pjanic ensemble tu n'en mets qu'un des deux il pouvait meme faire ça s'il voulait sécuriser et garder de la qualité :
lobont
torosidis manolas DDR cole
keita
florenzi naingolan
pjanic
iturbe gervinho
mais a quoi ça sert de mettre destro et iturbe s'il y a personne pour faire les passes ?
Excuses moi mais florenzi (que j'adore) est plus un joueur a la perrota un travailleur de l'ombre qui peut marquer mais pas un type capable d'organiser le jeu comme un totti ou un pjanic et devant si tu joues en contre il fallait 2 fleches
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 EmptyJeu 6 Nov - 15:09:27

Non je ne plaisante pas pour Florenzi dont les qualités dépassent le fait qu'il soit un simple travailleur (ce qui n'est pas rien en soit)
Le but face au Torino l'année dernière, celui dace au Verona cette année, Genoa l'année dernière un Perrotta ne te le met jamais. Pour ne pas aller trop loin, l'ouverture en profondeur hier pour Nainggolan n'est pas donnée à tout le monde.

Dans l'absolu je suis d'accord que le choix de Gervinho à la place de Destro était plus judicieux, mais Garcia a déclaré qu'il avaiy besoin de lui frais face au Torino et je respecte ce choix. Au moins il a été claire.

Chose qu'il ne semble pas être en ce qui concèrne les postes de gardien et celui di latéral gauche: qui est le titulaire de la Roma dans ces postes?!
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 EmptyJeu 6 Nov - 15:41:32

Pour une fois depuis ces dernières semaines, j'étais en accord avec Garcia sur sa compo, à part Iturbe pour Gervi.

Mais on a joué petit bras ok, mais on n'avait tout simplement pas les moyens de faire mieux... Faut peut-être aussi qu'on redescende sur terre. Et une autre cuisante défaite aurait été dramatique pour les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 EmptyJeu 6 Nov - 16:24:06

Ce qui m'a le plus impressionné chez le Bayern c'est pas leur jeu avec ballon, mais sans ballon.

Dès leur perte de balle, de suite tu avais un mec au pressing sur notre porteur de balle.
Un moment t'a Iturbe qui se déporte sur la gauche, de suite il a trois adversaires sur le dos.

Idem avec les centraux qui ne laissaient jamais Iturbe se retourner sur sa prise de balle.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -