C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée )   AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 EmptySam 1 Nov - 23:30:10

Certes on aura affaire à un déplacement à Munich, mais eux ils auront un match en Europa league et avec leur effectif, je ne pense pas qu'ils tiendront longtemps.

Nos prochains 5 matchs:
Torino (H)
Atalanta (A)
Inter (H)
Sassuolo (H)
Genoa (A)

Bref, on peut s'en sortir avec 15 points! Si on retrouve notre condition physique et nos blessés, on peut vraiment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée )   AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:01:53

Romanista35 a écrit:
Bah on a raté l'entame (où plutôt le Napoli a réussi son entame), après on a su réagir, on a fait une bonne seconde période, mais sans réussir à concrétiser.

Je me souviens pas du match de la saison dernière, mais de mémoire on avait pas du tout joué... limite j'ai préféré la manière de ce soir.

Monstrueux non. Bonne non plus!!! On est passé de misérable à horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée )   AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:05:49

Seconde période horrible ? Pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée )   AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:10:38

15 bonnes minutes.. Aller 20 pour être gentil.

En fait, jusqu'au double changement Destro/Iturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée )   AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:12:57

TaTotti a écrit:
15 bonnes minutes.. Aller 20 pour être gentil.

En fait, jusqu'au double changement Destro/Iturbe.

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée )   AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:15:56

C'est différent de dire "horrible", pour moi on a bien réagit au retour des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée )   AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:17:40

On a été horrible 70 minutes et bon 20 minutes si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée )   AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:22:49

Y a un topic Napoli-Roma ^^

Pour revenir à Roma-Torino, pour moi on va gagner tranquille, et se replacer à une bonne position au classement avant la trêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée )   AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:24:18

Bah moi je trouve qu'il pue ce match, c'est vraiment le match piège par excellence. Le Toro est vraiment pas facile a jouer et est assez solide derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée )   AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:27:04

Entre un Totti merdique, un Iturbe que ne confirme pas encore, un Florenzi en manque de réussite, un Pjanic translucide, un Mapou fébrile, un Torosidis méconnaissable. Je souhaite bonne chance à Rudi pour la composition de l'équipe..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée )   AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:28:37

Le Toro en championnat est bof... perso A DOMICILE ça n'a rien d'un match piège, c'est une obligation de victoire... comme beaucoup de matchs à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée )   AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:29:36

Ya obligation de victoire oui mais ça n'aura rien de facile à la base... je me rappelle encore les sueurs l'an dernier au stade jusqu'à la dernière minute avant que Florenzi nous délivre...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée )   AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:32:14

Le Torino est + faible que la saison passée... et si on joue ce match 10 fois (à domicile), on le gagnera 8 fois... celui de l'an passé a failli basculé dans les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée )   AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:33:31

Ils ont mal commencé mais sont sur une bonne dynamique, à l'extérieur ils perdent "que" 2-1 à Naples , 2-1 à la Lazio, ils vont battre Cagliari.

C'est pas Naples Milan ou Lazio mais c'est pas le Chievo Parme ou Empoli ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée )   AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:34:47

Si on bat pas le Torino chez nous... effectivement on pourra dire au revoir au scudetto, et au moins on sera d'un même avis sur ce forum ^^

Sérieusement, battre ce Torino chez nous doit être une simple formalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée )   AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:42:12

Je suis d'accord sur le fait que ça doit l'être.

Moins que le fait que c'est acquis comme contre Cesena où personne en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée )   AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:47:01

On disait la même chose pour le Cesena voir pire. Résultat: on gagne horriblement 2-0 avec une occasion à 1-0 qui passe pas loin. Notre équipe ne retrouvera son niveau qu'en redescendant sur terre et en prenant au sérieux char adversaire.

Venir dire que l'essentiel c'est de gagner. Ok. Mais le match de Naples devait se préparer déjà contre le Cesena en déroulant, en mode machine. Or, ni contre la Samp, ni contre le Cesena on a pu rechargé notre confiance après la déroute du Bayern. Donc avant de dire que le match contre le Toro ne devrait pas poser de problème j'attendrais le match du Bayern et peut-être une deuxième défaite de suite et donc un 5ème match "raté" d'affilée pour dire quoique ce soit sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée )   AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 1:02:15

amoRoma a écrit:
Notre équipe ne retrouvera son niveau qu'en redescendant sur terre et en prenant au sérieux char adversaire.
Mais qu'es-ce qui te permet de dire qu'on prend les adversaires de haut ?

Il faut aussi savoir prendre en compte le fait que la confiance ne revient qu'avec les résultats, et que les résultats amènent ensuite le beau jeu.

Après on peut aussi accepter que finalement l'aspect mental ne compte pas, et qu'on puisse juste prendre l'adversaire de haut comme je lis, mais moi je pense pas... je pense que l'aspect mentale est grandement à prendre en compte, et qu'une lourde défaite reste forcément inconsciemment dans les têtes.

Pour moi tu es à côté de la plaque à croire que c'est juste une question de se dire "c'est bon on va gagner, on va le faire", ou bien "ne les prenez pas de haut, on va gagner".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée )   AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 1:24:18

Attendons de voir ce qui se passera à Munich d'abord.

Je suis d'accord sur le faite que l'on se doit de battre le Torino chez nous, maintenant en fonction du résultat de mercredi pas sur qu'on est le prédispositions pour, encore plus quand on voit nos derniers matchs...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée )   AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 9:37:01

Romanista35 a écrit:
amoRoma a écrit:
Notre équipe ne retrouvera son niveau qu'en redescendant sur terre et en prenant au sérieux char adversaire.
Mais qu'es-ce qui te permet de dire qu'on prend les adversaires de haut ?

Il faut aussi savoir prendre en compte le fait que la confiance ne revient qu'avec les résultats, et que les résultats amènent ensuite le beau jeu.

Après on peut aussi accepter que finalement l'aspect mental ne compte pas, et qu'on puisse juste prendre l'adversaire de haut comme je lis, mais moi je pense pas... je pense que l'aspect mentale est grandement à prendre en compte, et qu'une lourde défaite reste forcément inconsciemment dans les têtes.

Pour moi tu es à côté de la plaque à croire que c'est juste une question de se dire "c'est bon on va gagner, on va le faire", ou bien "ne les prenez pas de haut, on va gagner".

Qui es-tu pour venir donner des leçons et me dire que je suis à côté de la plaque?! T'habites dans le slip de Garcia et tu connais tout de l'équipe? Arrête deux secondes de venir faire le mec "je sais tout" ok? Parce que là tu m'uses. Chacun a le droit de faire ses propres spéculations, mais apparemment il y a que toi qui est dans le vrai. Alors dégonfle deux secondes cette pastèque, et si t'es pas d'accord avec mon avis, tu le dis, mais autrement. On se croirait en présence de Pierre Ménès.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée )   AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 12:59:38

amoRoma a écrit:
Alors dégonfle deux secondes cette pastèque
L'équipe prend les adversaire de haut.
Moi j'ai une pastèque.

Je te réponds par des arguments, chose que tu as pas fait, à part me juger justement.

Où dis-je que tu "tu as tord" sans donner le moindre argument ? Où dis-je que je connais tout sur tout ?

Si tu as pas envie de répondre dans le débat des idées c'est ton choix, mais viens pas sortir des mots comme ça pour chercher à me discréditer "personnellement".

Ca y est, on connait une "mini-mini" crise (en étant 2ème) et ça commence déjà l'ambiance pourri sur le forum...

Si je pense qu'on ne prend pas les adversaires de haut comme tu dis, mais que la défaite face au Bayern nous a tout simplement fait douter mentalement (et qu'on retrouvera notre jeu par les résultat), j'ai aussi le droit de le penser et surtout le dire, et pas dire amen à ta phrase... donc je vois pas ce que tu viens chercher à me discréditer personnellement, et non pas sur mes arguments que tu as totalement le droit par contre de chercher à contre-dire.

EDIT:
J'ai relu plusieurs fois mon post précédent, et j'arrive toujours pas à comprendre ta réaction, à aucun moment je ne t'ai attaqué personnellement, j'ai toujours chercher à développer mes arguments, sans savoir à qui je parlais en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée )   AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 16:29:46

Romanista35 a écrit:
amoRoma a écrit:
Alors dégonfle deux secondes cette pastèque
L'équipe prend les adversaire de haut.
Moi j'ai une pastèque.

Je te réponds par des arguments, chose que tu as pas fait, à part me juger justement.

Où dis-je que tu "tu as tord" sans donner le moindre argument ?  Où dis-je que je connais tout sur tout ?

Si tu as pas envie de répondre dans le débat des idées c'est ton choix, mais viens pas sortir des mots comme ça pour chercher à me discréditer "personnellement".

Ca y est, on connait une "mini-mini" crise (en étant 2ème) et ça commence déjà l'ambiance pourri sur le forum...

Si je pense qu'on ne prend pas les adversaires de haut comme tu dis, mais que la défaite face au Bayern nous a tout simplement fait douter mentalement (et qu'on retrouvera notre jeu par les résultat), j'ai aussi le droit de le penser et surtout le dire, et pas dire amen à ta phrase... donc je vois pas ce que tu viens chercher à me discréditer personnellement, et non pas sur mes arguments que tu as totalement le droit par contre de chercher à contre-dire.

EDIT:
J'ai relu plusieurs fois mon post précédent, et j'arrive toujours pas à comprendre ta réaction, à aucun moment je ne t'ai attaqué personnellement, j'ai toujours chercher à développer mes arguments, sans savoir à qui je parlais en face.

T'es à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée )   AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 16:31:20

Tu as le droit de le penser Smile
Peut-être que je le suis, je prétend pas avoir la vérité.

Mais au moins j'ai donné mes arguments, et je te demande pas de les prendre pour argent compte, ni me dire que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée )   AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 17:23:04

Quelqu'un a vu leur match ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée )   AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 17:29:12

Oui et c'est vraiment faible.

Même chez eux ils arrivent pas à produire un minimum de jeu et de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée )   AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-0 FC Torino ( 11ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Serie A -