C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 14:21:56

On est ok.

Pour les gardien j'irais en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 14:45:50

Moi je resterais en Italie: Consigli, Sportiello ou le all in sur Scuffet!

La juve a déjà le successeur de Buffon, dans la personne de Leali(mais je trouve Sportiello plus fort)

Après, un Leno ou le gariden de Mainz qui est en fin de contrat ne me déplaireraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 14:47:14

Romero une hyper méga quiche qui finit finaliste du mondial participe à l excellent début de saison de la Sampdoria et a déjà prouvé toute sa classe sur de nombreux arrêts (dont un sur la tête de Florenzi). Il est l'un des plus sous-coté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 14:54:54

La_Cub a écrit:
Romero une hyper méga quiche qui finit finaliste du mondial participe à l excellent début de saison de la Sampdoria et a déjà prouvé toute sa classe sur de nombreux arrêts (dont un sur la tête de Florenzi). Il est l'un des plus sous-coté pour moi.

Même Steckelenburg a fait la finale du mondial.

Romero est un gardien de beachsoccer.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 15:46:07

La_Cub a écrit:
Romero une hyper méga quiche qui finit finaliste du mondial participe à l excellent début de saison de la Sampdoria et a déjà prouvé toute sa classe sur de nombreux arrêts (dont un sur la tête de Florenzi). Il est l'un des plus sous-coté pour moi.

Bah il a joué que 5 matchs cette saison ^^C'est Viviano sinon. (je sais pas si c'est du à une blessure ou si il est 2ème gardien)
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 16:10:12

Il était deuxième gardien jusqu’à la blessure de Viviano et il a fait cette parade face a Florenzi qui lui a valu la place de titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 17:29:32

TaTotti a écrit:
Moi je resterais en Italie: Consigli, Sportiello ou le all in sur Scuffet!.
Moi j'irais chercher Perin !
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 17:40:21

Difficile de définir le budget, cependant, faudra vendre un rein ou un testiboule pour recruter un gardien Italien.

Mais je prendrais également Perin ou Scuffet.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 17:44:21

Une chose est certaine, Morgan prolongera pour faire le deuxième gardien et on ira chercher un gardien talentueux et relativement jeune pour faire le No1.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 17:56:49

Romero non merci, trop irrégulier, il est pas du tout rassurant pour sa défense dans les airs. Il a aucune autorité dans sa surface il me fait penser à Ochoa mais à un niveau moindre. Il va être capable de sortir un match de dingo avec quelques arrêts réflexes tout les 4-5 matchs c'est tout mais au final il te coute plus de but qu'il n'en sauve.

Neto je comprend pas non plus qu'on s'intéresse à lui, le peu de match que j'ai vu de sa part je l'avais trouvé tres léger. Il a le niveau du Doni qu'on avait en fin de carrière chez nous je trouve.

Si on choisi en Italie je me pencherai plutôt sur Perrin bien entendu ou Scuffet et sinon pourquoi pas Bardi il fait de belles perfs lui nan?


Dernière édition par JesS le Jeu 27 Nov - 19:46:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 18:27:40

Il finira à l'inter!

Moi je prendrais Scuffet pour qu'enfin un grand gardien avec le "ff" ne soit pas un juventino! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 18:43:14

Ouais enfin Scuffet c'est bien gentil mais ça a rien prouvé. Moi à part Perin dans les gardiens italiens y a rien qui me botte. J irais plutôt du coté allemand ouais comme Cyril.

Faut arrêter avec les "futurs grands gardiens de 18 ans". En U21 Buffon était pas titulaire, et le premier gardien devant lui a fini en Série D.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 18:45:49

En Italie c'est Bardi ou Consigli voire, pour dépanner un an, Mirante.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 19:21:50

C'est pour cela que j'ai dit "all in sur Scuffet". Ce serait bien entendu un coup de poker.

Le jour où Scuffet prouvera quoique ce soit, on l'aura jamais. La juve a mis 50 millions pour s'offrir Buffon.

Aujourd'hui la Roma a un minimum de moyens pour pouvoir anticiper les coups, chose qu'on ne pouvait pas faire dans notre récente histoire. Et c'est dans ce cadre que je propose Scuffet, qui reste un mec qui a impressionné que ce soit techniquement qu'humainement.

Mais il est vrai qu'aujourd'hui le jeune gardien abordable qui a le plus confirmé est Perin. Mais je pense que Scuffet sera un meilleur gardien de Perin.

Mirante même pour dépanner 2 jours je le prends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 19:34:33

TaTotti a écrit:
C'est pour cela que j'ai dit "all in sur Scuffet". Ce serait bien entendu un coup de poker.

Le jour où Scuffet prouvera quoique ce soit, on l'aura jamais. La juve a mis 50 millions pour s'offrir Buffon.

Aujourd'hui la Roma a un minimum de moyens pour pouvoir anticiper les coups, chose qu'on ne pouvait pas faire dans notre récente histoire. Et c'est dans ce cadre que je propose Scuffet, qui reste un mec qui a impressionné que ce soit techniquement qu'humainement.

Mais il est vrai qu'aujourd'hui le jeune gardien abordable qui a le plus confirmé est Perin. Mais je pense que Scuffet sera un meilleur gardien de Perin.

Mirante même  pour dépanner 2 jours je le prends pas.

Donc Skorupski tu lui dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 19:47:33

J'en sais rien. Je ne l'ai pas vu jouer assez pour pouvoir le juger.

Par contre, Si Garcia, qui le voit chaque jour, demande un gardien c'est qu'il le juge incapable d'être le gardien titulaire de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 19:50:24

A l'instant T la Roma n'a pas les moyens pour un Perin par exemple.

Après si on est disculpé par l'UEFA ( Jimmy a l'air confiant), et qu'on passe au second tour de C1 alors là on pourra investir.
Faut pas oublier que Si on lâche Destro c'est pas pour prendre Floro Flores et faire du cash.

Faut pas oublier aussi que la Roma a été refroidie par le fait d'investir gros sur un gardien, Steke nous a couter 8M, je pense qu'on en a récupérer 3.5/4 deux ans après.

Sabatini semble frileux sur ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 20:08:26

On aura sans doute assez de matchs pour faire tourner Skorupski qui gagnera encore en sérénité & notre futur gardien titulaire.

L’intérêt de garder De Sanctis est limité je trouve. Autant que ce soit un gardien jeune & prometteur qui fasse une bourde qu'un ancien qui régresse, au moins l'apprentissage servira à quelque chose.

Il est difficile de juger un jeune gardien italien sachant que l'on pense qu'ils finiront comme leurs illustres aînés alors que ce ne sera pas forcément le cas.

Quitte à perdre Jedvaj, on pourrait prendre une option sur Leno ... Sinon en Allemagne, Zieler & Trapp sont pas mauvais aussi.

Après l'épisode Stekenlenburg on peut oublier Cillessen & Zoet je pense. Asenjo revient bien aussi.


En tout cas difficile encore une fois de trouver un gardien titulaire sans faire bouger Cech, Rui Patricio, Akinfeev, Lloris, etc.

Pour le jeune italien, à mon humble avis Sabatini cherche Cragno depuis un temps trop long pour le rater.
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 21:06:57

Neto a pas mal progressé depuis ses débuts catastrophiques en serie A. Par contre, lors du match contre le Hellas, je l'ai bien observé et il a été cataclysmique au pied, tel un De Sanctis moyen.

Yarmolenko, quel joueur :blushing: , encore une assist monstrueuse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 21:42:46

Yarmolenko on le suivait non ? ça serait vraiment bien qu'on le prend.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 21:50:30

Il coûtera 0 Euro au mois e juin!
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 21:51:50

On le suit comme la moitié de l'Europe et c'est malheureusement pas le secteur à privilégier pour notre recrutement même s'il serait gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 21:57:43

Pour le poste d'ailier droit on a déjà Iturbe même si ce sont deux profils complètement différents!

Sinon pour les gardiens allemands, la route n'est pas si ouverte que ça parcz qu'il y aura Wolfsburg qui ira chercher le successeur de Benaglio, Dortmund celui de Weidenfeller.

Tout de même, celui là est intéressant:
http://www.transfermarkt.com/loris-karius/profil/spieler/85864
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 22:47:44

Un Ruffier à paramètre 0 ça serait le top pour moi... un mec qui g***** sur sa défense c'est ce qu'il nous faut.
Puis vu le tempérament du garçon ça pourrait bien marcher avec la Curva
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 22:58:47

Si on prend un jeune gardien performant qui a encore 5 ans devant lui quel qu'il soit alors autant envoyer une lettre d adieu à Skorupski dès aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -