C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 2 Déc - 19:03:19

La raison est simple, la Roma est frileuse en ce concerne les dépenses pour un gardien, et ce n'est pas non plus la partie forte de Sabatini qui a lancer Nesta et Gattuso entre autres, mais qui ne compte que Muslera comme gardien ayant réussi. Sirigu étant apparemment déjà sur place avant son arrivée à Palerme.


La dernière fois qu'on a claqué de la thunes c'était pour Steke, on connais la suite, on a perdu la moitié de la thunes investie, sans parler de goicoechea ou encore le jeune lituanien Svedkauskas. Je ne citerais pas Proietti Gaffi qui n'a que 20 piges et qui n'est pas encore une cause perdue.

Qui est chaud de sortir 18M pour un gardien maintenant ? ^^
Blague à part, c'est une évidence que Perin ne sera sans doute pas un flop, cependant que tu as un blocage à ce niveau là ..


EDIT : On parle de Mignolet si Neto devait rejoindre Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 3 Déc - 9:40:17

http://www.forzaroma.info/2014/12/03/rabiot-tottenham-sabatini-prende-ponce/394136

Apparemment Rabiot - Tottenham
Ponce - AS Roma
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 3 Déc - 9:46:33

Sabatini prends Darmian et puis régale toi en Argentine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 3 Déc - 11:24:38

Je préférerais qu'il prenne Santon plutôt que Darmian.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 3 Déc - 11:47:34

Et bien moi je préfère Darmian à Santon...

Le débat concernant le goal m'intéresse vraiment car pour moi il faut vraiment acheter un vrai latéral gauche (bye bye Cole - Emmanuelson, pour Holebas il sera très bien comme remplaçant) et un gardien (De Sanctis semble un peu en bout de course et Skorupski a tout à prouver).

Le débat est donc prend-on un jeune ou un vieux?

Perso je rêve de Cech, le mec nous ferait passer un palier c'est certain. En plus la rumeur semble prendre un peu d'ampleur.

Sinon Perin / Scuffet ça a l'air hyper prometteur mais on risque de la payer très très cher sans avoir la certitude qu'ils confirment. Après si il faut mettre 15M€ et qu'on est sûr qu'ils deviendront des tops, y a pas de souci.

Et je vois bien un mec comme Lloris en alternative, même si le prix ne doit pas être donné.

Après ce que j'aime chez Cech, c'est qu'avec lui sur le jeu aérien t'es tranquille et ça reste un de nos gros défauts...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 3 Déc - 13:50:05

La_Cub a écrit:
Je préférerais qu'il prenne Santon plutôt que Darmian.

Donne moi une seule raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 3 Déc - 13:55:52

La_Cub a écrit:
Je préférerais qu'il prenne Santon plutôt que Darmian.

Lol, Santon le mec ultra sur estimé depuis le départ qui confirme rien du tout. Damian il est totalement sur une phase ascendante et déjà largement au dessus d'un Santon, joueur banal.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 3 Déc - 15:17:10

TaTotti a écrit:
La_Cub a écrit:
Je préférerais qu'il prenne Santon plutôt que Darmian.

Donne moi une seule raison.
C'est le nouveau Facchetti il parait Mr. Green.

Angel0 a écrit:

La dernière fois qu'on a claqué de la thunes c'était pour Steke, on connais la suite, on a perdu la moitié de la thunes investie, sans parler de goicoechea ou encore le jeune lituanien Svedkauskas. .
Pour Stek on avait claquer 6,25M non? Pour un gardien qui est arrivé finaliste du Mondial. A ce moment la c'etait pas si degueu comme opération. Puis si on peut même pas claquer ça sur un joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 3 Déc - 15:31:21

Non, de mémoire on a claqué 8M pour Steke et on a vendu à 3.5/4M maxi. ( A confirmer ou pas)

C'est pas vraiment le fait de claqué de la thunes sur un gardien, mais comme je le disais, Sabatini n'est pas expert pour les Goals. Je pense que le choix du nouveau gardien sera pris en charge par Garcia, du moins l'Indentikit et la liste de noms. Mais pour le reste je pense qu'on évitera toujours de trop claqué à ce poste.

Après Perin ou Scuffet, y a moyen de négocier à la baisse avec des contres parties techniques. L’abandon de Bertolacci pourrait plaire au Genoa, quand à Strama, il connais assez bien la maison pour savoir qui pourrait lui être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 3 Déc - 15:39:10

7 Mio pour Poncé c'est chaud quand même !:/
Quelqu'un sait ce qu'il vaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 3 Déc - 15:43:07

Il évolue chez le champion d'Argentine en titre à 16/17 ans.

Suffisant pour savoir qu'il est précoce et talentueux ^^ après je sais pas si certains suivent de près le championnat argentin et le club de Heinze ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 3 Déc - 16:01:59

Une seule raison ? Plus d expérience, titulaire dans le championnat anglais depuis plusieurs années. J'ai jamais dit que Darmian était mauvais mais juste personnellement j'aime bien Santon et c'est pas parce que vous préférez Matteo qu'il faut faire passer Santon pour une sous mer** faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 3 Déc - 16:41:47

Santon n'a pas joué le moindre match cette année, il est très régulièrement blessé (très souvent blessé la saison passée aussi). On ne fait pas passer Santon pour une sous m****, mais y a même pas débat entre les 2.

Plus d'expérience mouais.. Décevant même si pas mal de temps titulaire à l'inter, il part en prêt à Cesena ou il confirme pas du tout. A Newcastle y a du mieux il joue avec continuité une saison puis se blesse régulièrement.

Je vois trop quelle expérience il a.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 3 Déc - 18:16:53

Torino évalue Bruno Peres à 11-12M mais dit non à la Roma. Le joueur a un contrat jusqu'en 2017 et le club peut encore voir venir une année avant de vendre. ( Torino l'ayant acheter +-2.5M )

La Roma essaye également Lichtsteiner, mais sans prolongation de contrat son avenir sera sans doute au PSG ou en premier league.

La Roma se met également en danger sur le dossier Chiriches, l'Inter et Arsenal se penchent sur son cas et peuvent lui offrir autre chose qu'une place de '' bouche trou ''. Mais rien ne dis que le joueur n'aime pas les défis.

Enfin pour Gignac, l'Inter et Milan se partageraient le dossier, même si Sabatini continue d'observer l'OM, et Gignac entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 3 Déc - 19:10:06

Non non et non ! Pas Lischtsteiner !!!!
Ca doit être lun des joueurs que je déteste le plus au monde pour 1000 raisons différentes.
Sans compter quil est sûrement extracommunautaire.
Darmian et Peres du Torino et on fait la meilleure affaire du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 3 Déc - 19:13:55

Bruno Peres semble être le prochain Maicon. Il fallait le prendre de Santos car le Torino n'a pas pros un inconnu du championnat brésilien.

Le joueur me plait et pas que pour le but qu'il a mis au js où Vidal et Evra ont été ridicules.

Bref, entre lui et Darmian, il faut au moins en prendre un.

La_cub je respecte ton avis, mais tu ne m'as pas convaincu surtout que ce que tu dis est loin de la réalité( titulaire depuis des années en Angleterre.)

Le suisse n'est pas extra-communautaire. Nous tifosi, on a le droit de raisonner comme tu le fais Gaby, mais les dirigeants non!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 3 Déc - 19:17:15

Pas lich'.. C'est pas admissible, le mec il représente vraiment deux équipes en italie : Lazio et Juventus.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 3 Déc - 19:20:24

Pirlo, interista, bandiera du Milan, a fait gagner à la juve 3 scudetti!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 3 Déc - 19:24:13

Rivalité Juve - Milan et Roma - Lazio / Juve ???

La grosse rivalité entre turin et milan c'est Inter - Juve.

Milan - Juve c'est comme Milan - Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 3 Déc - 19:41:05

Mais il est interista.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 3 Déc - 19:56:14

Et ? Ce qui me gène c'est pas ce que le joueur est, c'est ce qu'il représente.

On en revient au débat qu'on avait y'a 2-3 ans avec Osvaldo, sommes-nous prêt à tout pour gagner ? Moi non. Je veux que MA Roma gagne, pas que LA Roma gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 3 Déc - 20:18:57

Cyril a écrit:
On en revient au débat qu'on avait y'a 2-3 ans avec Osvaldo, sommes-nous prêt à tout pour gagner ?
Pas compris ^^

Autant Maicon j'étais pour, peut importe qu'il ait tout gagné à l'Inter, mais parce que c'est un Mr et un grand professionnel.
Liechteisner, au-delà qu'il soit passé par la Lazio et la Juve, ce qui fait déjà un sale CV ^^ c'est le fait que ce soit une grosse p*** qui fait que je suis contre.

Sinon faut se placer dessus et le prêter comme fait la Juve.
Cerri, attaquant classe 96, déjà en Serie B à 18 ans.
http://www.mondoprimavera.it/parma-clamorose-cessioni-in-vista-cerri-sassuolo-17514.html
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 3 Déc - 20:27:42

Bah on me disait "peu importe l'attitude, tant qu'il met ses 20 buts et qu'il nous fait gagner".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 3 Déc - 20:28:54

Tu dis 2-3 ans... tu parles de son arrivée de l'Espanyol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 3 Déc - 20:29:27

Non son départ. Je suis peut-être pas raccord niveau date.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -