C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 EmptyDim 7 Déc - 17:31:24

Ya intérêt à ce que ça soit un vrai enfer. Ya intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 EmptyDim 7 Déc - 17:42:03

Il faut un olimpico avec le même comportement que celui de l'apres peno de Ljajic.

Il nous fait 60000 athlètes mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 EmptyDim 7 Déc - 17:50:11

C'est le plus gros match à enjeu depuis le Roma-Arsenal de mars 2009... soit plus de 5 ans !

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 EmptyDim 7 Déc - 23:28:24

Skorupski
Maicon Manolas Mapou Cholevas
Keita
Nainggolan Pjanic
Totti
Gervinho Ljajic
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 EmptyDim 7 Déc - 23:39:56

Je me demande si on doit exclure un milieu
Keita-De Rossi-Nainggolan
Pjanic

Sinon Rudi va avoir un dilemme concernant les 18 joueurs de la feuille de match, car il risque de devoir choisir entre COLE et DESTRO.

Car sur le banc on aura : Skorupski, Mapou ou Astori, Strootman, Pjanic ou De Rossi, Iturbe, Florenzi.
Il reste une place, or le mister peut considérer que Florenzi peut être comme arrière latéral et donc mettre Destro sur le banc, ou bien mettre Cole sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 EmptyDim 7 Déc - 23:49:40

On verra ce que fera Pellegrini avec son milieu et s'il va aligner les Fernando et Fernandinho ensemble et dans ce cas il n'y aura pas de Milner dans les trequarti.

Ou s'il alignera Lampard au milieu avec Fernando avec Milner sur le banc.

Voici la formation qu'il a alignee face au Bayern:

Hart
Sagna Kompany Mangala Clichy
Fernando Lampard
Navas Nasri Milner
Aguero

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 EmptyLun 8 Déc - 0:15:31

Romanista35 a écrit:
Je me demande si on doit exclure un milieu
Keita-De Rossi-Nainggolan
Pjanic

Sinon Rudi va avoir un dilemme concernant les 18 joueurs de la feuille de match, car il risque de devoir choisir entre COLE et DESTRO.

Car sur le banc on aura : Skorupski, Mapou ou Astori, Strootman, Pjanic ou De Rossi, Iturbe, Florenzi.
Il reste une place, or le mister peut considérer que Florenzi peut être comme arrière latéral et donc mettre Destro sur le banc, ou bien mettre Cole sur le banc.

T'es obligé d'avoir une vraie pointe sur le banc au cas ou il reste 10 minutes et qu'on doit mettre un goal.

Par contre pour ton milieu, ok mais ça veut dire Totti out alors ? Parce que joueur avec et Totti et Pjanic sur tes 3 attaquants c'est du suicide offensif.

Moi je mets la même compo que Tatotti sauf que je met Astori pour Mapou.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 EmptyLun 8 Déc - 0:16:58

Je suis de l'avis de Garcia, Pjanic doit partir de derrière pour être plus dangereux, il ne le mettra jamais en No10.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 EmptyLun 8 Déc - 0:17:44

TaTotti a écrit:
On verra ce que fera Pellegrini avec son milieu et s'il va aligner les Fernando et Fernandinho ensemble et dans ce cas il n'y aura pas de Milner dans les trequarti.

Ou s'il alignera Lampard au milieu avec Fernando avec Milner sur le banc.

Voici la formation qu'il a alignee face au Bayern:

Hart
Sagna Kompany Mangala Clichy
Fernando Lampard
Navas Nasri Milner
Aguero



C'est quoi le rapport entre Milner qui est un latéral avec les 3 milieux centraux que tu cites ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 EmptyLun 8 Déc - 0:24:09

Une question d'équilibre.

Un peu comme Cyril qui disait que si Pjanic joue au milieu ça sera Florenzi devant, et que si Keita joue ça sera Ljajic devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 EmptyLun 8 Déc - 0:25:16

C'est son meilleur trequartista en ce qui concerne le travail défensif.

Et donc s'il met Lampard, il aura besoin de quelqu'un qui descend faire le 3 eme milieu de terrain de phase défensive et Milner et le meilleur joueur pour faire ceci, par contre s'il met Fernando et Fernandinho, il peut prendre plus de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 EmptyLun 8 Déc - 0:30:15

Ca se tient oui, après reste à voir si Silva sait jouer ou pas. Parce que si il sait pas jouer et qu'il veut faire jouer Nasri en 10 derrière la pointe, il a pas d'autre choix que mettre Milner à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 EmptyLun 8 Déc - 0:40:59

Mais Silva c'est impossible qu'il joue. Il était même pas sur le banc samedi, et il a pas joué depuis 2 mois.

En sachant que Dzeko avait ce week-end "maxi 35 minutes de jeu dans les jambes" selon son coach, et que Jovetic n'était pas non plus sur la feuille de match... il peut pas se permettre d'aligner titulaires 2 joueurs offensifs qu'il sera obligé de sortir entre la 45-60ème minute.

Au mieux il gardera Silva et Jovetic pour les 15-20 dernières minutes si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 EmptyLun 8 Déc - 10:10:14

Franchement, on a aucune excuse pour mercredi. Si on ne passe pas on ne pourra s'en prendre qu'à nous-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 EmptyLun 8 Déc - 10:28:17

Chi sbaglia paga.

De Rossi et De Sanctis doivent être sur le banc mercredi.

La Roma ne peut pas se permettre que ses meilleurs éléments la mettent en difficulté sur chaque match car cela devient chronique surtout pour le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 EmptyLun 8 Déc - 10:28:36

Edo a écrit:
Franchement, on a aucune excuse pour mercredi. Si on ne passe pas on ne pourra s'en prendre qu'à nous-mêmes.
Moi je trouve que justement on aura beaucoup de chance si on passe étant donné la situation ..(à savoir dès qu'ils foutent un but on est obligé minimum de coucher 2fois Hart)
C'est sur que City ne semblera jamais autant a portée que mercedi mais chaud quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 EmptyLun 8 Déc - 10:32:03

Dzeko devrait démarrer du banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 EmptyLun 8 Déc - 10:34:33

Romanista12 a écrit:
Edo a écrit:
Franchement, on a aucune excuse pour mercredi. Si on ne passe pas on ne pourra s'en prendre qu'à nous-mêmes.
Moi je trouve que justement on aura beaucoup de chance si on passe étant donné la situation ..(à savoir dès qu'ils foutent un but on est obligé minimum de coucher 2fois Hart)
C'est sur que City ne semblera jamais autant a portée que mercedi mais chaud quand meme!

Si on prend un but on doit courir derrière le score mais on pourra en vouloir qu'à nous-mêmes je suis 100% d'accord avec Edo on s'est pas facilité la qualification.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 EmptyLun 8 Déc - 10:39:09

Chaud ça le reste, je suis d'accord, mais on n'a aucune excuse quand même.
Quand la moitié des titulaires de l'équipe adverse est sur le flanc ou pas en état décent de jouer, même si tu perdras sur une erreur arbitrale ou sur un coup de chatte de l'adversaire, ce sera de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 EmptyLun 8 Déc - 10:40:56

Edo a écrit:
Chaud ça le reste, je suis d'accord, mais on n'a aucune excuse quand même.
Quand la moitié des titulaires de l'équipe adverse est sur le flanc ou pas en état décent de jouer, même si tu perdras sur une erreur arbitrale ou sur un coup de chatte de l'adversaire, ce sera de ta faute.
Je suis d'accord j'espère qu'on leur mettra l'estocade mais l'erreur se situe plus a Moscou pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 EmptyLun 8 Déc - 11:48:40

Moi ce qui me fait vraiment peur c'est que si ils marquent les premiers on est mort....
Avoir le 1-1 comme score qui nous qualifie aurait été un luxe.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 EmptyLun 8 Déc - 11:52:51

stumpy a écrit:
Bon c'est bon, j'ai fait un petit virement sur le compte de Distin: Aguero, Navas et Kompany seront absents.

Malencontreusement Sylvain aura marché sur Aguero tombé à terre, lui crevant les 2 yeux, aura pêté le nez de Vincent sur un duel aérien, et pris un rouge en taclant à la carotide le p"tit Navas.

Je remonte mon poste (très fairplay, je vous l'accorde), juste après le match du Bayern... Je suis quand même pas très loin, absence de 2 des 3 joueurs cités. Merci qui? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 EmptyLun 8 Déc - 12:22:11

Je sens qu'il y aura un litige qui va remonter jusqu'à la Cassation pour déterminer qui de TaTotti ou Stumpy aura été le véritable gufo.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 EmptyLun 8 Déc - 12:24:35

En allant un peu peu looker ce qui se dit sur les forums des Blues on partirait sur ça :

Hart
Zabaleta DeMichelis Mangala Clichy
Navas Fernadinhio Fernando Milner
Nasri
Dzeko

Les 2 seuls doutes reposent sur la titularisation de Lampard à la place de Navas et jouer dans une espace de 4-3-3 avec une attaque Nasri Dzeko Milner, et la possible titularisation de Kompany. Ballottage Dzeko/Jovetic forcement, mais pas les 2 ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 EmptyLun 8 Déc - 14:27:12

C'est con, mais j'aime pas quand les joueurs disent :'' Nous savons que ce ne sera pas un match facile, malgré les absences d'Aguero et Touré ''.

C'est clair que ce ne sera pas un match facile, mais pas besoin de préciser les absents, ça veut dire que les joueurs y pense aux mecs qui ne joueront pas, et j'espère qu'on ne vas pas baisser la garde pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -