C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMar 9 Déc - 10:58:48

Oui c'est peu.

En fait, il reste que des tickets Monte Mario et Tevere.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMar 9 Déc - 12:02:00

Avis pas très rassurant de supporters bavarois quant aux chances du CSKA :

«Je ne sais pas la compo' que Pep alignera mais si il fait plus ou moins tourner ça pourrait bien évidemment profiter au CSKA qui joue sa survie,qui sera ultra-motivé et nous on est sur d'être(Déjà) qualifié et en plus de ça 1er.Après ça reste un match de C1 à Munich mais il n'y aura pas la même motivation soyons clair.Après c'est pas dans les habitudes de la maison mais quand on joue moins concentré..

A l'Euro 2008 en qualif l'Allemagne avait prit un 0-3 à domicile face au Tchèques,on était déjà qualifiés,les matchs amicaux du Nationalelf parfois.Moi c'est surtout le fait qu'on soie qualifié mais 1er et que même un 0-3 justement ça change rien on est en 1/8éme!Un nul voir un 0-1 me paraît plausible.J'espère justement que les éventuels changements garderont certains sous pression et puis c'est quand même à l'Allianz!»



« On a beaucoup de blessés, on a tendance à faire tourner (donc faire tourner avec moins de qualité vu les blessés) et on a aussi tendance à manquer de concentration dans ce genre de situations (cf. les matchs contre City cette année et l'année dernière ou encore le match retour contre Arsenal il y a deux ans). Donc les chances du CSKA augmentent drastiquement à mes yeux, en temps normal je leur donnerais 10% de chances d'obtenir un autre résultat qu'une défaite, là ce serait plus dans les 50% (en fonction de l'équipe alignée). »
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMar 9 Déc - 12:19:34

On parle d'un ballotage: Mapou/Astori, De Rossi/Pjanic.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMar 9 Déc - 13:43:28

Celui qui parle anglais pour les questions dans la conf, c'est un vrai anglais ? Non parce que mon accent est meilleur hein xD !
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMar 9 Déc - 13:44:31

Son accent n'est pas top, mais son vocabulaire est top!

Il a un accent typique des italiens en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMar 9 Déc - 13:46:15

Ouais clair, c'était dur ^^.

Bon allez go trad.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMar 9 Déc - 14:41:39

Romanista35 a écrit:
Edo a écrit:
Bien évidemment que tout aurait été plus facile.
Pour moi très légèrement. Pas de quoi dire "ils se sont foutus dans la m**** tout seul", comme si y avait un écart énorme entre les deux scénarios, et qu'une victoire à Moscou nous aurait qualifié à 95%.

Encore une fois je fais pas l'hypocrite je préfère débuter ce match avec 2 points d'avance... mais je pense qu'inconsciemment le scénario actuel où tu dois tout donner sans rien calculer est + facile à gérer qu'un scénario où tu sais qu'un nul te qualifie à 100% et où tu peux être un peu tétaniser de sortir de ta propre moitié de terrain.

Je ne sais pas comment tu fais, mais tu arrives toujours à minimiser l'impact des choses je trouve (ne le prends pas mal y'a pas d'attaque personnel).

Clairement pour moi on s'est mis ds la m**** avec ce but à la dernière minute à Moscou, on assurait au moins la 3e place, ce qui n'est pas rien. Ensuite ce soir si City marque avant nous, on va se mettre à douter, ça va devenir n'importe quoi, alors qu'en pouvant aller chercher un nul qui te sauve ça aurait été beaucoup plus simple.

L'écart si tu ne le vois pas il est énorme psychologiquement, déjà vu la période que l'on passait ça aurait fait du bien plutot que de plomber un peu plus le moral des troupes. Ensuite City pareil ils prennent un coup sur la tête au passage.

La on joue avec le couteau sous la gorge, et vu la faiblesse mentale de notre équipe ça me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMar 9 Déc - 14:45:03

Les scénarios possibles :

→ La Roma passe le tour si :

- Elle gagne contre City
- Elle fait match nul et que le Cska ne gagne pas contre le Bayern.

→ La Roma ira en Europe League si :

- Elle perd contre City et que le CSKA perd également.
- Elle fait match nul 0-0 et que le CSKA gagne contre le Bayern.
- Elle fait match nul égale ou supérieur à 1-1 et que le CSKA perd contre le Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
stadou25
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Joueur préféré : totti de rossi doni pizarro vucinic pjanic castan ljajic gervinho naingolan....
Date d'inscription : 15/05/2007

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMar 9 Déc - 15:06:05

Edo a écrit:
Avis pas très rassurant de supporters bavarois quant aux chances du CSKA :

«Je ne sais pas la compo' que Pep alignera mais si il fait plus ou moins tourner ça pourrait bien évidemment profiter au CSKA qui joue sa survie,qui sera ultra-motivé et nous on est sur d'être(Déjà) qualifié et en plus de ça 1er.Après ça reste un match de C1 à Munich mais il n'y aura pas la même motivation soyons clair.Après c'est pas dans les habitudes  de la maison mais quand on joue moins concentré..

A l'Euro 2008 en qualif l'Allemagne avait prit un 0-3 à domicile face au Tchèques,on était déjà qualifiés,les matchs amicaux du Nationalelf parfois.Moi c'est surtout le fait qu'on soie qualifié mais 1er et que même un 0-3 justement ça change rien on est en 1/8éme!Un nul voir un 0-1 me paraît plausible.J'espère justement que les éventuels changements garderont certains sous pression et puis c'est quand même à l'Allianz!»



« On a beaucoup de blessés, on a tendance à faire tourner (donc faire tourner avec moins de qualité vu les blessés) et on a aussi tendance à manquer de concentration dans ce genre de situations (cf. les matchs contre City cette année et l'année dernière ou encore le match retour contre Arsenal il y a deux ans). Donc les chances du CSKA augmentent drastiquement à mes yeux, en temps normal je leur donnerais 10% de chances d'obtenir un autre résultat qu'une défaite, là ce serait plus dans les 50% (en fonction de l'équipe alignée). »

contrairement à toi je ne suis pas trop inquiet pour l'autre match pour 2 raisons:
- le bayern a une reputation d'invincibilité à tenir surtout à domicile et 2 defaites de suite en C1 ne feront pas plaisir à guardiola et aux supporters.
-meme si le bayern fait tourner son effectif, la qualilté reste quasiment la meme! il faut juste voir leur banc pour s'en rendre compte.

donc nos joueurs ne doivent penser qu'à leurs match et surtt penser à la gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMar 9 Déc - 15:09:57

4 gardiens convoqués !
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMar 9 Déc - 15:14:03

Angel0 a écrit:

→ La Roma passe le tour si :

- Elle fait match nul et que le Cska ne gagne pas contre le Bayern.

Inexact. Si on fait match nul et si le CSKA perd contre le Bayern, tout nul ne nous qualifie pas.

Et tu ne cites pas les cas d'élimination totale de l'Europe. Faudrait quand même y songer alors qu'on est à égalité de points avec le dernier du groupe.


→ La Roma l'a bien profonde si :

- Elle perd et que le CSKA ne perd pas face au Bayern

- Elle fait match nul avec des buts et que le CSKA bat le Bayern.

Bien évidemment, toute victoire du Bayern nous valide au moins le ticket pour l'EL.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMar 9 Déc - 15:16:28

Cyril a écrit:
4 gardiens convoqués !  

Sérieux ? AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 2440188335 c'est du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMar 9 Déc - 15:26:44

Bah convoqué ne veut pas dire sur la feuille de match ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMar 9 Déc - 15:32:03

Je récapitule les différents scénarios, la situation est d'une complexité peu commune :

→ La Roma est éliminée de toute compétition européenne si :

- Elle perd et que le CSKA ne perd pas face au Bayern. (peu probable)

- Elle fait match nul avec des buts et que le CSKA bat le Bayern. (très improbable)


→ La Roma est éliminée et reversée en 16èmes de l'Europa League si :

- Elle perd et que le CSKA perd face au Bayern. (possible)

- Elle fait match nul avec des buts et que le CSKA ne bat pas le Bayern. (possible)

- Elle fait match nul sans buts et que le CSKA bat le Bayern. (très improbable)


→ La Roma est qualifiée pour les 8èmes de la Champions League si :

- Elle fait match nul sans but et que le CSKA ne bat pas le Bayern. (peu probable)

- Elle fait match nul sans but ou avec buts et que le CSKA fait match nul face au Bayern. (improbable)

- Elle gagne. (possible)


Dernière édition par Edo le Mar 9 Déc - 15:47:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wadie taliani
Legionnaire
Legionnaire
wadie taliani

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 34
Joueur préféré : DE ROSSI apres DE ROSSI apres MESSI
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 09/07/2013

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMar 9 Déc - 15:39:51

Silva et Kompany se sont entraînés

ils ne seront jamais à 100/100
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMar 9 Déc - 15:49:49

Chierico ottimista: "Al 95% la Roma passerà"
Je poste, histoire d'atténuer les effets du goufisme. Razz


Plus sérieusement, si on ne se qualifie pas, on ne gagne pas le titre.
Ce match est la clé de voute psychologique pour aborder 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMar 9 Déc - 16:03:43

wadie taliani a écrit:
Silva et Kompany se sont entraînés
ils ne seront jamais à 100/100
2 cas totalement différents ^^
Kompany est blessé d'une semaine, donc il sera titulaire sans souci.
Silva est blessé de 2 mois, impossible qu'il démarre titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMar 9 Déc - 16:45:51

Qu'ils les alignent, la plus grosse connerie que peut faire Pellegrini c'est de mettre des joueurs pas prêts a 100% et pour ce genre de match ca peut être fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMar 9 Déc - 17:10:42

J'ai envie de vivre les grande soirées de Spaletti a l'Olimpico la ou on gagner face a Manchester ou face au Real.


Je me suis déplace a Roma pour le match face au Bayern rêvant de revivre cela au stade, mais ce n'est pas passée comme je le voulais(sans dec). Ce n'est que partie remise!

L’adrénaline commence a monter!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMar 9 Déc - 17:31:37

En ce moment , si tu es dealeur de Xanax à Rome, tu peux te faire deux fois plus de thunes qu'en dealant* de la drogue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMar 9 Déc - 18:35:19

Yassine a écrit:
Qu'ils les alignent, la plus grosse connerie que peut faire Pellegrini c'est de mettre des joueurs pas prêts a 100% et pour ce genre de match ca peut être fatal.

Nooon, je suis d'accord à 100 %, incredibile :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMar 9 Déc - 18:46:48

Romanista35 a écrit:
Le scénario n'est pas du tout le même qu'à Moscou.
Concernant le jeu, ce qui va compter c'est pas les joueurs alignés mais la mentalité et la grinta que l'on va aligner.
Et avoir une assise défensive solide, avec un milieu de terrain costaud, ça peut nous rassurer dans le début du match, et devant on aura des individualités pour faire le jeu.

Mis à part ça, je mets De Rossi sur le banc par la force des choses, car je pense qu'on sous-estime ce qu'il vit hors du terrain en ce moment.
Pas nécessairement vis à vis des médias, mais de sa vie privé...
Va rentrer chez toi le soir (même si je sais pas comment se passe leur garde alterné) et va dire à ta fille que sa maman est une truante qui va surement aller en taule.
On a beau laisser ses problèmes de côté quand on rentre sur le terrain, je pense pas que tout cela soit facile à vivre.

Mais quoi qu'il en soit, scénario quelqu'il soit, Keita a été mauvais en relayeur et je veux pas le revoir à ce poste. Moi clairement je mets De Rossi sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMar 9 Déc - 18:50:21

Ah si on avait le vrai Strootman!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMar 9 Déc - 18:52:49

J'en peux plus d'attendre j'aurais voulu etre déjà demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMar 9 Déc - 19:40:21

Edo a écrit:
Yassine a écrit:
Qu'ils les alignent, la plus grosse connerie que peut faire Pellegrini c'est de mettre des joueurs pas prêts a 100% et pour ce genre de match ca peut être fatal.

Nooon, je suis d'accord à 100 %, incredibile :ninja:


MDR !




Je le sens très mal ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -