C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
Auteur Message
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 22:28:50

Pas de caractère, pas de c*******, pas d'envie.

Castan & Strootman manque !
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 22:28:57

Intolérable l'attitude après le premier but.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 22:29:13

Ca fait 2 mois que je dis que cette équipe manque de leaders...

Le seul au niveau ce soir c'était Manolas...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 22:29:34

C'est fini...
On a l'Europa League au moins....
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 31
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 22:29:49

On n'a pas une équipe de champions.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 22:29:49

Que dire, quelle déception...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 22:30:07

Et en plus Le CKSA perd génial ,,.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 22:30:17

Les lâches ont quitté le stade.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 22:31:32

Et le public ? Totalement endormi après le but. Pareil que face au Bayern. C'est facile de pousser quand on est en bonne position.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 22:31:57

TaTotti a écrit:
Les lâches ont quitté le stade.
T'as vu aussi ?
Deja contre le Bayern ils étaient pas nombreux a être resté jusqu'au bout .!
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 22:32:46

Sans Manolas je sais pas combien de buts on se prend ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
esperantiste
Gladiateur
Gladiateur
esperantiste

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 38
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ariana (Tunisie) à 6km de la capitale Tunis
Date d'inscription : 09/12/2008

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 22:32:46

Ouvrez la rubrique de l'Europa League :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esperance-de-tunis.net
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 22:33:31

J'aime bien comment vous passez tous dans les extrêmes. Avant le coup, la 3ème place après le tirage, c'était notre place théorique. A l'arrivée on est juste à notre place, battus par meilleurs, donc avant de dézinguer l'équipe, je préfère louer ceux qui se sont battus comme le Ninja, Manolas ou encore Maicon. Et je regarde vers l'avenir, il reste le scudetto à disputer et on va continuer à progresser j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 22:34:17

Gervinho tu vends quand tu veux. Iturbe je défends encore mais ma patience à ses limite aussi.

Mais clairement, l'attaque de la Roma manque trop de poids en Europe, c'est évident. Sinon comme d'habitude:

Totti + Pjanic : sans inspiration = deux joueurs en moins sur la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 22:34:32

romulus a écrit:
J'aime bien comment vous passez tous dans les extrêmes. Avant le coup, la 3ème place après le tirage, c'était notre place théorique. A l'arrivée on est juste à notre place, battus par meilleurs, donc avant de dézinguer l'équipe, je préfère louer ceux qui se sont battus comme le Ninja, Manolas ou encore Maicon. Et je regarde vers l'avenir, il reste le scudetto à disputer et on va continuer à progresser j'en suis certain.
+1000.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 22:34:38

Admirez le comportement de Keita.. C'est pour cela qu'il a gagné tout ce qu'il a gagné!

Revenir en haut Aller en bas
Florenzi
Gladiateur
Gladiateur
Florenzi

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Florenzi, De Rossi, Romagnoli, Gervinho, Aguero, Valbuena, Ramsey, Walcott
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2014

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 22:34:55

Peut-on vraiment reprocher quelque chose aux joueurs ? On a joué de malchance, Holebas aurait pu nous faire mener dés la 3eme minute et ça aurait été tout autre. Si Manolas touche pas le poteau c'est pareil. Les Citizens ont marqué sur 2 contres et on les a bouffés dans le jeu (a part la doublette Fernando - Fernandinho excellente).

Alors oui les joueurs ont surement fait quelques erreurs, mais c'est difficile de réagir quand on ne sait pas aborder ce genre de matchs, quand on est pris par l'enjeu et qu'on a pas l'expérience c'est difficile. Ce genre de défaite où le facteur chance est contre nous c'est rageant, mais ça permet d'engranger l'expérience pour l'an prochain. Les joueurs sauront surement mieux aborder ce genre de RDV décisifs, n'oublions pas que pour la majorité de nos joueurs c'était leur première LDC. Rien qu'a voir comment Ljajic parraissait déçu, on peut pas dire que les joueurs ont manqués d'envie. On a juste pas des joueurs d'expérience européenne et ça c'est comme tout, ça s'apprend

Maintenant gérons l'Europa League, on peut faire un bon parcours


Dernière édition par Florenzi le Mer 10 Déc - 22:36:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 22:34:59

romulus a écrit:
J'aime bien comment vous passez tous dans les extrêmes. Avant le coup, la 3ème place après le tirage, c'était notre place théorique. A l'arrivée on est juste à notre place, battus par meilleurs, donc avant de dézinguer l'équipe, je préfère louer ceux qui se sont battus comme le Ninja, Manolas ou encore Maicon. Et je regarde vers l'avenir, il reste le scudetto à disputer et on va continuer à progresser j'en suis certain.

Arrête de parler de scudetto bon sang
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 22:35:05

esperantiste a écrit:
Ouvrez la rubrique de l'Europa League :/
Peut être un mal pour un bien
C'est de la m**** financièrement parlant mais si on peut faire un petit bout de chemin pourquoi pas .!
E finisce!
On vient d'affronter une equipe qui a battu la Roma et le Bayern ,on méritait pas =>Point
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 22:35:27

romulus a écrit:
J'aime bien comment vous passez tous dans les extrêmes. Avant le coup, la 3ème place après le tirage, c'était notre place théorique. A l'arrivée on est juste à notre place, battus par meilleurs, donc avant de dézinguer l'équipe, je préfère louer ceux qui se sont battus comme le Ninja, Manolas ou encore Maicon. Et je regarde vers l'avenir, il reste le scudetto à disputer et on va continuer à progresser j'en suis certain.

Tu ne peux pas ne pas te sentir déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 22:36:06

romulus a écrit:
J'aime bien comment vous passez tous dans les extrêmes. Avant le coup, la 3ème place après le tirage, c'était notre place théorique. A l'arrivée on est juste à notre place, battus par meilleurs, donc avant de dézinguer l'équipe, je préfère louer ceux qui se sont battus comme le Ninja, Manolas ou encore Maicon. Et je regarde vers l'avenir, il reste le scudetto à disputer et on va continuer à progresser j'en suis certain.
Le scudetto on est incapable de l'avoir arrête ! Quand la Juve fait une erreur on fait la même juste après.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 22:36:19

Florenzi a écrit:
Peut-on vraiment reprocher quelque chose aux joueurs ? On a joué de malchance, Holebas aurait pu nous faire mener dés la 3eme minute et ça aurait été tout autre. Si Manolas touche pas le poteau c'est pareil. Les Citizens ont marqué sur 2 contres et on les a bouffés dans le jeu (a part la doublette Fernando - Fernandinho excellente).

Alors oui les joueurs ont surement fait quelques erreurs, mais ce genre de défaite où le facteur chance est contre nous c'est rageant, mais ça permet d'engranger l'expérience pour l'an prochain. Les joueurs sauront surement mieux aborder ce genre de RDV décisifs, n'oublions pas que pour la majorité de nos joueurs c'était leur première LDC.

Maintenant gérons l'Europa League, on peut faire un bon parcours

Aux joueurs oui, un manque cruel de réaction après le premier goal.
A Garcia oui, qu'il arrête avec Totti titulaire dans les grands R-V!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florenzi
Gladiateur
Gladiateur
Florenzi

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Florenzi, De Rossi, Romagnoli, Gervinho, Aguero, Valbuena, Ramsey, Walcott
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2014

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 22:37:06

amoRoma a écrit:
Florenzi a écrit:
Peut-on vraiment reprocher quelque chose aux joueurs ? On a joué de malchance, Holebas aurait pu nous faire mener dés la 3eme minute et ça aurait été tout autre. Si Manolas touche pas le poteau c'est pareil. Les Citizens ont marqué sur 2 contres et on les a bouffés dans le jeu (a part la doublette Fernando - Fernandinho excellente).

Alors oui les joueurs ont surement fait quelques erreurs, mais ce genre de défaite où le facteur chance est contre nous c'est rageant, mais ça permet d'engranger l'expérience pour l'an prochain. Les joueurs sauront surement mieux aborder ce genre de RDV décisifs, n'oublions pas que pour la majorité de nos joueurs c'était leur première LDC.

Maintenant gérons l'Europa League, on peut faire un bon parcours

Aux joueurs oui, un manque cruel de réaction après le premier goal.
A Garcia oui, qu'il arrête avec Totti titulaire dans les grands R-V!!!!

J'ai édité mon post en précisant ma pensée sur le côté réactions / caractére des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 22:37:15

Oui il doit démarrer avec Destro ou Iturbe!!

réveillez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 22:37:21

C'est juste une grosse deception, j'en veux pas trop aux joueurs ni a Rudi.
Mais on pouvait le faire, c'est ca qui degoute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -