C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée )   AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 12 EmptyDim 7 Déc - 20:28:06

Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée )   AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 12 EmptyDim 7 Déc - 23:33:28

Les notes de Carlo Zampa.

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 12 10835108_563124713831375_7791528939533215896_o
Revenir en haut Aller en bas
stadou25
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Joueur préféré : totti de rossi doni pizarro vucinic pjanic castan ljajic gervinho naingolan....
Date d'inscription : 15/05/2007

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée )   AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 12 EmptyLun 8 Déc - 14:59:46

Edo a écrit:
Il faut passer plus souvent stadou ! L'avis de supporters de longue date est toujours bienvenu. Smile

hehe merci edo ca fait plaisir AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 12 Fumi22
je pensais avoir perdu mon compte mais au final je le retrouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
stadou25
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Joueur préféré : totti de rossi doni pizarro vucinic pjanic castan ljajic gervinho naingolan....
Date d'inscription : 15/05/2007

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée )   AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 12 EmptyLun 8 Déc - 15:09:24

Florenzi a écrit:
Bonjour a tous, suite a un emploi du temps chargé j'avais pas eu beaucoup le temps de revenir mais voilà là j'ai un peu de temps pour donner mon avis sur le match d'hier soir ^^ Je vais pas en faire une analyse mais plutôt donner mes notes sur les joueurs.

De Sanctis (3) : L'homme que j'ai l'habitude d'appeler "Dieu Sanctis" m'a carrément déçu ce soir. Sur le 1er but il nous fais un truc qu'Apoula Edel n'aurait même pas osé faire. A nuancer avec le fait qu'il ai été complètement délaissé par sa défense dans les 20 premières minutes.

Florenzi (7) : Comme a chaque fois qu'il est latéral droit j'ai été sceptique au début du match. Mais force est de constater qu'il a bien tenu la baraque (sauf au début du match mais comme tout le monde) et ses montées rageuses ont grandement contribué au retour de la Roma. Bon attention a maintenir le rythme tout le match et a pas oublié de redescendre parfois. Coeur sur lui.

Manolas (5) : Je ne sais définitivement pas quoi penser de ce joueur. Il peut être catastrophique comme très bon. Ce soir il a coulé dans l'entame de match et n'a pas vraiment réussi a se reprendre. Il va faire des cauchemars du grand pont que Zaza lui a mis.

Mapou (4) : Vite Léo, reviens.

Holebas (6) : Une force extérieure l'a fait revenir d'entre les morts depuis 1 semaine. Ce caramel sur la barre aurait mérité meilleur sort. Un peu tendre dans les duels parfois. Ashley Cole peut commencer a graver son nom sur le banc.

De Rossi (3,5) : Daniele, je t'aime. Mais pas ce soir.

Strootman (4,5) : ça se voit qu'il n'est pas encore a 100% et qu'il doit retrouver le rythme. Laissons lui le temps, motivons le, je crois en lui et je pense que tout les tifosi aussi.

Pjanic (5) : Toujours des passes délicieuses mais hier il a moins fais la différence que d'habitude et a bien été contenu par le côté droit de Sassuolo.

Iturbe (5) : J'ai été indulgent avec lui ces dernières semaines mais ça commence a faire beaucoup là ....

Destro (Mauvais contrôle) : Est devenu pote avec l'arbitre de touche. Et avec Bafé Gomis. Plus hors jeu que dedans.

Ljajic (8) : Au début de la saison j'ai réclamé son départ ... Mea culpa, Ljajic est sur un nuage en ce moment et ce serait bien qu'il y reste. Qu'il est délicieux quand il est en forme en ce joueur.

Keita (5) : La moyenne parce que j'ai pas été transcendé par son entrée. A quand même fait mieux en 20 minutes que De Rossi en 55.

Nainggolan (5,5) : Est rentré pour remplacer DDR poste pour poste. Je le préfère quand il joue plus haut, il a plus d'impact.

Gervinho (6) : Une entrée, des accélérations, des cassages de reins, des occasions. Gervinho quoi.


Voilà voilà et je précise que ce n'est que mon avis



je suis ok avec toi sur quasiment tous les joueurs sauf mapou et iturbe:
bon c'est vrai que mapou a fait une belle connerie sur le 2eme but ca rien à dire mais pour tout le reste son match était quasi parfait, interventions propres, majorité des duels remportés, superbes relances propres et justes.il a montré bcp de confiance à un moment où l'equipe était febrile!! je suis d'accord avec toi il est pas meilleur que castan mais à l'avenir il sera meilleur que lui Smile
maintenant pour iturbe je ne suis pas satisfait des matchs qu'il a fait jusqu'ici (excepté cska à l'aller) mais hier j'ai vu un joueur plus en jambes, plus dispo pour ses coequipiers, qui prend l'initiative d'emmener la balle et dérouter la défense!! bon ce n'est pas encore du niveau de gervinho mais je pense que ca vient et je sens qu'il commence à prendre ses repères! donc je dis patience!! peut etre qu'il nous fera de belles choses mercredi AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 12 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée )   AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 12 EmptyLun 8 Déc - 16:59:03

6 à Gamba Ambigua, toujours aussi crédibles les notes de Zampa.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée )   AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 12 EmptyLun 8 Déc - 16:59:53

Pour moi, il les mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée )   AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 12 EmptyLun 8 Déc - 20:48:49

Sur l'ensemble des 90 minutes, je trouve que c'est mérité aussi.

Pour moi ça a été de loin sa meilleure perf (bon à voir avec le match à City), donc s'il est pas impliqué sur le second but, je lui met 6,5 voir 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée )   AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 12 EmptyMar 9 Déc - 15:51:25

Dans ce cas-là on met aussi 6 à De Sanctis qui malgré la bourde nous sauve la mise en seconde période.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée )   AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 12 EmptyMar 9 Déc - 16:07:17

Pour moi l'implication de Mapou sur le second et celle de De Sanctis sur le premier est totalement différente.

Après c'est une interprétation, et on sera jamais d'accord sur une question d'interprétation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée )   AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Serie A -