C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 26 Mai - 13:57:08

Deuxième bonne nouvelle venant de Lille, Renard aurait déclaré que Gervinho lui aurait dit ne pas exclure un retour au LOSC auquel il voue une affection toute particulière.
Revenir en haut Aller en bas
tonio59
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2015

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 26 Mai - 14:01:05

Oui enfin il a aussi dit que le Losc ne pourrait payer son salaire qu'une semaine sur quatre ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 26 Mai - 14:03:35

tonio59 a écrit:
Oui enfin il a aussi dit que le Losc ne pourrait payer son salaire qu'une semaine sur quatre ... :p

Sous entendu si il fait un effort sur son salaire y a moyen. Je dis pas que ça sera fait ni même que je veux que ça se fasse à tout prix mais je dis juste que Renard fait des appels du pieds.
Revenir en haut Aller en bas
tonio59
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2015

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 26 Mai - 14:07:56

Je pense que vu la politique salariale du Losc ca s'arrêtera à des appels du pied, il faudrait qu'il divise son salaire par minimum deux pour rentrer dans la grille salariale et encore ce serait une entorse à la politique actuelle
Sans compter que je vois pas le Losc claquer plus de 5 millions d'indemnités sur un transfert (graaaaaaand maximum) ni la Roma le lâcher pour moins de 10 millions
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 26 Mai - 14:10:29

C'est pas faux mais c'est connu que quand Renard débarque il signe ses anciens joueurs de la dernière sélection.... Mais c'est purement utopiste c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 26 Mai - 14:18:06

En même temps à part dans un championnat de l'Est ou à la rigueur en Allemagne sur un malentendu je le vois aller nulle part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMar 26 Mai - 14:38:42

L'arrivée de Renard à Lille pourrait également être une bonne occasion pour Tallo, why not pour arrivé à Corchia en doublure à moindre frais ? ( Boufal et Gueye j'aime bien aussi mais on est déjà complet avec Bertolacci et les jeunes.)
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 27 Mai - 0:56:09

Tuttosport va ouvrir la une de demain avec '' Marotta surpasse l'offre de la Roma pour le salaire de Nainggolan. ''

Marotta ha supperato l'offerta della ROma per l'ingaggio di Nainggolan.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 27 Mai - 0:59:00

Oui enfin, déjà la source est pourri ^^ et même si c'est vrai "pour l'instant" on s'en fou.

J'ose espérer que Radja soit pas une p*** qui pense à la tune, et qu'il se barre pour un concurrent direct comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 27 Mai - 1:37:39

Bah apparemment lui voudrait rester à Rome, et semblait dire qu'il n'irait pas à la Juve. Maintenant il serait également prêt à reduir un peu sa demande salariale mais quand même dans les 3M.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 27 Mai - 11:37:05

Tuttosport : La Juve sorpassa la Roma su Nainggolan.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 27 Mai - 11:38:40

Au niveau du salaire..

Ils font ce qu'ils ont fait à l'Inter pour Icardi..

puker
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 27 Mai - 11:41:43

Edo a écrit:
Tuttosport : La Juve sorpassa la Roma su Nainggolan.
Pour une fois c'est toi qui lit pas Angel Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 27 Mai - 11:42:52

En fait j'étais sur un autre site qui relayait l'info. Quand c'est Tuttosport je fais bien attention à préciser la source.

édit : sorry Angel0, on se marche sur les pieds ces temps-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 27 Mai - 19:06:03

GDM : Cagliari demande Viviani pour débloquer Nainggolan.

Rien ne précise si c'est en prêt ou définitif, mais ce sera difficile de convaincre le Romain de faire une année de plus en B .. même pour Nainggolan.

EDIT: Sans rancune Edo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 27 Mai - 19:10:05

Angel0 a écrit:
GDM : Cagliari demande Viviani pour débloquer Nainggolan.

Rien ne précise si c'est en prêt ou définitif, mais ce sera difficile de convaincre le Romain de faire une année de plus en B .. même pour Nainggolan.

C'est même pas la question de convaincre le garçon ou pas, pour qu'il progresse faut le faire jouer en serie A pas encore en B...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 27 Mai - 21:44:56

Le PSV raffole de nos jeunes, après Scamacca ils veulent Luca Pellegrini.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 27 Mai - 22:14:35

S'ils font ça, là je pète grave un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyMer 27 Mai - 23:35:48

Jouer en indonésie ça ressemble vraiment à une tournée marketing avec Nainggolan...

Si on va là bas, je pense que c'est qu'on est sûr de le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyJeu 28 Mai - 11:32:07

La qualificazione diretta alla Champions League ha permesso alla Roma di garantirsi quasi 50 milioni di euro, utili per rinforzare la rosa. Però anche il mercato in uscita sarà una risorsa importante e, secondo Il Messaggero, il reparto d'attacco subirà i cambiamenti maggiori. Infatti tra i giocatori in vendita ci sono: Mattia Destro, di rientro da sei mesi deludenti al Milan, Adem Ljajic, capocannoniere stagionale ma autore di una seconda parte di stagione molto altalenante, e Seydou Doumbia, arrivato questo inverno che però non rappresenta la punta prolifica invocata da Rudi Garcia. Da valutare anche il futuro di Gervinho, protagonista di una stagione molto deludente ma legato all'allenatore. Resta perciò in bilico la sua permanenza.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyJeu 28 Mai - 14:00:16

Edo a écrit:
La qualificazione diretta alla Champions League ha permesso alla Roma di garantirsi quasi 50 milioni di euro, utili per rinforzare la rosa. Però anche il mercato in uscita sarà una risorsa importante e, secondo Il Messaggero, il reparto d'attacco subirà i cambiamenti maggiori. Infatti tra i giocatori in vendita ci sono: Mattia Destro, di rientro da sei mesi deludenti al Milan, Adem Ljajic, capocannoniere stagionale ma autore di una seconda parte di stagione molto altalenante, e Seydou Doumbia, arrivato questo inverno che però non rappresenta la punta prolifica invocata da Rudi Garcia. Da valutare anche il futuro di Gervinho, protagonista di una stagione molto deludente ma legato all'allenatore. Resta perciò in bilico la sua permanenza.

En termes de départ, ça serait juste parfait! Environ 50-60 millions à injecter dans le mercato. Et du coup, peut-être de conserver Pjanic et le mettre beaucoup plus au centre du Projet au détriment d'un Totti "désormais" remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyJeu 28 Mai - 14:37:30

Personnellement je garderais quand même Doumbia, on a encore rien vu de lui et avoir Doumbia en doublure d'un Benteke ou Dzeko c'est un minimum pour devenir une bonne équipe, avec mon respect pour Totti qui vient déjà d'avoir un beau cadeau même si c'est pas encore un titre.
EDIT : Sauf si tu prends Chicharito en super sub, là ciao Doumbia. ^^

Pour le reste, Ljajic, Gervinho, Destro, je ne les retiens pas, même si le Serbe était le point fort de cette année, faudrait donc être certains qu'Iturbe ai fini d'hiberner et filer un GPS à Ibarbo pour trouver le chemins des filets..
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyJeu 28 Mai - 16:24:11

Angel0 a écrit:
Personnellement je garderais quand même Doumbia, on a encore rien vu de lui et avoir Doumbia en doublure d'un Benteke ou Dzeko c'est un minimum pour devenir une bonne équipe, avec mon respect pour Totti qui vient déjà d'avoir un beau cadeau même si c'est pas encore un titre.
EDIT : Sauf si tu prends Chicharito en super sub, là ciao Doumbia. ^^

Pour le reste, Ljajic, Gervinho, Destro, je ne les retiens pas, même si le Serbe était le point fort de cette année, faudrait donc être certains qu'Iturbe ai fini d'hiberner et filer un GPS à Ibarbo pour trouver le chemins des filets..
ça fait cher la doublure mais pourquoi pas oui

eu.. ljalic en 2015 c'était pas vraiment notre point fort..

ibarbo il a repris la competition récemment, dans une equipe en crise, il marquera t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyJeu 28 Mai - 16:40:34

Doumbia ne sert à rien dans cette équipe. Je ne doute pas dans ses qualités, mais chez nous, il sert à que dalle. Donc gardez un mec qui vaut plus de 10mio, faut s'appeler la Rube ou autre pour se le permettre. Donc via!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 EmptyJeu 28 Mai - 17:00:21

Je pensais justement garder Doumbia si on prenait Chicharito en titulaire, mais pas si on prend une pointe à 30M, Doumbia sera trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Départs -