C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée)   Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 16:56:59

Romanista12 a écrit:
On a eu beaucoup de chance sur la dernière action mais bon c'est un peu justice car il n'y avait pas corner!

Il est pas HJ point, on n'a pas eu de chance.


Dernière édition par Edo le Dim 14 Déc - 16:58:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kula
Gladiateur
Gladiateur
Maître Kula

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/06/2014

Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée)   Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 16:57:29

C'est bon de prendre les 3 points, mais personnellement je me dis que si on joue comme ça contre Milan (qui reste chiant à jouer), le point de retard on va pas le garder longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée)   Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 16:57:31

heureusement que j'ai vu le match
j'aurais pu croire qu'on venait d'arracher le nul à la dernière minute à domicile contre la lanterne rouge
alors qu'on vient de gagner à l’extérieur contre le troisième, qui a battu la Rube et n'avait pas perdu un match depuis un match de championnat sur une bonne dizaine de journées
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée)   Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 16:57:42

Non seulement hors-jeu, mais y a même pas corner, le pire est là !
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée)   Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 16:59:15

Juventus : 36

AS Roma : 35

Lazio : 26

Samp : 26

Gênes : 26


Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 Magica2 Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 Magica2 Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée)   Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 17:00:15

Edo a écrit:
Franchement vous êtes ridicules.
Les 3 points ya que ça qui comptait, on les a.

A la mi-décembre la Juve n'est qu'1 point devant nous. 9 points d'avance minimum sur le troisième ce soir. Voilà.
A Gênes on a pris 4 points là où l'an dernier on n'en avait que 3.

Y a les points et le contenu.
Sur les points opération réussi rien à dire.
Sur le contenu on peut être déçu de la prestation de l'équipe qui a joué en supériorité numerique pendant près d'une heure. Alors certes c'est pas toujours dit de la bonne manière mais la globalité est déçu de la prestation de l'équipe tout simplement mais on est tous content de revenir à un point de la Juve.


Dernière édition par totti54 le Dim 14 Déc - 17:01:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée)   Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 17:00:18

Edo a écrit:
Romanista12 a écrit:
On a eu beaucoup de chance sur la dernière action mais bon c'est un peu justice car il n'y avait pas corner!

Il est pas HJ point, on n'a pas eu de chance.

On a eu la chance qu'il soit pas 2cm plus en retrait. On aurait joué à 11 contre 11 je serais réjouis même si on avait été dominé et qu'ils avaient eu 5 buts refusés. Mais là ne pas savoir clôturer un match contre une équipe inférieur à nous et à 10, et ne pas perdre 2 points pour une histoire de centimètre en fin de match, bah non là je suis pas "content".
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée)   Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 17:01:43

Et après c'est moi qui passe pour l'éternel insatisfait pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée)   Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 17:02:23

Edo a écrit:
Romanista12 a écrit:
On a eu beaucoup de chance sur la dernière action mais bon c'est un peu justice car il n'y avait pas corner!

Il est pas HJ point, on n'a pas eu de chance.
J'ai pas encore revu l'action et mon lien etait pourri donc je disais plus ca dans le sens "de la chance que ce soit sifflé"
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée)   Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 17:02:55

C'est pas du pessimisme, c'este de l'exigence. Y a un minimum quoi.

Dernière édition par Ju le Dim 14 Déc - 17:04:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée)   Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 17:03:16

Nous avons déjà accumulé 7 points de plus que l’année dernière face aux mêmes adversaires. La Juve a perdu 3 points par rapport a l’année dernière face aux mêmes adversaires. Avec tout ce qu'on peut dire on se porte mieux que l’année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée)   Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 17:03:34

Bien sûr que je suis content qu'on revienne à 1 point. Mais on gagne dans la douleur contre une équipe à 10 en arrivant pas à tuer le match. J'espère que l'équipe en tirera des leçons pour les prochains matchs parce que j'ai peur du retour de baton.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée)   Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 17:04:46

Aujourd'hui je vais faire du R35 (ouille Mr. Green ) et retenir qu'on gagne en loupant un penalty. C'était plus arrivé depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée)   Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 17:11:28

Ju a écrit:
C'est pas du pessimisme, c'este de l'exigence. Y a un minimum quoi.
Allez boit un coup ^^ profite un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée)   Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 17:16:36

on gagne dans la douleur?
A part le corner inventé à la dernière minute ils ont eu quoi comme occasion sérieuse? une moitié de frappe 15 mètres au dessus et c'est à peu près tout
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée)   Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 17:18:38

Sofienef a écrit:
Nous avons déjà accumulé 7 points de plus que l’année dernière face aux mêmes adversaires. La Juve a perdu 3 points par rapport a l’année dernière face aux mêmes adversaires. Avec tout ce qu'on peut dire on se porte mieux que l’année dernière.

Avoir Falcao comme joueur préféré c'est trop la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée)   Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 17:33:28

Every a écrit:
heureusement que j'ai vu le match
j'aurais pu croire qu'on venait d'arracher le nul à la dernière minute à domicile contre la lanterne rouge
alors qu'on vient de gagner à l’extérieur contre le troisième, qui a battu la Rube et n'avait pas perdu un match depuis un match de championnat sur une bonne dizaine de journées
J'aurai pensé ça si l'équipe avait montré du contenu. Du genre qu'on ait des actions offensives qui se terminent par des frappes. Qu'on ait un milieu qui arrive à jouer vers l'avant, et pas faire tourner derrière.

Perso Garcia je lui en veux beaucoup. Faire son premier changement à la 75ième c'est quoi sa logique ? Perso, j'aurai sorti Florenzi pas Adem qui faisait un match nettement meilleur (et à 11 vs 10 on pouvait se permettre). Francesco aurait du entrer plus tôt. Sur trois ou quatre actions on l'a vu dans l'axe prendre la balle et orienter le jeu. Chose que Pjanic n'a pas su faire de tout le match.

Et Gervais il va sérieusement falloir qu'aux entraînements il travaille devant le but.

Face au Bayern on l'a vu, il faut une occasion, un but ! Là, il faut 100 pour un maigre but...

Match à oublier pour moi. On n'est clairement pas au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée)   Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 18:41:25

Tu trouves qu'on a pas montré de contenu ? Perso je trouve qu'on a fait notre meilleur perf en déplacement.

Indépemment des 5 dernières minutes, on a maitrisé notre sujet, autant dans la circulation du ballon, que dans la phase défensive où on a quasi pas été mis en difficulté.

Après je suis d'accord, on devait trouver le but du break bien avant sur les nombreuses occasions que l'on a eu, mais à part ça perso j'ai beaucoup apprécié notre prestation.

Franchement entre notre déplacement contre la Samp et notre déplacement contre le Genoa (que beaucoup ici trouvent meilleur), pour moi y a même pas photo dans la mentalité et la confiance. Et ce même avant qu'ils soient à 10.

Je pense sincèrement que cette victoire va nous débloquer un peu mentalement, pas pour la victoire 1-0, mais pour la prestation en déplacement sur un terrain difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée)   Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 18:51:29

J'ai plutôt apprécié notre match sur le plan tactique.
On a surtout pensé à bloquer les milieux comme Bertolacci pour éviter qu'ils trouvent Matri, Perotti dans la profondeur. La defense centrale balançait alors de longs ballons que l'on récupérait souvent. La faute à l'absence d'un jouer de remise devant qui aurait pu aider les milieux griffons à remonter.
On a préféré passer par les ailes. Choix judicieux puisqu'il y avait toujours un espace entre le latéral et l'ailier adverse. On progressait très facilement de la sorte. Plus facile que si on l'avait fait par l'axe où les milieux jouaient  resserrer. Et moins dangereux en cas de perte de balle. Puisque les milieux n'attendent que ça pour se ruer en attaque rapide. On a pu voir des percées balle au pied, des courses et des combinaisons avec des latéraux pour être en situation favorable de jouer des 2 vs 1.

Edo a écrit:
"Le Genoa à 10 a tenu tête à une Roma très forte. Le penalty et l'expulsion nous ont pénalisés, mais je préfère ne pas commenter certaines décisions.
C'est dommage que certains arbitres soient arrogants. Banti n'a pas géré au mieux le match, énervant le public avec certaines décisions. Bien sûr on ne peut pas faire peser sur lui les responsabilités car affronter la Roma à 10 est vraiment difficile.
Le hors jeu est un peu douteux, mais je n'ai pas bien vu.
Sur la suspension de Perotti au prochain match, il faut noter qu'au départ de l'action la faute est de l'adversaire. L'argentin au mercato hivernal ne s'en ira pour aucune offre au monde, la saison est née et s'achèvera avec lui.
Au final, on a fait une bonne prestation qui confirme les qualités de notre équipe.

(à Sky, vraisemblablement à chaud)A Rome trop de choses sont en train de se passer (référence à "Mondo di Mezzo"), je ne voudrais pas que le football y soit mêlé.
Banti est une calamité pour nous, à mon avis il ne sait pas gérer un match".

Bon, si le Genoa perd, c'est la faute de l'arbitre. Nous sommes la nouvelle Juve. Les rayures en moins, le rouge en plus.

@ Antoine,

+1.

Alors, oui. Tout n'a pas été parfait. Mais par l'implication des joueurs, la mentalité, le souci de bien défendre, les occasions de buts, le fait d'avoir avoir encaisser aucun, le fait également d'avoir su gagner après notre élimination en LDC et enfin, d'être capable de revenir à un point de la Juve après le match contre Sassuolo...je trouve le bilan du match plus que bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée)   Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 18:57:36

https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/0869AB50DE1155950378840416256_3fefd98307e.1.3.4451916289426931783.mp4?versionId=0nSLAxpMAztdcMy4lkCK.ozIoH0FoIoF

BRUTTO!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée)   Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 19:07:39

Je sais pas qui s'est, mais s'il est pas suspendu par la commission vidéo je capte pas.

EDIT:

Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 10801660_1610343192527365_6723526595211541833_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée)   Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 19:16:38

Citation :

Le hors jeu est un peu douteux, mais je n'ai pas bien vu.


Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée)   Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 19:39:29

Il Capitano a écrit:
J'ai plutôt apprécié notre match sur le plan tactique.
On a surtout pensé à bloquer les milieux comme Bertolacci pour éviter qu'ils trouvent Matri, Perotti dans la profondeur. La defense centrale balançait alors de longs ballons que l'on récupérait souvent. La faute à l'absence d'un jouer de remise devant qui aurait pu aider les milieux griffons à remonter.
On a préféré passer par les ailes. Choix judicieux puisqu'il y avait toujours un espace entre le latéral et l'ailier adverse. On progressait très facilement de la sorte. Plus facile que si on l'avait fait par l'axe où les milieux jouaient  resserrer. Et moins dangereux en cas de perte de balle. Puisque les milieux n'attendent que ça pour se ruer en attaque rapide. On a pu voir des percées balle au pied, des courses et des combinaisons avec des latéraux pour être en situation favorable de jouer des 2 vs 1.

Pour moi, ton analyse est valable jusqu'à l'expulsion de Perrin.

A 11 contre 10, on voulait attaquer sur les cotés, mais aucun relai axial pour permettre repartir en attaque rapide coté opposé. du coup, on était obligés de jouer à la baballe à l'arrière avec nos centraux. A plusieurs reprises en phase de construction, j'ai vu Pjanic en 6, ce qui m'a interpellé , et qui montrait qu'on n'arrivait pas à avoir le contrôle du match malgré notre possession de balle.

A chaque fois que Pjanic prenait l'intervalle entre les lignes adverses, on était plus que dangereux. L'une de ces courses axiales a amené le pénalty.

D'un point de vue défensif. Si Perroti ne vendange pas l'occasion nette qu'il a dans la surface (contrôle frappe au dessus), on est quitte pour un 1-1. Et que dire des largesses de Mapou...
La passivité défensive de nos milieux m'inquiète. Je voudrai qu'on clowne Raja Bad)

Dans l'état d'esprit il y a du mieux. Les joueurs courent, mais c'est encore brouillon. Et en attaque c'est totalement illisible ce qu'on fait.



Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée)   Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 20:04:10

Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 10410210

Mdr la tete de Garcia !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée)   Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 20:05:46

Citation :
A 11 contre 10, on voulait attaquer sur les cotés, mais aucun relai axial pour permettre repartir en attaque rapide coté opposé. du coup, on était obligés de jouer à la baballe à l'arrière avec nos centraux. A plusieurs reprises en phase de construction, j'ai vu Pjanic en 6, ce qui m'a interpellé , et qui montrait qu'on n'arrivait pas à avoir le contrôle du match malgré notre possession de balle.
J'ai le souvenir d'un renversement de jeu sur une attaque. Et c'était Nainggolan qui s'était chargé en jouant sur Maicon. Si Pjanic n'y a pas pris part, on trouve quand même l'exemple d'un milieu qui s'est employé à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée)   Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Genoa 0-1 AS Roma (15ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Serie A -