C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:15:24

Rudi Garcia a TOUJOURS dit qu'il ne parlerait ni en mal ni en faisant l'éloge d'une individualité lors des conférence de presse, donc je vois pas pourquoi il dérogerait à la règle.

Encore une fois, qu'il le pense, qu'il le dise en interne, mais sérieux dire après le match (où tu es déjà abattu par le but), "Ouai c'est vrai, on se prend le but à cause de Kevin, jaurais pas du le faire entrer".

Pour moi tu fous plus la m**** que appaiser les choses. Citer des noms, c'est pour moi la pire des choses.

Fin j'arrive pas à comprendre... en quoi ça serait une bonne chose qu'il remette la responsabilité de la défaite publiquement sur Strootman, en disant indirectement comme tu le dis qu'il aurait fait une erreur de le faire entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:19:58

C'est la deuxième fois qu'on entend Garcia parler du fait que les joueurs n'ont pas respecté ses consignes. Cependant, si c'est le cas, c'est tout aussi problématique que le fait que les consignes soit justement de reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:23:24

Romanista35 a écrit:
Rudi Garcia a TOUJOURS dit qu'il ne parlerait ni en mal ni en faisant l'éloge d'une individualité lors des conférence de presse, donc je vois pas pourquoi il dérogerait à la règle.

Encore une fois, qu'il le pense, qu'il le dise en interne, mais sérieux dire après le match (où tu es déjà abattu par le but), "Ouai c'est vrai, on se prend le but à cause de Kevin, jaurais pas du le faire entrer".

Pour moi tu fous plus la m**** que appaiser les choses. Citer des noms, c'est pour moi la pire des choses.

Fin j'arrive pas à comprendre... en quoi ça serait une bonne chose qu'il remette la responsabilité de la défaite publiquement sur Strootman, en disant indirectement comme tu le dis qu'il aurait fait une erreur de le faire entrer.

Non mais enfaite pour moi, je ne dis pas qu'il aurait dû descendre kevin alors que C'EST LUI QUI L'A FAIT RENTRE DANS UN MATCH AVEC UN TEL ENJEU ALORS QU'IL N'A PAS JOUE DEPUIS 9 MOIS. s'il y avais quelqu'un a blâmer ça ne serait en AUCUN CAS Kevin, ça serais à Garcia de se blâmer lui même et dire "J"ai commis quelques erreurs durant ce match..." sans incriminé Kevin puisque c'est pas de sa faute. Moi c'est ce que j'attendais perso. Enfaite je sais pas si tu comprends ce que je veux te dire?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:33:58

Bah je comprends ce que tu veux dire, mais le problème on parle beaucoup sur ce forum depuis quelques jours de communication...

Et si Garcia dit "j'ai fais une erreur de faire entrer Strootman, qui était peut-être pas près". Tu peux être sur et certain que dès le lendemain, tous les journaux et radios vont titre "Garcia annonce Strootman comme fautif du but de l'égalisation".

C'est pour ça que je te dis que pour moi ça serait une erreur de le faire. Non pas de dire "j'ai fais une erreur, mais car derrière ça va être interpréter contre le joueur".

Citation :
C'est la deuxième fois qu'on entend Garcia parler du fait que les joueurs n'ont pas respecté ses consignes. Cependant, si c'est le cas, c'est tout aussi problématique que le fait que les consignes soit justement de reculer.
Pour moi c'est pas problématique, je m'explique ^^
Quand les joueurs ne suivent pas Zeman, c'est tout simplement qu'ils ne peuvent ou veulent pas suivre dès le départ la philosophie du mister.

Là si les joueurs ne suivent pas ses consignes depuis 2 matchs comme tu dis, c'est pas une question technique ou tactique, c'est une question mental, où tu es pas au mieux, tu as peut-être peur et tu recules.

Donc pour moi c'est pas grave dans le sens où c'est un travail psychologique à faire les joueurs, et ça arrive régulièrement quand tu passes une période de doute.
C'est grave quand les joueurs suivent pas le coach techniquement ou tactique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:48:18

Non mais il a déjà pris ses responsabilités sur le match du Bayern et il ne peut pas s'amuser à dire "je me suis trompé" à chaque match car il perdrait son autorité par rapport à son vestiare, aux médias et par la suite au public.

Il ne peut pas être franc dans toutes les occasions et parfois la langue de bois et 0/0 s'imposent.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:04:35

Je préviens, je ne suis pas entrain de dénigré ou remettre en cause le Coach mais entre nous vous le trouvé comment TACTIQUEMENT? C'est juste une question hein...Ceci dit pour ma part, dans ce domaine là je ne le trouve pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:07:42

Personnellement je m'abstiendrais de le juger dans notre trou d'air de la saison ^^

Fin je vais encore faire mon chieur ^^ Mais quand on avance quelque c'est bien de donner de suite les arguments xD ?
Pour quelles raisons il est pas énorme sur l'aspect tactique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:14:23

Je suis convaincu que si on commence le match avec Pjanić à la place de Keita, le match on la gagne "tranquillement".

Non mais il est évident que Garcia n'est pas un as de coaching. Il est fort dans la gestion humaine, le management de la piazza, le travail de chaque jour, mais le jour du match il n'est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:15:44

Bah après c'est aussi une question de période. Je me trompe peut-être, mais la saison dernière c'était pas nous qui avions l'équipe avec le plus de joueurs marquant ou étant décisif après être rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:35:58

En un an et demi, je n'ai pas de souvenir de Garcia qui change le cours d'un match avec un changement, peut-être que ma mémoire me trahis.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:42:18

Non c'est clair, on a gagné seulement 2 matchs après avoir été menés depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:46:49

En même temps combien de fois on a été mené aussi ^^

Depuis qu'il est là, on a perdu peu de matchs (et encore, on peu quasi faire abstraction des 3 dernières journées de la saison passée pour du beurre).

Y a quand même pas mal de fois où on a été chercher le point du nul après avoir été mené.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:50:54

2/14 ça fait 1/7 ça fait très très peu pour un club de notre standing.

2 fois seulement on va chercher le point du nul après avoir été menés. A Bergame l'an dernier et à Manchester.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:54:47

Bah en même temps on a perdu 9 matchs, dans ces 9 matchs il y a les 3 pour du beurre de la fin de saison passée (dont la Juve à la dernière minute, donc difficile de remonter ^^), le 7-1 face au Bayern, et le 3-2 face à la Juve où on revient au score mais l'arbitre fait rien pour nous aider.

Au final il reste pu beaucoup de défaites où on a l'occasion d'inverser la vapeur ^^ la défaite 3-0 à Turin la saison dernière, la défaite au Bayern 2-0 et à Naples cette saison.

On peut dire que dans les gros matchs on manque d'expérience par contre. Mais ça c'est pas une honte de l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:59:17

Chaque match a sa propre histoire avec des si qui peuvent refaire le monde. Les statistiques sont là et elles ne sont pas rassurantes.

Les 3 derniers matchs de la saison passée comptent autant que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:04:25

Edo a écrit:
Les statistiques sont là et elles ne sont pas rassurantes.
Pas rassurantes ? On a l'entraîneur qui a pété TOUS les records de l'histoire du club la saison passée, et qui globalement repart sur un rythme assez similaires (9 victoires en 12 matchs de Serie A, en ayant déjà joué les 3 déplacements les + difficiles sur le papier si on se réfère au classement).

On peut constater le fait qu'on a encore du mal à tirer notre épingle du jeu sur les bigs matchs (et de façon quasi systématique en déplacement), mais de là à dire que c'est pas rassurant... surtout quand on gagne 95% des matchs dit "abordables" alors que c'est là qu'on perdait nos points par le passé.

ça va encore te faire halluciner que je sois positif ^^ Mais Perrotta a raison, à peine on vit une petite zone de turbulence, et de suite on commence à remettre en question l'entraîneur sur sa tactique, sur ses changements, sur nos remontées au score, ect ... chose qu'on pourrait aussi faire quand ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:06:53

Toujours obligé d'extrapoler... on ne parlait de rien d'autre que la capacité à revenir dans un match mal embarqué.

Et si par le passé on pouvait faire du caca à la maison face à n'importe qui on était aussi capable de battre n'importe qui n'importe où. Si on a perdu une capacité pour en gagner une autre on ne verra pas les titres.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:19:27

Tu sais aussi bien que moi que le titre la saison passée on le perd pas de notre faute, mais parce que la Juve dépasse la barre des 100 points.

Pour moi ce qui est pas rassurant c'est pas de ne pas revenir au score, c'est que sur une 15ène de match depuis le début de saison, on se retrouve mené à trois reprises dans les 5 premières minutes de jeu.

Dans ta dernière phrase tu parles de qui ?
Capello ? On a pas du tout l'effectif et les joueurs de charisme qu'il a eu à son arrivée.
Spaletti ? Il a fait beaucoup de caca comme tu dis lors de son arrivée et son équipe de tueurs est pas arrivé dès le début.

Pour moi on est encore en apprentissage, mais globalement nos confrontations directes avec la Juve montre que l'écart avec eux se resserre, donc toi tu vas parler de "pas rassurant", alors que moi je vois du progrès dans nos prestations face aux gros (à part la première mi-temps à Naples cette saison, qui est probablement l'une des pires de l'ère Garcia).

On apprend aussi des matchs actuels, comme disait pour moi on est encore en apprentissage, même si la seconde place de Serie A semble en bonne voie.

Sur 17 matchs cette saison, on a quand même joué sur les trois terrains les plus durs en championnat.
On a affronté 2 fois le champion d'Allemagne et 2 fois le champion d'Angleterre...
Alors bien sur qu'on aurait pu faire mieux, bien sur qu'on aurait pu renverser des scores comme tu le dis.

Mais moi et mon côté positif laisse à penser que cette période actuelle difficile nous servira pour la suite de la saison et que entre guillemet cela sera plus facile ensuite, et notamment la phase retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 2:53:09

On n'a joué qu'une fois le champion d'Angleterre, la seconde sera précisément celle qui décidera si notre saison aura un sens ou non.

Moi je pense qu'après un début de saison excellent où tout semblait marcher à la perfection, on a pris 2 coups de massues à Turin et à Munich qui nous ont replongé dans nos doutes sempiternels, sportifs et extra-sportifs.

Depuis on ne gagne que les matchs faciles, en se reposant sur les acquis de la saison passée, jamais en étant réellement convaincants.
On attend encore le sursaut d'orgueil qui nous montrerait qu'on a digéré les 2 épisodes susmentionnées.

S'il n'arrive pas, ou qu'il arrive trop tard, notre saison risque de tourner au vinaigre sur le plan européen (que ce soit lors d'un 16ème d'EL ou un 8ème de CL), on sera largué rapidement dans la course au titre et on risquera même de perdre une 2ème place que beaucoup voyaient comme assurée dès le début du mois de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 9:16:41

Edo a écrit:
en se reposant sur les acquis de la saison passée
Perso je pense pas.
Pour moi la marche entre la saison passée et celle-ci est juste beaucoup plus haute.
Je pense pas que ce soit une question de la jouer trop facile et de se dire genre "on l'a fait la saison passée, ça va être de la branlette cette année".

Déjà se reposer sur les acquis de la saison passée, ça serait avoir "sur le papier" la même base défensive que l'an passé, et ça n'est pas le cas.
Par la force des choses, on a changé 75% de notre défense titulaire depuis le début de saison, donc ça n'est pas une question d'acquis, bien au contraire.

Sans compter notre manque d'expérience sur la scène européenne, où beaucoup de nos joueurs sont des jeunes à en devenir et nos cadres sont à l'infirmerie.

Par contre là où je te rejoins, c'est que le match contre l'Inter est un match clé, car en cas de victoire, on pourrait être à égal nombre de points que la saison passée lors de la journée suivante (Sassuolo), en ayant déjà joué à Turin et Naples (alors que la saison passée on avait pas encore joué la Juve du tout, et joué le Napoli chez nous, ni même encore affronté la Fiorentina ex-4ème).

Ce qui serait un signe fort, quand on sait que la saison de la confirmation est toujours la plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 12:07:51

Les acquis on ne les avait pas qu'en défense mais aussi en attaque où chaque fois qu'on était à domicile pratiquement on mettait 3-4 buts...

Bref si l'équipe de l'an dernier avait joué ce début de saison, je pense pas qu'elle aurait fait moins bien que celle actuelle. Et le problème est bien là : jusqu'au match face au Bayern on a cru qu'on était encore plus forts que la saison passée, depuis force est de constater que c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 16:01:21

Bah pour l'instant en terme d'équipe type oui on est clairement en-dessous de la saison passée. C'est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 18:11:07

Romanista35 a écrit:
Bah pour l'instant en terme d'équipe type oui on est clairement en-dessous de la saison passée. C'est une évidence.

C'est exactement ce que je me disais la ligne de 4 défensive est plus faible sur le papier et sur le terrain.
Le milieu c'est le même mais hormis Nainggolan aucun n'est au niveau de l'an passé.
En attaque pareil à part Ljajic dernièrement aucun n'arrive à tirer son épingle du jeu.

Dans les nouvelles recrues Manolas a été une satisfaction jusqu'au match de la Juventus il rentre dans le rang depuis.
Cole et Holebas no comment.
Iturbe manque de continuité il a du mal à s'adapter à notre jeu de possession.
Les seuls satisfactions pour moi sont Keita et Astori et Mapou qu'on attendait pas à ce niveau.

En ce qui concerne les performances à proprement parler on a gagné beaucoup de match sans convaincre notamment à l'exterieur. A domicile on parvient à mettre de belles claques qui compense heureusement.
Je vais faire un comparatif un peu primaire mais quand on regarde les equipes qu'on a affronté par rapport à nos performances de l'an passé on est sur la même dynamique. Les seules différences c'est à la Samp' (0-2 l'an passé, 0-0 cette fois) et à Bergame (1-1 l'an passé, 1-2 cette fois) autrement dit on peux dire qu'on a le même nombre de points que l'an passé si on se refaire juste aux adversaires rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 18:23:42

Pour être clairs, ayant déjà disputé les déplacements au stadium et au San Paolo, notre bien comptable est plus qu'honorable!

Je pense qu'on ira à la trêve hivernale avec plus de points de ce qu'on a eu l'an passé!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 19:52:51

Bah c'est surtout qu'en étant moins solide, en jouant moins bien et en étant moins flamboyant... sur le plan comptable on fait quasiment aussi bien que la saison passée (avec la Champions League en + où on est encore en cours).

Après bien sur il faut pas que la période "sans" dure trop, mais avoir connu notre moment délicat aussi tôt de la saison (qui s'explique "partiellement" par le calendrier), et qu'on soit malgré ça toujours 2ème (proche du leader et avec un petit matelas confortable sur les poursuivants), c'est plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -