C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyDim 11 Jan - 21:25:52

Mais personne réclame sa tête, soyons sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyDim 11 Jan - 21:28:52

La_Cub a écrit:
Outre l histoire des petits ou des gros,  après le Napoli c'est le deuxième adversaire direct contre qui on fait une première mi-temps absolument dégueulasse alors certes aujourd'hui on se reprend en seconde mais tu fais ça lors de la confrontation cruciale face à la Juve et c'est fini.
C'est d'une telle hypocrosie...
Edo disait l'autre fois que le drame de cette équipe était son incapacité à revenir au score après être mené... et là on remonte un 0-2 dans un derby (es-ce déjà arrivé ?) et finalement c'est juste quelque chose de lambda.

Citation :
Mais personne réclame sa tête, soyons sérieux...
Bah à lire les commentaire on en est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyDim 11 Jan - 21:32:43

Romanista35 a écrit:

Bah à lire les commentaire on en est pas loin.

Je suis visé et je démens ^^
Je souhaite en aucun cas un départ , je dis juste qu'il me soule sur certain choix (surtout son acharnement envers Destro et son favoritisme envers Totti) c'est tout.


Dernière édition par Ju le Dim 11 Jan - 21:43:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyDim 11 Jan - 21:37:24

Bah tu peux te sentir visé, mais je te citais pas.

Quand je lis au soir de Naples et aujourd'hui que "Garcia a atteint ses limites", pour moi atteindre ses limites veut bien dire qu'il est tout proche du gouffre et de l'échec.


Dernière édition par Romanista35 le Dim 11 Jan - 21:38:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyDim 11 Jan - 21:38:25

C'est pas parce qu'Edo t as dit quelque chose que tu dois partir du principe que c'est une idée unanime, en plus je ne parlais même pas de ça alors faudra m expliquer en quoi je suis un hypocrite. La remontée au score j en suis le premier content seulement je veux parler de ces deux premières mi-temps qui nous handicape dans la course au titre.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyDim 11 Jan - 21:40:07

C'est pour moi la remarque.

Je dis juste qu'après le fiasco face au Bayern il aurait du poser sa démission, après les ricains refusent ou non c'est une autre histoire, plutot que de s'enteter et faire des choix merdiques...et au moins ça aurait certainement fait bouger nos joueurs car ce sont de gentils garçons mais les mecs n'ont pas la faim d'un champion...

Quand on revient à 2 - 2 on doit continuer sur le même rythme pour mettre le 3e au lieu de s'arrêter de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyDim 11 Jan - 21:41:31

On va bientôt ouvrir un sondage sur le nouvel entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyDim 11 Jan - 21:41:49

Romanista35 a écrit:


Quand je lis au soir de Naples et aujourd'hui que "Garcia a atteint ses limites", pour moi atteindre ses limites veut bien dire qu'il est tout proche du gouffre et de l'échec.

Pas forcément. Ca peut être sa limite actuelle, mais ça en fait pas un mur certainement infranchissable.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyDim 11 Jan - 21:43:20

Personnellement je trouve que c'est d'une telle ingratitude et manque de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyDim 11 Jan - 21:46:22

Il n'y a aucune reconnaissance dans le foot de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyDim 11 Jan - 21:47:13

Ah ?

Parce qu'il a fait une saison top tu peux pas pointer ses lacunes actuelles ? C'est hypocrite.

Dire ça enlève rien à son excellent parcours à notre tête jusqu'ici.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyDim 11 Jan - 21:49:25

Quand on dit qu'il atteint ses limites, on pointe pas ses lacunes, on le pousse vers la sortie.

Ou alors je suis trop débile pour ce que veut dire le mot "limites". Pour moi le mot limite veut bien dire qu'il a fait le maximum et qu'on peut pas faire mieux, donc qu'on me parle pas d’hypocrisie par pitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyDim 11 Jan - 21:52:07

Pour moi non.

Enfin pour moi ça peut être limite actuelle. C'est pas un truc fixé dans le temps quoi. C'est pas "Garcia y arrivera jamais avec les gros". D'ailleurs je dis bien qu'à titre perso je regarderai en fin de saison.

Et dire ça c'est très très éloigné de "il faut changer d'entraîneur".

Mais c'est pas parce qu'il fait un super boulot qu'il faut pas pointer les lignes à améliorer c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyDim 11 Jan - 21:55:00

Bah pour moi limites c'est qu'on peut pas aller au-dessus.

Et j'arrives pas à parler de limites, le jour où on revient de 0-2 à 2-2 dans un derby.

Son coaching a pas été en quelque sorte gagnant ? Son discours à la pause a pas changé la donne ?

Sérieux je suis rentré chez moi "content", là j'ai envie de pleurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyDim 11 Jan - 22:03:10

Oui il change la donne. Mais il foire au départ son approche. Tactiquement on se fait bouffer en première mi-temps.

En seconde on revient très bien, gros apport de Strootman et d'un Totti plus haut (sa consigne aussi). Mais on se prend un poteau et un gros sauvetage à la dernière minute. On fait 2-2 comme on peut perdre facilement. Donc jvais pas dire "bien joué Garcia". Le 2-2 est une contre-performance.

Si je dois lui donner une note aujourd'hui c'est 10/20.

Et je parle pas de "limite" ou autre là, je donne mon avis sur le match du jour et Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyDim 11 Jan - 22:04:40

Cyril a écrit:
Le 2-2 est une contre-performance.
A la mi-temps tu croyais encore au nul ? Tu pensais que revenir de 0-2 à 2-2 était une contre performance ?

Citation :
Et je parle pas de "limite" ou autre là, je donne mon avis sur le match du jour et Garcia.
Pourquoi te sens-tu visé ? Tu es pas le seul à parler dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyDim 11 Jan - 22:05:52

On en lit des trucs ici !

Vous entendez tous le dicton: La 2eme mi-temps est celle des entraineurs ?
Garcia aujourd'hui a bien démontré que c'est un grand coach, perso je le soutiendrez toujours, peut-être qu'à chaud on a tous dit certaines choses, mais s'il y a bien quelqu'un qui ne doit pas quitter la Roma c'est bien Rudi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyDim 11 Jan - 22:17:13

Romanista35 a écrit:
Cyril a écrit:
Le 2-2 est une contre-performance.
A la mi-temps tu croyais encore au nul ? Tu pensais que revenir de 0-2 à 2-2 était une contre performance ?

Citation :
Et je parle pas de "limite" ou autre là, je donne mon avis sur le match du jour et Garcia.
Pourquoi te sens-tu visé ? Tu es pas le seul à parler dans ce topic.

Non à la mi-temps j'y croyais plus trop, cependant faire un nul contre la Lazio dans le derby à domicile est une contre-performance. La première mi-temps est plus qu'une contre performance. On a fait une bonne seconde mi-temps. Cependant le résultat est en deça des attentes.

Me sentir visé de quoi ? J'explique mon point de vu, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyDim 11 Jan - 22:24:28

La_Cub a écrit:
C'est pas parce qu'Edo t as dit quelque chose

Qu'est ce que j'ai dit moi ? :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyDim 11 Jan - 22:29:22

Edo a écrit:
La_Cub a écrit:
C'est pas parce qu'Edo t as dit quelque chose

Qu'est ce que j'ai dit moi ? :ninja:

Rien de grave tkt c'est juste votre discussion sur le fait que tu trouvais il y a quelques semaines que lorsqu'on était mené on ne savait pas remonter le score.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyDim 11 Jan - 22:33:03

C'est clair qu'il faut reconnaitre qu'il a apporté 2 contre exemples là, avec Sassuolo déjà car c'était à 10 et aujourd'hui car ce nul a quand même le goût d'une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyDim 11 Jan - 22:37:03

Ouai enfin vous parlez de match à domicile...ce n'est déjà pas normal d'en prendre 2 à la maison quand tu dis jouer le titre.

C'est quoi l'idée en démarrant avec Florenzi ailier alors que tu joues chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyDim 11 Jan - 22:39:39

etienne a écrit:
Ouai enfin vous parlez de match à domicile...ce n'est déjà pas normal d'en prendre 2 à la maison quand tu dis jouer le titre.

C'est quoi l'idée en démarrant avec Florenzi ailier alors que tu joues chez toi?

Florenzi ailier c'est simple c'était pour couvrir Maicon quand celui-ci prend le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyDim 11 Jan - 22:39:46

Si Ljajic est pas titulaire, c'est pas un choix tactique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyDim 11 Jan - 22:42:56

La_Cub a écrit:
etienne a écrit:
Ouai enfin vous parlez de match à domicile...ce n'est déjà pas normal d'en prendre 2 à la maison quand tu dis jouer le titre.

C'est quoi l'idée en démarrant avec Florenzi ailier alors que tu joues chez toi?

Florenzi ailier c'est simple c'était pour couvrir Maicon quand celui-ci prend le couloir.

Si Maicon a besoin d'un joueur rien que pour le couvrir parce que Monsieur est une horreur défensivement, alors oui continuons à l'aligner et continuons à aligner Florenzi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -