C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyDim 22 Fév - 19:33:00

Il Capitano a écrit:
Cyril a écrit:
Je disais surtout par rapport à la non réaction générale en seconde mi-temps.

Quand tu vois dans le même temps les mecs de l'Hellas qui te sortent "on s'est donné pour le coach".
Ca, c'est le comportement typique d'une équipe qui cherche avant tout à se sauver, elle puise sa force dans des valeurs morales et c'est beau. Cela force le respect.
Mais quand tu vises le podium ou un titre, sur une saison, c'est insuffisant. C'est insuffisant et impossible à tenir. Parce qu'il te faut jouer la majeur partie de tes matches avec le talent.

Ouep, mais c'est pas là que je veux en venir.

Je veux en venir au fait qu'on voit aucune réaction dans l'attitude encore plus que dans le jeu malgré les nombreuses interventions de Garcia.

R35, discours de facade. Ou alors c'est très très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyDim 22 Fév - 19:34:35

Tu as un début d'explication avec la décla' de Garcia : on a joué il y a 4 jours.

Maintenant, persuadé que tu ne vas pas adhéré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyDim 22 Fév - 19:36:38

Vu que ça fait un mois qu'on attend une réaction, clairement pas non.

Puis il dit clairement qu'on a flanché physiquement à partir de la 75'. Ok. Et de la 45' à la 75', quelle est excuse dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyDim 22 Fév - 19:40:02

En tout cas, il faut se dire une chose, c'est que l'on pratique un football balbutiant depuis un bon moment.
Et n'attendez pas de miracle si en plus, on enchaîne les matches avec l'EL..
Le scénario du match idéal aurait été de faire le job avant le coup de moins bien. Mais on n' y arrive pas encore.
Alors, l'attendre dans le dernier quart d'heure, c'est possible. Mais il ne faut pas s'étonner s'il n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyDim 22 Fév - 20:33:46

on fait une bonne premiere mi temps mais bon on marque sur une frappe de loin et à part ça on les inquites pas des masses, mis a part ljalic une ou deux fois mais bon c'est mauvais et meme la partie censé etre bonne en premiere mi temps n'était pas vraiment convaincante
une defaite à la maison face à la juve et c'est la fin de garcia, il a epuisé tout son capital donc j'espere qu'il va trouvé les mots parceque là j'ai l'impression que les gars sur le terrain son pas concerné
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyDim 22 Fév - 20:36:31

Virer Garcia en cours de saison serait d'une inutilité ..
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyDim 22 Fév - 20:43:23

menez94 a écrit:
une defaite à la maison face à la juve et c'est la fin de garcia, il a epuisé tout son capital

Selon TES critères.
Pour moi il apparait comme une évidence qu'il sera là jusqu'à la fin de saison.

On appelle qui sinon en traghettatore ? Andreazzoli ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyDim 22 Fév - 20:44:01

Ce serait surtout injuste. On aurait déjà des titulaires aptes à certains postes, on jouerait certainement peut être mieux.
On construirait dès la relance des attaques digne de ce nom, on aurait peut être moins de soucis pour marquer. Et bien sûr, pour défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyDim 22 Fév - 21:14:05

Pour moi, la seule possibilité qu'il ne soit pas reconduit la saison prochaine, c'est qu'on n'accroche pas la LDC.

Si on finit 2ème, sans aucun trophée, ça sera une déception, mais pour moi il sera reconduit. Surtout au vue de tout ce qu'il nous est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyDim 22 Fév - 21:15:22

Romanista35 a écrit:
Pour moi, la seule possibilité qu'il ne soit pas reconduit la saison prochaine, c'est qu'on n'accroche pas la LDC.
Si on finit 2ème, sans aucun trophée, ça sera une déception, mais pour moi il sera reconduit. Surtout au vue de tout ce qu'il nous est arrivé.
Pour moi, il serait débarqué si on n'était pas européen. Une place en Europa League ne le condamne pas.
Au delà, c'est mort pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyDim 22 Fév - 21:17:01

Troisième place à la limite je dis pas, tour préliminaire... mais 4ème, sans titre... ça chaufferait.

Enfin dans ce cas là, je pense qu'il partirait que si on a une grosse opportunité à sa place... car si c'est s'en séparer sans savoir qui prendre, ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyDim 22 Fév - 21:18:27

Les américains fixent comme objectif de jouer régulièrement l'Europe. Pas exclusivement la LDC.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyDim 22 Fév - 21:19:08

http://cesololaroma.org/garcia-bonne-1ere-periode-pas-de-patience-ensuite/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyDim 22 Fév - 22:38:54

Et il ne se remet toujours pas en question, se cache derrière la pseudo bonne première mi-temps (on a été potable jusqu'à la blessure de Florenzi) et la pseudo fatigue de l'Europa League. Donc jeudi, après l'élimination, ça sera à cause de la fatigue et du long voyage et lundi après la fessée qu'on va prendre, ça sera la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyDim 22 Fév - 22:39:47

Er Sistema a écrit:
Et il ne se remet toujours pas en question
Comment tu sais ? ^^ Tu es présent à Trigoria lors de ses colloques avec les dirigeants, son staff et les joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyDim 22 Fév - 22:48:48

Romanista35 a écrit:
Er Sistema a écrit:
Et il ne se remet toujours pas en question
Comment tu sais ? ^^ Tu es présent à Trigoria lors de ses colloques avec les dirigeants, son staff et les joueurs ?

Tu vois des changements depuis 2 mois? Il essaie de proposer autre chose? Dans ses interviews, les erreurs viennent souvent d'ailleurs ?

Réponses:

Non
Non
Oui

= 0 remise en question
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyDim 22 Fév - 22:52:14

Romanista35 a écrit:
Er Sistema a écrit:
Et il ne se remet toujours pas en question
Comment tu sais ? ^^ Tu es présent à Trigoria lors de ses colloques avec les dirigeants, son staff et les joueurs ?

Ben quand tu es minable depuis aussi longtemps, tu testes d'autres tactiques, d'autres solutions et tu arrêtes de chercher des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyDim 22 Fév - 22:55:05

amoRoma a écrit:
Dans ses interviews, les erreurs viennent souvent d'ailleurs ?
Et ? Quel est le rapport entre des interviews et le fait qu'il n'y ait pas de remise en question ?
C'est pas aux journalistes qu'il doit dire ce qu'il pense qu'il ne va pas ou bien régler ses comptes...

S'il a une reproche à faire à un joueur, il doit le lui faire en face, pas à la presse.

Protéger son groupe face à la presse ne veut pas dire que c'est la même en privé.

Citation :
tu testes d'autres tactiques, d'autres solutions
On a déjà eu ce débat, "perso" je suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyDim 22 Fév - 22:58:13

En tout cas, ce sont les rubentini qui doivent bien se marrer en ce moment avec le "vinceremo lo scudetto".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyDim 22 Fév - 22:59:19

A titre personnel ^^ je m'en contre-fiche de l'avis des rubentini.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyDim 22 Fév - 23:05:24

Romanista35 a écrit:
amoRoma a écrit:
Dans ses interviews, les erreurs viennent souvent d'ailleurs ?
Et ? Quel est le rapport entre des interviews et le fait qu'il n'y ait pas de remise en question ?
C'est pas aux journalistes qu'il doit dire ce qu'il pense qu'il ne va pas ou bien régler ses comptes...

S'il a une reproche à faire à un joueur, il doit le lui faire en face, pas à la presse.

Protéger son groupe face à la presse ne veut pas dire que c'est la même en privé.

Citation :
tu testes d'autres tactiques, d'autres solutions
On a déjà eu ce débat, "perso" je suis pas d'accord.

Les reproches ne sont pas à faire aux joueurs. Tu parles de quoi? Je te parle d'une remis en question de lui, pas de commencer à critiquer les joueurs. Mais qu'il admette ses erreurs et arrête bordel de chercher des excuses dans le trou du c** d'une vache. Et bon, même un Mourinho qui défend becs et ongles ses joueurs dit parfois qu'ils ont été lamentables.

Donc c'est sa petite personne qui protège rien d'autre. Et si toi penses le contraire, pour moi, un mec qui s'obstine dans des choix de m****, c'est juste une capacité â se remettre en question proche de 0. Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyDim 22 Fév - 23:08:48

amoRoma a écrit:
Mais qu'il admette ses erreurs et arrête bordel de chercher des excuses dans le trou du c** d'une vache.
Quelles excuses ? Où je parle d'excuse ?
Pourquoi il devrait admettre publiquement ses erreurs et lesquels ?

Citation :
un mec qui s'obstine dans des choix de m****
C'est ton avis, mais je le partage pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyDim 22 Fév - 23:23:15

Admettre quelques erreurs après 2mois de disette c'est le minimum demandé.
Actuellement, la part de responsabilité est partagée entre joueurs et entraîneur. Qu'il endosse ses responsabilités en premier. Ça me paraît assez clair. Â moins qu'il préfère revenir sur le match Juv-Rome pour une énième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyDim 22 Fév - 23:30:17

Pour moi quand il dit "maintenant il faut arrêter de parler" (chose qu'il a fait déjà hier en conf d'ailleurs), c'est une façon indirecte d'admettre ses erreurs.

Personnellement les seuls comptes qu'il a à me rendre en tant que tifoso, c'est les résultats. Je m'en contre-fiche qu'il donne x ou y explication à la presse ou aux médias.
Moi ce que je veux c'est que les résultats reviennent.

Et puis admettre quelles erreurs ? Si on (dirigeants, mister) savait pourquoi on ne gagne plus, tu penses bien que le problème aurait déjà été réglé non ?
En + de ça, si "par exemple", il s'agit d'erreur lié à la préparation estivale, quelle utilité de dire ses erreurs à la presse aujourd'hui, alors que tu ne pourrais les prendre en compte et les corriger que cet été ?

Et je sais pu dans quelle conférence de presse, Cyril l'avait relevé, il avait admis que des choses auraient pu être mieux faites... super ça change quoi ? Il l'a dit il y a 2-3 semaines... et depuis on gagne pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 EmptyDim 22 Fév - 23:41:25

Même si je lui tombe régulièrement dessus car il me gonfle à conserver son 4-3-3 qui ne marche plus en ce moment... il faut continuer avec lui !

Si l'on termine 2e ça restera malgré tout une très belle performance, on aura confirmé la saison passée, alors oui la manière n'était pas là, mais dans 5 ans on aura oublié ça...
Et je pense que finir 2e ça le fera se remettre en question et corriger ce qui n'a pas été dans la préparation cet été pour nous faire une 3e saison de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -