C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League)   AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 EmptyJeu 19 Fév - 20:44:31

Pjanic tu peux aller à Liverpool ou où tu veux actuellement! NO REGRETS!
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League)   AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 EmptyJeu 19 Fév - 20:46:06

JesS a écrit:
Pjanic tu peux aller à Liverpool ou où tu veux actuellement! NO REGRETS!

Lui il m'agace autant qud destro a la grande epoque, c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League)   AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 EmptyJeu 19 Fév - 20:49:44

Qui m'a dit que la Roma n'a aucun problème physique?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League)   AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 EmptyJeu 19 Fév - 20:50:46

Non mais pas de problème de préparation hein , c'était un tactique pour être pour la CL.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League)   AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 EmptyJeu 19 Fév - 20:52:12

Le mental et le physique sont lié, quand tu es en pleine bourre tu peux faire des efforts plus aisément là on est dans le dur psychologiquement ça pèse forcément dans les jambes. :/
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League)   AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 EmptyJeu 19 Fév - 20:52:59

Je suis depite, j'ai plus envie de les voir ces guignols.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League)   AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 EmptyJeu 19 Fév - 20:53:51

C'est incroyable ce qui se passe. On passe d'une équipe ultra solide à une équipe de seconde zone, à la merci de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League)   AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 EmptyJeu 19 Fév - 20:54:29

Cette équipe ... AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 Foot11 AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 Foot11 AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League)   AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 EmptyJeu 19 Fév - 20:57:21

Je suis meme plus enerve je suis triste
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League)   AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 EmptyJeu 19 Fév - 20:57:53

Le problème c'est qu'on a le nom d'une grande équipe mais pas le rendement qui va avec.. Donc les équipes viennent faire le match de leur vie chez nous et on peine à répondre!

Boulahrouz était dans la m**** les dernières semaines et il fait une intervsion d'un Thiago Silva sur Doumbia.. Tant pis!

Revenir en haut Aller en bas
Tenan
Gladiateur
Gladiateur
Tenan

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Joueur préféré : Manolas, Keita, Totti
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2015

AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League)   AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 EmptyJeu 19 Fév - 21:00:22

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum,

Ce que j'ai vu ce soir est symptomatique d'une équipe qui doute mais aussi et surtout de types qui en veulent moins que les adversaires.
La ou on se fait bouffer ce soir, c'est dans l'entrejeu, car sans strootman, et quand le Ninja est moins inspiré comme ce soir, nos lacunes sont criantes: De Rossi fait une saison très médiocre et n'a que peu d'impact, quant à Miré, il est transparent, cela ne suffit pas de mettre un beau coup franc ou de faire un beau rateau de temps en temps, ce type ne pèse que dalle dans le jeu!!!!

LE pire c'est que Gervais reste notre joueur le plus dangereux, ou est l'alternative (Verde interessant mais ne lui en demandons pas trop, c'est pas à lui de nous sortir de cette m****).

Enfin, les deux defenseurs centraux, je vous trouve ultra dur avec eux, surtout Mapou, qui dans ses interventions est souvent tranchant et met de l'impact, Manolas a été mauvais ce soir, une fois n'est pas coutume. Le problème c'est que ce sont les joueurs de notre équipe qu'on voit le plus!!!! Toujours ce problème de l'entrejeu (DDR...) qui ne les protège pas. Ils sont donc éxposés (beaucoup plus que d'autres DC) et forcémeent ils peuvent pas ressortir la balle proprement à chaque fois!!

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League)   AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 EmptyJeu 19 Fév - 21:01:22

Tenan a écrit:
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum,

Ce que j'ai vu ce soir est symptomatique d'une équipe qui doute mais aussi et surtout de types qui en veulent moins que les adversaires.
La ou on se fait bouffer ce soir, c'est dans l'entrejeu, car sans strootman, et quand le Ninja est moins inspiré comme ce soir, nos lacunes sont criantes: De Rossi fait une saison très médiocre et n'a que peu d'impact, quant à Miré, il est transparent, cela ne suffit pas de mettre un beau coup franc ou de faire un beau rateau de temps en temps, ce type ne pèse que dalle dans le jeu!!!!

LE pire c'est que Gervais reste notre joueur le plus dangereux, ou est l'alternative (Verde interessant mais ne lui en demandons pas trop, c'est pas à lui de nous sortir de cette m****).

Enfin, les deux defenseurs centraux, je vous trouve ultra dur avec eux, surtout Mapou, qui dans ses interventions est souvent tranchant et met de l'impact, Manolas a été mauvais ce soir, une fois n'est pas coutume. Le problème  c'est que ce sont les joueurs de notre équipe qu'on voit le plus!!!! Toujours ce problème de l'entrejeu (DDR...) qui ne les protège pas. Ils sont donc éxposés (beaucoup plus que d'autres DC) et forcémeent ils peuvent pas ressortir la balle proprement à chaque fois!!

Bonne soirée à tous

Va te présenter dans la partie présentation en haut du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League)   AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 EmptyJeu 19 Fév - 21:06:58

A la limite ce soir par rapport aux autres matchs depuis novembre c'est que l'on a eu des occasions en 1e période...

Gervinho il est bien gentil, mais sérieusement il doit finir avec 3 buts à l'aise sans forcer...c'est anormal pour un pro de croquer autant
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League)   AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 EmptyJeu 19 Fév - 21:21:18

A la longue c'est vraiment énervant de supporter ces pipponi.

Dans la Serie A d'il y a 10 ans avec cette équipe on serait 10-11ème.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League)   AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 EmptyJeu 19 Fév - 21:23:59

Entre temps, l'Inter gagne 0/2.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League)   AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 EmptyJeu 19 Fév - 21:26:50

Mais même Torino sort un 2-2 contre Bilbao qui est un gros client pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League)   AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 EmptyJeu 19 Fév - 21:41:50

"On va pouvoir se concentrer sur le championnat"

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League)   AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 EmptyJeu 19 Fév - 21:43:36

Saison finie, ou presque..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League)   AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 EmptyJeu 19 Fév - 22:07:10

Ils ont deux joueurs suspendus pour le match retour.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League)   AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 EmptyJeu 19 Fév - 22:22:16

Mec notre equipe est incapable fe battre une équipe bien organisée indépendamment du nom des joueurs qui la composent.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League)   AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 EmptyJeu 19 Fév - 22:25:28

TaTotti a écrit:
Mec notre equipe est incapable fe battre une équipe bien organisée indépendamment du nom des joueurs qui la composent.

J'ai fait que donner une information je ne l ai pas commenté en prétendant que ça remettait tout à zéro ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League)   AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 EmptyJeu 19 Fév - 22:45:58

Après tout n'est pas fini non plus.

On sait que en ce moment, c'est difficile et encore plus à domicile.

Jouer a l'extérieur dans un autre pays c'est peut être pas plus mal. Puis bon même la Roma de ce soir à les occasions pour tuer le match, Gervais ré-éditera pas une nouvelle performance de ce niveau 2 fois (enfin j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League)   AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 EmptyJeu 19 Fév - 23:27:48

ce qui est inquiétant c'est qu'on n'a pas accéléré le jeu plus que ça alors qu'on a bien vu qu'en accélérant on les m'était en difficulté..

Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League)   AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 EmptyVen 20 Fév - 1:14:34

J'ai préférer sortir au bar avec des potes avant même que le match commence (j'étais sur qu'on ferait 1-1). Et visiblement je vois que j'ai bien senti le coup. On va aussi sortir de la C3 par la petite porte. On en est les champions.

M'enfn il paraît que 2015 sera notre année et qu'il y a trop de pessimiste...
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League)   AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 EmptyVen 20 Fév - 5:33:11

J'ai regardé tottenham-fiorentina, quand je vois la prestation de la viola je me dis que ce n'est pas le niveau de la série A qui est en cause. Je serai garcia, je leur montrerai ce match pour leur faire voir ce qu'est l'attitude à avoir en coupe d'europe. Honnêtement c'est le jour et la nuit ces deux matchs, si on continue à jouer petit bras comme on le fait, la fessée est inévitable contre la juve.
De toute façon avec manolas, mapou et astori on ira pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League)   AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -