C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

Udinese 0-1 AS Roma (17ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Udinese 0-1 AS Roma (17ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 0-1 AS Roma (17ème journée)   Udinese 0-1 AS Roma (17ème journée) - Page 10 EmptyMar 6 Jan - 22:19:11

Citation :
Et elle existe dans le football actuel ?
Oui.
Pour cela que je milite pour la vidéo dans ce cas précis en série A.

On ne chie pas des pendules, on t'explique un truc qui n'arrive même pas à voir. On t'aide. ^^
Maintenant, tu te caches derrière la gravité de l'erreur. Cela se joue sur quelques millimètres, donc ce n'est pas grave. Pour toi, oui. Maintenant, va expliquer ça aux joueurs d'Udine. Eux, ils s'en branlent. Le ballon n'est pas rentré. le souci n'est pas de savoir si dans l'esprit, le but peut être accordé vu que cela se joue aux millimètres mais de savoir s'il y a but ou pas ? s'il y a erreur ou pas ? Point barre.
La Juve, m'en contre fout. Pense ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 0-1 AS Roma (17ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 0-1 AS Roma (17ème journée)   Udinese 0-1 AS Roma (17ème journée) - Page 10 EmptyMar 6 Jan - 22:25:05

Bah il n'y a non plus aucun scandale, très loin de là à ce qu'il soit accordé.

Et si, pour moi (mais tu as le droit de dire que je suis pas objectif ^^) ça aurait été un scandale que l'arbitre l'accepte pas, car à l'oeil nu tu peux pas dire qu'elle soit pas rentré.
Tout humain normalement constitué, sans sens extra-développé, il le siffle.

Donc sincèrement, si un arbitre le refuse sans aucune technologie, soit ce mec s'appelle robocop, soit je douterais de sa bonne foi.

Citation :
Maintenant, tu te caches derrière la gravité de l'erreur. Cela se joue sur quelques millimètres, donc ce n'est pas grave. Pour toi, oui. Maintenant, va expliquer ça aux joueurs d'Udine. Eux, ils s'en branlent.
Rien à voir... à partir du moment où la vidéo n'est pas en place, je vois pas en quoi Udine peut crier au scandale.
Sincèrement si c'est nous qui se serions pris ce but, j'aurais même pas chercher à discuter, et il aurait pas fallu m'expliquer qu'on se soit fait flouer.

Citation :
Le ballon n'est pas rentré. le souci n'est pas de savoir si dans l'esprit, le but peut être accordé vu que cela se joue aux millimètres mais de savoir s'il y a but ou pas ? s'il y a erreur ou pas ? Point barre.
Bah pour moi si. A partir du moment où la vidéo n'existe pas actuellement, pour moi si l'esprit est extrêmement important.
Dans un exemple similaire, si un hors-jeu se joue à 2-3 millimètres, que ce soit pour ou contre mon équipe, je serais TOUJOURS pour laisser l'avantage à l'attaque.
Idem pour là, si ça se joue à 2-3 millimètre, dans le "football actuel" je militerais toujours pour que ce soit prime à l'attaque.

Pour moi ça n'est pas une "erreur" de la part de l'arbitre. Ou alors par erreur on estime qu'on a mis à l'arbitre tout les éléments en main pour juger sans se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Udinese 0-1 AS Roma (17ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 0-1 AS Roma (17ème journée)   Udinese 0-1 AS Roma (17ème journée) - Page 10 EmptyMar 6 Jan - 22:33:44

Enfin, bref, tout ça pour dire que je n'arrive pas à comprendre que tu sois le seul à ne pas voir le ballon qui ne rentre pas en totaliter dans les buts. Malgré les images.
Que tu ne trouves pas choquant qu'il soit accordé, soit. Personne n'a dit le contraire.
Mais tu es le seul à mettre ne doute la non validité du but.
Et dans ce cas là, la théorie sur un pseudo scandale pouvant naître à partir d'un but non valable tombe du même coup à l'eau puisque pour toi, il n'est pas clairement établi qu'il n'est pas valide. Pratique. ^^

Mais bon, on s'en fout. Et moi, le premier. 3 points dans la musette. Et à la tienne. soif:

A force de se faire mettre, je ne vais bouder mon plaisir non plus.


Dernière édition par Il Capitano le Mar 6 Jan - 22:36:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 0-1 AS Roma (17ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 0-1 AS Roma (17ème journée)   Udinese 0-1 AS Roma (17ème journée) - Page 10 EmptyMar 6 Jan - 22:36:10

Je n'avais pas vu ta photo, et vu la vidéo sky et je voyais pas que le ballon semblait ne pas avoir passé à 100% la ligne.

J'ai vu que après ta photo, où effectivement il semble qu'il n'a pas à 100% passé la ligne (même si ça me semble pas exactement au moment où le ballon touche le sol, mais ça change pas trop la donne).

De là à dire "va expliquer ça aux joueurs de l'Udinese", perso je vois pas le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Udinese 0-1 AS Roma (17ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 0-1 AS Roma (17ème journée)   Udinese 0-1 AS Roma (17ème journée) - Page 10 EmptyMar 6 Jan - 23:21:59

Il Capitano a écrit:


Vu que la ligne est aussi large que le poteau

Sur Sky Italia, à la mi-temps, ils ont dit que la ligne de but est légèrement moins large que la largueur des poteaux.

Quelqu'un peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Udinese 0-1 AS Roma (17ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 0-1 AS Roma (17ème journée)   Udinese 0-1 AS Roma (17ème journée) - Page 10 EmptyMar 6 Jan - 23:24:57

Il me semble que le commentateur (français) du lien que j'utilisais disais la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Udinese 0-1 AS Roma (17ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 0-1 AS Roma (17ème journée)   Udinese 0-1 AS Roma (17ème journée) - Page 10 EmptyMer 7 Jan - 0:37:15

Ben faux.

Les poteaux et la barre doivent avoir la même largeur et la même épaisseur, lesquelles ne doivent pas excéder 12 cm. La ligne de but doit en outre avoir la même largeur que les poteaux et la barre transversale.  
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 0-1 AS Roma (17ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 0-1 AS Roma (17ème journée)   Udinese 0-1 AS Roma (17ème journée) - Page 10 EmptyMer 7 Jan - 1:12:44

Udinese 0-1 AS Roma (17ème journée) - Page 10 1908483_600706626739972_8275287621378095872_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Udinese 0-1 AS Roma (17ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 0-1 AS Roma (17ème journée)   Udinese 0-1 AS Roma (17ème journée) - Page 10 EmptyMer 7 Jan - 10:25:33

https://www.facebook.com/video.php?v=633904113386221
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Udinese 0-1 AS Roma (17ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 0-1 AS Roma (17ème journée)   Udinese 0-1 AS Roma (17ème journée) - Page 10 EmptyMer 7 Jan - 10:31:48

Mais ça y est on tourne la page.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Udinese 0-1 AS Roma (17ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 0-1 AS Roma (17ème journée)   Udinese 0-1 AS Roma (17ème journée) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Udinese 0-1 AS Roma (17ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Serie A -