La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Départ] Kevin Strootman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

[Départ] Kevin Strootman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 16:18:33

J'ai bien compris rassure toi. ^^

Cependant une surcote c'est comme Dybala, le prix prend en compte ce qu'il pourrait devenir, en oubliant ce qu'il est. Il pourrait devenir un monstre, pour le moment c'est juste un jeune en forme à Palerme. Comme Iturbe, qui était surcoté également à cause du prix de base imposé par Porto.

Pour Strootman, c'est un pari, il a déjà montré et démontré qu'il vaut son prix, mais nul ne sait combien de temps on pourra profité de se niveau réel, ni même si d'autre rechute son à prévoir, etc.
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3071

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 23:04:24

Ouai enfin Strootman il lui faudra beaucoup de temps pour revenir au niveau qui était le sien, en gros il n'aura pas joué pendant + 1 an donc il faudra compter au moins 1 an pour qu'il retrouve son niveau/rythme donc il aura 26/27 ans déjà et à cet âge là personne ne viendra poser 40M sur un mec avec un genou flingué.

Donc si il ne part pas cet été, je le vois bien rester de nombreuses années chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 23:07:12

etienne a écrit:
Ouai enfin Strootman il lui faudra beaucoup de temps pour revenir au niveau qui était le sien, en gros il n'aura pas joué pendant + 1 an donc il faudra compter au moins 1 an pour qu'il retrouve son niveau/rythme
Je sais pas comment tu peux affirmer cela...

Pour moi cela dépendra surtout en grande partie du fait qu'il fera ou pas la préparation estivale 2015...

Strootman a été absent 8 mois, alors certes ces premiers matchs ont été une cata, mais il a été élu "homme du match" face à Udinese et Lazio. Même si les adversaires étaient pas à un haut niveau, il retrouvait assez vite son niveau.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 25950
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 23:13:57

etienne a écrit:
Ouai enfin Strootman il lui faudra beaucoup de temps pour revenir au niveau qui était le sien, en gros il n'aura pas joué pendant + 1 an donc il faudra compter au moins 1 an pour qu'il retrouve son niveau/rythme donc il aura 26/27 ans déjà et à cet âge là personne ne viendra poser 40M sur un mec avec un genou flingué.

Donc si il ne part pas cet été, je le vois bien rester de nombreuses années chez nous !

Je suis pas d'accord avec toi mais j espère que la fin de ta dernière phrase s averera vraie.
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 23:18:06

Au faite etienne, désolé de flooder ^^ mais tu as un pari perdu dans la partie du forum concerné Mr. Green (vu que tu répondais pas là-bas).
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1940
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 10:55:39

On estime le retour de Strootman à quand exactement ?
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 11:03:02

La communication à son sujet n'est pas très informative. Je ne m'y connais pas, mais la nature de sa blessure nécessitera au moins 6 mois de repos et à voir si son genou sera guéri à 100%.

Je pense que serait très bien s'il fait la préparation estivale avec le reste du groupe.

"Nun te preoccupà, mo' je faccio er Cucchiaio"
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 11:12:10

Gabriel a écrit:
On estime le retour de Strootman à quand exactement ?

L'année prochaine sans doute, mais pas de véritable info.
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1940
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 11:13:25

Ce que je voulais juste savoir c'est si son retour était prévu pour le début de la préparation estivale...
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 11:15:42

À mon avis ce sera difficile.

Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 11:39:12

Ju a écrit:
Strootman la maintenant il vaut pas plus de 20M , donc autant le garder en été et jarter Pjanic si il faut vraiment se faire de l'argent.

+ 1

Personne va mettre 20M sur un joueur qui n'a pas joué depuis un an et demi

Pjanic actuellement c'est la plus grosse somme d'argent que l'on puisse récolter

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 16:25:37

Giallorossi25 a écrit:
Ju a écrit:
Strootman la maintenant il vaut pas plus de 20M , donc autant le garder en été et jarter Pjanic si il faut vraiment se faire de l'argent.

+ 1

Personne va mettre 20M sur un joueur qui n'a pas joué depuis un an et demi

Pjanic actuellement c'est la plus grosse somme d'argent que l'on puisse récolter
+1000 ^^ strootman faut surtout pas essayé de le mettre sur le marché parcequ'on va nous c**** dans la bouche et en plus le joueur va voir sa comme un abandon alors qu'au contraire si il redevient performant et que la societa l'a soutenu ben il sera attaché au club etc et c'est très bien
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 16:29:36

walter et la societa se sont toujours montrés solidaires avec les blessés en leur offrant des prolongations de contrat (Strootman et Burdisso de mémoire)

Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 16:33:19

Je ne voudrais pas jouer les enfoirés, mais tout le monde c'est retiré du dossier Strootman à cause de l'année et demi passé à l'infirmerie, donc no soucis, il restera.
Gouverneur
Gouverneur
etienne

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 23:52:00

Angel0 a écrit:
Je ne voudrais pas jouer les enfoirés, mais tout le monde c'est retiré du dossier Strootman à cause de l'année et demi passé à l'infirmerie, donc no soucis, il restera.

Justement si les mecs peuvent poser 20M à la place de 40 si il revient en forme ils ne vont pas se gêner pour le faire... un Van Gaal c'est son poulain donc m^me avec un genou en moins il est largement possible qu'il fasse une offre cet été
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 0:42:10

Van Gaal est passé à autre chose depuis, tu crois que LVG va signé Strootman en été alors qu'il n'est même pas certains de pouvoir faire toute la prépa d'été ?
Utopique, personne ne ferait ça à moins d'être philanthrope.
Gouverneur
Gouverneur
etienne

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 12:54:52

Van Gaal ou un autre mais au moins un club fera une offre cet été...
C'est comme si tu nous disais, ouai je ne sors pas avec miss monde car là elle a pris 5kg je ne sais pas si elle arrivera à les perdre d'ici quelques mois Very Happy
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 12:58:12

Oué fin là on parle d'oseille quand même. ^^
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 25950
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 13:40:47

Une offre de 19M d Everton à venir. Inutile de préciser que j espère bien qu'on refusera avant meme la fin de la formulation de cette offre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 Empty

[Départ] Kevin Strootman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3