C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée)   Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 EmptyDim 18 Jan - 4:25:12

J'ai pas vu le match, mais à lire tout ce que j'ai lu j'en tire qu'une seule et grande conclusion : la plus grosse erreur de tous les temps a été de vendre Benatia. Notre défense était notre meilleur atout l'an dernier, et Mehdi apportait en plus une grinta incroyable. On l'a perdu, on a tout perdu. Pour 2,5 p***** de millions qu'il réclamait et qu'on aurait pu lui filer au lieu de recruter des joueurs pour passer 20M et qui ne valent pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée)   Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 EmptyDim 18 Jan - 8:21:23

Astori nous tue direct avec une erreur inexcusable, mais apres que dire de l'equipe qui est incapable de destabiliser la defense du palermo. La course au titre s'arrete pour nous ce soir, je ne vois pas cette equipe avoir la mentalite  et le talent necessaire pour aller chercher la juve. On peut critiquer gervinho pour sa finition, mais sans lui on ne sait pas attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée)   Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 EmptyDim 18 Jan - 9:57:15

61% de possession de balle. C'était sterile comme match.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée)   Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 EmptyDim 18 Jan - 10:00:39

Ça fait d'autant plus mal quand on voit qu'on égalise a la 54eme donc quasi toute une mi temps pour en retaper un et RIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée)   Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 EmptyDim 18 Jan - 10:14:00

Pire: on s'est procuré aucune occasion! Aucune!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée)   Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 EmptyDim 18 Jan - 10:16:27

TaTotti a écrit:
Pire: on s'est procuré aucune occasion! Aucune!
Ah mais oui ,R.I.E.N de R.I.E.N
Meme si j'ai quand même trouvé qu'il y avait un peu plus de combinaisons à l'entrée de Totti et que ca auraiy peut être un peu les déstabiliser ,c'était vide !
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée)   Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 EmptyDim 18 Jan - 11:08:09

Donc pour ceux qui traitaient les autres de "loosers" parce qu'on avait la lucidité de dire tout haut les choses :

1- Tactiquement Garcia est battu par beaucoup de coach italiens qui exploitent tous les mêmes trous béants laissés par notre dispositif. Et si notre animation offensive est aussi pauvre c'est SA faute à lui. C'est lui qui fait les schémas.

2- On a recruté des seconds couteaux en défense. Et à force de harcèlement les équipes adverses finissent toujours par marquer.

3- Au milieu, Pjanic j'espère que c'est sa dernière saison avec nous. Il n'est pas fait pour être le meneur d'une équipe comme la Roma. Mais plus d'une équipe déjà très forte comme manchester, le bayern, city, chelsea, barça, etc... Mentalement pas fort. Il nous faut un joueur qui a une grinta comme un Modric, qui courre partout et qui techniquement est très fort. Pjanic n'a aucune grinta, dans les matchs à enjeu il disparait. Il ne nous fera pas passer un palier

4- C'est pas avec des Paredes, Uçan etc... qui découvrent le championnat qu'on va finir champions. Il faut des joueurs confirmés pour encadrer les plus jeunes.

5- Nos latéraux sont un gros point faible. Maicon plus au niveau physiquement, Holebas passable . Le moins pire je dirai.

6- De Rossi à 31 ans plus que l'ombre de lui même. Tactiquement certains de ses choix sur le terrain je ne les comprends pas. Je lui en veux toujours beaucoup pour le premier but de la Lazio.

7- On ne sent pas de bloc équipe.

8- Pas de vrai avant centre.

Au lieu de mettre 20 millions sur Manolas / Mapou c'est un Cavani ou un joueur de ce calibre qu'on aurait du aller chercher. Parce que Destro c'est bien trop gentil.

Donc quand j'entends qu'on nous dit que pour ce mercato, on est complets, je me dis que la societa ne joue pas le titre. La juve quand elle a un coup de moins bien on ne sait même pas en profiter.

Avant de parler de titre, commencer par gagner les matchs serait déjà un début. On aura ce titre uniquement si la juve nous le donne. Mais je n'y crois pas à ce que la Juve nous donne le titre.

Car, quand l'Europa league viendra, on va exploser en vol. On n'a déjà pas l'effectif pour jouer le championnat en entier de manière correcte en visant le titre, alors une compétition de plus...

Bref, ce ne sera pas pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée)   Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 EmptyDim 18 Jan - 11:08:52

Un constat aussi, c'est que quand tu enlèves tous les leaders (Manolas, Maicon, DDR, Nainggolan, Totti) bah c'est pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée)   Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 EmptyDim 18 Jan - 11:38:21

Romanista35 a écrit:
Un constat aussi, c'est que quand tu enlèves tous les leaders (Manolas, Maicon, DDR, Nainggolan, Totti) bah c'est pas la même.

J'en vois aucun qui a l'étoffe d'un leader dans ta liste.

Totti il est respecté car c'est l'idole du club.

Radja à la limite oui sauf qu'il est trop "gentil", pas légitime pour certains, je ne sais plus sur quel match de LDC il pousse une gueulante pour réveiller ses coéquipiers et là tu as DDR qui sortait un match moyen pour changer, qui vient le voir pour lui dire de se taire Shocked

Le seul vrai leader de l'équipe c'était Benatia et on l'a bradé...quand lui il disait qqch ça écoutait et se remuait, et DDR il regardait ses crampons au lieu de la ramener comme il l'a fait avec Radja
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée)   Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 EmptyDim 18 Jan - 11:40:52

J'ai pas utilisé le bon mot ^^ J'aurais du dire personnalité alors.

A part Strootman, y en avait pas sur le terrain.

Et pour moi, la liste que j'ai cité, a clairement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée)   Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 EmptyDim 18 Jan - 11:43:43

Bon, comme l'a dit aussi R35, on s'est peut-être vu trop vite trop beau, alors qu'on est toujours en reconstruction.

Mais cela n'empêche pas que ce genre de matchs illustrent quelques problèmes récurrents effectivement :

- un mercato en demi-teinte, voir raté.
- avec cette fragilité d'Uçan, c'est clair qu'il nous manque un numéro 6 ou 8 dans cette équipe. Si le Turc avait fait un premier tour en forme, avec quelques apparitions, mon discours serait autre, mais là non. Surtout avec un Keita loin 1 mois et demi. Car le système de Garcia ne peut fonctionner avec 2 créateurs au milieu. On l'a vu hier, Paredes et Pjanic ça nous joue pas. Alors oui, Radja et DDR étaient suspendus, n'empêche qu'il en manque un ici ou croisons les doigts pour que Uçan retrouve vite le rythme et peut nous être utile dans cette deuxième partie de championnat.
- Une blessure de Castan qui a été mal évaluée au début, même si difficile, et mine de rien qu'on aurait du palier par un DC.
- Des latéraux inutiles (Cole - Urby). Heureusement qu'Holebas nous sort des bons matchs à présent.
- Des ailiers qui ne défendent plus aussi bien que l'année dernière et qui semblent avoir comme consigne d'attendre et joueur le contre rapidement
- Iturbe, sur qui on a tous bandé quand il a signé, et qui nous la met bien profonde pour le moment. J'espère que ce n'est que mental et que techniquement, il vaut bien mieux que ça, sinon on est beau mal.
- Un Destro qui certes marque, mais qui n'est pas adapté au jeu de Garcia. Selon moi, on doit gentiment arriver avec une attaque menée par 3 attaquants assez rapides, techniquement bons et sur qui ont peut plus jouer dans les pieds et chercher les appels dans le dos de la défense.


C'est pas compliqué, jusqu'à la Juv, ils doivent sortir les pousses du c** et nous montrer autre chose sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée)   Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 EmptyDim 18 Jan - 11:44:45

A la +1000 avec toi, personnalité oui, c'est une équipe de gentils garçons qui n'ont pas faim et qui manquent de vice aussi.

Mais sinon l'équipe manque d'un vrai leader et on le paye cher
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée)   Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 EmptyDim 18 Jan - 11:49:13

Qui ont?

Garcia, Sabatni et Jim ont parlé du scudetto avant les supporteurs! Et quand ça va mal, et ben il faut bien s'attendre a une réaction "violente" des supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée)   Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 EmptyDim 18 Jan - 11:54:38

TaTotti a écrit:
Garcia, Sabatni et Jim ont parlé du scudetto avant les supporteurs! Et quand ça va mal, et ben il faut bien s'attendre a une réaction "violente" des supporters.
Parler de Scudetto, ça veut surtout dire lutter pour le scudetto, pas que si on finit 2ème ça soit un drame nationale.
Réaction violente, je trouve ça n'importe quoi.

City a attendu quoi ? 3 ans ? pour le titre, et avec des moyens archi supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée)   Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 EmptyDim 18 Jan - 12:00:22

Oui en Premier League aussi. Pas vraiment comparable avec la Serie A en papier mâché de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée)   Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 EmptyDim 18 Jan - 12:06:47

Il y a une grande différence entre finir deuxième comme avec Splalletti en 2008, Ranieri en 2010 et finir deuxièmes avec une juventus championne a 3 journées ou 4 journées de la fin.

Et a ce rythme la, on commencera plus a regarder derrière que devant!
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée)   Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 EmptyDim 18 Jan - 12:18:44

TaTotti a écrit:
Il y a une grande différence entre finir deuxième comme avec Splalletti en 2008, Ranieri en 2010 et finir deuxièmes avec une juventus championne a 3 journées ou 4 journées de la fin.

Et a ce rythme la, on commencera plus a regarder derrière que devant!
Tu ne disais pas la semaine dernière que ceux qui avaient vu la juve championne étaient des loosers. Je me rappelle t'avoir interpellé pour te montrer que nos armes n'étaient pas formidables et mal utilisées par le coach. Mais tu avais dit avec d'autres qu'on ferait 18 points sur les 6 prochains matchs.

Avec ce niveau, on se prendra 4-0 face à la juve, histoire de tuer le suspens en serie A.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée)   Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 EmptyDim 18 Jan - 12:22:29

Oui enfin la Juve c'est loin.

On pourra faire un bilan interessant APRES le match de la Juve ce soir. Sur toute la phase aller.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée)   Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 EmptyDim 18 Jan - 12:24:17

Cependant, je retenais 6 points entre Palerme et Florence primordiaux!

Mais l’équipe m'a tellement déçu hier!

Bilan: 41 points lors de phase aller, insuffisant dans un foot italien qui a changé ou le champion doit au moins avoir 90 points et la juve avec ses 46 points a fait une excellente phase aller.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée)   Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 EmptyDim 18 Jan - 12:49:08

Les gars vous pouvez me dire où je peux retrouver le tableau avec le nombre de pts journées après journées de l'an dernier ?
Il avait été posté il y'a quelques semaines mais je ne le retrouve plus

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée)   Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 EmptyDim 18 Jan - 13:01:05

44 points.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée)   Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 EmptyDim 18 Jan - 13:34:03

Et on avait 8 points de retard sur la Juve je crois (avec le 3-0 de l'aller).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée)   Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 EmptyDim 18 Jan - 13:36:20

Et pourtant on croyait a la rimonta!

Pourquoi? Parce qu'on voyait quelque chose de compréhensible sur le terrain! On voyait des joueurs qui courent!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée)   Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 EmptyDim 18 Jan - 13:39:19

Romanista35 a écrit:
Et on avait 8 points de retard sur la Juve je crois (avec le 3-0 de l'aller).

7, la Juve était à 51.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée)   Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 EmptyDim 18 Jan - 13:39:49

Bon bah si en étant à c****, on est qu'à 3 points de la saison passée, avec la LDC et la CAN, ça va ça veut dire qu'on a de la marge de progression.

Perso les remontées face à Sassuolo, Lazio et Palermo, ça montre que cette équipe a un très bon état d'esprit.
Et l'état d'esprit, tu l'as ou tu l'as pas. Tu le travailles pas à l'entraînement.

Après le fait qu'on fait en ce moment de mauvaises premières périodes, ça c'est des choses qui se corrigent et se travaillent.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée)   Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Palermo 1-1 AS Roma (19ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Serie A -