C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 EmptySam 31 Jan - 22:42:11

Désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 EmptySam 31 Jan - 22:42:57

On a ce qu'on mérite!

Stagione finita! Adesso giochiamo per il secondo posto! Cabri!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 EmptySam 31 Jan - 22:43:47

Allez merci, bonne fin de saison à tous.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 EmptySam 31 Jan - 22:49:40

J'y avais cru en regardant les 15 premières minutes, on essayait d'aller de l'avant, sans réellement être dangereux.

Par la suite, cela a été lamentable, recherche de la possession de balle le plus longtemps possible, mais de manière stérile, c'est vraiment préoccupant de faire un match nul à domicile contre une équipe comme Empoli, qui n'a pas de vedette dans son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 EmptySam 31 Jan - 23:51:38

Moi ce qui m'inquiète, je sais pas si c'est personnel, si c'est un syndrome post-année à Rome, mais j'ai l'impression de ne plus vibrer autant qu'avant quand je regarde cette équipe.
Là ce soir, j'ai regardé tout le match avec l'ordi sur mes cuisses et House of Cards devant moi à la télé.
Et ce même après l'égalisation, même en fin de match.
Pour l'égalisation justement, je me suis surpris à juste serrer du poing, sans aucun autre mouvement. Alors que normalement, c'est la joie même pour un le troisième but d'écart à la 90ème.

bref, je sais pas, mais même lors des pires matchs avec Ranieri ou Luis Enrique j'ai pas l'impression que ça m'arrivait d'avoir un tel ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 EmptySam 31 Jan - 23:58:01

Qu'est ce qu'a fait ce public pour mériter cela?!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 0:12:13

Edo a écrit:
Moi ce qui m'inquiète, je sais pas si c'est personnel, si c'est un syndrome post-année à Rome, mais j'ai l'impression de ne plus vibrer autant qu'avant quand je regarde cette équipe.
Là ce soir, j'ai regardé tout le match avec l'ordi sur mes cuisses et House of Cards devant moi à la télé.
Et ce même après l'égalisation, même en fin de match.
Pour l'égalisation justement, je me suis surpris à juste serrer du poing, sans aucun autre mouvement. Alors que normalement, c'est la joie même pour un le troisième but d'écart à la 90ème.

bref, je sais pas, mais même lors des pires matchs avec Ranieri ou Luis Enrique j'ai pas l'impression que ça m'arrivait d'avoir un tel ressenti.
Pense au c****** qui a encore fait un millier et demi de km et claqué des centaines d'euros pour voir cette purge ..!
Jamais vu autant d'animosité dans un stade en tout cas !:0
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 0:13:42

Romanista12 a écrit:
Jamais vu autant d'animosité dans un stade en tout cas !:0
Le fait de jouer sans Curca n'aide pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 0:33:32

C'est une periode tres negative chers amis. Je suis moi meme profondement decu mais croyez moi on doit soutenir notre equipe c'est tous ensemble qu'on sortira de la tempete. De plus on a vraiment la poisse cette annee avec nos blesses iturbe maicon castan strootman ddr bakzareti les absences de gervais et keita le pari rate cole ca fait beaucoup ajoutez a ca le manque de reussite et les traumatismes juve et bayern c'est deja bien qu'on soit encore 2e et en course sur tous les tableaux. Pas sur que la juve serait a sa place sans pogba tevez chielini lichetiner et vidal... forza roma tout n'est pas perdu
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 0:34:41

Romanista35 a écrit:
Romanista12 a écrit:
Jamais vu autant d'animosité dans un stade en tout cas !:0
Le fait de jouer sans Curca n'aide pas non plus...
Oui l'ambiance était hyper triste d'ailleurs meme le speaker etait à l'ouest en annonçait les joueurs (il a fait un petit "euh" quand il est arrivé à Totti du genre "à oui c'est vrai le public doit peter un câble et puis seulement j'annonce Totti"..Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 0:39:36

dan01 a écrit:
C'est une periode tres negative chers amis. Je suis moi meme profondement decu mais croyez moi on doit soutenir notre equipe c'est tous ensemble qu'on sortira de la tempete. De plus on a vraiment la poisse cette annee avec nos blesses iturbe maicon castan strootman ddr bakzareti les absences de gervais et keita le pari rate cole ca fait beaucoup ajoutez a ca le manque de reussite et les traumatismes juve et bayern c'est deja bien qu'on soit encore 2e et en course sur tous les tableaux. Pas sur que la juve serait a sa place sans pogba tevez chielini lichetiner et vidal... forza roma tout n'est pas perdu

Alors là un très gros +1 Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 1:47:37

J'ai regardé le match chez ma tante avec des gens qui mattent pas la Roma habituellement (enfin pas comme moi). Ca aide à avoir un autre oeil.

Les gros points à relever sur ce match dans "ce qui va pas" :

-> Peu peu peu de verticalisation. On joue beaucoup en largeur et de façon prévisible.

-> On recule en défendant au lieu d'avancer.

-> Lors des contres, où avant on était fluide et direct, on porte trop le ballon balle aux pieds.

-> Sur les incursions des terzini, on flotte beaucoup. Vu qu'on est moins rapide dans l'exécution, il y a parfois un départ à contre-temps, et souvent un contre qui en déroule. Doublement plus fatiguant.

-> On a clairement "peur de perdre". Mais ça ça viendra avec les résultats.

Grosso-modo mon analyse des grandes choses à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 1:57:30

Cyril a écrit:
-> Lors des contres, où avant on était fluide et direct, on porte trop le ballon balle aux pieds.
En même temps sans Gervinho et Iturbe (voir Doumbia et Ibarbo maintenant) ^^, c'est sur que le jeu rapide en contre tu l'as pas.

Même si tu as des techniciens, tu pars pas en contre avec Pjanic ou Ljajic
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 2:01:13

Pourquoi ?

Et puis c'est pas ce que je mets en avant.

3 fois, tu as Nainggolan qui part balle au pied, avec 2 joueurs excentrés qui courent. Certes, Nainggolan a personne devant lui et peut avancer, mais plus vite il transmet le ballon, plus vite le bloc adverse est destabilisé (ou du moins peut moins se réorganiser) et plus vite le ballon se rapproche de la cage. Une passe va toujours plus vite qu'une course.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 2:05:37

Ouai mais tu lances qui ? L'appel compte aussi.

Si tu fais la passe à Ljajic devant toi, il va pas partir passer 4-5 joueurs et marquer, il va devoir freiner et attendre les autres.

Regarde la saison dernière, et tu verras que 9 fois sur 10, le joueur recherché était Gervinho.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 2:08:56

Tu lances Ljajic ou Pjanic ou Maicon ou Holebas, peu importe, celui qui est lancé. Il peut toujours te la remettre. Ou la remettre plus excentré. Les courses se travaillent à l'entraînement.

Mais dans tous les cas, je préfère que le ballon bouge sans être dans les pieds d'un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 8:45:52

Quelle tristesse, moi qui était déçu de ne pas pouvoir matter le match et qui pensait sincèrement qu'on se referait une santé...
On a déjà quasiment tout dis...c'est vraiment pathétique le niveau qu'on affiche notre avance sur les suivants fond comme neige au soleil il va falloir réagir et vite car là en plus sur le mois écoulé on jouait qu'une fois par semaine qu'est-ce que ça va être quand on va reprendre l'EL et déjà face à la viola mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 9:34:16

Pourquoi ce pessimisme? M. Garcia est content de la réaction de son équipe. Désormais on est champion d’Italie des deuxièmes mi-temps et des réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 9:39:11

Sofienef a écrit:
M. Garcia est content de la réaction de son équipe.
Bah c'est normal non ? Il ne faudrait pas être content de la réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 10:37:34

1 tir cadré, 1 but.

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 10960310
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 10:41:18

Romanista35 a écrit:
Ouai mais tu lances qui ? L'appel compte aussi.

Si tu fais la passe à Ljajic devant toi, il va pas partir passer 4-5 joueurs et marquer, il va devoir freiner et attendre les autres.

Regarde la saison dernière, et tu verras que 9 fois sur 10, le joueur recherché était Gervinho.

Fwut peut être que Garcia aligne alors un équipe différente sans lui.

Et au bout d'un moment faut arrêter de féliciter la réactions des joueurs en secondé mi-temps. A croire que c'est devenu leur pote et qu'il n'ose plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 10:42:42

Mais de quoi qu'il ose rien dire ? Tu es dans le vestiaire ?

Il a dit que la seule chose positif était la réaction... le rôle d'un entraîneur c'est aussi de relever le positif pour avancer, fin je vois pas en quoi c'est un problème.

Citation :
Fwut peut être que Garcia aligne alors un équipe différente sans lui.
Bah c'est le cas... mais quand tu te retrouves à 11 contre 10, sans Iturbe et Totti, c'est pas la même chose.


Dernière édition par Romanista35 le Dim 1 Fév - 10:51:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 10:47:28

Quelle différence de jeu entre la saison passée et cette année !

Tout à fait d'accord avec Cyril, à la place de verticaliser le jeu, on essaie de garder le plus possible la possession de balle, on joue sur la largueur ou on recule pour conserver le ballon.

Une raison possible :  notre charnière centrale de la saison passée, Benatia-Castan, 2 monstres difficiles à passer, qui n'hésitaient pas à participer au jeu et aller de l'avant, Benatia se projetait souvent vers l'avant pour créer le surnombre et libérer ses co-équipiers, et il a aussi marqué pas mal de buts.  Cette année, c'est beaucoup plus laborieux avec Manolas-Astori-Yanha Mbiwa, qui beaucoup trop souvent, jouent en passes latérales vers les extérieurs.


Dernière édition par isalino le Dim 1 Fév - 10:49:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 10:48:59

Et au milieu, Strootman lui n'hésite pas à trouver l'intervalle dans la profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 12:55:59

Franchement le fait de jouer horizontal c'est un faux problème, je vous compte même plus le nombre de matchs l'an dernier où on faisait la même chose, en repassant par les centraux tout le temps...
Le problème vient tout d'abord du fait que Benatia et Castan étaient beaucoup plus fiables et doués dans la relance que les 3 de cette année. Et De Rossi, qui évoluait pratiquement sur leur ligne, était également d'un niveau bien meilleur que cette année.
Le concernant, j'ai d'ailleurs la trouille qu'après 4 années pitoyables (2009 à 2013), la saison 2013-2014 ne fut qu'un chant du cygne. Les rumeurs sur son départ en retraite dorée n'arrangent rien.

Bref, revenons en au discours de la possession.
On avait ces 3 joueurs qui assuraient, la base était solide, donc on pouvait faire tourner autant qu'on voulait, on savait que tôt ou tard une faille allait être trouvée devant. On pouvait faire tourner sans risques, car l'équipe n'avait pas peur d'une boulette défensive.
Ce problème est corrélé à celui que Cyril a mis en avant sur la ligne défensive et la façon de défendre.
L'an dernier, on avait pratiquement une ligne défensive à la Sacchi, cette année on recule, on recule, on crée des espaces entre les lignes au profit de l'adversaire et on ne sait pas comment les combler.

L'horizontalité n'est pas un problème en soi si tu sais la gérer. Lors de notre série de 10 victoires consécutives, on jouait de manière aussi horizontale que maintenant, si ce n'est pire ! Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si la plupart (la quasi-exclusivité même) des matchs de cette série n'ont été débloqués qu'en seconde période, lorsque l'équipe adverse commence à perdre de la concentration et à se fatiguer physiquement.
Il faut assumer l'horizontalité, être certain que tu ne perdras pas la balle de façon stupide et te livrera aux contres trop souvent.
Cette année, on repart un peu comme avec Luis Enrique, qui horizontalisait à outrance avec des Heinze Kjaer et autres passoires techniques comme dernier rempart défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Serie A -