C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

Lazio-ROMA 0-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lazio-ROMA 0-2   Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 21:59:38

2 A 0 ALBERTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO AQUILANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ALBERTIHNOOOOOOOOOOOOOO TI AMOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lazio-ROMA 0-2   Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 22:33:29

ROMA ROMA BELLAAAAAAAAAAAAAAA CORE DE STA CITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA UNICO GRANDE AMOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Magica2 :spunta: Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Roma2 Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Cesolo2 Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Tunon2 Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Lazio2 Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Inter2 Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Juve2 Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Milan2 Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Lazio_13 C E SOLO LA Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Roma12 Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Tunon12 Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Transpar Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Wyciaga_ Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lazio-ROMA 0-2   Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 22:41:47

on vient d'entendre les pleurs de Franco Sensi Crying or Very sad Crying or Very sad trop emouvant et moi aussi je pleure mes amis MAIS SE SONT DES LARMES DE JOIES Razz

AGENOUILLEZ VOUS TOUS DEVANT LA PLUS GRANDE EQUIPE DU MONDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lazio-ROMA 0-2   Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 22:57:38

giallorossi06 a écrit:
arno a écrit:
ca y est g enfin eu ma vision!! je vois un petit 2-0 en toute fin de match, mais entre Mancini, Perrotta, Taddei ou Montella je sé pa pr les buteur...

je pri pour que tu es raison Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Magica2
je sé pa si c'est parce que tu as prié ou parce que g un super pouvoir mais voila on a gagné le derby et le super record de victoire consécutives!!! ROMA NELLA STORIA
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lazio-ROMA 0-2   Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 23:01:02

zut pas de aquilani contre l'inter a cause de son jaune
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lazio-ROMA 0-2   Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 23:14:43

arno a écrit:
giallorossi06 a écrit:
arno a écrit:
ca y est g enfin eu ma vision!! je vois un petit 2-0 en toute fin de match, mais entre Mancini, Perrotta, Taddei ou Montella je sé pa pr les buteur...

je pri pour que tu es raison Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Magica2
je sé pa si c'est parce que tu as prié ou parce que g un super pouvoir mais voila on a gagné le derby et le super record de victoire consécutives!!! ROMA NELLA STORIA
et ben bravo arno!!! Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Magica2 Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Magica2 Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lazio-ROMA 0-2   Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 23:16:00

on est le plus grand club de serie A et c'est pas fini.
je sais pas comment j'ai fait mais maintenant je capte roma channel Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Magica2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lazio-ROMA 0-2   Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 23:16:06

une victoire trés bien mérité de la part de nos LUPPI!!!
LA STORIA SEMO NOI
I PIU FORTE SEMO NOI
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lazio-ROMA 0-2   Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 2:10:04

Pour avoir vu le match, tres tres gros match de la part de la Lazio qui nous a quand meme malmenée tout au long de la partie mais la Roma a su exploitée ses contres et a mis 2 superbes but dont un sur corner..
Bref superbe Roma
Que la serie continue


FORZAAAAAA ROMAAAAAAA !!

Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Magica2 Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Magica2 Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lazio-ROMA 0-2   Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 8:27:25

FORZAAAAAAA ROMAAAAAAAAAAAAAA superbe victoire arno une petite prédiction pour le match de l'inter stp quelle victoire on est inarétable pour l'instant mais l'inter c'est pas n'importe qui aussi
Revenir en haut Aller en bas
johntotti123
Gladiateur
Gladiateur
johntotti123

Nombre de messages : 39
Joueur préféré : Totti Rosicky Gerrard Maldini
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 19/02/2006

Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lazio-ROMA 0-2   Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 10:36:53

Que ce soit avec ou sans Totti(mais on préfère avec bien sur) l'AsRoma est dans une dynamique de conquête !Le prochain combat sera de défier l'Inter dans l'antre mythique de Guiseppe Meazza!FORZA ROMA !FORZA GIALLOROSSI!On peut compter sur n'importe quel joueur pour inscrire des buts car ils sont tous impregnés de la culture de la victoire grâce au Mage Totti
Revenir en haut Aller en bas
linsfilli
Esclave
Esclave
linsfilli

Nombre de messages : 4
Joueur préféré : Gabriel Batistuta
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 27/02/2006

Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Grande Roma   Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 13:30:12

Roma, grande Roma,

Ton nom de ville éternelle est encore plus appoprié, ton équipe vient de battre un record et j'espère qu'on ne s'arrêtera pas qu'à 11 matchs.

Battre un record en plus sur en derby, ça donne encore plus de signification à ce record.


Merci à l'AS ROMA
Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lazio-ROMA 0-2   Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 13:56:33

roma nella storia...... Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Magica2 Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Magica2 Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Magica2

SI CIAMO
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lazio-ROMA 0-2   Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 19:36:44

Totti13011 a écrit:
FORZAAAAAAA ROMAAAAAAAAAAAAAA superbe victoire arno une petite prédiction pour le match de l'inter stp quelle victoire on est inarétable pour l'instant mais l'inter c'est pas n'importe qui aussi
dès que j'ai ma prédiction je la dis et si j'ai raison alors je me mettrai a lancer des paris mdr Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Magica2 Forza Roma
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lazio-ROMA 0-2   Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 20:08:48

arno a écrit:
Totti13011 a écrit:
FORZAAAAAAA ROMAAAAAAAAAAAAAA superbe victoire arno une petite prédiction pour le match de l'inter stp quelle victoire on est inarétable pour l'instant mais l'inter c'est pas n'importe qui aussi
dès que j'ai ma prédiction je la dis et si j'ai raison alors je me mettrai a lancer des paris mdr Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Magica2 Forza Roma

il devient fou!lol
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lazio-ROMA 0-2   Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 20:11:37

giallorossi25 a écrit:
arno a écrit:
Totti13011 a écrit:
FORZAAAAAAA ROMAAAAAAAAAAAAAA superbe victoire arno une petite prédiction pour le match de l'inter stp quelle victoire on est inarétable pour l'instant mais l'inter c'est pas n'importe qui aussi
dès que j'ai ma prédiction je la dis et si j'ai raison alors je me mettrai a lancer des paris mdr Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Magica2 Forza Roma

il devient fou!lol
euh... oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
rocklee
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 17
Joueur préféré : totti mancini park
Date d'inscription : 30/01/2006

Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lazio-ROMA 0-2   Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 13:02:02

Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Magica2 quel bande de nul c est lazialer c et vraiment plu d actualiter les derbie sont plu tre serrer. j avai prevenu le rouleau compreseur et de sortie et ca va faire tre mal Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Magica2 avie au vendu de la lazio FORZA ROMA
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lazio-ROMA 0-2   Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 13:36:48

rocklee a écrit:
Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Magica2 quel bande de nul c est lazialer c et vraiment plu d actualiter les derbie sont plu tre serrer. j avai prevenu le rouleau compreseur et de sortie et ca va faire tre mal Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Magica2 avie au vendu de la lazio FORZA ROMA

alors la désolé mais j'ai vraiment rien compris a ce que tu dit ou a ce que ta voulu dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lazio-ROMA 0-2   Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 18:00:45

rocklee a écrit:
vraiment plu d actualiter les derbie sont plu tre serrer.

on a quand meme du mal contre la Lazio,car Dimanche on a souffert,et sur les trois derniers match on en a perdu 1 et fait deux nuls alors là je pense pas qu'il ne sont plus d'actualité et un derby est et sera toujours d'actualité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lazio-ROMA 0-2   Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 20:31:00

c'est claire qu'il nous ont malmené..le match c"tait attaque / défense...mais on est plus realiste...notre équipe me fait penser a l'italie du catenaccio il y 20ans... :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lazio-ROMA 0-2   Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 1:43:34

giallorossi06 a écrit:
c'est claire qu'il nous ont malmené..le match c"tait attaque / défense...mais on est plus realiste...notre équipe me fait penser a l'italie du catenaccio il y 20ans... :echarpe:
ben je suis pas d'accord ac toi,c'était la 1ére moitié de chaque mi-temp pour eux et l'autre moitié c'était pour nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lazio-ROMA 0-2   Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 3:07:19

Enfin, on a est dominé certes, mais ne pas concretiser les AUTANT d'occasions qu'on eu la Lazio il y a de quoi se poser des questions aussi...
La Roma est et restera plus forte que ces laziali di merda a jamais Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Foot11 Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Foot11 Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Foot11 Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
rocklee
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 17
Joueur préféré : totti mancini park
Date d'inscription : 30/01/2006

Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lazio-ROMA 0-2   Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 13:42:18

Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Magica2 OUF j sui soulager j ai crue que j etai dans le forum de la lazio lol.Mais aparament y resque encore des pure romain ca me rassure.je me demande quand meme combien ont va leur en mettre a l inter parcqu on va les exploser c er sur.et vous s avez pourquoi? parcqu il n y a q une premiere et q une deuxieme place et seule des victoires franches nous permettrons d atteindre ces objectif largement a notre portee. Desoler a ceux qui me comprene pa j essaie d ecrire de la meilleur facon possible alor un peu d indulgence svp? FORZA ROMA
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lazio-ROMA 0-2   Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 13:53:45

rocklee a écrit:
Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Magica2 OUF j sui soulager j ai crue que j etai dans le forum de la lazio lol.Mais aparament y resque encore des pure romain ca me rassure.je me demande quand meme combien ont va leur en mettre a l inter parcqu on va les exploser c er sur.et vous s avez pourquoi? parcqu il n y a q une premiere et q une deuxieme place et seule des victoires franches nous permettrons d atteindre ces objectif largement a notre portee. Desoler a ceux qui me comprene pa j essaie d ecrire de la meilleur facon possible alor un peu d indulgence svp? FORZA ROMA

Lool bah ça va tu t'en sors plutot bien l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lazio-ROMA 0-2   Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 21:40:25

http://www.asromaultras.it/De%20Rossi%20Meno%2016.jpeg
une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Contenu sponsorisé




Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lazio-ROMA 0-2   Lazio-ROMA 0-2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lazio-ROMA 0-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2005/2006 :: AS Roma Calcio :: Les Matchs :: Les matchs de série A -