La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

[Arrivée] Yehven Konoplyanka (FC Dnipro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 17596
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: [Arrivée] Yehven Konoplyanka (FC Dnipro)   Lun 11 Mai - 15:29:57

Perso, je vends les deux sans pitié pour les remplacer par Ayew et Konoplyanka.

"Nun te preoccupà, mo' je faccio er Cucchiaio"
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 13786
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Yehven Konoplyanka (FC Dnipro)   Lun 11 Mai - 15:35:55

Gervinho+Ljajic ils rapporteraient 30-35M en vente, puis on prend Ayew-Konoplyanka gratos Very Happy .
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 17596
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: [Arrivée] Yehven Konoplyanka (FC Dnipro)   Lun 11 Mai - 15:38:55

Ljajic c'est 15 millions avec majoration. Gervinho 12, 13 millions avec majoration.

"Nun te preoccupà, mo' je faccio er Cucchiaio"
JesS
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8480
Joueur préféré : Totti, Florenzi, De Rossi, Perrotta, Nainggolan, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Perotti, Panucci, Montella

MessageSujet: Re: [Arrivée] Yehven Konoplyanka (FC Dnipro)   Lun 11 Mai - 15:43:50

Je sature voilà tout, ça fait plusieurs mois qu'ils me frustrent tous plus les uns que les autres et les résultats face aux deux Milan ont fini de m'achever.
Nos attaquants sont tous plus nul les uns que les autres, lorsqu'une equipe est mal dans le jeu comme nous le sommes actuellement c'est purement sur le talent individuel que les matchs peuvent tourner et en l'occurence force est de constater qu'aucun n'est au niveau. On gagne sur des cadeaux d'en face (les buts de Doumbia) où sur les fulgurances de rares éléments (Florenzi, Nainggolan).

Gervinho c'était un feu de paille, redoutable en contre attaque mais un croqueur hors pair et surtout complètement inutile face à une défense regroupée.
Ljajic hormis au niveau du comportement je n'ai vu aucune évolution du point de vue du rendement sur le terrain, il joue moins perso parfois mais ça lui arrive bien souvent de retomber dans ses travers. Il nous a sauvé quelques matchs effectivement mais le constat que je fais à l'issu de cette saison (alors que je l'ai toujours défendu par le passé je tiens à le souligner) c'est qu'il donne l'impression qu'il franchira jamais de pallier, son potentiel est finalement limité et son jeu trop prévisible. Tout ça pour dire qu'il sera jamais plus qu'un remplaçant pour moi et c'est pour ça autant s'en débarrasser pendant qu'il est au top de sa valeur marchande.
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 16385

MessageSujet: Re: [Arrivée] Yehven Konoplyanka (FC Dnipro)   Lun 11 Mai - 15:53:44

Oué mais pourquoi tu proteste pas contre la permanence d'Iturbe du coup.
Iturbe + Gervais = +- 33M.

Évidemment que l'année prochaine il ne fera surement pas une deuxième saison sèche mais cette année concrètement il ramène 0 points.
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8906

MessageSujet: Re: [Arrivée] Yehven Konoplyanka (FC Dnipro)   Lun 11 Mai - 15:56:54

Ljajic n'apportera rien de plus avec Garcia. Son talent est endigué par les choix de notre coach.

Rien que pour son salaire, Gervinho n'a plus rien à faire chez nous.
JesS
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8480
Joueur préféré : Totti, Florenzi, De Rossi, Perrotta, Nainggolan, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Perotti, Panucci, Montella

MessageSujet: Re: [Arrivée] Yehven Konoplyanka (FC Dnipro)   Lun 11 Mai - 15:57:29

Iturbe il a couté 25M€ (plus value impossible et constat d'échec j'approuve pas mais l'an prochain on en reparlera) et lorsque l'équipe tournait bien il a eu des performances encourageantes, à chaque fois qu'il revenait bien il s'est blessé. On peux pas dire qu'il soit tombé sur la saison idéale pour faciliter son intégration (l'an passé par exemple il aurait surement fait un malheur mais avec des si).
Je lui laisse encore le bénéfice du doute franchement d'autant que c'est un des rares à mouiller le maillot aussi brouillon soit il.
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Yehven Konoplyanka (FC Dnipro)   Ven 29 Mai - 13:12:22

La_Cub a écrit:
Una delle stelle dell'Europa League 2014/15 è senza dubbio Evgen Konoplyanka. L'esterno offensivo del Dnipro non a caso è, assieme a Yarmolenko, la stella del calcio ucraino. In scadenza di contratto col Dnipro nulla è ancora deciso: "Molti club sono sul ragazzo e tutte le opzioni sono aperte. Ma allo stato attuale l'unica offerta concreta è quella del Dnipro, che intende rinnovare il contratto".

Il giocatore non sarebbe interessato a un'avventura all'estero?
"Si valuta tutto, Evgen non avrebbe problemi a misurarsi in un nuovo campionato".

A gennaio si è parlato della Roma, che avrebbe trovato il rifiuto del giocatore.
"Non è vero che Evgen ha rifiutato la Roma. Posso però confermare che i giallorossi erano molto interessati a lui"

Mouais j'y crois moyen autant à la prolongation qu'au fait qu'il aurait pas refuser la Roma. Le mec tiens la porte ouverte c'est logique, mais je suis certains qu'il continue de privilégié la PL, à moins que la Champions lui donne la gaule ..
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 22213
Joueur préféré : Totti , De Rossi, Strootman, Iturbe

MessageSujet: Re: [Arrivée] Yehven Konoplyanka (FC Dnipro)   Ven 29 Mai - 13:58:59

Angel0 a écrit:
La_Cub a écrit:
Una delle stelle dell'Europa League 2014/15 è senza dubbio Evgen Konoplyanka. L'esterno offensivo del Dnipro non a caso è, assieme a Yarmolenko, la stella del calcio ucraino. In scadenza di contratto col Dnipro nulla è ancora deciso: "Molti club sono sul ragazzo e tutte le opzioni sono aperte. Ma allo stato attuale l'unica offerta concreta è quella del Dnipro, che intende rinnovare il contratto".

Il giocatore non sarebbe interessato a un'avventura all'estero?
"Si valuta tutto, Evgen non avrebbe problemi a misurarsi in un nuovo campionato".

A gennaio si è parlato della Roma, che avrebbe trovato il rifiuto del giocatore.
"Non è vero che Evgen ha rifiutato la Roma. Posso però confermare che i giallorossi erano molto interessati a lui"

Mouais j'y crois moyen autant à la prolongation qu'au fait qu'il aurait pas refuser la Roma. Le mec tiens la porte ouverte c'est logique, mais je suis certains qu'il continue de privilégié la PL, à moins que la Champions lui donne la gaule ..

Ben moi ce qui me gêne, c'est qu'il me semble à la fois que le garçon avait montré un intérêt pour la Roma la suivant tout d un coup cet hiver sur les réseaux sociaux et en même temps il me semble que le mec nous avait lyncher après le mercato il faudrait que je retombe sur les déclarations mais en gros je suis un peu comme toi j'ai l impression qu on est son plan de secours.
Angel0
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Yehven Konoplyanka (FC Dnipro)   Ven 29 Mai - 14:37:32

D'après les souvenirs que j'en ai, il me semble que son agent avait même limite insulté Sabatini ..
Faudrait vérifié, car je ne sais plus si c'était Kono ou Yarmolenko.
Général
Général

Masculin Nombre de messages : 1749
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Yehven Konoplyanka (FC Dnipro)   Ven 29 Mai - 15:02:57

C"était son père qui avait dit que Saba avait manqué de respect à son fils...
Antho
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Yehven Konoplyanka (FC Dnipro)   Sam 27 Juin - 13:32:45

On peut fermer, visite médicale avec Tottenham.
stumpy
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 4937
Joueur préféré : Totti, Zidane, Giggs, Strootman, Florenzi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Yehven Konoplyanka (FC Dnipro)   Sam 27 Juin - 13:49:24

Je ne regrette pas qu'il ne vienne pas même si il est très très bon, mais je ne comprends pas l'intérêt de prendre encore un ailier.

Florenzi, Iturbe, Ibarbo, Ljajic et Falqué ça fait déjà un de trop pour moi. Car se sont tous de très bons joueurs, aucun d'eux n'est encore un top player et ils peuvent tous prétendre à être titulaire.
D'ailleurs j'irais plus loin en disant qu'un d'eux doit partir, et ça ne peut être que Ljajic.
Car on semble se diriger vers un 433, et il va nous falloir deux pointes si les départs de Doumbia et Destro sont confirmés.
Et je ne nous vois pas faire la saison avec mister X et Totti !
A la limite pourquoi ne pas garder Sanabria qui peut faire n°3 dans l'axe et 5è ailiers !
Antho
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Yehven Konoplyanka (FC Dnipro)   Sam 27 Juin - 14:00:17

stumpy a écrit:
Je ne regrette pas qu'il ne vienne pas même si il est très très bon, mais je ne comprends pas l'intérêt de prendre encore un ailier.

Florenzi, Iturbe, Ibarbo, Ljajic et Falqué ça fait déjà un de trop pour moi. Car se sont tous de très bons joueurs, aucun d'eux n'est encore un top player et ils peuvent tous prétendre à être titulaire.
D'ailleurs j'irais plus loin en disant qu'un d'eux doit partir, et ça ne peut être que Ljajic.
Car on semble se diriger vers un 433, et il va nous falloir deux pointes si les départs de Doumbia et Destro sont confirmés.
Et je ne nous vois pas faire la saison avec mister X et Totti !
A la limite pourquoi ne pas garder Sanabria qui peut faire n°3 dans l'axe et 5è ailiers !

Une réponse facile :Ljajic OUT Florenzi latéral.
Romanista35
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 87478
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Yehven Konoplyanka (FC Dnipro)   Sam 27 Juin - 20:30:44

Secondo quanto riportato dal Mundo Deportivo l'attaccante del Dnipro Yevhen Konoplyanka si trova in queste ore a Madrid, dove potrebbe trovare l'accordo con l'Atletico. I Colchoneros saluteranno Arda Turan in estate, e l'ucraino potrebbe essere il suo sostituto.

MessageSujet: Re: [Arrivée] Yehven Konoplyanka (FC Dnipro)   

[Arrivée] Yehven Konoplyanka (FC Dnipro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6