C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Seydou Doumbia [prêté au Sporting]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 EmptyJeu 23 Juin - 15:41:37

On est tributaire du départ d'Embolo à Schalke pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 EmptyVen 1 Juil - 18:43:12

Pauvre petit on va prendre 2 secondes pour pleurer sur ton sort.....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 EmptyVen 1 Juil - 18:44:21

Ca serait bien quand tu post une phrase de mettre l'explication.

Parce que là tu parles un peu à toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 EmptyVen 1 Juil - 18:49:59

Le mec balance qu'on l'a contraint à s'entrainer 3 fois/jour après qu'il ait refusé d'aller en Chine pour le punir. ahah trop bon! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 EmptyVen 1 Juil - 18:58:38

C'est une sous m*rde ce mec c'est tout. Une vraie pleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 EmptyVen 1 Juil - 19:01:33

Bah personnellement sur ce dossier je suis (totalement) de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 EmptyVen 1 Juil - 19:12:37

Moi je suis neutre, mais j'aime pas qu'en tant que supporters, on ne se remettent jamais en question.
Il c'est troué chez nous, notre comportement était aussi merdique, match nul.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 EmptyVen 1 Juil - 19:16:51

Un moment donné c'est un professionnel. Il doit savoir que quand on joue mal on est pas dans le vœu d'un public.
Le pire c'est que le mec ne montrait pas beaucoup d'envie et ça les supporters ont du mal à l'accepter en général.
Si il est terrorisé par quelques sifflets il ne supportera jamais la pression d'un grand club. Il est très bien dans un championnat mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 EmptyVen 1 Juil - 19:19:07

Personnellement j'ai rarement vu un dossier aussi mal géré sous tout point de vue.

On avait un besoin urgent d'avant-centre suite à la vente de Destro, on est à la fin janvier et au lieu d'aller chercher un second couteau "sur", on va chercher un mec qui est en vacances depuis deux mois et qui est à la CAN, qu'on va récupérer dans un sale état plusieurs semaines après.

Ensuite Garcia le lance à peine 2-3 jours après son arrivée comme titulaire. Certes c'était un coup de poker face à la lanterne rouge. Il fait ensuite son mea-culpa en lui faisant un programme personnalisé à l'entraînement.

Les tifosi le sifflent dès son PREMIER MATCH, chose je trouve totalement lamentable. Sans parler de tout ce qu'il y a eu autour, l'histoire de l'échauffement à San Siro est tout simplement lamentable.
Vous parlez de pleureuse, mais il n'a jamais rien dit, il a continué de bosser, et a fait quelques bonnes prestations en fin de saison, débloquant les scores face à Sassuolo et Genoa notamment.

Le fait de l'avoir prêté au CSKA était pour moi une plutôt bonne idée, car ça lui a permis de se remettre dans le rythme, et il a recommencé à enchaîné les bonnes prestations et les buts, notamment en Champions League.
Profitant de ce bon choix, on aurait pu profiter du mois de janvier pour trouver un bon projet permettant de le relancer et le vendre (chose qu'on fait AUJOURD'HUI) avec 6 mois de retard.
Mais non, on s'est obstiné à chercher à l'obliger à partir en Chine. Et c'est pas son droit de le refuser ? C'est quoi le problème s'il veut rester en Europe ? Du coup on se retrouve au 28 janvier dans la m****, et comme souvent t'a un club anglais avec un effectif de 30 joueurs qui vient faire une offre de près le dernier jour, mais on sait très bien que ces transferts (encore plus en janvier) sont souvent des désastres.

J'espère avoir raison, mais pour moi le FC Bale est un très bon choix autant pour le joueur que pour nous, et je suis persuadé qu'il va retrouver son niveau du CSKA là-bas.
Et je suis persuadé que si tout cela avait été mieux géré, il aurait vraiment pu être utile pour le jeu de Spalletti.

Après faisons aucune autocritique et continuons d'attaquer les joueurs de les traiter de pleureuses... ce qui est totalement incohérent car on est entrain de chialer quand des boulets veulent pas quitter le club, par contre lui on l'engueule parce qu'il veut partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 EmptyVen 1 Juil - 20:21:37

On a été des p**** ouep mais on a montré de la poigne j'aime ça.

Cependant on a trèèèèès mal géré son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 EmptyVen 1 Juil - 20:25:12

De la poigne par rapport à quoi ? Au fait de chercher à l'obliger à aller en Chine ?
J'appelle ça limite du chantage.

Je trouve qu'on a beaucoup trop les yeux plus gros que le ventre.
Au lieu "d'assurer" le coup avec des transferts "médian", on a préféré voir les $ dans les yeux en voulant envoyer Doumbia en Chine et mettant une option d'achat à 24 millions pour Iturbe.

Je trouve que sur ce début de mercato, on commence à plutôt bien raisonner sur ses départs, autant dans la rapidité des négociations que dans la "réalité" du marché (comme pour Doumbia ou Ljajic par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 EmptyVen 1 Juil - 20:33:54

Le pire R35 c'est que je reconnais que tu as raison.
C'est pas mon genre de balancer de la sorte (tu le sais bien) mais je sais pas pourquoi il m'a toujours passablement énervé...
Le fait qu'il ait refusé les offres exotiques m'a énervé, alors qu'au final c'est bien son droit, et c'est après nos dirigeants qu'on devrait se retourner pour avoir mis autant d'argent sur lui.
Bref espérons qu'on arrive à le revendre.
Mais au final j'en ai marre d'avoir des "boulets" en pointe: Boriello, Doumbia, et maintenant Dzeko...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 EmptyJeu 7 Juil - 22:10:29

Romanista35 a écrit:
Personnellement j'ai rarement vu un dossier aussi mal géré sous tout point de vue.

On avait un besoin urgent d'avant-centre suite à la vente de Destro, on est à la fin janvier et au lieu d'aller chercher un second couteau "sur", on va chercher un mec qui est en vacances depuis deux mois et qui est à la CAN, qu'on va récupérer dans un sale état plusieurs semaines après.

Ensuite Garcia le lance à peine 2-3 jours après son arrivée comme titulaire. Certes c'était un coup de poker face à la lanterne rouge. Il fait ensuite son mea-culpa en lui faisant un programme personnalisé à l'entraînement.

Les tifosi le sifflent dès son PREMIER MATCH, chose je trouve totalement lamentable. Sans parler de tout ce qu'il y a eu autour, l'histoire de l'échauffement à San Siro est tout simplement lamentable.
Vous parlez de pleureuse, mais il n'a jamais rien dit, il a continué de bosser, et a fait quelques bonnes prestations en fin de saison, débloquant les scores face à Sassuolo et Genoa notamment.

Le fait de l'avoir prêté au CSKA était pour moi une plutôt bonne idée, car ça lui a permis de se remettre dans le rythme, et il a recommencé à enchaîné les bonnes prestations et les buts, notamment en Champions League.
Profitant de ce bon choix, on aurait pu profiter du mois de janvier pour trouver un bon projet permettant de le relancer et le vendre (chose qu'on fait AUJOURD'HUI) avec 6 mois de retard.
Mais non, on s'est obstiné à chercher à l'obliger à partir en Chine. Et c'est pas son droit de le refuser ? C'est quoi le problème s'il veut rester en Europe ? Du coup on se retrouve au 28 janvier dans la m****, et comme souvent t'a un club anglais avec un effectif de 30 joueurs qui vient faire une offre de près le dernier jour, mais on sait très bien que ces transferts (encore plus en janvier) sont souvent des désastres.

J'espère avoir raison, mais pour moi le FC Bale est un très bon choix autant pour le joueur que pour nous, et je suis persuadé qu'il va retrouver son niveau du CSKA là-bas.

Après faisons aucune autocritique et continuons d'attaquer les joueurs de les traiter de pleureuses... ce qui est totalement incohérent car on est entrain de chialer quand des boulets veulent pas quitter le club, par contre lui on l'engueule parce qu'il veut partir.

+ 1 sur TOUTE la ligne sauf : " Et je suis persuadé que si tout cela avait été mieux géré, il aurait vraiment pu être utile pour le jeu de Spalletti. "

Pour le reste je suis à 200% daccord avec ce que tu as analysé
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 EmptyDim 24 Juil - 20:31:15

Sauf drame, l'option d'achat devrait être levée sans trop de souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 EmptyDim 31 Juil - 17:54:19

Buteur dans une victoire 5-1...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 EmptyDim 31 Juil - 18:01:32

Et il avait mis un but contre Sion, l'amical d'avant également, et une passe D lors du même match sur ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 EmptyDim 31 Juil - 18:50:44

C'est pas des amicaux, c'est la 2ème journée du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 EmptyDim 31 Juil - 18:53:47

Encore mieux du coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 EmptyDim 31 Juil - 19:00:10

Minimum 20 goals en championnat cette année.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 EmptySam 20 Aoû - 21:50:33

Il a inscrit son 3ème but aujourd'hui sur 5 journées disputés.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 EmptyDim 11 Sep - 19:27:10

Auteur d'un doublé hier.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 EmptyDim 11 Sep - 19:45:25

A moins d'une blessure il sera racheté !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 EmptyMer 19 Oct - 21:24:05

J'aurais bien aimé savoir si Spalletti aurait aimé le conserver, vu que c'est Doumbia qui semble avoir totalement fermé la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 EmptyJeu 20 Oct - 18:33:06

Bonne question.. On l'apprendra surement quelques mois après un rachat total de son contrat chez nous.
Il a loupé son match d'hier face au PSG soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 EmptyJeu 20 Oct - 18:52:15

Il avait fait une déclaration dans ce sens à son arrivée il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seydou Doumbia [prêté au Sporting]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 28 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -