C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

Victor Ibarbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Victor Ibarbo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 16:24:41

Je répète qu'on ne met pas 2,5 millions sur un joueur pour le renvoyer chez lui 6 mois après! C'est inimaginable!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Victor Ibarbo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 16:25:04

menez94 a écrit:
pour moi avec garcia il pourrait jouer en pointe, je l'ai déjà vu à ce poste et je l'avais trouvé très bon, il a un profil que garcia affectionne en plus donc bon bref j'arrete ^^
D'ailleurs... je pense que c'est bien pour ça (du moins à court terme) qu'on l'avait pris. En sachant qu'il fallait probablement quelques semaines à Doumbia pour se mettre bien physiquement, on comptait sûrement sur le profil de Ibarbo pour apporter dans l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Victor Ibarbo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 16:40:12

si il ne se reblesse pas il va en surprendre plus d'un en cette fin de saison..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Victor Ibarbo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 18:28:01

Je sais qu'il fait marquer les autres mais si il est placé dans l axe j attends la même chose de lui que ce que j attend de Doumbia, de Totti et ce que j attendais de Destro: de la présence dans la surface et qu il plante !

Encore une fois mon post peut paraitre hostile or il ne l est pas du tout je compte sur lui mais il doit aussi être plus décisif devant le but.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Victor Ibarbo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 18:29:36

Oui mais c'est pareil... s'il joue dans l'axe, bizarrement Iturbe va peut-être se mettre à planter beaucoup ^^ et ça sera probablement pas un hasard.

Même dans l'axe, il pèsera beaucoup, et laissera des espaces aux autres attaquants.

Après bien sur, on s'attendra à ce qu'il marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Victor Ibarbo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 23:20:01

T as la place si tu veux faire une fin de saison canon tu peux mettre Gervinho sur le banc facilement.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Victor Ibarbo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 23:48:18

La_Cub a écrit:
T as la place si tu veux faire une fin de saison canon tu peux mettre Gervinho sur le banc facilement.

a mon avis ya que l'apport de joueur nouveau comme lui qui peut nous sauver et reveiller les autres..
doumbia jy crois pas trop
et pourquoi pas tenté spolli (oui jen suis la^^)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Victor Ibarbo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 23:50:35

Ben Spolli contre Cesena je suis pas contre de même que Doumbia en titulaire je serais pas contre si on perce pas leur défense ce sera à désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Victor Ibarbo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 7 EmptyDim 22 Mar - 23:27:32

C'est c*n à dire mais il a presque plus montré de choses en 15 min contre la Fio et ce soir que Doumbia.

Bref je les compare car se sont les 2 recrues de cet hiver et pour dire que si je devais tenir un pari, je pense que c'est lui qui se montrera le plus à son avantage sur la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Victor Ibarbo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 7 EmptyDim 22 Mar - 23:36:30

Le rôle de Doumbia est 1000 fois plus ingrat.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Victor Ibarbo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 7 EmptyDim 22 Mar - 23:41:35

En tout cas il va être bien utile dans la lutte à la 2ème place.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Victor Ibarbo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 7 EmptyDim 22 Mar - 23:47:02

Ha mais après la trêve il est titulaire 1000 fois.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Victor Ibarbo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 7 EmptyVen 27 Mar - 10:00:28

stumpy a écrit:
C'est c*n à dire mais il a presque plus montré de choses en 15 min contre la Fio et ce soir que Doumbia.

Bref je les compare car se sont les 2 recrues de cet hiver et pour dire que si je devais tenir un pari, je pense que c'est lui qui se montrera le plus à son avantage sur la fin de saison.

en meme temps ibarbo juste sur ses controles tu vois que c'est une autre classe que doumbia lol
Ce mec est un monstre, si il ne se blesse pas il sera titulaire indiscutable, il a 3 poumons, une vitesse et une puissance impressionnante, une qualité technique enorme ( contrôle, passe), en terme de dribble c'est pas ultra élaboré car avec sa qualité de contrôle il met direct son vis a vis dans le vent et ap avec sa puissance et sa vitesse ben il a pas vraiment besoin de se prendre la tete à faire virgule et autre pas de danse..
de la tete il est aussi pas mauvais du tout, et il a une protection de balle parfaite donc quand on sort le ballon sur lui il est capable de le tenir sans soucis et de le sortir proprement
j'ai qu'une envie c'est de le voire à 100% pour les 3-4 derniers matchs (car là je pense que sa condition physique est pas au top)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Victor Ibarbo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 7 EmptySam 28 Mar - 18:13:14

http://cesololaroma.org/ibarbo-venu-ici-en-tant-quailier-et-pour-longtemps/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Victor Ibarbo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 7 EmptySam 28 Mar - 18:50:09

J'espère le voir débuter face au Napoli, il apportera peut être cette percussion et cette puissance qui nous ont fait défaut récemment (et une meilleur finition que Gervinho Victor Ibarbo - Page 7 4271252560 ).

Très curieux de le voir car, c'est deux entrées était pas mal et pourtant j'était pas spécialement parmi les plus enthousiastes à ça venue.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Victor Ibarbo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 7 EmptyLun 30 Mar - 15:11:04

vu que gervinho semble out ben c'est possible de le voir mais bon je ne sais pas combien de minute il a dans les jambes.. il a pas jouer titulaire depuis une plombe ..
je suis content qu'il puisse avoir sa chance mais par rapport aux blessures ben j'aurais préféré attendre un peu encore pour qu'il joue titulaire
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Victor Ibarbo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 7 EmptyLun 30 Mar - 15:13:56

Ouais enfin t'as Iturbe et Ljajic hein qui sont dispos. Donc je pense qu'il a quand même moins de chance d'être titulaire que sur le banc. Après moi je me rejouis de le voir à l'oeuvre, et si il est prêt alors je le veux sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Victor Ibarbo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 7 EmptyLun 30 Mar - 16:19:22

Je pense qu'il sera titulaire avec Iturbe et Doumbia. Ljajic partira du banc pour le reposer un peu de la sélection.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Victor Ibarbo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 7 EmptyLun 30 Mar - 16:47:00

Ju a écrit:
Ouais enfin t'as Iturbe et Ljajic hein qui sont dispos. Donc je pense qu'il a quand même moins de chance d'être titulaire que sur le banc. Après moi je me rejouis de le voir à l'oeuvre, et si il est prêt alors je le veux sur le terrain !

ljalic il revient de séléction donc à voir
iturbe je le voit bien titulaire car ses qualités en pressing pourrait etre pas mal et ce sera une chance pour lui de se montré dans un match important
^^ t'en fais pas tu n'es pas le seul Wink
si il a 60 min dans les jambes alors je veux le voir titulaire aussi, mais bon le staff medical doit prendre les précautions maximales désormais donc si il ya un doute je prefere qu'il reste sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Victor Ibarbo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 7 EmptyLun 30 Mar - 17:46:09

Sans Totti un trio avec Doumbia et Ibarbo Iturbe sur les ailes ça manquerait de créativité, donc Ljajic je le veux titulaire. Moi perso je mettrais :

Ibarbo Doumbia Ljajic , avec Iturbe qui rentre pour le colombien.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Victor Ibarbo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 7 EmptyLun 30 Mar - 17:49:03

Ton créateur ça doit être Pjanic, Ljajic sera pas à court de forme mais étant donné qu on a de quoi le reposer un peu. Je donne une chance à Pjanic de sortir de sa coquille et je fais rentrer en cours de match le serbe pour mettre un coup de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Victor Ibarbo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 7 EmptyLun 30 Mar - 17:53:24

Bah tout dépends de si Ljajic joue le prochain match avec la Serbie en fait. si il joue c'est vrai que vaudra mieux compter sur Iturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Victor Ibarbo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 7 EmptyLun 30 Mar - 19:55:34

Ljajic était à Trigoria cet après-midi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Victor Ibarbo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 7 EmptyLun 30 Mar - 20:08:53

Ha il est déjà revenu ? Ouais donc il sera en pleine forme donc clairement titulaire samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Victor Ibarbo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 7 EmptySam 4 Avr - 14:52:38

J'ai encore Kiffé son entrée perso. Il est bien plus habile avec ses pieds que Iturbe. Titulaire contre Torino.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Victor Ibarbo - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Victor Ibarbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -