C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

Victor Ibarbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Victor Ibarbo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 22:09:24

C'est la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Victor Ibarbo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 22:11:37

Est-ce que ça nous arrange vraiment ?

Parce que c'est toujours pareil, ça nous sauve cet été, mais ça nous plombe pour l'été prochain. Dans une Serie A plus compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Victor Ibarbo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 22:12:44

Bah oui ça nous arrange, car si on fait un bon mercato cet été (en cas de Champions), on aura quasi pas besoin de se renforcer ensuite, sauf vente d'un Big l'été suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Victor Ibarbo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 22:19:52

Mais déjà jamais Sabatini mettra la somme individuelle il va négocier les trois en une somme donc au final tu le paieras pas 12M. Ensuite je suis persuadé que si on décide de le racheter c'est parce qu'on a les moyens de le faire en plus de nos besoins primordiaux sur ce mercato. Sabatini n'est pas un crétin.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Victor Ibarbo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 10 EmptyVen 1 Mai - 12:17:39

Yassine a écrit:
Si on veut vraiment renforcer l'attaque c'est avec des joueurs qui vont te faire passer un palier pas Ibarbo.

Si on met 12M sur Ibarbo soit sur qu'en defense tu auras un low-cost.
pas d'accord du tout ^^ ibarbo il a tout à fait le talent pour nous faire passer un palier et il a le potentiel d'en passer un lui meme pour devenir un top player

les joueurs réguliers c'est de ça dont on a besoin.. le probleme c'est pas le talent de ljalic,pjanic ou meme gervinho.. on sait qu'ils peuvent sur un coup faire la diff, le probleme c'est qu'ils sont extrêmement irregulier! surtout les deux premiers car gervinho et juste régulièrement mauvais depuis un moment..

pourquoi on aime naingo et florenzi? parequ'ils sont bon? oui effectivement c'est indéniable, meilleur intrinsèquement que pjanic,iturbe ou ljalic, c'est discutable.. mais on les preferes parcequ'ils sont bon régulièrement

ibarbo c'est un joueur régulièrement bon voir très bon et c'est avec ce genre de joueur que tu prend des scudettos
on a perdu castan et strootman qui sont deux tres bons joueurs et très regulier en plus et ça nous a couté!

pour moi un des gros problèmes qu'on a eu c'est le manque de caractere et l'irregularité de nos joueurs cette année (deux chose liés d'ailleur..)

donc pas d'accord avec toi, il faut prendre ibarbo
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Victor Ibarbo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 10 EmptyVen 1 Mai - 12:22:17

Ibarbo il suffit de le voir 4-5 secondes avec le ballon pour comprendre ce qu'il peut apporter... Je pense que c'est dans sa tête qu'il doit encore franchir un cap et se dire "je suis le plus fort", après ce sera la voie royale.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Victor Ibarbo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 10 EmptySam 2 Mai - 12:53:52

Chose vraiment intéressante, face à Sassuolo il a eu un taux de 96% de passes réussis.

Pour un attaquant qui joue sur sa vitesse et ses dribbles, c'est vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Victor Ibarbo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 10 EmptySam 2 Mai - 13:18:09

Bah ouais c'est un joueur qui a l'air "très propre" contrairement à Gervinho et Iturbe par exemple. C'est pour ça que je pense même que tu peux le faire joueur en pointe en le faisant décrocher à la Totti mais en le faisant aussi prendre la profondeur. Y a un travail à faire avec lui pour trouver le rôle dans le quel il sera le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Victor Ibarbo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 10 EmptySam 2 Mai - 13:22:44

Je lui "reproche " qu'une chose, et encore le mot reproche est un peu fort, il faut qu il plante plus, surtout si vous évaluer la possibilité de le faire jouer en pointe, il fait marquer c'est bien mais il peut progresser dans la finition.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Victor Ibarbo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 11:41:26

La_Cub a écrit:
Je lui "reproche " qu'une chose,  et encore le mot reproche est un peu fort,  il faut qu il plante plus,  surtout si vous évaluer la possibilité de le faire jouer en pointe,  il fait marquer c'est bien mais il peut progresser dans la finition.

oui il a pas le coté killer, il se met presque trop a disposition de l'equipe et on a l'impression que ça fait aussi partie de sa personnalité, c'est le gars cool qui se prend pas la tete, rigole tout le temps, que tout le monde aime bien quoi mais à un moment pour passer un pallier il faut que sur le terrain il prenne conscience qu'il a aussi la possibilité de faire la diff seul!

sinon son taux de passe reussi me surprend pas du tout, je l'ai dit avant qu'il joue son premier match pour nous, c'est un joueur extrêmement propre dans des situation pas facile en plus, le mec il a 3 joueurs sur lui il te sort le ballon proprement ..

je le dit sans aucun doute que derriere totti en attaque c'est notre joueur le plus doué techniquement devant ljalic.

il faut qu'il passe un cap mais d'ici la fin de saison ça va etre un peu short
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Victor Ibarbo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 13:25:56

Quelle puissance, comment ne pas être fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Victor Ibarbo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 14:27:09

Il est clairement sur le podium des meilleurs joueurs sur ce match.

Florenzi énorme,
Ibarbo grandissime,
DDR, peut-être son meilleur match.

Ibarbo titulaire indiscutable. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Victor Ibarbo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 14:28:19

Yep.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Victor Ibarbo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 14:39:42

Ibarbo / Florenzi / Nainggolan, avec on l'espère un De Rossi qui parvienne à reproduire régulièrement ce genre de matchs. Et on arrive deuxièmes.

Comme Florenzi, il a l'avantage de jouer partout.
Mais je serais pour les laisser tous les deux sur le flanc droit, avec alternance des attaques. Quand l'un attaque l'autre couvre et vice-versa. On pourrait faire très mal comme ça.

ALTRO CHE ITURBE
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Victor Ibarbo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 14:41:53

Je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Victor Ibarbo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 14:47:57

je sais avec quel nom je floque mon prochain maillot perso..
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Victor Ibarbo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 14:50:00

S'il reste...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Victor Ibarbo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 14:50:53

Wow!!

Il a tout, vraiment tout pour être un joueur important: l'age, la technique, le physique, la mentalité..

Il faut vraiment faire l'effort pour le garder avec Nainggolan, avant de penser a toute autre opération de mercato..
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Victor Ibarbo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 14:53:35

Bien vu Tarak, j'étais pas forcément pour son arrivée mais si on le garde on peut en faire un excellent joueur. La Roma peut lui apporter autant qu'elle en a apporté à Nainggolan.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Victor Ibarbo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 15:05:36

Si il progresse devant le but, il peut être monstrueux! En tout cas super mental ce joueur, il se défonce et ça ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Victor Ibarbo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 15:05:52

Edo a écrit:
S'il reste...

non mais si il reste pas c'est un scandale^^ je n'imagine meme pas cette possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Victor Ibarbo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 16:15:47

Pour ceux qui le suivaient à Cagliari, on ne peut pas être étonné de ce genre de prestations ^^ il faisait les mêmes là-bas.
Quand je le voyais jouer là-bas et que je lisait que la Juve était proche de le prendre, j'étais vraiment dég qu'on s'aligne pas.

Après perso, mais dans un tel match où on demande de l'engagement, du coeur, il a fait ce qu'il fallait, à terme j'attends bien plus. J'attends bien plus de le voir faire les perf qu'il faisait à Cagliari, je veux le voir plus présent (économiser un peu ses efforts quand il le faut ?) devant et être plus tranchant et décisif dans les 25 derniers matchs.

Très confiant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Victor Ibarbo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 16:19:22

On parle quand même de quelqu'un qui a fait la CM avec la Colombie en tant que titulaire..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Victor Ibarbo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 16:20:45

Juste je veux pas qu'il s'endorme sur ses prestations actuelles, pour moi il peut et doit faire bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Victor Ibarbo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 16:23:51

Ca a pas l'air d'être le genre de mec à s'endormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Victor Ibarbo - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Victor Ibarbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -