C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

Victor Ibarbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Victor Ibarbo - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 13 EmptyDim 31 Mai - 11:30:05

Ju a écrit:
La_Cub a écrit:
Je suis pas contre le replacer en attaque cependant du coup je demande 3 latéraux et plus 2.

Bah on peut prendre un titulaire en puissance (Peres) et tu peux alterner Florenzi devant et derriere.

Non c'est là qu'on est pas d'accord, pour moi Florenzi doit arrêter d être un bouche trou. Soit c'est un ailier soit c'est un latéral mais faut se décider définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Victor Ibarbo - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 13 EmptyDim 31 Mai - 11:42:55

Quand on a un joueur polyvalent, c'est se tirer une balle dans le pied que de l'affecter à un rôle définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Victor Ibarbo - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 13 EmptyDim 31 Mai - 11:45:24

Bah peut être mais l aligner à chaque fois à des postes qui ont des exigences différentes c'est freiner sa progression à chacun des postes.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Victor Ibarbo - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 13 EmptyDim 31 Mai - 12:27:22

Tu donnes encore une marge de progression technique importante à Florenzi ? Pas moi. C'est surtout au niveau de l'expérience qu'il va s'améliorer désormais. Et rien de mieux pour l'expérience que lui permettre de garder un jeu diversifié.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Victor Ibarbo - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 13 EmptyDim 31 Mai - 12:33:41

Florenzi c'est le concierge, l'homme a tout faire de l'équipe.
Il ne sera jamais excellent en rien, mais bon en tout, une ressource exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Victor Ibarbo - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 13 EmptyDim 31 Mai - 19:27:06

Convoqué pour la Copa América.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Victor Ibarbo - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 20:56:38

J'ai du mal à comprendre comment on peut descendre Ljajic et Gervinho et en même temps être autant enthousiaste et confiant pour Ibarbo qui n'a strictement rien montré hormis des choses négatives. Manque de vitesse et des difficulté à prendre la profondeur, loin d'être si performant en 1 vs 1, manque d'implication dans la phase défensive (il fait l'effort de replacement tout juste et surtout dans le duel il bouge personne), sans parler de la finition.

Pour moi entre les 3 si y'en à un qui devait plier bagage ce serait lui en premier surtout au prix demander par Cagliari.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Victor Ibarbo - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 21:01:28

mims a écrit:
J'ai du mal à comprendre comment on peut descendre Ljajic et Gervinho et en même temps être autant enthousiaste et confiant pour Ibarbo qui n'a strictement rien montré hormis des choses négatives. Manque de vitesse et des difficulté à prendre la profondeur, loin d'être si performant en 1 vs 1, manque d'implication dans la phase défensive (il fait l'effort de replacement tout juste et surtout dans le duel il bouge personne), sans parler de la finition.

Pour moi entre les 3 si y'en à un qui devait plier bagage ce serait lui en premier surtout au prix demander par Cagliari.

Je dois pas avoir vu les mêmes matchs parce qu au contraire je trouve qu il montre beaucoup d envie et de participation notamment dans la phase défensive. Pour moi il a montré infiniment plus de choses positives que négatives. Il doit juste travailler un peu sa finition mais y a rien d alarmant.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Victor Ibarbo - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 21:05:46

La_Cub a écrit:
mims a écrit:
J'ai du mal à comprendre comment on peut descendre Ljajic et Gervinho et en même temps être autant enthousiaste et confiant pour Ibarbo qui n'a strictement rien montré hormis des choses négatives. Manque de vitesse et des difficulté à prendre la profondeur, loin d'être si performant en 1 vs 1, manque d'implication dans la phase défensive (il fait l'effort de replacement tout juste et surtout dans le duel il bouge personne), sans parler de la finition.

Pour moi entre les 3 si y'en à un qui devait plier bagage ce serait lui en premier surtout au prix demander par Cagliari.

Je dois pas avoir vu les mêmes matchs parce qu au contraire je trouve qu il montre beaucoup d envie et de participation notamment dans la phase défensive.  Pour moi il a montré infiniment plus de choses positives que négatives.  Il doit juste travailler un peu sa finition mais y a rien d alarmant.

+1.

Après son premier match, j'avais dit "qu'il était non-chalant et qu'il fallait qui se bouge son c**". Résultat : en aussi peu de matchs, il m'a fait totalement changer d'avis. Le mot "sacrifice" il l'a appliqué à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Victor Ibarbo - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 21:21:32

Bah tu va rire mais je me suis souvent poser la question, car je pense être le seul (ou pas loin) à avoir cette idée de lui sur le forum  Victor Ibarbo - Page 13 2442306011

Mais moi je le vois pas vraiment défendre, je le vois jouer bas oui, mais rarement aller au duel pour récupérer le ballon et pas non plus être si impliquer que ça dans les replacement, retours, compensations souvent c'est fait en trottinant dès fois alors que il est pas loin il s'arrête et laisse le latéral gérer le 2 vs 1. Je ne le vois pas plus impliquer défensivement qu'un Iturbe voir même un Ljajic qui eux pour défendre n’hésite pas à tapper des sprint longue distance et à aller au charbon plus ou moins maladroitement (car le Serbe à beaucoup progresser la dedans même si ça manque encore de régularité notamment sur la fin de saison).

Pour moi offensivement sur le temps jouer je n'ai souvenir que d'une ou deux actions ou il gère bien le coup et ou je me suis dit la c'est bien jouer,
Edit: et c'est la surtout mon gros problème car on attendait un joueur qui face des différences ce qu'on à pas eu.

Par exemple, pour le but d'Itrube dans le derby, je comprend pas comment on peut dire qu'il à été déterminant ou qu'il à fait la différence? Quelle différence, la passe desc, encore heureux elle à rien de compliquer et d'ailleurs sur le coup il chipe la balle qui pour moi était destinée à Pjanic juste derrière. La différence sur ce but pour moi c'est d'abord Pjanic qui invente un décalage, Naingollan qui perce et affole la défense et Itube qui gagne son duel, ce que fait Ibarbo la dedans n'importe quel joueur moyen peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Victor Ibarbo - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 21:30:17

J'ai vu aussi tout le contraire de toi lol

Surtout quand tu dis "physiquement il ne bouge personne" je l'ai vu moi plus d'une fois carrément envoyer au sol des mecs juste à l'épaule !
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Victor Ibarbo - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 21:34:34

Dans des duel offensifs j'en ai souvenir en revanche pour récupérer des ballons dans les pied adverses bah je les ai louper lol

Mais comme je l'ai dit pour moi mon principale problème est pas la mais plus dans ce qu'il apporte offensivement, c'est à dire pas grand chose pour être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

Victor Ibarbo - Page 13 Vide
MessageSujet: ibarbo   Victor Ibarbo - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 21:44:24

On a pas du voir les meme match. Il a fait un gros travail défensif ,il bouge ses adversaires physiquement, joue intlligement dans les phases de constructions, il vient d'arriver et je pense qu'il a pas pris assez de risques offensivement et notamment dans le un contre un mais si il prend confiance il va faire mal et je vous rappelle qu'en fin de saison on jouait défensif avec un bloc très bas donc pas assez de possibilités pour lui.Son principal défaut est la finition mais sa se travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Victor Ibarbo - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 21:57:06

Niveau vitesse pure il est sûrement moins fort que Ljajic ou Gervinho mais il compense cela avec son talent de provocation et son sens du sacrifice !!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Victor Ibarbo - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 21:58:18

jbf a écrit:
Niveau vitesse pure il est sûrement moins fort que Ljajic ou Gervinho mais il compense cela avec son talent de provocation et son sens du sacrifice !!

En vitesse il est certainement plus rapide que Ljajic peut être moins qu Iturbe mais Ljajic est pas une fusée .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Victor Ibarbo - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 21:59:52

jbf a écrit:
Niveau vitesse pure il est sûrement moins fort que Ljajic ou Gervinho mais il compense cela avec son talent de provocation et son sens du sacrifice !!
On n'a peut être pas forcément d'un attaquant qui provoque comme Iturbe balle au pied mais plutôt un mec qui sait faire des appels dans les espaces, jouer entre les lignes, dans le dos de la défense, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Victor Ibarbo - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 22:04:27

Oui pas faux par rapport à Ljajic. Juste Ibarbo une chose est sûre à fait une bonne fin de saison !
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Victor Ibarbo - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 22:41:12

Bah, c'est là ou je suis pas d'accord, pour un joueur de la Roma il ne fait pas une bonne demi-saison. Ni niveau stat, ni niveau apport dans le jeu.

Honnêtement pour moi il reste comme remplacent pourquoi pas, comme titulaire va vraiment falloir qu'il progresse en peu de temps si on veut avoir des ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Victor Ibarbo - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 22:44:24

mims a écrit:
J'ai du mal à comprendre comment on peut descendre Ljajic et Gervinho et en même temps être autant enthousiaste et confiant pour Ibarbo qui n'a strictement rien montré hormis des choses négatives. Manque de vitesse et des difficulté à prendre la profondeur, loin d'être si performant en 1 vs 1, manque d'implication dans la phase défensive (il fait l'effort de replacement tout juste et surtout dans le duel il bouge personne), sans parler de la finition.

Pour moi entre les 3 si y'en à un qui devait plier bagage ce serait lui en premier surtout au prix demander par Cagliari.

Heuuuuuuuu .. What ???? Tu confonds Ibarbo et Doumbia change de lunettes ^^


Dernière édition par Ju le Lun 8 Juin - 22:47:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Victor Ibarbo - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 22:45:59

Mims regarde les matchs après avoir fumé un arbre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Victor Ibarbo - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 22:47:06

Bah j'ai changer plusieurs fois et je vois toujours la même chose donc j'envisage une opération maintenant ^^

Je le remet car ça peut expliquer ma perception, et que personne n'a répondu la dessus.

Par exemple, pour le but d'Itrube dans le derby, je comprend pas comment on peut dire qu'il à été déterminant ou qu'il à fait la différence? Quelle différence, la passe desc, encore heureux elle à rien de compliquer et d'ailleurs sur le coup il chipe la balle qui pour moi était destinée à Pjanic juste derrière. La différence sur ce but pour moi c'est d'abord Pjanic qui invente un décalage, Naingollan qui perce et affole la défense et Itube qui gagne son duel, ce que fait Ibarbo la dedans n'importe quel joueur moyen peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Victor Ibarbo - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 22:48:10

Chacun son avis apres .. Mais le "manque d'application defensive" la c'est trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Victor Ibarbo - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 22:49:03

Je te repondrais demain soir quand je serai un peu moins overbooker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

Victor Ibarbo - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 23:38:19

Personnelleent je rejoint Mims, je trouve pas qu'il soit meilleur que Ljajic ou Gervinho et j'ai du mal à comprendre le fort enthousiasme qu'il suscite. Je ne l'ai pas suivi à Cagliari mais à titre d'exemple sur les 3 match que j'ai vu de Konoplyanka, il faut le signer rapidement mais en voyant ce qu'a fait Ibarbo je suis plus sceptique. Par contre sur le placement defensif, il fait ce qu'il peut mais sa pas la premiere chose qu'kn lui demande
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Victor Ibarbo - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 23:54:49

Citation :
Par contre sur le placement defensif, il fait ce qu'il peut mais sa pas la premiere chose qu'kn lui demande

Cela compte quand même un petit peu.
Si, sur une perte de balle de ton attaque, les défenseurs adverses arrivent très rapidement à faire la transition défense/attaque, à adresser une passe de l'arrière qui te transperce une ligne de joueurs (les milieux, par exemple), ou à jouer dans le dos d'un latéral, tout ceci parce qu'un de tes joueurs offensifs regarde le ballon passé, tu peux vite te retrouver en grande difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Victor Ibarbo - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Victor Ibarbo   Victor Ibarbo - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Victor Ibarbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -