C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée)   Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 23:08:53

Ce match il est extrêmement important... car si on fait un bon résultat, Gervinho et Doumbia ne reviendront pas avec un statut de sauveur et une énorme pression sur le dos.

Ca va être très très dur, mais si on arrive à gagner, ça peut vraiment relancer notre fin de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
wadie taliani
Legionnaire
Legionnaire
wadie taliani

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 34
Joueur préféré : DE ROSSI apres DE ROSSI apres MESSI
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 09/07/2013

Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée)   Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 2:05:12

Ce n'est pas l'équipe type mais l'équipe des joueurs qui seront absents dimanche prochain

Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 B9GJJieIUAEnxWm
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée)   Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 16:03:42

Vu le nombre de blessés, et notamment à certains postes clés, je tenterais bien un 3-5-2 pour l'occasion :

Mapou-Spolli-Astori
Maicon-Keita-Nainggolan-Holebas
Pjanic
Totti-Ljajic
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée)   Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 16:25:44

Trop risqué défensivement tactiquement avec un mec comme Spolli qui a moins d'une semaine avec nous et aucune connexion avec Astori ET Mapou.

edit : Enfin pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée)   Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 16:45:31

Maicon ne partira pas tirulaire, son genou lui fait mal.

Sonon moi aussi je ne pense que cela soit une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée)   Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 17:48:31

Romanista35 a écrit:
Vu le nombre de blessés, et notamment à certains postes clés, je tenterais bien un 3-5-2 pour l'occasion :

Mapou-Spolli-Astori
Maicon-Keita-Nainggolan-Holebas
Pjanic
Totti-Ljajic

Abandonne cette idée, Antoine.

Un 3-5-2 demande une rigueur et une intelligence tactique, notamment dû au fait que ce système requiert une capacité d'entente, de synchronisation entre les 3 centraux et les latéraux.  
Que tout ce beau monde doit être capable de maîtriser les placements, replacements, maîtriser la couverture mutuelle. Que les milieux sachent quand intervenir et comment. Soit en couvrant la largeur, soit la profondeur en prenant la position d'un central.
Cela nécessite un gros travail de la part des terzini, avec beaucoup de courses, pour revenir composé une défense à 5 s'il y a lieu. Je ne vois pas Maicon le faire.
Pour ce qui est de Totti, Ljajic et Pjanic devant, c'est bien, c'est très technique et c'est très important qu'ils le soient pour ne pas perdre le ballon en phase offensive, avec les latéraux qui se projettent vers l'avant. Et cela permet de jouer en appui/remise pour trouver les latéraux.
C'est plutôt après que je me pose des questions, une fois que le ballon arrivera sur les couloirs avec Holebas, et Maicon. Les courses et déplacements pour réceptionner les centres.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée)   Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 19:34:23

Zeman l'avait fait face à la Fio en Coppa, et ça avait bien fonctionné.

Une chose est sur, vu les joueurs qui seront sur le terrain, l'apport des latéraux dans la phase offensive sera plus que clé.
Pour étirer au maximum sur la largeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée)   Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 19:40:17

Je suis vraiment pas fan des défenses à 3 ou 5, et puis je ferais souffler Maicon pour mettre Torosidis. Spolli il lui faut encore un peu d entraînement même si il faut qu'on prie pour qu'Astori nous plombe pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée)   Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 22:07:00

J'avais posté hier, et ça semble toujours d'actualité.

Soit un garde le 4-3-3 et Verde sera titulaire.
Soit on passe en 4-3-1-2 avec Pjanic jouant derrière Totti - Ljajic. ( Et Paredes au milieu donc.)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée)   Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 22:21:59

Je pense qu'on ira vers le 2ème, auquel cas Pjanic sera vraiment attendu au tournant dans cette position de n°10.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée)   Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 22:38:12

Psychologiquement un rôle de #10 pourrait être pas mal pour Pjanic, il serait un peu plus libéré de la charge défensive.

Maintenant, dans notre milieu, c'est celui qui éffectue le plus de passage réussi entre notre zone défensive et celle de l'adversaire, donc faudra voir si la fluidité de notre jeu ne vas pas être amputé.
( oui je sais, ça semble une blague quand je parle de fluidité de jeu, mais tout le monde a compris.^^)
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée)   Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 23:04:50

Angel0 a écrit:
J'avais posté hier, et ça semble toujours d'actualité.

Soit un garde le 4-3-3 et Verde sera titulaire.
Soit on passe en 4-3-1-2 avec Pjanic jouant derrière Totti - Ljajic. ( Et Paredes au milieu donc.)

Il va peut-être enfin me faire plaisir et évolué comme je le souhaite depuis longtemps. Soit Garcia joue en 4-3-1-2 et ce match on le gagne. Soit il remet son 4-3-3 obsolète et on repartira la queue entre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée)   Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 23:07:57

Mais dernièrement on a joué très peu souvent en 4-3-3.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée)   Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 23:09:10

Romanista35 a écrit:
Mais dernièrement on a joué très peu souvent en 4-3-3.


On a très peu joué tout court. On jouait en quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée)   Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 23:14:41

4-3-1-2. Lors du déplacement à la Fiorentina par exemple, on a joué avec Ljajic en n°10, avec Totti-Iturbe devant.

Après je te rejoins, j'espère voir aussi Pjanic jouer n°10 devant un milieu à 3 dimanche, mais dire "s'il joue ainsi on gagne, s'il joue comme ça on perd", c'est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée)   Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 23:19:12

Romanista35 a écrit:
4-3-1-2. Lors du déplacement à la Fiorentina par exemple, on a joué avec Ljajic en n°10, avec Totti-Iturbe devant.

Après je te rejoins, j'espère voir aussi Pjanic jouer n°10 devant un milieu à 3 dimanche, mais dire "s'il joue ainsi on gagne, s'il joue comme ça on perd", c'est trop facile.

On a clairement commencé en 4-3-3 puis Garcia s'est réveillé à la pause. Et c'est juste un match. Tout le monde et pas qu'ici reproche son obstination dans sa formation qui ne fonctionne plus.

C'est peut-être trop facile de dire ça pourtant pour moi ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée)   Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 23:24:34

Pour moi non.

Si on retrouve pas l'envie de se battre pour son coéquipier, le fait de faire les quelques mètres supplémentaires pour aider son coéquipier, le fait de jouer en cohésion mutuelle. Tu peux jouer en 3-4-3, 4-4-2, 4-3-1-2, 4-3-3, ou ce que tu veux, ça ne marchera pas.

Peut-être que je suis en minorité comme tu le dis dans ton dernier post (ce qui veut pas dire que j'ai raison ou tord), mais moi je pense que le schéma tactique est un total enfumage.
On ne s'en sortira pas de notre situation difficile en utilisant tel ou tel schéma tactique, on s'en sortira en arborant un état d'esprit précis.

Après encore une fois ^^ pour ce match précis, je te rejoins, j'espère de toute coeur avoir un 4-3-PJANIC-2. Mais ça n'est pas cela qui amènera la victoire pour moi.
Si on conserve notre état d'esprit des derniers matchs, le fait de mettre Pjanic derrière deux pointes ne changera rien.

Pour moi on ne gagne pas avec un schéma de jeu, on gagne avec une animation et une idée de jeu, mais avant-tout un état d'esprit.

EDIT:
Le meilleur exemple c'est le premier but qu'on prend contre la Fiorentina.
On était pas d'accord avec Cyril sur le % de responsabilité de Maicon, mais on était d'accord (je crois) sur le fait que cette situation n'aurait jamais du arrivé.
On aurait pu jouer ce match dans n'importe quel schéma, ce but serait quand même arrivé, car l'état d'esprit de solidarité n'était pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée)   Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 23:49:18

De toute façon pour moi ce sera un match important parce que maintenant que Garcia et Sabatini ont identifier le problème d entraide, d esprit d équipe, maintenant que la Curva leur a déballé la vérité Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 204769113 il n y a pas 36 solutions. On va le voir toute suite si les joueurs ce sont parler, si il y a du changement on le verra dès les premières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée)   Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 23:57:06

Romanista35 a écrit:
Pour moi non.

Si on retrouve pas l'envie de se battre pour son coéquipier, le fait de faire les quelques mètres supplémentaires pour aider son coéquipier, le fait de jouer en cohésion mutuelle. Tu peux jouer en 3-4-3, 4-4-2, 4-3-1-2, 4-3-3, ou ce que tu veux, ça ne marchera pas.

Peut-être que je suis en minorité comme tu le dis dans ton dernier post (ce qui veut pas dire que j'ai raison ou tord), mais moi je pense que le schéma tactique est un total enfumage.
On ne s'en sortira pas de notre situation difficile en utilisant tel ou tel schéma tactique, on s'en sortira en arborant un état d'esprit précis.

Après encore une fois ^^ pour ce match précis, je te rejoins, j'espère de toute coeur avoir un 4-3-PJANIC-2. Mais ça n'est pas cela qui amènera la victoire pour moi.
Si on conserve notre état d'esprit des derniers matchs, le fait de mettre Pjanic derrière deux pointes ne changera rien.

Pour moi on ne gagne pas avec un schéma de jeu, on gagne avec une animation et une idée de jeu, mais avant-tout un état d'esprit.

EDIT:
Le meilleur exemple c'est le premier but qu'on prend contre la Fiorentina.
On était pas d'accord avec Cyril sur le % de responsabilité de Maicon, mais on était d'accord (je crois) sur le fait que cette situation n'aurait jamais du arrivé.
On aurait pu jouer ce match dans n'importe quel schéma, ce but serait quand même arrivé, car l'état d'esprit de solidarité n'était pas bon.

True.

Même si après je pense que des schémas peuvent plus nous aider que d'autres. Mais true.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée)   Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 EmptySam 7 Fév - 2:56:21

C'est le match charnière pour relancer la machine et mettre les ivoiriens dans les meilleurs conditions pour leur retour. Si on perd on aura une pression enorme au prochain match à domicile et Doumbia-Gervinho vont être attendu comme des messies bref un climat bien délétère et une crise profonde, pas impossible que Garcia y soit pour la première fois contesté aussi d'ailleurs.
Mettez vos c******* sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée)   Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 EmptySam 7 Fév - 10:07:27

C'est maintenant ou jamais pour Sanabria.

Il s'entraînera aujourd'hui avec le groupe et fera part du déplacement à Cagliari.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée)   Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 EmptySam 7 Fév - 11:55:36

Citation :
Si on retrouve pas l'envie de se battre pour son coéquipier, le fait de faire les quelques mètres supplémentaires pour aider son coéquipier, le fait de jouer en cohésion mutuelle. Tu peux jouer en 3-4-3, 4-4-2, 4-3-1-2, 4-3-3, ou ce que tu veux, ça ne marchera pas.
Oui, forcément, si l'envie n'est pas là, si les mecs ne sont pas motivés....
Mais bon, cela n'a rien à voir non plus avec la cohésion. Courir, c'est bien, courir intelligemment, c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée)   Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 EmptySam 7 Fév - 12:21:45

Sanabria reviens d une compétition internationale j'ai peur qu'il soit cuit en tout cas j'ai pas d attente spécifique sur ce match pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée)   Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 EmptySam 7 Fév - 12:31:43

Bien que le Paraguay ait encore un match à jouer, il est entrain de s'entraîner chez nous. On l'a appelé pour compter sur lui demain.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée)   Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 EmptySam 7 Fév - 12:33:55

Il Capitano a écrit:
Mais bon, cela n'a rien à voir non plus avec la cohésion. Courir, c'est bien, courir intelligemment, c'est encore mieux.

Juste en voir 2 ou 3 des notres courir ça serait déjà un bon point de départ vu les derniers matchs.

L'autre jour je visionnais des résumés des matchs de l'an dernier, c'est le jour et la nuit maintenant...je voyais des mecs en mouvement, faire des appels, se démarquer... depuis 3 mois je vois des plots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée)   Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cagliari 1-2 AS Roma (22ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Serie A -