C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 EmptyDim 8 Mar - 16:40:31

Tracasse il sera encore titulaire 15 matchs d'affilee meme avec ce niveau horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 EmptyDim 8 Mar - 16:53:47

E mo' basta.

Va un peu gouter le banc.
Revenir en haut Aller en bas
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 EmptyDim 8 Mar - 16:55:47

Pareil, va t’assoir sur le banc - tu me gonfles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 EmptyDim 8 Mar - 17:08:03

Même ibarbo Va galerer ppur lui piquer sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 EmptyDim 8 Mar - 17:28:42

Vous savez déjà ce que je pense. Pareils que vous.

Vraiment dommage, si il avait un peu plus d’intelligence de jeu, un peu plus de lucidité, mais non. Alors bon, tu peux mettre des Madjer si tu veux, mais si Garcia paye pour l'équipe je pense que tu le suivra.
Tu as des choses à gagner en te remettant en question.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 EmptyDim 8 Mar - 19:48:36

Il a clairement la tête ailleurs... en début de match il a fait 2-3 appels dans le zig alors que le coéquipier le lui l'a met dans le zag ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 EmptyDim 8 Mar - 19:50:54

Thierry Roland sors de ce corps..
Revenir en haut Aller en bas
Mexesfans
Gladiateur
Gladiateur
Mexesfans

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Joueur préféré : Totti , De Rossi , Florenzi , Manolas..........
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/03/2015

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 EmptyDim 8 Mar - 21:21:28

Gervi est clairement moins bien sur cette fin de saison , je doute que ce soit l'envie de partir mais un mec comme Iturbe je le sens bien chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 EmptyDim 8 Mar - 21:24:08

Quand je disais la tête ailleurs, je parlais pas d'envie de partir ^^ peut-être la tête encore à la CAN, je sais pas.

C'est peut-être physique aussi... mais clairement c'est pas une question de faire les mauvais choix. Il y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 11:20:10

Romanista35 a écrit:
Antonino a écrit:
Bah le truc c'est qu'il est tellement favoriser
ça n'est pas parce que t'y crois que c'est vrai.

Je sais, ce n'est pas parce que c'est dans les médias que c'est la vérité non plus, mais je pense que ce n'est pas que dans notre imagination ..


Gervinho, il figlioccio di Rudi. Impresentabile ma gioca sempre.

È molto facile, e per certi versi corretto, mettere in panchina chi non garantisce rendimento e affidabilità. È meno facile capire, invece, perché Rudi Garcia si ostini a far giocare sempre e comunque un calciatore impresentabile come Gervinho. Sono finiti i tempi in cui l’ivoriano era “un giocatore unico nella rosa della Roma”: quel Gervinho lì è rimasto a festeggiare la Coppa d’Africa con i suoi compagni e, al di là delle due reti segnate al Feyenoord, nelle ultime settimane ha dato un contribuito minimo alla causa giallorossa. Però, lui gioca sempre. E mai o quasi mai viene sostituto, anche quando meriterebbe di finire sotto la doccia dopo mezzora di gioco. Ma, dicono quelli che pensano male, Gervinho ha lo stesso procuratore di Garcia e, per questo, sta sempre in campo. Anche quando non si regge in piedi, oppure quando toppa tutto, anche l’impossibile, come capitato ieri al Bentegodi.

Gervais, fils de Rudi. Imprésentable, mais titulaire fixe.

Il est facile de mettre sur le banc les joueurs qui ne garantissent pas le rendement et la fiabilité. Il est cependant moins facile de comprendre pourquoi Rudi s'obstine à faire toujours jouer un joueur à la ramasse comme Gervinho. Il est fini le temps où l'Ivoirien était '' Un joueur unique dans l'effectif'', le Gervinho actuel est resté à la fiesta de la CAN avec ses potes, et au delà des des buts contre Feyenoord, le joueur à presté le stricte minimum sur la pelouse ses derniers temps. Pourtant il joue, tout le temps, jamais substitué, même quand il mériterait de prendre sa douche après la demi heure de jeu. Les mauvaises langues diront que l'Ivoirien a le même agent que Garcia, et que c'est pour ça qu'il serait toujours sur la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 16:04:30

Mais après Garcia joue à un jeu dangereux... on sait bien que quand ça va mal, ce genre de choses ressort toujours "même agent, fils spirituel, ect ...".

Perso je trouve que c'est + de la démagogie qu'autre chose. Comme Garcia (et Gervinho) le disait lui-même, cette relation fait qu'il est encore + sévère et dur avec Gervinho qu'avec les autres.

Après voila, comme l'a dit Garcia, s'il avait eu 5-6 changements à sa disposition, Gervinho serait probablement sorti.

A partir du moment où il pense que Totti n'avait pas 90 minutes, et qu'on savait que Iturbe non plus... Gervinho passe au second plan.
Après tu peux remettre en cause le coaching d'origine ^^ mais ça c'est un autre problème.

Pour moi, physiquement Gervinho c'est le joueur de notre secteur milieu/attaque, qui a quasiment jamais besoin de repos, il est toujours au top physiquement, du moins pas fatigué.

Hier si l'arbitre siffle le peno qu'il aurait du avoir, tout le monde aurait félicité Garcia de ne pas l'avoir sorti...
Même quand il passe à côté d'un match, il est capable sur un exploit de faire la diff.

Mais bon, c'est le jeu ^^ Montella était aussi accusé à l'époque de faire jouer ses "potes", notamment sur le cas Sergio/Doni, alors qu'au contraire il avait peut-être su mettre ses c******* sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 EmptyJeu 12 Mar - 23:44:51

J'en ai marre de lui! J'en ai marre!

Un seul ballon jouable et il est hors-jeu..

Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 EmptyJeu 12 Mar - 23:49:07

TaTotti a écrit:
J'en ai marre de lui! J'en ai marre!

Un seul ballon jouable et il est hors-jeu..


Même Paloschi est moins hors jeu. Mr.Red

Mais bon on va pas commencer à lui taper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 EmptyJeu 12 Mar - 23:51:26

Si si.. Il a un pois chiche dans le crâne!

J'en veux plus et j'espère qu'il parte cet été!
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 EmptyJeu 12 Mar - 23:58:03

TaTotti a écrit:
Si si..  Il a un pois chiche dans le crâne!

J'en veux plus et j'espère qu'il parte cet été!

Entre lui et Iturbe ça vole pas haut c'est sûr.

Tu es sévère je trouve quand même il a apporté et je pense qu'il peut encore apporter si on est en Champions la saison prochaine. ( Par contre je la redoute concernant sa motivation personnel si on finit mal la saison et que Garcia flanche ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 EmptyJeu 12 Mar - 23:59:15

Iturbe >>>>>>>> Gervinho.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 EmptyVen 13 Mar - 0:00:34

Il est rentré ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 EmptyVen 13 Mar - 1:01:08

amoRoma a écrit:
Il est rentré ce soir?

Oué mais on l'a pas vu sur le terrain. ^^
On répète que Gervinho marche à la confiance, donc qu'il ne joue pas contre la Samp car la confiance, il ne l'a pas. Et puis ça se mérite, c'est pas fournis avec la Lamborghini.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 EmptyVen 13 Mar - 1:02:32

Le truc c'est que sans les deux blessures, il serait probablement rentré un peu avant, et ça aurait peut-être changé son entrée... ou pas ^^

Là avec les deux blessures, il devait attendre le plus possible pour le changement (surtout qu'on a vu qu'avec Keita et Holebas, on aurait pu finir à 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 EmptyVen 13 Mar - 8:21:55

Je le trouve quand même très peu inspiré depuis son retour de la Can...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 EmptyVen 13 Mar - 9:27:40

romulus a écrit:
Je le trouve quand même très peu inspiré depuis son retour de la Can...

Ça c'est clair mais on le savait à l avance que pour beaucoup de ceux qui partent à la CAN ont généralement un coup de mou (pour être gentil) de quelques mois parfois pour le reste de la saison alors moi je suis pas surpris ou alors si je suis surpris que Rudi ne semble pas le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 EmptyVen 13 Mar - 9:28:41

Très peu inspiré? Il est juste nul depuis la CAN.

Malheureusement pour lui, on a recruté deux blessés. Résultat : "obligé" de jouer malgré sa méforme flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 EmptyVen 13 Mar - 11:46:42

J'espère ne plus le voir avec le retour d'Ibarbo.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 EmptySam 14 Mar - 20:24:48

amoRoma a écrit:
Très peu inspiré? Il est juste nul depuis la CAN.

Quand je disais il y a quelques temps ( l'époque de Benatia ) que d'avoir un joueur qui part à la CAN c'est plus souvent un handicap qu'un avantage... Certains se foutaient presque de ma g***** Laughing

un mec qui va à la CAN dans 80% des cas.... il part presque 2 mois, revient, et est encore carbo pour 2 mois, si tu as un peu de chances.... Il revient pour le mois de Mai !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 EmptySam 14 Mar - 20:29:36

Giallorossi25 a écrit:
amoRoma a écrit:
Très peu inspiré? Il est juste nul depuis la CAN.
Quand je disais il y a quelques temps ( l'époque de Benatia ) que d'avoir un joueur qui part à la CAN c'est plus souvent un handicap qu'un avantage... Certains se foutaient presque de ma g***** Laughing
Alors là... si tu mes trouves UNE SEULE PERSONNE (mais vraiment une, pas deux ou trois) qui a pu dire que "avoir des joueurs qui jouent la CAN est avantage", ou que quelqu'un ce soit foutu de ta g***** car tu as pu dire que c'est un désavantage d'avoir des joueurs jouant la CAN... je m'incline ^^

On a d'ailleurs été beaucoup à dire, dont moi, que s'il ne devait pas jouer la CAN à la base, probablement que le Bayern aurait payé un peu plus cher (et d'ailleurs, avec le recul, on s'est fait baisé ^^ vu qu'au final il l'a pas joué).

C'est pas "plus souvent un handicap qu'un avantage". C'est "dans 101% des cas plus un handicap qu'un avantage".

Je vois même pas un demi-argument disant que c'est un avantage d'avoir des joueurs jouant la CAN.
Si, j'en vois un seul. C'est que collectivement cela peut permettre à certains joueurs jouant moins jusque là, d'avoir plus de temps de jeu pour se montrer, comme ce fût le cas début janvier pour Iturbe notamment. Mais à part ça, ça n'a aucun avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -