C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 EmptyDim 3 Mai - 14:33:19

Con et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 EmptyDim 3 Mai - 14:33:32

Disons qu'il a été intéressant par intermittence.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 EmptyDim 3 Mai - 14:37:26

Disons surtout qu'il doit devenir joker en fin de match avec sa vitesse. Titulaire il oublie, lui Garcia, et tout la clique.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 EmptyDim 3 Mai - 14:39:51

Romanista35 a écrit:
Disons qu'il a été intéressant par intermittence.

Disons qu'il a été majoritairement inintéressant .
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 EmptyDim 3 Mai - 14:41:57

Il a été intéressant sur 2 action. Je sais pas si il est égoïste, aveugle, ou con, mais il a vrai un problème pour faire la passe au mec libre juste devant sa g*****.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 EmptyDim 3 Mai - 14:42:31

Ju a écrit:
Il a été intéressant sur 2 action. Je sais pas si il est égoïste, aveugle, ou con, mais il a vrai un problème pour faire la passe au mec libre juste devant sa g*****.

Le problème c'est que Garcia semble retenir que ces deux actions et non les 88 autres minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 EmptyDim 3 Mai - 14:42:36

A sa décharge il a retrouvé une "relative" efficacité quand il provoque son vis-à-vis. Car il y a 2-3 matchs il passait vraiment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 EmptyDim 3 Mai - 14:43:46

Ouais mais bon, passez un mec pour perdre la balle derrière, on s'en fout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 EmptyDim 3 Mai - 14:44:25

Cyril a écrit:
Ouais mais bon, passez un mec pour perdre la balle derrière, on s'en fout quoi.

et le plus triste, c'est qu'il le perd, mais reste sur place derrière.
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 EmptyDim 3 Mai - 14:58:26

Ju a écrit:
Il a été intéressant sur 2 action. Je sais pas si il est égoïste, aveugle, ou con, mais il a vrai un problème pour faire la passe au mec libre juste devant sa g*****.

Je suis pas d'accord avec égoïste et aveugle ! Justement, comme je disais plus haut, c'est une chose de bien que j'ai trouvé en lui .
Il a provoqué en vitesse, en dribble, en fesant des passes/centres, passes retrait, tir .
Il s'est pas focalisé uniquement sur lui et lui seul en tentant tout ce qu'il pouvait pour marquer et démonter cette enclume qu'il porte au dessus de sa tête .

Dans tout sa, je dis pas qu'il a eu la réussite, ni qu'il a fait au bon moment . Mais ceci dit il a fait ! Du coup les termes égoïste et aveugle sont pas adapté .

Et pourtant je suis parmis ceux qui critique Gervinho depuis qu'il est arrivé à Rome .
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 EmptyDim 3 Mai - 14:59:54

Nan il a pas été perso. Mais lent à lever la tête et faire la passe, donc ça faisait manquer l'occasion. C'est ça que souligne Ju.
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 EmptyDim 3 Mai - 15:00:58

Cyril a écrit:
Nan il a pas été perso. Mais lent à lever la tête et faire la passe, donc ça faisait manquer l'occasion. C'est ça que souligne Ju.

Ca change pas de d'habitude (comme la saison passé), du coup je vois pas ce qui a à relever ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 EmptyDim 3 Mai - 15:02:16

Il ne joue que parce qu'il s'appelle Gervinho.. NUL!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 EmptyDim 3 Mai - 15:02:42

Parce que d'habitude il créé aussi ses propres situations, donc ça compense.

Là il créé pas (à part une fois) et en plus fait perdre les occasions créées. Ca fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 EmptyDim 3 Mai - 15:10:13

Cyril a écrit:
Parce que d'habitude il créé aussi ses propres situations, donc ça compense.

Là il créé pas (à part une fois) et en plus fait perdre les occasions créées. Ca fait beaucoup.

Le problème est que le fait qu'il marque pas ou fait pas marquer montre uniquement les défaults, mais ces défaults étaient tout autant là quand il était vénéré, sauf que nous avions une plus grosse réussite devant les buts .
Personnellement, je vois rien de changé en Gervinho par rapport à l'année passé (pertes de ballon, mauvaise passe, mauvais choix, tête baissé, tir non cadré, mauvais controle) .

Clairement aujourd'hui je lui tire mon chapeau pour avoir eu la présence d'esprit de pas penser qu'à sa g***** pour essayer de se sortir de la mouise ou il est, malheuresement pour lui et nous, ça n'a pas marché .
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 EmptyDim 3 Mai - 15:11:58

Suffisant pour qu'il reste titulaire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 EmptyDim 3 Mai - 15:15:58

Jamais j'ai parlé de ça, je t'invite à relire ce que je disais :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 EmptyDim 3 Mai - 16:12:29

Je l'ai trouvé en tout cas en grande croissance par rapport aux derniers matchs (en prenant comme argent comptant le fait que vous me dites qu'il a été totalement lamentable contre l'Inter).

On a revu sur certains mouvements à l'entrée de la surface le Gervinho capable d'éliminer son adversaire avec facilité et ensuite centrer.
Il s'est crée (pour ses coéquipiers) 2-3 occasions comme cela. A l'inverse il a raté 2-3 occaz de la même sorte en perdant son duel.

J'ai bien aimé sa façon de décrocher dans le coeur du jeu, de prendre le ballon et orienter vers un autre côté. J'ai bien aimé ses permutations avec les deux autres attaquants devant.

Après clairement on est encore (très) loin du Gervinho de la saison passée, mais s'il marche à la confiance, je pense qu'on peut espérer continuer le voir sur cette progression d'ici la fin de saison.

Quand à savoir s'il doit rester titulaire
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 EmptyDim 3 Mai - 16:33:31

Romanista35 a écrit:
Je l'ai trouvé en tout cas en grande croissance par rapport aux derniers matchs (en prenant comme argent comptant le fait que vous me dites qu'il a été totalement lamentable contre l'Inter).

On a revu sur certains mouvements à l'entrée de la surface le Gervinho capable d'éliminer son adversaire avec facilité et ensuite centrer.
Il s'est crée (pour ses coéquipiers) 2-3 occasions comme cela. A l'inverse il a raté 2-3 occaz de la même sorte en perdant son duel.

J'ai bien aimé sa façon de décrocher dans le coeur du jeu, de prendre le ballon et orienter vers un autre côté. J'ai bien aimé ses permutations avec les deux autres attaquants devant.

Après clairement on est encore (très) loin du Gervinho de la saison passée, mais s'il marche à la confiance, je pense qu'on peut espérer continuer le voir sur cette progression d'ici la fin de saison.

Quand à savoir s'il doit rester titulaire

Pas d'accord j'ai vu un fantôme jusqu'au but de Doumbia puis il a commencé à toucher le ballon mais s'est entêté à faire la même chose constamment le reste du temps: garder le regard fixé sur ses pieds, provoquer ses adversaires, dribbler et soit perdre le ballon soit centrer en retrait qu il y est un coéquipier à cet endroit ou pas. Ça a marché une fois quand il a trouvé Nainggolan mais c'est tout.

Moi ça me gave totalement, il doit regarder autour de lui les appels de ses coéquipiers, il y a eu du mieux mais pas assez il est indigeste cette année c'est tout ce que je retiens.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 EmptyDim 3 Mai - 16:36:38

La_Cub a écrit:
Pas d'accord j'ai vu un fantôme jusqu'au but de Doumbia
Bah si ^^ entièrement d'accord.
D'ailleurs j'ai ironisé en disant qu'on dirait que le but de Doumbia l'a lui aussi débloqué mentalement ^^

Après encore une fois on est très loin du compte, mais j'ai vu du mieux... après j'ai jamais dis je veux le voir titulaire ou pas, je fais le constat du match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 EmptyDim 3 Mai - 17:04:19

Non mais p***** c'est quand même pas compliqué que Garcia lui apprenne quand il a la balle à lever sa tête pour voir si y a pas des solutions autour de lui en 1 temps. On dirait que quand il a la balle, il est obligé de faire son "show" avant de la donner.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 EmptyDim 3 Mai - 17:41:35

Fallait pas s'attendre à un changement radical, cependant je vois également du mieux. Bon ballon au pied ça continue de piqué les yeux, cependant il effectue son pressing haut, il libère des espaces dans son jeu sans ballon.

D'ailleurs le but de Doumbia arrive grâce à son appel, le défenseur se loupe parce que Gervais est derrière lui pour mettre la pression.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 EmptyDim 3 Mai - 17:49:12

p*****, si Ljajic ou même Iturbe avaient bénéficier de la même clémence que celle de Gervais, on ne verrait plus l'Ivoirien sur le terrain. Car quand tu es titulaire et que tu montres quasiment rien à chaque fois, mais que l'entraîneur te reconfirmes derrière.... Et à vouloir relever le moindre truc positif, j'ai l'impression qu'on parle d'un remplaçant, d'un Ashley Cole avec qui on doit être gentil car il fait de son mieux. Là, on parle d'un joueur qui est apparemment un des 11 meilleurs joueurs de l'équipe, ou tout du moment à son poste! Connerie! La seule chose qu'il mérite en ce moment, c'est le banc. Il en devient détestable.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 EmptyDim 3 Mai - 17:53:39

AmoRoma , je suis d'accord avec toi, pour moi il dois partir potentiellement remplaçant effectivement.

Après, c'est pas parce que c'est le chouchou du coach, qu'on joue nécésserement à 10 contre 11 parce qu'il est là, contrairement à Totti qui est totalement devenu dépendant de ses éclaires de génies, Gervinho reste un sprinter tant qu'il a les jambes, pour les neurones c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 EmptyDim 3 Mai - 17:58:58

Angel0 a écrit:
AmoRoma , je suis d'accord avec toi, pour moi il dois partir potentiellement remplaçant effectivement.

Après, c'est pas parce que c'est le chouchou du coach, qu'on joue nécésserement à 10 contre 11 parce qu'il est là, contrairement à Totti qui est totalement devenu dépendant de ses éclaires de génies, Gervinho reste un sprinter tant qu'il a les jambes, pour les neurones c'est une autre histoire.

Sauf qu'il n'a plus l'air de savoir utiliser ses jambes aujourd'hui... Donc intérêt de le voir titulaire : 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -