C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 EmptyDim 2 Aoû - 18:46:41

Ben moi je préfère Gervais.
Les qualités physique d'Ibarbo ne m'intéresse pas.
Ce que je veux, c'est privilégier le jeu de position, le jeu de mouvement. Et Gervais est à des années lumière d'Ibarbo.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 EmptyDim 2 Aoû - 18:50:25

Romanista35 a écrit:
C'est votre droit entier de ne pas laisser une chance à Ibarbo et Falque évidemment... alors arrêtez de me dire "profil profil", c'est pas parce qu'ils ont pas le même profil qu'ils peuvent pas apporter le danger avec leurs qualités.

L'entrée de Ibarbo dans le derby (avec celle de Pjanic certes) a tout changé d'un point de vue offensif.

Bah oui, on joue avec une association de profil, l'attaque de la Roma qui marche c'est avec un joueur comme Gervinho.

Même Guardiola qui avec son Bayern fait un laboratoire, y'a un profil qui change pas c'est Robben. C'est peut être que y'a une raison. Parce que c'est ce profil qui ouvre les brèche fait la différence et est capital nous devant c'est un joueur du style de Gervinho.

L'entrée de Ibarbo n'a rien changer celle de Pjanic oui. C'est comme sur le but d'Iturbe ça (das le derby), j'ai lu des "c'est Ibarbo qui fait la différence" stop. La différence viens de 1 Pjanic qui dévie pour Naingollan dans un trou de souris, 2 le Ninja qui perce et veux décaler à la base Pjanic. Seulement la balle arrive sur Ibarbo devant le Bosnien qui réalise un centre pour Iturbe (mais ça reste un centre banale).

Il ne fait aucun exploit arrêtons. En revanche oui hier son entré à changer les choses elle à fait du bien, pour le coup j'ai été surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 EmptyDim 2 Aoû - 18:52:27

Le jeu de Garcia, c'est comme le Bayern. Son fond de commerce, c'est le milieu et l'apport des attaquants de couloir.
Si on néglige le profil des esterni, on va être emmerder durant la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 EmptyDim 2 Aoû - 18:54:26

mims a écrit:
Il ne fait aucun exploit arrêtons. En revanche oui hier son entré à changer les choses elle à fait du bien, pour le coup j'ai été surpris.
Mais encore une fois, je me base de tout ce que j'ai vu de lui avec la Colombie et Cagliari.

Après je trouve que ce débat tourne extrêmement en rond, et je me retire pour laisser ceux voulant le continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 EmptyDim 2 Aoû - 18:57:14

Ce que je voudrais que tu m'expliques, c'est, qu'est ce que peut apporter le profil d'Ibarbo à Garcia ?
Parce que tu nous dis que son profil peut apporter mais en quoi ?

Si quelqu'un veut poursuivre à sa place...^^
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 EmptyDim 2 Aoû - 19:02:52

Il Capitano a écrit:
Et bim. Maintenant, personne ne l'aime. Un nouvel argument. Personne ne l'avez vu arriver celui ci.

Donc, résumons :
- Ibarbo meilleur que Gervais.
- Ibarbo plus sympa que Gervais.
- Gervais le garder, pas possible, faut dégraisser.
- Gervais est extracom'.
- Et accessoirement Gervais n'est pas bon.
- Ah oui, côute trop cher en salaire.
- Et puis aime bien l'argent.
- Et son entourage aussi.

Entre nous, vous n'avez pas l'impression d'en faire un peu trop. Dites carrément que vous ne pouvez pas le voir en peinture, on comprendra mieux.

La place extracom' reste quand même un bon argument .

Ceci dit, je vais remettre toujours mon avis sur Gervais (et ça depuis son recrutement) :
- Gervais ne sait pas contrôler un ballon sans avoir un rayon de 5 mètres autour de lui (j'exagère, c'est plus drôle ^^), etc, etc (je vais pas tout réécrire, on va me dire que je radote ^^) .

Je rajouterais en conclusion de sa deuxième partie de saison, que pour un joueur de sa classe mondiale, ne pas réussir à se resaisir et très difficile à digérer (bien que pour juger réellement, il faudrait voir ce qu'il fait en début de saison, avec les épisodes médiatique qui trainent au dessus de sa tête) .

Mais, il marque des buts qui sont important sur une saison, et pour reprendre les arguments de Angel0, il apporte un élan offensif non négligeable .

Personnellement, et pour le bien de R. Garcia (du moins son bien médiatique), c'est mieux qu'ils sortent de l'effectif . En revanche, si il devient un joueur qui a sa place de titulaire comme de remplaçant en fonction de ses performances, et que ces histoires médiatique ne mettent pas le "bordel" dans le vestiaire, c'est en effet bon de le garder .
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 EmptyDim 2 Aoû - 20:52:41

En faite j'ai une dernière chose à dire ici ^^ car je crois ça a pas été fait.

Là je donne pas mon avis, je rapporte juste ce qui a pu être dit ici... lors de la phase retour du championnat (et un peu globalement toute la saison passée), combien de fois j'ai lu concernant ces matchs "il est transparant, il manque tous ses dribbles, ect ...". Donc bien sur on peut espérer qu'il retrouve son niveau de la première saison à Rome, mais rien ne peut affirmer que ça sera le cas, et rien ne peut affirmer que le mettre doublure de Salah puisse l'aider sur le plan mental à redevenir celui de sa première saison chez nous.

Et autre élément, Gervinho a en partie excellé de part le fait que Totti revenait souvent en arrière, et avait cette capacité en une touche à le lancer dans la profondeur... pas sur que ce soit le cas avec Dzeko (bien sur qui participe au jeu aussi, mais pas de la même façon).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 EmptyDim 2 Aoû - 21:06:54

Romanista35 a écrit:
En faite j'ai une dernière chose à dire ici ^^ car je crois ça a pas été fait.

Là je donne pas mon avis, je rapporte juste ce qui a pu être dit ici... lors de la phase retour du championnat (et un peu globalement toute la saison passée), combien de fois j'ai lu concernant ces matchs "il est transparant, il manque tous ses dribbles, ect ...". Donc bien sur on peut espérer qu'il retrouve son niveau de la première saison à Rome, mais rien ne peut affirmer que ça sera le cas, et rien ne peut affirmer que le mettre doublure de Salah puisse l'aider sur le plan mental à redevenir celui de sa première saison chez nous.

Et autre élément, Gervinho a en partie excellé de part le fait que Totti revenait souvent en arrière, et avait cette capacité en une touche à le lancer dans la profondeur... pas sur que ce soit le cas avec Dzeko (bien sur qui participe au jeu aussi, mais pas de la même façon).

Cà à été déjà poser comme question et j'ai déjà répondu.

1/ les raisons pouvant expliquer sa deuxième partie existe. Et si cela vaut pour Gervinho rien ne nous permettre d'affirmer voir un jour ici le Ibarbo de Cagliari ou de lla selection.

2/ Gervinho jouait à Lille avec Sow, de plus avec Pjanic et Strootman quand ce dernier sera opé, il aura toujours des rampes de lancement
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 EmptyJeu 6 Aoû - 1:46:01

Dommage que personne ne fasse de commentaire sur sa prestation dans son topic.
J'attendais un peu avant de poster pour voir la réaction. Je me doutais qu'il n'y en aurait pas.
Comme quoi, ce n'est vraiment pas qu'une histoire de quota, d'extracom'.

De loin, le meilleur des attaquants face à un adversaire de poids...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 EmptyJeu 6 Aoû - 1:56:17

Je sais que tu me vises alors je vais te répondre simplement. Oui il est notre attaquant le plus en forme et ça tu peux vérifier je le dis depuis le tout premier match de préparation.

Ce que tu peux vérifier aussi c'est que je n ai jamais dit vouloir qu il parte parce qu'il est nul. Mais à te lire j'ai l impression d avoir assassiner Totti.

Je répète pour la n-ieme fois ce que j'ai déjà dit mais que visiblement tu ne lis pas, si il est possible de conjuguer permanence de Gervinho avec celle d Iturbe, Ibarbo... Et d incorporer les recrues prévues je serais plus que content de le garder mais tu sais comme moi que c'est impossible, à moins que tu nies l évidence, donc oui si il y a une offre et qu elle satisfait toutes les parties alors bye.

Je ne peux pas être plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 EmptyJeu 6 Aoû - 1:59:45

Bah tu veux qu'on dise quoi ce soir ? Que ça a été le moins pire ?

Au finale il a quand même était bof-bof, mais mieux que les autres...

Je vais pas te dire ce soir "cool, j'espère garder celui qui a été le moins pourri de ce match amical".

Si personne parle de lui ce soir, c'est que ça a été le moins pire devant, mais sans être bon pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 EmptyJeu 6 Aoû - 2:00:36

@ La_Cub,

Ah mais rassure toi, tu n'es pas le seul.

Je le dis et je le répète, j'aurai aimé voir des commentaires positifs sur lui après le match.
Répondre après en réagissant à mon post précédent, c'est déjà trop tard.
Trop tard et dommage. Parce que c'est encore un joueur de la Roma jusqu'à preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 EmptyJeu 6 Aoû - 9:27:07

Désolé mais je ne l'ai pas trouvé particulièrement bon et j'ajouterai même qu'après chaque perte de balle, il n'a fait aucun effort de replacement. Si maintenant il faut le comparer avec Destro qui a été translucide et Falque qui n'a pas eu un véritable bon ballon à jouer pour lui trouver des points positifs...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 EmptySam 8 Aoû - 23:45:54

S'il garde cette confiance je fais mon mea-culpa sur sa permanence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 EmptySam 8 Aoû - 23:47:33

Très en jambes ce soir et j'ai apprécié son intelligence dans les déplacements, c'est un de ceux qui sent le mieux le jeu en une touche du Capitano.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 EmptySam 8 Aoû - 23:49:33

Romanista35 a écrit:
S'il garde cette confiance je fais mon mea-culpa sur sa permanence ^^
On sait tous ici ce qu'il est capable de faire. Et je crois que sa première saison et les 6 autres mois suivant doivent suffire à prouver qu'il y a un réel intérêt à le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 EmptySam 8 Aoû - 23:51:40

Grand plaisir à le voir jouer aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 EmptyDim 9 Aoû - 0:40:59

S'il joue comme ça alors aucun probleme pour sa permanence.

Sur le papier Gervinho-Dzeko-Salah c'est devastateur !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 EmptyDim 9 Aoû - 1:00:52

Il gagne le trophée d homme du match, son deuxième durant cette préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 EmptyDim 9 Aoû - 1:01:51

Normal quoi, avec Totti il est décisif sur les 3 buts.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 EmptyDim 9 Aoû - 2:43:09

C'est une priorité pour moi de garder un joueur qui peut-être si décisif. Alors, certes il peut avoir un long passage à vide comme l'an dernier, mais avec le banc qu'on a et la concurrence qui se met en place (encore plus forte que l'an dernier), il pourra difficilement se permettre 4 matchs consécutifs en faisant le fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 EmptyDim 9 Aoû - 10:24:01

D'ailleurs on pourra pas m'enlever ça ^^ Parce que depuis quelqu'un joueurs j'ai l'impression de passer pour son bourreau alors que c'est pas du tout le cas.

Quand la négo avec Al-Jazira avait sauté, beaucoup disaient qu'il fallait qu'il parte car il serait pris en grippe par les tifosi.
Perso je disais que sa côte restait déjà haute, et qu'il suffirait de quelques matchs pour qu'il redevienne à nouveau un des chouchous.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 EmptyDim 9 Aoû - 11:06:48

Gervinho dans notre attaque associé à Salah et Dzeko ou même à Totti ça fera très mal. On a en plus avec cette option une profondeur de banc qui nous a fait défaut par la passé.
J'espère qu'il restera!
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 EmptyDim 9 Aoû - 11:10:58

Bien content de l'avoir défendu quand il était dans le creux de la vague... On n'était pas beaucoup dans ce cas.
Il apporte de la profondeur, et son profil est ultra important.

Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 EmptyDim 9 Aoû - 13:04:01

stumpy a écrit:
Bien content de l'avoir défendu quand il était dans le creux de la vague... On n'était pas beaucoup dans ce cas.
Il apporte de la profondeur, et son profil est ultra important.


J'y étais! Laughing (mais dans la même dynamique qu'avec Iturbe pour certains en ce moment, subjectivement)

Maintenant prions pour qu'il ne retombe pas dans de mauvais travers et qu'il reste dans cette continuité pour le championnant. Parce que s'il est bon qu'en match amical, aie aie aie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -