C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)    Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 9 EmptyDim 22 Fév - 17:39:10

Cyril a écrit:
Pff, je dis qu'il essaie d'avoir une analyse objective, je dis pas "Ju detient la vérité"...
Enfin bref, move on.
Et bien on est pas d'accord. Pour moi c'est pas une analyse objective.
Mais tu as raison, bref ça sert à rien de continuer sur une discussion inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)    Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 9 EmptyDim 22 Fév - 17:43:10

La_Cub a écrit:

Sur la page Facebook il y a une majorité de footix , des mecs qui demandent la tete de Garcia depuis 6 mois parce qu'il met pas Destro ou parce qu'on a perdu Benatia .

Je suis désolé je sais que c'est frustrant et que c'est un mauvais résultat mais dites moi objectivement que vous n'avez pas vu du mieux en première période et là ok on parlera d'incompétence et de changement d'entraineur . Personnellement c'est un mauvais match de plus dans l'ensemble mais il y a eu du mieux à Rudi de se mettre au boulot sérieusement et de trouver enfin la cause du fait que la Roma perd pied quand elle marque . Je ferais les comptes en fin d'années mais pas en plein milieu quand on est encore second .
C'est un problème qui dure depuis longtemps et s'il 'arrive pas a lui trouver une solution c'est qu'il y a quelque chose qui cloche. Depuis quelques semaines j'ai l'impression de voir le même match et Monsieur Garcia trouve le moyen de toujours positiver. Y en a marre a la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)    Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 9 EmptyDim 22 Fév - 18:12:56

Commentaires de Garcia après le match: "Fisicamente stiamo bene, abbiamo giocato 3 giorni fa per questo eravamo stanchi gli ultimi 15 minuti. Siamo stati sfortunati. Senza il loro gol e la traversa di Ljajic potevamo vincere."

Quelle analyse: sans leur but on aurait pu gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)    Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 9 EmptyDim 22 Fév - 18:18:07

Garcia ment toujours et ce n'est pas nouveau.

Moi je le garderais.. Jamais je vire un entraineur en plein milieu de saison comme ça à moins que le groupe le lâche.

LE a été maintenu et sa Roma faisait plus honte que celle ci, sans parler du classement. Que dire de Garcia.

Je suis à fond derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)    Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 9 EmptyDim 22 Fév - 18:18:52

Bah clairement, surtout qu'on est encore second.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)    Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 9 EmptyDim 22 Fév - 19:06:16

Romanista35 a écrit:

Je vois pas en quoi dire qu'être prêt à parier sa maison sur une défaite contre la Juve est être objectif.

C'est une façon de parler pour dire que la Juve est largement au dessus de nous, un peu de jugotte please ...
Revenir en haut Aller en bas
MarcoUltraUrlatore
Gladiateur
Gladiateur
MarcoUltraUrlatore

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Joueur préféré : Curva Sud, Pjanic, Totti, Mancini
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/02/2015

Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)    Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 9 EmptyDim 22 Fév - 19:10:56

Bonsoir,

Bon je n'ai pas pu voir le match je jouais ^^,
Donc je ne vais pas juger, sauf le MAGNIFIQUE But et 240 gol de TOTTI Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 9 Fumi22 Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 9 Magica2

Aprés le score final 1-1, ça n'arrange pas trop dans le sens qu'on n'a plus trop une "grosse couette" de points par rapports aux poursuivants.
Pour moi le véritable objectif pendant ces 2 semaines c'est l'Europa League. une fois le match retour joué, j'espère qu'ils joueront plus aisément, et retrouveront leur hargne leur sens tactiques et tout ce qui a fait la beauté de la Roma de l'année dernière même un bout de temps de beau jeu me suffirait :119:

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)    Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 9 EmptyDim 22 Fév - 19:18:42

Edo a écrit:
Ju n'empêche que ta maison je parie que c'est dans la toundra sans double-vitrage avec des trous de partout dans la toiture, car vu combien de fois tu la mets en jeu ici tu dois bien avoir envie de t'en débarasser :ninja:

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)    Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 9 EmptyDim 22 Fév - 20:40:53

1er match de Serie A que je loupe et aucun regret, si ce n'est le but de Totti, au vu du résultat et des commentaires.

Espérons être en Champion's League l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)    Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 9 EmptyDim 22 Fév - 20:57:13

J'aimerai voir le classement si on se fit qu'aux résultats depuis début 2015. On dois avoir un rythme de relégable!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)    Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 9 EmptyDim 22 Fév - 21:16:03

JesS a écrit:
J'aimerai voir le classement si on se fit qu'aux résultats depuis début 2015. On dois avoir un rythme de relégable!
12 points en 8 matchs.
En sachant qu'on dit souvent que pour être dans les 2 premiers, il faut une moyenne de 2 points par match, il en manque 4 sur ces 8 matchs.

Disons qu'on a un rythme de milieu de tableau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)    Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Serie A -