C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 EmptyJeu 26 Fév - 22:28:53

C'est leurs supporters qui sont ridicules, bande de crétins s il fallait encore le prouver...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 EmptyJeu 26 Fév - 22:29:59

Si le match reprend et quon paume j'aurai trop les nerfs! Avec tous les incidents qu'il y a eu à l'aller et là j'espère que la société poussera sa gueulante pcq pour moi cest tapis vert normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 EmptyJeu 26 Fév - 22:31:53

Apparemment suite à ses erreurs qu'on lui a montré pendant l'interruption, Turpin, de honte, ne veut pas reprendre Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 EmptyJeu 26 Fév - 22:32:12

Mise à part ça, le rouge peut paraître sévère, mais le problème n'est pas là. C'est que de manière générale, les arbitres sont beaucoup trop gentils. Sur le tacle, il peut lui briser la cheville. Le jour où on aura compris qu'on étant plus sévère, on privilégiera le beau jeu, ça sera top.

Rouge non dans le football actuel malheureusement. Mais rouge si on sanctionnait justement les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 31
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 EmptyJeu 26 Fév - 22:33:09

Surtout que son tacle est totalement inutile puisque à 90m de ses buts.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 EmptyJeu 26 Fév - 22:33:20

Bon aller au pire 3-0 sur tapis vert et on en parle plus Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 EmptyJeu 26 Fév - 22:33:44

Le rouge est pas loin en réel en tout cas, si la cheville de Kostas tourne on l'aurait tous réclamait, je pense quil a surtout sanctionné l'intention.

De Rossi peut être sanctionné à posteriori comme en Serie A pour son coup de coude?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 EmptyJeu 26 Fév - 22:34:38

amoRoma a écrit:
Mise à part ça, le rouge peut paraître sévère, mais le problème n'est pas là. C'est que de manière générale, les arbitres sont beaucoup trop gentils. Sur le tacle, il peut lui briser la cheville. Le jour où on aura compris qu'on étant plus sévère, on privilégiera le beau jeu, ça sera top.

Rouge non dans le football actuel malheureusement. Mais rouge si on sanctionnait justement les fautes.

Déconne pas... "le beau jeu" c'est subjectif déjà. Puis là c'est clairement pas rouge, perso je mets un jaune parce que le match est chaud, mais dans un match normal je mets rien..
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 EmptyJeu 26 Fév - 22:37:34

Cyril a écrit:
amoRoma a écrit:
Mise à part ça, le rouge peut paraître sévère, mais le problème n'est pas là. C'est que de manière générale, les arbitres sont beaucoup trop gentils. Sur le tacle, il peut lui briser la cheville. Le jour où on aura compris qu'on étant plus sévère, on privilégiera le beau jeu, ça sera top.

Rouge non dans le football actuel malheureusement. Mais rouge si on sanctionnait justement les fautes.

Déconne pas... "le beau jeu" c'est subjectif déjà. Puis là c'est clairement pas rouge, perso je mets un jaune parce que le match est chaud, mais dans un match normal je mets rien..

Mais ça va ou quoi? Jaune, mais c'est sans discuter.

Et oui pour moi, un tacle c'est comme un geste technique! Bien réalisé, je bande. Mal réalisé je sanctionne! Et quand on sanctionnera plus rapidement certaines fautes, on va privilégier le jeu offensif. Et finalement, on regarde le foot pour voir notamment des occasions...

EDIT : et je serais même prêt à mettre une règle que le mec qui blesse intentionnellement un joueur est suspendu le temps de sa convalescence.


Dernière édition par amoRoma le Jeu 26 Fév - 22:39:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 EmptyJeu 26 Fév - 22:38:22

Tapis vert on l aura sûrement si lorsque le match recommence ils continuent à balancer des trucs.

Sinon j espère qu on va leur en claquer un autre pour que leur banane ils se la mettent où je pense.... Triste constat de l éducation de nos jours j'ai honte pour eux comment tu peux faire ça ? Je serais un joueur de couleur de leur équipe je sais pas trop quoi penser de leur délire.
Revenir en haut Aller en bas
MarcoUltraUrlatore
Gladiateur
Gladiateur
MarcoUltraUrlatore

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Joueur préféré : Curva Sud, Pjanic, Totti, Mancini
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/02/2015

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 EmptyJeu 26 Fév - 22:39:00

'Tain l'air de rien la forme du stade et un public trop brute, c'est un vrai chaudron :blink:
Turpin pas étonnant, en plus on leur demande d'intégrer l'environnement et la "psychologie" du match et des tribunes dans les critères sur les décisions ...

De Rossi n'aura peut être pas pris de rouge, mais il y aura peut être un genre de conseil de discipline ?

Grosse pensée au tifosi qui devront sortir du stade ... :confused4: :humm: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 4271252560

Bref, DAJE ROMA !! Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 Magica2 Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 Magica2 Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 Magica2 Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 Fumi22 Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 Fumi22 Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 Fumi22 Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 Roma2 Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 Roma2 Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 Roma2 Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 Tambour2 Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 Tambour2 Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 Tambour2
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 EmptyJeu 26 Fév - 22:39:24

Je trouve que vous abusez un peu pour le rouge, pour moi il peut le donner, déjà il y'a une faute pour tacle par derrière sur Gervinho et il donne rien, il a été "gentil" sur certaines actions.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 EmptyJeu 26 Fév - 22:40:03

amoRoma a écrit:
Cyril a écrit:
amoRoma a écrit:
Mise à part ça, le rouge peut paraître sévère, mais le problème n'est pas là. C'est que de manière générale, les arbitres sont beaucoup trop gentils. Sur le tacle, il peut lui briser la cheville. Le jour où on aura compris qu'on étant plus sévère, on privilégiera le beau jeu, ça sera top.

Rouge non dans le football actuel malheureusement. Mais rouge si on sanctionnait justement les fautes.

Déconne pas... "le beau jeu" c'est subjectif déjà. Puis là c'est clairement pas rouge, perso je mets un jaune parce que le match est chaud, mais dans un match normal je mets rien..

Mais ça va ou quoi? Jaune, mais c'est sans discuter.

Et oui pour moi, un tacle c'est comme un geste technique! Bien réalisé, je bande. Mal réalisé je sanctionne! Et quand on sanctionnera plus rapidement certaines fautes, on va privilégier le jeu offensif. Et finalement, on regarde le foot pour voir notamment des occasions...

Je suis d'accord avec ce que tu avais mis, qu'un joueur qui blesse exprès soit puni le temps de la convalescence. Je deteste les mauvais gestes expres.

Mais après le foot est un sport de contact quoi. L'arbitrage à l'anglaise me convient tout à fait, et regarde leur nombre d'occaz. En italie, on pleure au moindre coup..
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 EmptyJeu 26 Fév - 22:41:32

Perso, j'aime gagner sur tapis vert. mais si ca sera le cas, autant le faire le plus tôt possible, et pas après avoir joué un match entier.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 EmptyJeu 26 Fév - 22:41:49

Manolas....
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 EmptyJeu 26 Fév - 22:41:51

Quelle bande de chèvres !
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 EmptyJeu 26 Fév - 22:42:24

Pathétique y a que nous pour prendre un but pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 EmptyJeu 26 Fév - 22:43:03

Pour pas changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 EmptyJeu 26 Fév - 22:43:04

Il se passe quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 EmptyJeu 26 Fév - 22:43:20

Et voila honteux, ridicules jusqu'au bout. Meme avec l'aide de l'arbitrage on sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 EmptyJeu 26 Fév - 22:43:35

Un dégagement de joueur de minimes
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 EmptyJeu 26 Fév - 22:44:20

Finito!

Gervinho Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 31
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 EmptyJeu 26 Fév - 22:44:28

GERVINHO QUI FERME LEUR BOUCHE C'EST BEAU
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 EmptyJeu 26 Fév - 22:44:37

Merci Torosidiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 EmptyJeu 26 Fév - 22:44:49

Énorme passe de Toro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -