C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 EmptyMar 3 Mar - 17:54:13

O que si!

Pour moi, jusqu'à à preuve contraire il n'y a pas faute sur Vidal.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 EmptyMar 3 Mar - 18:01:37

On le saura jamais je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 EmptyMar 3 Mar - 18:19:34

Surtout qu'on parle là d'un grand simulateur..

Et puis le fait que Tevez place le ballon là où il veut est une erreur d'arbitrage mais nos joueurs ont été de vrais dupes.

Je sors en HS: ce qui fait aussi la grandeur de Messi c'est qu'il ne simule jamais.. Avec lui s'il tombe t'es certain que c'est une faute! Hazard aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 EmptyMar 3 Mar - 19:48:33

TaTotti a écrit:
O que si!

Pour moi, jusqu'à à preuve contraire il n'y a pas faute sur Vidal.

Totalement d'accord pour moi il ne le touche pas ! Si t'es homme tu restes debout et tu files au but, là il a joué le plongeon sachant que l'arbitre sifflerai et que Toro serai expulsé.
Gervinho à joué le plongeur aussi mais avec beaucoup moins d'adresse... Il a été ridicule d'ailleurs, il aurai pu prendre un jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 EmptyMar 3 Mar - 19:55:30

D'ailleurs pour info, lors de la première décla d'après-match, Garcia a dit "pas faute", et lors d'une suivante décla il a dit "faute, mais pas carton".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 EmptyMar 3 Mar - 21:16:41

Je suis plus de l'avis "faute mais pas carton". Il le touche un peu. Bien évidemment que Vidal en rajoute énormément pour tomber mais il l'effleure suffisamment pour lui offrir la possibilité de le faire.
Le faute n'est pas scandaleuse, elle peut se siffler comme ne pas se siffler, mais le carton c'est très sévère...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 EmptyMar 3 Mar - 22:38:32

Si l'arbitre siffle, il est obligé de mettre le carton.

Arrêtez d'accabler DS, le coup-franc est juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 EmptyMar 3 Mar - 22:40:34

Fautes mais pas carton ? N'importe quoi ^^ Le mec a une chance sur 3 de marquer si Toro fait pas faute.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 EmptyMer 4 Mar - 0:33:20

Je pense pas, Vidal a beau être rapide étant lancé, la balle est trop longue. Et c'est pour ça qu'il se jette, c'est juste super malin. S'il continuait, c'était pas du tout un face à face et Manolas aurait eu le temps de couvrir la cage.
Et je suis pas d'accord, s'il siffle il n'est pas obligé de mettre un carton : ce n'est ni le dernier défenseur, ni un tacle les pieds décollés... Il peut très bien siffler juste faute.

Après ça n'aurait rien changé, il y aurait eu but aussi et peut-être même qu'à 11, on aurait pas eu le même réaction.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 EmptyMer 4 Mar - 11:56:22

je re regrade la match là, je viens de passer la 20 eme
nos attaquant n'on pas été bon du tout mais notre equipe joue dans le camp adverse en permanence mais ljalic et totti descene en permanence et vont dans l'axe et ce qui est etonnant c'est gervinho plong aussi dans l'axe en permanence! donc on arrive à rien devant, il ya seulement holebas qui  prend sur le coté
sinon de rossi fait un super pressing il recupere vraiment pas mal de ballon
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 EmptyMer 4 Mar - 16:20:04

D'ailleurs pareil, il me semble Garcia l'a dit en conf d'après-match, la consigne était d'élargir au maximum, chose qu'on a pas réussit.

Après face à une ligne de 5 défenseurs et une autre de 3 milieux (surtout la Juve), c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 EmptyMer 4 Mar - 16:52:45

Qui croit encore au scudetto ? Je suis peut etre fou mais j'y crois encore
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 EmptyMer 4 Mar - 17:27:03

Y croire ou pas, après 25 journée et plus +9 ça ne s'est jamais vu qu'une équipe autre que le premier ait quand même réussi a le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 EmptyMer 4 Mar - 19:34:50

Pour moi les joueurs ont le devoir d'y croire, pour les raisons que j'ai déjà cité par le passé, car selon moi c'est cela qui nous fera assurer la 2ème place.

Après que nous tifosi y croyons ou pas, ça change quoi ? Qui s'en fou ? ^^
Ceux qui croient en Dieu ont le droit, ceux qui sont Athée ont le droit ^^ Donc pourquoi pas croire au scudetto ^^

J'ai conscience que le scudetto est mort à 95%, mais une infime partie de moi-même y croit encore. On ne sait jamais ce qui peut arriver dans le foot. On a remonté 11 points à l'Inter en une période de matchs pas plus élevé que cela (pour craquer sur la photo-finish ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 EmptyMer 4 Mar - 19:49:02

Il faut honorer le maillot qu'ils portent et leur standing..

Ce serait scandaleux de finir à 20 points de la juve! Je serai satisfait si à la fin de la saison on se teouve à genre -5 de la juve..

Il faut s'entraîner à gagner et à enchainer les victoires..
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 EmptyMer 4 Mar - 20:21:13

Romanista35 a écrit:
Pour moi les joueurs ont le devoir d'y croire, pour les raisons que j'ai déjà cité par le passé, car selon moi c'est cela qui nous fera assurer la 2ème place.

Après que nous tifosi y croyons ou pas, ça change quoi ? Qui s'en fou ? ^^
Ceux qui croient en Dieu ont le droit, ceux qui sont Athée ont le droit ^^ Donc pourquoi pas croire au scudetto ^^

J'ai conscience que le scudetto est mort à 95%, mais une infime partie de moi-même y croit encore. On ne sait jamais ce qui peut arriver dans le foot. On a remonté 11 points à l'Inter en une période de matchs pas plus élevé que cela (pour craquer sur la photo-finish ^^).
je pensais exactement à cette remontée ! Si on arrive à passer devant ça va être la folie ! Le plus beau scudetto avec peut être celui de 1983
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 EmptyMer 4 Mar - 20:24:16

Moi j'avoue que je n'ai même pas osé y penser, mais si jamais on le fait, il est clair que ce serait un scudetto de folie AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 EmptyMer 4 Mar - 20:31:18

romulus a écrit:
Moi j'avoue que je n'ai même pas osé y penser, mais si jamais on le fait, il est clair que ce serait un scudetto de folie AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 Fumi22
je sais que je rêve et que je peux passer pour un fou mais imaginés un peu : retour de castan iturbe doumbia et maicon renouveau de pjanic DDR et gervinho. On peut défoncer tout le monde jusqu'à la fin de saison et avec un peu de chance et la qualif en ldc de la juve ils se cassent un peu la g***** et on les coiffe au poteau ce serait tellement beau que je me fous à poil sur mon balcon lol
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 EmptyMer 4 Mar - 20:36:23

Antonino a écrit:
Y croire ou pas, après 25 journée et plus +9 ça ne s'est jamais vu qu'une équipe autre que le premier ait quand même réussi a le prendre.

plus fort que ça, je crois que depuis que je suis en age de suivre et comprendre la serie A aucune equipe sacré championne d'hiver n'a pas gagné le scudetto
9 points j'y crois, mais c'est le cœur qui parle, faut presque gagner tous les matchs et meme si on y arrive on est pas sure d'avoir le scudetto, faut que les joueurs pensent à reduire l'ecart et ne se prenne plus la tete avec le scudetto pour se liberer les jambes, le nul en un sens va peut etre servir de declic en enlevant la pression du scudetto et c'est notre meilleur chance
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 EmptyMer 4 Mar - 20:41:17

Pour moi c'est pas tant le fait qu'il y ait 9 points d'écart ou même le nombre de journées... ce qui fait être "rationnel" et qu'il semble quasi impossible d'atteindre le sucdetto, c'est de voir combien de points il reste à prendre, combien on en a pris, combien la Juve en a pris, ect ...

Pourquoi la Juve qui a perdu 1 match depuis le début du championnat pourrait en perdre 2 de suite ? C'est totalement irrationnel ^^ mais en même temps ça reste possible... sans Pirlo, pas sur qu'ils auraient battu l'Atalanta il y a 10-15 jours.

Il suffit d'un nul et une défaite de leur côté pour tout relancer... et quand on regarde leurs dernières prestations, imaginer cela devient déjà un peu moins irrationnel.

Mais bon, de toute façon, pensons déjà à nous ^^ si on fait pas un parcours quasi sans faute, ça sera de toute manière impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 EmptyMer 4 Mar - 21:11:24

C'était ma phase rêve je sais Wink mais en même temps c'est tellement "romanista" ce club ne s'appelle pas la magica pour rien et tant que mathématiquement il sera permis de rever com DAB je rêverais lol
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 EmptyJeu 5 Mar - 8:49:06

Gervinho est officiellement un illuminati Mr. GreenAS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 1425541613-image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Serie A -