C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

La rédaction et les rédacteurs du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 40 EmptyMar 8 Mar - 23:25:41

Spalletti

Si tu ne marques pas et que les autres le font, ça ne sert à rien de rejeter la faute : 2-0 aller et retour, qualification juste pour le Real. Des erreurs dictées par la bravoure des autres mais il faut prendre acte de la réalité, aujourd'hui on a perdu 2-0. Le reste ce sont des mots. Je ne sais pas si on pouvait faire plus, de ce qu'on a vu peut-être que oui. Après l'aller, j'étais convaincu de pouvoir lutter pour la qualification, si on veut se dire qu'on a été bon, on peut faire les compliments à l'équipe. La réalité dit que l'on doit grandir et être plus mordant, on est faible même si on a eu des occasions. Sur la première occasion, on est pas l'équipe du niveau qu'on devrait être. Le Real n'est pas dans un très bon moment, ils n'étaient pas invincible.

L'équipe aurait fait ça aussi avec Nainggolan, l'engagement aurait été le même. L'aller est arrivé trop tôt peut-être, on pouvait faire plus, dans le futur on réglera quelque chose de sûr. Cependant être tranquille ou satisfait de ces deux matchs m'angoisse : à quel niveau étions-nous tombé si on est content de deux défaites 2-0. Il faut vite prendre acte de la vérité sans se mentir ou la route sera encore plus longue. On doit grandir rapidement, ça ne va pas. Je ne veux pas tirer sur celui qui était là avant moi, qui a bien travaillé, chacun a sa méthode et dernièrement les joueurs ont bien travaillé et sont dans la bonne direction. Mais il faut faire des bons et pas des petits pas, on a les joueurs pour le faire. Quand je rentre et que je vois les joueurs satisfaits du match, ça me créé un malaise difficile à surmonter. Le mental devient fondamental, avoir la conviction que le travail et la pensée de faire partie de la Roma comme d'une famille, avoir la solidité mentale de ne pas s'abaisser... Pour moi ça s'est bien passé, je n'aurais pas été surpris d'en reprendre comme c'est déjà arrivé. Moi dans l'histoire de la Roma j'ai des résultats durs, et ce soir j'ai vu la même situation, je n'ai pas vu cette force mentale. Ce n'est pas facile de le faire comprendre aux joueurs et il faut changer les pensées sur ce match. Un joueur rentre dans le vestiaire et est amère, il ne se rend pas compte de l'occasion perdue dans ces matchs. Il y a des championnats avec 38 matchs où tu fais à peine bien et on te dit que tu as très bien fait. Certains matchs ont un impact sur le football mondial et un impact majeur que les 38 du championnat, c'était un de ces matchs. Tu dois le jouer, il y aura des regrets quand tu l'auras jouer avec la conviction de pouvoir passer. On ne l'a pas fait, on doit prendre le résultat et ne pas analyser autour ou on se fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 40 EmptyMar 8 Mar - 23:29:39

Si quelqu'un peut faire le tableau de note.


Szczesny 7.5 : Des arrêts à répétition tout au long du match. Dommage pour le 2ème but ou il est en partie fautif mais il semblait diminué suit à un coup avec Manolas. 

Florenzi 5.5 : Très brouillon collectivement, il peut difficilement mieux faire défensivement puisqu’il a été très souvent en situation de 2 contre 1 sur son coté droit. Sa passe en talonnade de « politesse » pour Totti en fin de match est ridicule.

Manolas 6.5 : Très solide et indispensable en première mi-temps ou il remporte tous ses duels, il perd malheureusement son duel face à Ronaldo sur l’ouverture du score. Néanmoins il est difficile de lui reprocher tant la vitesse de l'appel de Ronaldo dans son dos était impressionnante.

Zukanovic 6.5 : Il a très bien remplacé Rudiger, ne commentant pas d’erreurs.

Digne 5 : Apport offensif insuffisant, centres imprécis, et surtout encore fois bouffé sur le premier but adverse. Décevant.

Keita 5.5 : Du Keita, mais insuffisant à ce niveau.

Pjanic 4 : Horrible. Du gruyère défensivement, un gosse de 12 ans du centre de formation madrilène l[url=#57323768] auraitLa rédaction et les rédacteurs du site - Page 40 Arrow-10x10[/url] bruler avec un simple crochet. Espérons pour sa crédibilité qu’un pépin physique expliquait une prestation à des années-lumière de celle contre la Fio.

Perotti 6,5 : Une première mi-temps en demi teinte ou il ne réussi pas grand chose malgré un engagement flagrant, une deuxième mi-temps plus précise ou il a pas mal apporté. Il est surtout le joueur qui a le plus parcouru de kilomètres sur le terrain aujourd’hui.

El Shaarawy 5 : Quelques appels intéressants, mais à part ça, invisible.

Salah 6 : Des percés sur son flanc gauche qui nous ont fait rêver, mais 2 face-à-face manqués donc le deuxième est une faute professionnelle.

Dzeko 5.5 : Un bon match dans l’ensemble où son jeu en pivot a été précieux, et son engagement aussi, mais un manqué quasiment inadmissible quand on a 2 buts à marquer pour espérer se qualifier.

Vainqueur 5,5 : Une ou deux pertes de balles dangereuses de sa part, mais un apport défensif supérieur à celui de Pjanic, et quelques séquences de jeu intéressantes.

Totti 6 : Une entrée intéressante en terme de "football" ou il a délivré quelques passes tranchantes qui aurait pu amener du danger, mais entrée quelque peu "triste" en terme de fond car elle ressemblait plus à une entrée dans le cadre d'un Gala d'adieu qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 40 EmptyMer 9 Mar - 0:36:28

Voilà voilà je viens de finir de tout poster, j'ai eu quelques soucis de connexion sorry du retard.

Notte !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 40 EmptySam 12 Mar - 12:47:32

La situation à l'infirmerie je l'ai avec moi : Szczesny ok, Rüdiger et Gyömbér ne peuvent pas être pris en considération, l'allemand sera disponible en milieu de semaine prochaine. Aujourd'hui on verra la condition physique de Pjanic, car lors des jours précédents il s'est entraîné mais a dû arrêté les séances, le problème s'est réveillé. Puis Radja et De Rossi, qui ont fait ce qu'il fallait avec le docteur, il ne devrait pas y avoir de soucis. Manolas aussi avait une douleur hier mais il s'est plutôt bien entraîné, mais aujourd'hui il faudra confirmer. Il faudra voir comment il réagit à la remise en marche. Nura et Sadiq sont en primavera. Udinese en difficulté ? Il y a beaucoup de difficultés, là-bas l'environnement est particulier. Ils ne sont pas entourés par une ville, ils sont tranquilles, ils vivent dans un oasis heureux qui te donnent la possibilité de grandir et de montrer ce que tu vaux sans stress, mais qui parfois est aussi négatif car tu as pas la tension nécessaire pour être prêt à réagir.  Il y a de bons joueurs, l'histoire de l'Udinese dit qu'ils sont bons pour trouver des bons joueurs et les lancer, l'équipe est discrète et il y de bons joueurs de courses et de la qualité. Il faut voir s'ils arriveront à se sortir de la difficulté, il faut être fort, nous devons proposez notre football et essayer de gagner ce match pour reprendre notre marche naturelle. Si la solution avec Dzeko et trois offensifs était exceptionnelle ou si on la reverra ? Ca peut être une constante, on le refera. Une constante dans le sens de toujours, non. Mais on peut utiliser toutes les solutions. Comment a réagi Dzeko après Madrid ? De mon point de vu c'est simple : je m'attends vu l'importance de ce match à ce qu'il vienne me prier pour retrouver le maillot de titulaire. Les motivations il doit les avoir, vous les lui avez donné, par ce qui a été écrit, je n'ai pas besoin de dire autre chose. Je peux lui faire le cadeau de lui donner le maillot, je suis convaincu qu'à travers la force qu'il a, il fera voir des qualités. Il saura réagir. Comment évolue le retour de Strootman ? C'est un processus qui avance, il s'améliore tous les jours. Je ne sais pas si ça sera pour demain ou pour le prochain match, cependant il est dans les conditions pour être utilisé. On verra en temps voulu, mais tout est prêt. Parfois je dis des choses qui peuvent déstabiliser. Ce qu'il doit se passer ou pas pour que je reste ? Mon discours était lié à vos allusions sur certains pro qui travaillent à mes côtés à Rome. J'ai dit que nous sommes tous Sabatini ou qui vous voulez. On a besoin de résultat, le joueur, l'entraîneur, la società doivent le savoir, il faut être concentré pour arriver à l'objectif au bout du compte. Car le discours de ces matchs peut vraiment changer et peut être utilisé dans nos duels, personne ne doit être serein contre nous, on est dans un processus de changement et on montre qu'on a des hauts et des bas, on doit renforcer cela, on doit atteindre l'objectif. Dans les derniers matchs plus de fautes et de ballons récupérés, il y a plus d'engagement ? Par contre beaucoup de balles perdues, si c'est un manque de concentration ? Ce sont des stats importantes, à travers la recherche de la récupération du ballon il y a plus de fautes. C'est une conséquence naturelle, acceptée positivement. Les ballons perdues seront réduits, c'était le thème du match au Bernabeu. Nous on reprend le ballon à l'adversaire, si on ne mord pas bien on ne le reprend pas alors qu'on le donne aux autres, ça ne va pas. Il faut s'améliorer et être plus engagé, faire plus transpirer la récupération adverse. Zeman et Rosella Sensi parlent d'une gestion bizarre de Totti. Si je comprends ce qu'ils veulent dire ? Je n'y perds pas de temps. Ici tu dois toujours tout expliquer, tu ne le fais jamais à temps. Avec Zeman on s'était eu au téléphone puis il y a beaucoup de monde qui regardent la situation, car ils sont intéressés. Chacun pense comme il veut, il peut dire ce qu'il veut. Je ne réponds pas à tout le monde. Je pense que de ma position, ils peuvent avoir la capacité de mieux évaluer, sur l'aspect de la gestion footballistique du moment de Francesco. Je ne fais pas de confusion avec d'autres types de gestion qui ne me regardent pas. Come sono andati gli incontri con Pallotta ? Il faut que tu reviennes dire ce que j'ai déjà dit, le futur c'est maintenant. On doit faire ces 10 résultats de manière correct, il faut s'engager et avoir la bonne vision de la façon de bosser ces deux mois. Ca peut changer beaucoup de choses, le reste suit, le travail suit, en analysant la conséquence des résultats. Il est venu, il nous a montré ce que j'ai dit plus tôt, son enthousiasme, son envie de faire des choses, de rejoindre des objectifs. Je pense qu'il ne peut pas faire plus, à part transmettre sa volonté de faire des choses. Pour les autres choses, en ce qui me regarde je ne veux rien d'autres, je n'attends rien d'autres. Si dans le choix du module ce qui compte le plus c'est la rosa à disposition ou l'adversaire ? On pense d'abord à nous, à ce que doit être notre marche, notre rythme. On pense à mettre sur le terrain une force qui gère le match et te fait gagner, autre aux qualités que l'adversaire montre bien reconnaître. A travers la répétition, il y a le besoin de porter de l'attention, autrement ça va dans notre sens.En reparlant de Madrid, si c'est plus difficile d'entraîner l'équipe tactiquement ou mentalement ?Mentalement. Mon discours était que la déception devait être plus forte que la consolation des compliments qu'on aurait. L'équipe dans un second temps est louée pour ce qu'elle a fait de bien, l'équipe a fait des choses, mais cela arrive dans un second temps. Dans un premier temps ce n'est pas ce qu'il faut, j'avais peur de cela. C'était le match pour avancer, le fait de briser les joueurs ou pas me plaît peu, vous le faîtes vous quand vous dîtes celui-ci ne doit plus jouer. Les joueurs dans la tentative de faire des choses se trompent parfois. Je pense à un discours mentale, l'évidence dit que quand tu as ces occasions et que tu le ramènes pas à la maison c'est le signe que tu as été mauvais dans le fait de profiter des occasions. On dirait qu'on doit pointer du doigt qui s'est trompé. Certains de mes joueurs disaient qu'on ne pouvait pas faire plus, mais pas qui a manqué les occasions. On aurait dit qu'on voulait trouver le coupable du match. On a pris des buts évitables, le milieu devait aider, étouffer leur contre. Ce fait involontaire de faire des compliments pour les occasions eues sont une manière de pointer du doigt celui qui les a manquées. Peut-être qu'en préparant mieux l'action on aurait marqué, je n'aime pas ces réactions. Maintenant c'est difficile de retrouver ces matchs, si on pouvait la rejouer ça serait autre chose, reussir à ne pas avoir ce doute avant. Quand ils ont eu les occasions ils ne semblaient pas prêt, je ne brise personne. Maintenant on doit re-avoir ces occasions et si je redonne le maillot à Dzeko, vous me l'avez préparé vous la réaction qu'il aura. Dzeko joue.

Dernière édition par Cyril le Sam 12 Mar - 14:03:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 40 EmptySam 12 Mar - 13:36:26

Indispo pour les notes contre Udinese et l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 40 EmptySam 12 Mar - 16:05:32

Pour Udinese je m'en occupe Ju. Pour l'Inter faudra que je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 40 EmptySam 12 Mar - 16:06:30

Demain j'ai un repas de famille donc je suis indisponible je sais même pas si je pourrais voir le match.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 40 EmptyDim 13 Mar - 16:57:25

Je fais les notes.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 40 EmptyDim 13 Mar - 17:33:37

Sczczesny 6 : Pas vraiment inquiété pour la quasi totalité de la rencontre. Cependant, attention au début de la reprise;
Florenzi 7 : Buteur décisif de la rencontre, il se distingue par ses insertions offensives;
Manolas 7 : Intelligent dans ses interventions et déterminé. Difficile de le passer;
Zukanovic 6,5 : Ni bon ni mauvais, il doit cependant couvrir Digne lors du but, ce qui laisse la voie libre à l'adversaire.
Digne 5 : Fautif sur le but adverse, approximatif techniquement et n'a jamais été percutant;
Keita 6 : En progression par rapport au reste de la saison Pas le meilleur mais pas mauvais non plus dans le jeu;
Nainggolan 6 : Pas mauvais pour un retour de blessure. Son retour se fait sentir mais reste un peu approximatif;
Perotti 6,5 : C'est quasiment à chaque fois par lui que démarre les manœuvres offensives. Dommage pour la passe manquée envers Dzeko en fin de match qui aurait amené le 1-3.
El Shaarawi 6 : Une bonne première période, il aurait pu amener un but. Un peu moins bien en deuxième période.
Salah 5 : Mauvais match et barré par Adnan, il est physiquement inexistant en deuxième période.
Dzeko 7 : Un vrai match de buteur, comme on aimerait le voir. Buteur d'entré de jeu, il est pas loin de mettre le doublé plus d'une fois. Réaction il y a eu.
Pjanic 6,5 : Passeur décisif. Il change le cours du match de la Roma. Avec lui l'équipe était proche du 1-3. Il vient d'atteindre les dix passes décisives cette saison, pour la deuxième saison d'affilée.
Strootman : Non noté.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 40 EmptyDim 13 Mar - 18:13:59

Dzeko publié. Je vais publier les notes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 40 EmptyDim 13 Mar - 18:24:13

Quelqu'un fait Spalletti ou pas ? Sinon je le ferais après.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 40 EmptyDim 13 Mar - 20:28:13

Désolé j'étais pas là apres le match.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 40 EmptyMer 16 Mar - 22:22:27

Est-ce qu'il y a des gens de présents samedi soir ?

Moi je risque de bouger dès le coup de sifflet final, donc je ferais jusqu'à la feuille de match du résultat final (compris).

Dans l'idéal si au moins deux personnes seraient dispo pour publier dans la soirée les notes + 2 déclarations (soit 2 joueurs, soit 1 joueur et Spalletti).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 40 EmptyMer 16 Mar - 22:23:18

Moi absent totalement ..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 40 EmptyJeu 17 Mar - 7:42:37

Je serais absent et contre la Lazio aussi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 40 EmptyJeu 17 Mar - 12:31:04

Moi je serai là avant, mais pas après, sorry.

-------

https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=4052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La rédaction et les rédacteurs du site - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La rédaction et les rédacteurs du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Membres :: Le site C'è solo la Roma -