C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 15 Mar - 15:02:14

On a encore 50% ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 15 Mar - 15:05:33

Oui justement, on détient 50% encore, le petit veut Rome à condition de ne pas faire le figurant. J'ai envie de lui dire "vu la saison de Pjanic, tkt pas que tu joueras limitte les premiers rôle mon garçon". Non mais sérieux on a toutes les cartes en mains pour le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 15 Mar - 16:02:06

Sanjy a écrit:
Oui justement, on détient 50% encore, le petit veut Rome à condition de ne pas faire le figurant. J'ai envie de lui dire "vu la saison de Pjanic, tkt pas que tu joueras limitte les premiers rôle mon garçon". Non mais sérieux on a toutes les cartes en mains pour le reprendre.


T'es sérieux ? t'es en train de me dire Bertolacci vaut Pjanic (je veux dire un Pjanic à 100%) ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 15 Mar - 19:28:41

Pour moi il vaut le Pjanic de MAINTENANT oui et sans problème! Mais le Pjanic de la saison dernière clairement pas, le problème est qu'il est où ce Pjanic là?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 15 Mar - 19:35:01

Je suis désolé mais dire que Pjanic n est pas à son niveau c'est une évidence alors me dire qu il faut rapatrier Bertolacci parce que tel joueur n est pas à son niveau c'est faire une erreur pour moi. Rien ne dit que Pjanic ne reviendra pas à son niveau, si on rapatrie Bertolacci (qui n est lui non plus pas un playmaker mais ça je commence à radoter à force) penses tu qu on est armé pour jouer des titres qu on a raté cette année ?

Si Pjanic part il faut quelqu'un de son niveau quand il est au top pour le remplacer sinon on s affaiblit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 15 Mar - 20:30:30

Attend je ne suis pas entrain de te dire qu'il faut PERDRE Pjanic hein...Mais pourquoi on ne pourrait pas avoir les 2? Regarde la Juve, les mecs on Pogba, Pirlo, Vidal et Marchisio, 4 potentiels titulaires. Quand l'un n'est pas en forme, l'autre le remplace. Regarde cette année, quand Pjanic a été bléssé ou sur le banc, qui l'a remplacé? Paredes stp, non pas qu'il est mauvais hein mais il a pas les épaule pour une équipe joue la gagne en championnat, qui veut passer le 1er tour de la LDC et gagner la coppa il est encore léger pour jouer à la roma le gamin et je peux te dire que dans ces moment difficile, si Garcia aurait eu Bertolacci, croit qu'il aurait pas craché dessus. Pas éttpnant qu'il est à fond pour le rapatrier.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 15 Mar - 20:51:53

Sanjy a écrit:
Attend je ne suis pas entrain de te dire qu'il faut PERDRE Pjanic hein...Mais pourquoi on ne pourrait pas avoir les 2? Regarde la Juve, les mecs on Pogba, Pirlo, Vidal et Marchisio, 4 potentiels titulaires. Quand l'un n'est pas en forme, l'autre le remplace. Regarde cette année, quand Pjanic a été bléssé ou sur le banc, qui l'a remplacé? Paredes stp, non pas qu'il est mauvais hein mais il a pas les épaule pour une équipe joue la gagne en championnat, qui veut passer le 1er tour de la LDC et gagner la coppa il est encore léger pour jouer à la roma le gamin et je peux te dire que dans ces moment difficile, si Garcia aurait eu Bertolacci, croit qu'il aurait pas craché dessus. Pas éttpnant qu'il est à fond pour le rapatrier.

Oui mais tu oublies une chose Bertolacci EXIGE d être titulair, tu ferais de Pjanic (deuxième ou troisième plus grand salaire du club) un remplaçant à Bertolacci ??? Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 15 Mar - 21:18:09

un turn over est largement faisable vu le nombre de match qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 15 Mar - 21:22:28

Sauf que tu prends comme acquis que le gamin accepte un turnover et surtout de laisser les gros matchs à Pjanic.

Pour moi c'est impossible, je ne le considère que comme un monnaie d échange.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 15 Mar - 21:31:23

Bah après rien est gratuit hein... tu peux trés bien lui dire "tu veux être titulaire? pas de problème, prouve nous que tu peux l'être" on ferait d'une pierre deux coups, car lui se donnera à fond et ça obligera Pjanic à se sortir les doigts du c..... car pour le moment tout le monde sait que c'est pas paredes qui va l'inquiété lui le premier hein...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 15 Mar - 21:33:47

Mais encore une fois Bertolacci exige une place de titulaire il ne demande pas à pouvoir se battre pour l obtenir il l a veut d office.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 15 Mar - 21:34:44

La_Cub a écrit:
Mais encore une fois Bertolacci exige une place de titulaire il ne demande pas à pouvoir se battre pour l obtenir il l a veut d office.

Ouais donc le mec ne veut jamais jouer dans un gros club. J y crois pas. Ou c'est de l'intox, ou il a jamais vraiment dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 15 Mar - 21:37:20

Bah oui, même au milan il pourrait pas exiger ça sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 15 Mar - 21:40:43

"J’ai toujours dis que je dois remercier le Genoa pour m’avoir valorisé, mais c’est normal que si la Roma m’appelle, si elle a un projet pour moi et si je peux être considéré important, cela serait la meilleure chose pour moi. "

Reste à savoir ce qu'il entend par important, bon après j exagère un peu parce que j'aime pas les joueurs qui réclament d être important.

Après je l'ai pas assez suivi mais du peu que j'ai vu c'est plus un 8 qu un vrai playmaker.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 15 Mar - 21:45:13

Pour moi être important, c'est avoir un rôle à jouer...

Je pense que si il joue 10-15 matchs titulaire et rentre autant de match, il sera content. Après c'est juste une interprétation de ma part.

Moi je l'aimerais bien dans notre milieu mais comme La_Club pas pour le considérer comme titulaire même si il peut le devenir par le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 15 Mar - 21:47:21

Les gars, remettons l'église au centre du village.

Est ce que Bertolacci à dis qu'il préférait revenir pour jouer les protagonistes? OUI.
Est ce qu'il l'a dis cette année ? Non.
Il l'a dis l'année passé en été, soit quand Strootman était censé revenir, que Nainggolan faisait une demi saison de feu, et où Pjanic était magique à temps partielle.

Le petit Italien était déjà dans le giron de la nationale, et cumulait les bonnes préstations avec son club, sans doute la raison pour laquelle il a voulu resté une année de plus.

Maintenant, contractuellement, qu'est ce qu'il a a dire Bertolacci ? Que dale, il ferme sa bouche et laisse les clubs gérer la copro.
La seul chose qui m'inquiète c'est :

→ Que Sabatini est FAIBLE en ce qui concerne les transferts hors Italie, à l'opposé de la Juve qui peut se permettre de se faire des ennemie en Série A (même si l'argent mène à tout), la Roma ne peut pas réellement faire du Genoa un ennemi.
Surtout que ce n'est pas la politique de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 15 Mar - 22:11:36

Et en quoi on serait les enemis du Génoa si on le reprenait? Je ne comprend pas! Car c'est pas comme si on le volait hein...on leur paie l'autre moitié et aprés...? Qu'est ce qu'ils ont à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 15 Mar - 22:52:51

Ju a écrit:
La_Cub a écrit:
Mais encore une fois Bertolacci exige une place de titulaire il ne demande pas à pouvoir se battre pour l obtenir il l a veut d office.
Ouais donc le mec ne veut jamais jouer dans un gros club. J y crois pas. Ou c'est de l'intox, ou il a jamais vraiment dit ça.
Après c'est à toi de me croire sur parole ^^ mais je t'assure qu'il a dit à plusieurs reprises qu'il ne reviendrait à la Roma que si c'était pour être titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 15 Mar - 22:53:44

Je rejoins Sanjy là dessus les enveloppes c'était clair depuis le début que ça était les règles du jeu. On leur a jamais copro sur Bertolacci et à la fin on met un chiffre bidon dans les enveloppes.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 15 Mar - 22:53:55

Pas titulaire, protagoniste.

Il veut jouer, pas passer 38 matchs sur le banc quoi. Tu lui proposes un rôle à la Keita, il signe.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 15 Mar - 22:56:15

Quoi qu'il en soit on a dévié sévère du topic, parlons-en dans son topic dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyLun 16 Mar - 11:13:06

D'après Il Messaggero le plan pour le latéral droit c'est Bruno Peres en titulaire, cible pour laquelle on inclurait Viviani et Torosidis, Maicon finira la saison mais soit pour l an prochain c'est mort (qui est l hypothèse la plus probable) et du coup on aura Glen Johnson ou Maxi Perreira en remplaçant soit Maicon est apte et alors ce sera le brésilien.

Perso je sais pas pour vous mais même si perdre Viviani me ferais un peu c****, avoir Bruno Peres / Maicon ou Bruno Peres / Maxi Perreira j'ai envie de dire où est ce qu on signe ?
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyLun 16 Mar - 11:21:28

Là j'avoue que ça serait énorme et je préfère Perreira a Johnson comme n°2...

Mais franchement perdre Viviani ça serait vraiment dommage je trouve.

Disons que dans la perspective de l'année prochaine on serait gagnant, car ça permettrait de bien faire baisser le prix du transfert de Peres qui serait de moins de 10 M€ (je pense) et donc on a le pote d'arrière droit blindé.
Par contre, pour le long terme, la perte de Viviani peut être dommageable même si à cet instant, on ne sait pas encore quel sera son niveau.
Et puis à prendre en considération pour l'avenir Viviani est formé au club ce qui peut avoir son importance pour la Champions League...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyLun 16 Mar - 11:45:26

Ca me ferait c**** de perdre Viviani aussi perso.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyLun 16 Mar - 12:30:26

Se sera surement en prêt, Torosidis vaut bien 7M, et Bruno en vaut 10-12.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -