C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Avr - 0:17:50

Moi je veux recruter deux latéraux et un gardien soit 3 joueurs de haut niveau, le reste c'est du bonus pour moi ça dépendra de la volonté de Garcia, du talent de Sabatini, des opportunités qu il y a et de l argent qui nous reste. Mais juste les 3 postes cités je suis déjà content.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Avr - 0:49:46

Sky, la Roma tente de doubler les milanais sur Malcolm, cependant les Corinthians aurait refusé la première offre de la Roma.

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Avr - 8:55:28

La_Cub a écrit:
Moi je veux recruter deux latéraux et un gardien soit 3 joueurs de haut niveau,  le reste c'est du bonus pour moi ça dépendra de la volonté de Garcia,  du talent de Sabatini,  des opportunités qu il y a et de l argent qui nous reste.  Mais juste les 3 postes cités je suis déjà content.

Comme ça on mettre encore 40 goals en 30 matchs la saison prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Avr - 9:03:12

On en a mis 72 buts la saison précédente avec majoritairement les mêmes attaquants. C'est pas parce que ça ne s'est pas bien passé cette année qu il faut l oublier et penser que ça ne marchera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Avr - 10:40:54

2 latéraux, un gardien en priorité et pourquoi pas un échange pour une grande pointe ou un bon finisseur du moins
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Avr - 11:08:11

La_Cub a écrit:
On en a mis 72 buts la saison précédente avec majoritairement les mêmes attaquants.  C'est pas parce que ça ne s'est pas bien passé cette année qu il faut l oublier et penser que ça ne marchera jamais.

Totti et Gervinhio jouait à un tout autre niveau .. Totti/Doumbia en pointe donc, vive l'ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Avr - 11:17:58

Holebas arrière gauche vive l ambition,  un gardien moyen vive l ambition je sais pas si vous vous rendez compte que un buteur tel que vous le voulez les Martinez,  Bacca,  Dzeko,  Van Persie,  Dybala ect il y en a pas un qui est à moins de 25M soit le montant qu on va déjà débourser pour le trio de Cagliari et le reste des copro.  On est déjà à 50m donc je sais pas d où vous les sortez mais expliquer moi comment on pourra sortir près de 70m sur ce mercato ?

Edit: Porto va augmenter son offre à 15M pour Bruno Peres.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Avr - 12:02:52

Encore une fois, tu vas plus loin avec DS - Holebas - Martinez , que avec Handanovic - Darmian - Totti version 40 ans
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Avr - 14:06:24

City prêt a faire une offre pour Danny Rose, Kolarov pourrait donc bénéficier d'un bon de sortie, la Roma et l'Inter serait à l'affut.

Swansea exercerait un pressing sur le dossier Ayew, même si rien de bien dangereux pour le moment.

Les rumeurs reviennent également sur Lacazette.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Avr - 14:08:32

Lacazette on peut déjà oublier. A moins qu'on ait encore 25M à mettre sur un offensif ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Avr - 14:11:23

Financement d'office.

Pour Lacazette, il faudra partir du principe que quelqu'un financera sans doute le joueur, à moins que ce sois une autre vente, avec le non rachat d'Ibarbo derrière.
Toute hypothèse est valide, la seul certitude, c'est que notre attaque à couté une blinde pour ne pas mettre de but, il devrait y avoir du changement à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Avr - 14:38:42

Moi je le dis depuis un bout de temps Dybala ou Lacazette et c'est le meilleur choix qu'on puisse faire !

On offre Lacazette à Garcia et là je n'ose imaginer les dégats !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Avr - 14:40:07

stumpy a écrit:
Moi je le dis depuis un bout de temps Dybala ou Lacazette et c'est le meilleur choix qu'on puisse faire !

On offre Lacazette à Garcia et là je n'ose imaginer les dégats !

Et tu vends une partie de ton effectif, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Avr - 14:51:45

Moi je l'ai toujours dit, je vends Pjanic, pour financer l'arrivée d'un grand attaquant et je vire Doumbia.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Avr - 14:55:41

Et tu remplace pas Pjanic donc on s affaiblit au milieu pour se renforcer devant pour moi ça n a pas d intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Avr - 15:23:03

La_Cub a écrit:
Et tu remplace pas Pjanic donc on s affaiblit au milieu pour se renforcer devant pour moi ça n a pas d intérêt.

Un peu quand même, car notre attaque est MERDIQUE en cette saison.

Au bout d'un moment faut être cohérent et simplement constater les dégats:
Iturbe saison quasi vierge, Ljajic en calage, Gervais à double facette, Totti vieux mais toujours impliqué dans les bon coups, Doumbia et Ibarbo no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Avr - 15:38:17

C'est un choix à faire, un risque à prendre.

Et personellement, par principe, je vends toujours un grand milieu pour un grand attaquant!
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Avr - 15:47:52

Oui et surtout Lacazette est un grand attaquant, Pjanic est un joueur à forte côte mais qui n'est pas aussi "efficace" qu'un Lacazette.

Après ça ne se pose certainement pas en ces termes, mais si on me demande Pjanic ou Lacazette, je signe de mon sang pour Lacazette !

Sinon dans les possibles départs, si la rumeur selon laquelle des clubs Anglais sont prêt à mettre 23M€ sur Iturbe, alors c'est le que je vends pour Lacazette, et je ne conserve pas Doumbia.

Et autre chose à ne pas oublier, Strootman doit revenir l'an prochain au milieu, donc notre recrue elle est interne.
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Avr - 15:52:37

Il faut prendre aussi en considération l'option d'achat de Uçan . Certes elle est à la fin de la saison prochaine, mais entre les paiements différé, les options d'achat comme Ibardo si elles sont conclu, seront étalé surement .

Pour le départ Pjanic, ça dépend de la place que prendre Paredes et/ou Uçan dans l'effectif, et du retour Strootman .
Tu peux pas laisser partir Pjanic si derrière tas un Strootman défaillant, un Paredes que tu prend juste pour une plus valu, et un Uçan que tu renvois en Turquie, même si c'est pour Lacazette .
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Avr - 15:53:28

Strootman n est pas un remplaçant de Pjanic.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Avr - 15:54:37

MahalO_o a écrit:
Il faut prendre aussi en considération l'option d'achat de Uçan . Certes elle est à la fin de la saison prochaine, mais entre les paiements différé, les options d'achat comme Ibardo si elles sont conclu, seront étalé surement .

Uçan sera en grande partie payé par Dodo, faut même pas trop y penser.

La_Cub a écrit:
Strootman n est pas un remplaçant de Pjanic.

Tu peux jouer sans playmaker à condition que tes relayeurs aient une bonne vista.


Dernière édition par Angel0 le Mar 14 Avr - 15:56:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Avr - 15:55:32

Et pour une ancienne rumeur.


Je regrette qu'on ait pas pris Eto'o.
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Avr - 16:11:04

La_Cub a écrit:
Strootman n est pas un remplaçant de Pjanic.

Je sais bien, le remplaçant de Strootman est Radja (voir même des fois il prend la place de Pjanic sur les compos) .
Mais, si tu perd Pjanic en vente pour financer Lacazette, et que Strootman fait un retour flop ou se reblesse, il te reste que Radja en valeur sure .
Paredes et Uçan pour le moment fond de bon remplacement, pas des titulaires, et tas toujours pas de sous pour financer un remplaçant à Pjanic .

Dumbia, Ibardo, Uçan, Iturbe, Radja, Astori (?) ça commence à faire des sommes qui tombent .

Uçan, si mes souvenirs sont bon c'est 14M, Dôdo on doit être à 8M (je suppose qu'il y a un pourcentage pour son ancien club), il t'en reste 6M à financer .
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Avr - 16:32:59

stumpy a écrit:
Moi je l'ai toujours dit, je vends Pjanic, pour financer l'arrivée d'un grand attaquant et je vire Doumbia.

Entièrement d'accord avec ça, pjanic est d'après moi arrivé au bout d'un cycle chez nous. Uçan doit pouvoir être une alternative à moindre coup à son poste.
Il nous faut vraiment un buteur capable d'enfiler 20 buts par saison pour espérer rivaliser avec la juve l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 14 Avr - 16:46:16

Eto'o bien content qu'on ne l ai pas pris personnellement.

Me dire on peut jarter Pjanic on a Uçan c'est vraiment ne pas se rendre compte de la différence entre faire un match et deux rentrées et être titulaire sur la saison et après vous me dites que vous voulez rivaliser avec la Juve c'est pas crédible.

On peut toujours jouer sans playmaker mais bien jouer sans playmaker moi je prends pas le pari. Toutes les équipes qui développent un jeu qu on envie cette saison ont un playmaker. Faire sans pour moi ça veut dire qu on aura un milieu "bourrineur " et moi je préfère la finesse. Ce ne sont que mes goûts mais à titre personnel si le mercato tourne comme ça je serais extrêmement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -