C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 21 Avr - 19:58:44

Sauf qu on est en pôle sur Ayew, et que je doute que Viviani soit sacrifier définitivement par Sabatini.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 21 Avr - 20:32:04

Ne jamais dire jamais, personne n'est irremplaçable à Rome, c'est le mot d'ordre, et encore moins un mec comme Viviani qui n'y joue pas.

Ne pas confondre les envies de Sabatini avec la réalité, surtout que si Garcia reste le job de Walter sera restreint puisque le coach Français veut avoir plus de liberté sur le mercato.
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 37
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 21 Avr - 20:44:18

La_Cub a écrit:
Sauf qu on est en pôle sur Ayew,  et que je doute que Viviani soit sacrifier définitivement par Sabatini.

En plus de ce que je dis Angel0, on a été plus d'une fois en pole, sans pour autant réussir le recrutement ... Enfin bref, je préfére évaluer avec les éléments que nous avons qu'y insérer ce que nous n'avons pas mais qu'on est en pôle d'avoir ou surrement .
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 21 Avr - 20:57:07

Ag. Ayew: "Suo padre ed io abbiamo il mandato esclusivo per la Roma firmato dal giocatore"
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 21 Avr - 22:03:59

Sans pour autant lâcher Bruno Peres, la Roma aurait effectuer un sondage pour Mariano brésilien de bordeaux.
Bordeaux pourrait présenter la prolongation au joueur, Sabatini observe, et Maicon est toujours plus loin de Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 21 Avr - 22:08:18

J'aime ça, je l avait suggèré après je le vois en #2 dans l immédiat.

Même si à l heure d aujourd'hui je rêve d avoir Bruno Peres titulaire et Zappacosta en #2 .
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 21 Avr - 22:12:02

Mariano drunken .


Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 21 Avr - 22:18:34

Petit :offtopic:.

Mais en tout cas Sabatini semble sortir un peu du bois en ce moment, l'effet de la confiance maintenue de Pallotta ? J'aime beaucoup les pistes qui sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 21 Avr - 22:23:50

Ça reste du journalisme hein...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 21 Avr - 22:25:38

Je pense que c'est juste le moment où tu agis en sous-marin commence à être dur ça parle mercato dans tout les clubs donc toutes les pistes remontent petit à petit à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 21 Avr - 22:30:34

Sanjy a écrit:
Ça reste du journalisme hein...

C'est sur, mais quand les principaux intéressés confirment la plus-parts des rumeurs, c'est au delà. Je pense à Ayew ou Brun Peres par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 22 Avr - 9:36:03

D'après Il Messaggero si on rate la CL il est pas question de vendre qui que ce soit mais de faire un mercato ultra low cost :

Neto, Maxi Perreira, Assou Ekotto, Mavuba, Ayew, Aquilani.

Soit total des dépenses: 0 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 22 Avr - 9:41:54

Aquilani je l'adorais à l'époque, mais ce joueur est niveau Palerme-Genoa ..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 22 Avr - 9:45:59

Ju a écrit:
Aquilani je l'adorais à l'époque, mais ce joueur est niveau Palerme-Genoa ..

Si tu penses ça d Aquilani alors que dire d Assou Ekotto qui pour moi est 1000 fois pire que Cole quand il est arrivé.

Non mais de toute façon il y aura du low cost forcément dans le mercato, quelles proportions on en sait rien mais il faut s attendre à voir des surprises.

Remarque faite low cost veux pas obligatoirement dire joueur moisi, Ayew, Neto, Maxi Perreira c'est pas degeu.
Revenir en haut Aller en bas
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 22 Avr - 10:17:46

Quand tu vois le mercato de la Lazio à moins de 20 millions pour De Vrij, Basta, Parolo et Djordjevic, tu
te dis qu'il y a quand même moyen de faire intelligent sans un gros budget transfert.

Les ambitions ne sont probablement pas les mêmes, mais quand même mettre 25 millions sur un seul joueur
l'année prochaine, ce serait suicidaire, vu l'ampleur des modifications à apporter à l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 22 Avr - 10:34:18

Assou Ekoto ils disent clairement que la société à dit non.

Concernant Aquilani, il n'est clairement plus à son niveau. Je le trouve assez mauvais avec la Fio et ce n'est pas pour rien si cette équipe n'a pas tout fait pour le prolonger.

Maintenant, Aquilani pourrait être une "bonne" idée dans la mesure où autour de lui, il y a des Mastodontes. Car si c'est pour voir un milieu : DDR - Aquilani - Pjanic, autant vous dire que même l'Atalanta finira devant nous.

Par contre, le fait de retrouver Rome pourrait lui donner des ailes sur 1-2 saisons.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 22 Avr - 17:47:29

Aquilani ça se précise son agent confirme.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 22 Avr - 17:52:09

Aquilani le nom fait plaisir mais c'est tout.

On n'est pas une maison de retraite... Moi perso je suis pas chaud. Après ça permet d'avoir un joueur en plus pour tourner mais faut vraiment que ça soit pas un gros salaire.

Ca sent des affaires low cost/ paramètres 0 pour commencer le mercato. Ayew, Aquilani... Bref si ça permet de prendre du lourd à côté. Ayew je précise c'est du lourd pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 22 Avr - 17:54:30

Apparemment techniquement ce serait pour remplacer Paredes qui partirait en prêt.
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 37
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 22 Avr - 18:45:34

En soit on fait pas un pas en avant, mais ni en arrière avec ce recrutement .

Par là, je veux en aucun cas mettre en comparaison Aquilani et Paredes (ce qui est impossible rien que par leurs ages opposé) . Mais Paredes est pour le moment uniquement de la rotation (de l'avenir aussi, mais ça on le juge sur le temps pas sur un match), autant que Auilani le sera . Dans les deux cas ue ce soit l'un ou l'autre, ils remplaceront pas un départ de Pjanic par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 22 Avr - 18:49:57

Angel0 a écrit:
la plus-parts

Stop au massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 22 Avr - 18:59:43

MahalO_o a écrit:
En soit on fait pas un pas en avant, mais ni en arrière avec ce recrutement .

Par là, je veux en aucun cas mettre en comparaison Aquilani et Paredes (ce qui est impossible rien que par leurs ages opposé) . Mais Paredes est pour le moment uniquement de la rotation (de l'avenir aussi, mais ça on le juge sur le temps pas sur un match), autant que Auilani le sera . Dans les deux cas ue ce soit l'un ou l'autre, ils remplaceront pas un départ de Pjanic par exemple .

Mais personne n a mêlé un départ de qui que ce soit d autre que le prêt de Paredes à cette histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 22 Avr - 19:20:55

Il profilo Twitter dell'Europa League riporta una breve dichiarazione del fantasista della Dinamo Kiev Yarmolenko, accostato più volte alla Roma:

"Forse giocherò in Italia un giorno, ma adesso sono concentrato sulla Dinamo Kiev".

Et Handanovic serait toujours d actualité même si l Inter ne semble plus en mesure de prendre Cech pour le remplacer. En effet ils évaluent la possibilité de prendre Marchetti.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 22 Avr - 20:01:25

La question est pourquoi l'Inter n'est pas en mesure de prendre Cech? Financièrement? Car ils n'ont pas l'Europe? Car il a dit oui à un autre club?

Cech y a 2 "grands clubs" où il peut aller cet été: le Real car même si ils ont Casillas et Navas ils sont intéressés par un grand goal et le PSG vu que Sirigu a été un peu moins performant. Sinon il aura des clubs, d'un échelon en dessous comme nous, ou Liverpool ect.. Mais je ne le vois pas jouer pour un autre club Anglais. Autrement dit si il n'a pas d'engagement avec le PSG ou le Réal faut foncer. Si il va au PSG faut prendre Sirigu !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 22 Avr - 20:04:24

stumpy a écrit:
La question est pourquoi l'Inter n'est pas en mesure de prendre Cech? Financièrement? Car ils n'ont pas l'Europe? Car il a dit oui à un autre club?

Cech y a 2 "grands clubs" où il peut aller cet été: le Real car même si ils ont Casillas et Navas ils sont intéressés par un grand goal et le PSG vu que Sirigu a été un peu moins performant. Sinon il aura des clubs, d'un échelon en dessous comme nous, ou Liverpool ect.. Mais je ne le vois pas jouer pour un autre club Anglais. Autrement dit si il n'a pas d'engagement avec le PSG ou le Réal faut foncer. Si il va au PSG faut prendre Sirigu !

Ben pour les deux raisons que tu cites, Cech veux jouer la CL et aurait d après les rumeurs dit oui au PSG.

Pour moi Handanovic > Sirigu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -