La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Simone Perrotta (2004-2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
Auteur Message
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 672
Joueur préféré : F.Totti

MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Dim 5 Mar - 14:20:38

Ben je sais pas moi on me dit en fin de match celui qui a dit en fin de match prendra un lol
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2175
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA

MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Dim 5 Mar - 15:44:29

je certains qu'il aura sa place!ne vous inquiétez pas les gars!

ROMA E LA LUCE
Every
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 7725

MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Mer 5 Avr - 15:53:58

Perrotta était indisponible aujourd'hui pour l'entrainement commun , Vicenzo encore et toujours également.
Nonda et Totti étaient présents Very Happy
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2203
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Mer 5 Avr - 16:09:02

Pour en revenir a aperrotta il me semble qau'il été titulaire a l'euro, s'a m'etone qu'il perde sa place comme sa Sad
mais faut dire ya du beau monde !

SENZOO
Every
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Lun 24 Avr - 14:29:25

Simone a confié dans son interview qu'il voulait continuer l'aventure avec la Roma, et finir sa carrière chez nous.
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
sebino
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 5603

MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Lun 24 Avr - 18:14:26

je trouve que la roma lui va bien, et il nous le rend bien, deja quand il etait au chievo je le voulais a la roma. j'espere qu'il restera jusqu'a la fin avec nous.

CESOLOLAROMA
CSR

Jo
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2149
Joueur préféré : Beckenbauer

MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Lun 24 Avr - 20:10:24

moi j'espére que semioli et amauri le suivront a rome et qu'ils finiront leur carriére ici
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 26306

MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Mer 26 Avr - 18:23:01

Conférence Stampa de Simone Perrotta:

Croyez-vous encore à al 4ème place?:
"Sûrement nous nous croyons parce que la Fiorentina a un match difficil,nous devons gagner ses trois derniers matchs et espérer que la Fiorentina fait un pas faux,on a pas dit le dernier mot".

Avec la Sampdoria avez-vous accusé "l'équilibre" de Palerme ?
"Non, absoluement pas. Il y a des regrets pour ce qui s'est passé à Palerme mais nous sommes allés sur le terrain sans problèmes en pensant seulement au match".

Chievo- Roma
"Ce n'est pas un match comme tout les autres pour le Chievo est une societé à laquel je suis lié, j'ai un bon rapport même avec les jouerus,se sera un beau défi".

Semioli
"S'est un très bon joueur et une bonne personne j'ai eu la chance de jouer personnellement avec,s'est un jeune qui a des qualités importantes".

Demain amical,comment tu vois Totti?:
"Totti n'est physiquement pas encore à 100% mais sur le terrain il n'a pas la peur des contacts,il peut revenir en forme pour les dernières parties mais de toute façon Francesco est un joueur qui a les qualités d'un technicien,qui fait la différence en match même lorsqu'il n'est pas à 100%".

Comment expliques-tu cet instant de crise de la Rome ?
"Je ne crois pas que l'on puisse parler de crise,la Sampdoria venait d'une série de résultats négatifs,la nôtre,nous avons pas fait le maximum. L'unique regret est le match de Palerme peut-être nous l'avons sous estimé dans la deuxième mi temps,ensuite ils ont été bon et chanceux pour marquer les deux buts rapidement, la prestation a été malchanceux ".

La coppa Italia:
"la Coupe d'Italie pour nous a toujours été un objectif important maintenant nous sommes en finale,sa serait une très grande satisfaction pour nous,si nous pourrions la gagner."

Ton rôle restera celui-ci quand Totti sera de retour?
"Il dépend de Totti, dans ce rôle je m'amuse, mais en faite sa sera le Mister qui décidera".

Comment va ton problème musculaire ?
"Il y a eu des parties dans lesquelles le problèlme est devenu douleur, je ne réussissais pas à courir, mais la tension de la partie me faisait un peu passer le douleur, mon regret était de ne pas réussir à m'entraîner pour la douleur forte".

Contrat (échéance 2008):
"j'ai dit plusieurs fois que sa me plairait de rester à Rome, mais s'est tot pour en parler"

Barcelone- Milan
"Encore rien n'est décidé le Milan a la possibilité de renverser le résultat".

Que manque t-il à la Roma ?
"La Roma cette année a montré qu'elle a d'excellentes qualités. Il nous manque d'arriver en champions league".

Effectif réduit
"Cette année nous avons subi des accidents graves et nous avons réagi biennous sommes sortis de la Coupe Uefa en disputant d'excellents match, si nous devions jouer le Champions League, la societa saura se bouger".

As-vous jamais eu la possibilité de jouer avec la selection anglaise, en étant né à Ashton ?
"Parce que à 16 ans j'ai dû choisir et j'ai choisi l'Italie".

Après le record etes vous mojn chanceu ?
"Après le record, les matchs gagnés chancheusement il y en a eu cel de Sienne, ensuite pour le reste de malchance,nous en avons eu mais celui-ci n'est pas un alibi pour nous. Après Ascoli nous avons joué de beau match comme à Florence, avec la Juventus, la première mi temps de Palerme ".
francesco13
Citoyen Romain
Citoyen Romain

Masculin Nombre de messages : 257
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI

MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Jeu 27 Avr - 23:32:08

il est tres bon ce perrotta moi aussi je l'adore :spunta:
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 6296

MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Ven 28 Avr - 17:04:53

oui il est tres bon effectivement maintenant rester plus qu a esperer ki resigne jusqu em 20...... Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://cesololaroma.org
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain

Masculin Nombre de messages : 386

MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Sam 29 Avr - 1:24:13

10TOTTI10 a écrit:
oui il est tres bon effectivement maintenant rester plus qu a esperer ki resigne jusqu em 20...... Very Happy

Il n'y aura aucun problème pour lui refaire son contrat.

Lui même l'a affirmé(comme l'avait fait Cufre et il a bel et bien signé).

Perrotta semblait Lampard cette saison,un très grand potentiel et un joueur qui a les capacités pour jouer titulaire dans n'importe quelle équipe.

en plus de jouer avec le coeur et d'avoir une mentalité d'acier...

Perrotta est un joueur mure,il a su transformé les sifflets du publics en des applaudissements comme il l'avait lui même prévu...

semplicimente un grandissimo.
arno
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2086
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta

MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Jeu 20 Juil - 19:17:33

simone a reçu le titre honorifique de "citoyen d'honneur de la calabre" car il est né la-bas et a représenté sa région devant le monde entier
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Mar 8 Aoû - 10:08:47

Perrotta-Roma:Mariage à vie

A en croire les lignes de TMW Perrotta devrait prolonger jusqu'an 2010 donc certainement finir sa carrière à Rome. :echarpe:
Curvasud1973
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 721

MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Mar 8 Aoû - 10:19:54

Cela faisait un moment que c'etais dans l'air de toute facon les maivaises surprises ne pouvaient pas venir de lui !! BUONA NOTIZIA !!!
Curvasud1973
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 721

MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Mar 8 Aoû - 12:21:07

La società giallorossa raggiunge l'accordo con il mediano che ha chieto un aumento minimo dell'ingaggio. Per il centrocampista due anni in più di contratto: fino al 2010. Domani o giovedì previsto l'incontro decisivo per la firma.

C'est bon, il y a accord entre perrotta et la societa, il prolonge de deux ans sont contrat qui expiré en 2008, soit jusqu'a 2010, il touchera une legere hausse sur son salaire !!
Giallorossi25
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Mer 9 Aoû - 18:26:11

Conférence stampa de Simone Perrotta!

(Je n'ai pas les questions,donc je ne peux poster seulement les réponses.dsl)

"Avec la Societa avant le Mondial nous nous sommes mit d'accord sur pratiquement tout les points pour que je renouvel mon contrat.D'ailleurs ça n'a jamais été une question , donc il n'y aura pas de problème.Ses derniers jours nous en avons ensore parlé."

"La victoire du Mondial a été la victoire d'un groupe uni. L'émotion de la victoire sur le terrain a été forte,mais je n'en ai pas pris conscience pleinement sur le momen,mais seulement quand je suis arrivé en Italie et que j'ai vu la joie des gens.La raconter n'est pas facile : je pense que pour un footballeur s'est le maximum.Ca me plairait de revivre cette émotion au Circo Massimo avec la Roma."

"Je suis prêt et je pense pouvoir etre pret pour les saisons à venir. J'espère avoir de grande satisfaction de la saison qui av arriver. Numériquement peut-être que Milan et l'Inter ont plus de joueurs et sur une saison très longue ça peu jouer. En Champions League tu ne peux pas te permettre de faire reposer personne, donc quelques arrivés peuvent etre utile,meme si ce n'est pas de grand nom du football, vu que ceux-là nous les avons déjà je suis sûr que nous pourrons être compétitif sur tous les fronts."

"Avec Spalletti je n'ai pas parlé de mon role,l'an passé j'ai joué un peu partout au milieu de terrain, mais en numero 10 je me suis beaucoup amusé et ça me plairait d'y rejouer."

"Ma première saison à la Roma a été difficil et une saison 'anormal", avec le changement 5 fois d'entraîneurs et de tout le reste.C'est pour ça que je pense que même Mido et Ferrari puissent une et meme plusieurs bonne saison."

"Le championnat sans la Juventus sera un peu bizarre.Je crois juste qu'on paye les graves faits arrivés."

En un mot je dit:Respect,franchement Simone lui s'est un vrai qui ne fait pas que courir après l'argent...Et qui croit en notre équipe.
Giallorossi25
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Lun 11 Sep - 18:40:44

Perrotta a prolongé son sontrat jusqu'an 2010,mais le salaire me dérange un peu quand meme,pas moin de 3M d'euro. Confused
Every
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Lun 11 Sep - 18:45:46

Je vois vraiment pas comment on peut s'indigner du salaire de Perrotta quand on voit ceux de certains...Il le mérite entiérement

DAAAAJJEEE SIMONEEE Smile Très bonne chose cette prolongution

Francesco Totti
Giallorossi25
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Lun 11 Sep - 18:48:50

everikay a écrit:
Je vois vraiment pas comment on peut s'indigner du salaire de Perrotta quand on voit ceux de certains...Il le mérite entiérement

Tu vois Everikay quand je dit que tu déformes et que tu es de mauvaise fois,encore la preuve,je ne m'indigne pas devant son salaire,simplement je le trouve élevé au vu de la situation ou on semble se trouver,et ne dit pas qu'on est bien....Car tu me contre disais quand je disais qu'on avait de l'argent mais qu'on voulait pas la dépenser.

Et ce qui dérange surtout s'est qu'il touche un tel salaire alors que meme Totti touche meme pas le double.
Every
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Lun 11 Sep - 18:57:49

Et si on veut pas le dépenser c'est peut-être pour une raison ? Ah non c'est pas comme si on avait des prets avec opt. des co-proprietés et des contrats à prolonger Wink

''Et ce qui dérange surtout s'est qu'il touche un tel salaire alors que meme Totti touche meme pas le double.''

Si tu prends que le salaire net oui...Mais Totti bénéficie de presque entiérement TOUTES ses payes sur la Pub mon gars Wink Ca fait bien plus du double de Perotta...,

Francesco Totti
Giallorossi25
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Lun 11 Sep - 19:03:13

everikay a écrit:
Si tu prends que le salaire net oui...Mais Totti bénéficie de presque entiérement TOUTES ses payes sur la Pub mon gars Wink Ca fait bien plus du double de Perotta...,

Dernier petit HS,moi les pubs je m'en fou je parle du salaire net,la Roma doit le récompenser de ce qu'il donne pour la Roma,les pubs rien à faire s'est un grand joueur et il ne touche meme pas un salaire de grand joueur mais de bon joueur,Perrotta aussi en fait de plus en plus de pub,surtout avec la coupe du monde qu'il a fait titulaire tous les matchs et ses bonnes prestations avec la Roma,si Totti ne touche pas environ 5M net,Perrotta ne touche pas 3M net non plus,quand je vois Taddei avec 875 000 euro,quand meme quoi,tu vois la différence?Idem pour De Rossi...Je parle du salaire par rapport aux autres.3M Perrotta les mérites amplement,mais les autres aussi mériterait un peu plus.
Every
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Lun 11 Sep - 19:37:11

Ce que je veux te dire (Et que visiblement tu ne comprends pas) c'est que Totti bénéficie de la quasi-totalité (Si ce n'est la totalité) de ses revenus publicitaires, tandis que pour quasi-tout les joueurs il y a une part qui va au club...

Enfin bref

Francesco Totti
Giallorossi25
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Mer 4 Oct - 20:49:48

Apparament Perrotta absent au moin un moi,vraiment pas une bonne nouvelle,trop degue,j'ai peur que sa casse le rythme de l'équipe... Confused
Romanista35
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 88077
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Mer 4 Oct - 20:51:19

on saura demain pour l'indisponibilité, mais rien ne dit que sa ira jusqu'a 1 mois
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Mer 4 Oct - 20:54:42

Ben peut etre,mais bon quand je vois: "Perrotta, distorsione alla caviglia e problema muscolare ",perso je pense qu'il faudra pas s'étonner si s'est pas moin de 1 moi... Confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   

Simone Perrotta (2004-2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant