C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 20:17:49

Nous mais arrêtons de tous leur mettre sur le dos à eux, pas arrêtons de dire qu'ils font mal les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 20:22:45

Je ne leurs mets pas "tous" sur le dos, je dis que c'est un des points faibles "collectifs" de notre équipe. J'ai le droit de le penser.

Je pense que cela remet en cause tout l'équilibre de l'équipe.

Après peut-être que on a été trop habitué au caviar la saison passée, et que du coup on devient trop "envieux".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 20:36:54

http://cesololaroma.org/garcia-pas-reconnu-mon-equipe-et-les-consignes/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 20:45:00

Je suis aussi d'accord pour dire que les performances individuelles de nos joueurs sont basses.
Le problème, c'est que quand c'est TOUS (ou presque) nos joueurs qui ont une baisse de performance, bah tu vas chercher plus haut le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 22:36:16

Je vais raisonner comme vous ^^ es-ce qu'il aurait pas mieux fallu que le Napoli gagne pour créer un électrochoc sur les joueurs, qu'il n'y avait plus de patience... et que finalement cette égalisation de l'Inter ne va pas conserver cet endormissement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 22:42:15

Si.

Mais il faut pas regarder les autres, si on joue ne fonction des autres, on a déjà perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 22:42:45

C'est pas le résultat d'une autre équipe qui va créer un électrochoc...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 22:51:38

Bah pourquoi pas ? Le fait de voir le Napoli assez loin peut créer un climat "cool" alors que voir le Napoli revenir à 1-2 points auraient pu créer un climat d'urgence.

Je dis pas que c'est le cas, mais j'émets l'hypothèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 23:04:28

Romanista35 a écrit:
Je ne leurs mets pas "tous" sur le dos, je dis que c'est un des points faibles "collectifs" de notre équipe. J'ai le droit de le penser.

Je pense que cela remet en cause tout l'équilibre de l'équipe.

Après peut-être que on a été trop habitué au caviar la saison passée, et que du coup on devient trop "envieux".

+1000 des qu'on a vendu benatia je me suis déjà c*** dans le froc pendant qu'il se faisait insulté de tous les noms et que astori se faisait pompé comme jamais ! Et après ça castan est pas dispo..
si la premiere relance n'est pas sure tout le bloc descend et ça part de la defense central
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 23:05:15

Romanista35 a écrit:
Bah pourquoi pas ? Le fait de voir le Napoli assez loin peut créer un climat "cool" alors que voir le Napoli revenir à 1-2 points auraient pu créer un climat d'urgence.

Je dis pas que c'est le cas, mais j'émets l'hypothèse ^^

Bah clair.

Electrochoc non, mais ça te pousse à te lever le c** comme dirait l'autre.

Après je le répète, si on a besoin de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 23:41:44

Benitez: "L’esclusione di Gabbiadini? “Deve ancora adattarsi alla nostra intensità, ma è normale perché arriva dalla Sampdoria che giocava una gara a settimana”.

Je mets ça ici, car en disant cela il défend la saison de Garcia ^^

Déjà que la seconde saison est toujours la plus dure, le fait que bon nombre de nos joueurs n'étaient pas habitué à jouer (et à avoir une préparation physique pour cela) tous les 3 jours (et encore plus la Champions) complique encore plus la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 23:45:59

Mouais, c'est surtout que Gabbiadini a pas eu la bonne préparation physique quoi (prépa d'un club type Samp). Les joueurs de Garcia en ont eu une qui était censée être bonne du moins.

Puis à la Roma techniquement tu as Astori, Nainggolan, Florenzi et Iturbe qui découvrent ça. Tout le reste l'ont déjà fait dans un ancien club.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 23:49:53

Bah perso je pense que tu "digères" pas pareil la préparation quand tu l'as "découvre".

Je pense vraiment que cela sera un gros + la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyLun 9 Mar - 1:08:56

Vu notre niveau, franchement je m'avancerais pas à ce point comme quoi on est européens sur de sur. Et là c'est pas le pessimiste qui parle mais le réaliste. La fio et la Lazio sont pas tellement loin.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyLun 9 Mar - 12:17:07

Ju a écrit:
Vu notre niveau, franchement je m'avancerais pas à ce point comme quoi on est européens sur de sur. Et là c'est pas le pessimiste qui parle mais le réaliste. La fio et la Lazio sont pas tellement loin.
le probleme c'est que nos renfort du mercato apporte rien pour le moment et on pensait avoir le retour de strootman  que l'on a pas eu alors que justement cela aurait pu apporté de la motivation au groupe avec du sang frais..
a voir si ibarbo et doumbia pourront nous aider pour cette fin de mercato et peut la renaissance de iturbe et la fougue de verde
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyLun 9 Mar - 13:26:27

Je pense surtout que le problème de Garcia c'est d'avoir négligé l'aspect défensif à l'intersaion, avec Walter ils se sont plantés, il y'avait des choses difficilement prévisibles comme la blessure de Castan et la chute de niveau de Maicon, mais pour le reste vendre Dodo vu les soucis de Balza c'était périlleux, Benatia le pilier de l'équipe je n'en parle même pas.

Résultat déjà on doit confirmer la 1e saison, mais avec une défense 100% nouvelle c'est encore plus difficile, surtout vu les mecs qui sont arrivés.
Benatia - Castan c'était le top5 mondial perso, là Mapou/Astori - Manolas on est loin

Le gros chantier cet été c'est de retrouver une solidité défensive, le reste viendra tout seul après
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyLun 9 Mar - 13:38:42

Défensive? Défensive?

Non ils ne se sont pas plantés. Ils ont mis en place une paire qui serait sur le papier hyper complémentaire mais Castan est tombé malade. La Roma est la 4ème defense en Europe et la 30 ème attaque, je pense que le probleme majeur n'est pas la défense!

Peut-être que nous avons une défense qui prend peu de buts vu qu'on ne prend pas assez de risques, mais à mon avis le problème est l'animation offensive..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyLun 9 Mar - 13:51:17

Apparemment les joueurs vont aussi faire leur critique et part de leur ressenti à Garcia.

Mon dieu ce que j'aimerais être une mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyLun 9 Mar - 14:50:26

Crever l’abcès c'est sans doute une bonne chose, maintenant attention à ne pas crée de fracture dans le groupe, resté diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyLun 9 Mar - 15:59:50

Cyril a écrit:
Apparemment les joueurs vont aussi faire leur critique et part de leur ressenti à Garcia.
Mon dieu ce que j'aimerais être une mouche.
Leurs critiques c'est un peu gros comme mot ^^
Moi je dirais simplement qu'ils vont parler ^^ et heureusement, la communication ne marche pas en mode monologue.

Je trouve d'ailleurs grave qu'il n'y ait pas de communication, ou du moins qu'elle arrive que aujourd'hui, alors qu'on dit que Garcia est très ouvert et à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyLun 9 Mar - 17:31:28

Critique n'est pas forcement négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyMar 10 Mar - 21:14:19

Apparemment, le discours de Rudi Garcia aujourd'hui, plus la dernière conférence de presse, auraient contribué à rendre du crédit au coach.
La vérité, sans gants, est toujours apprécié à Rome, et avouer qu'un problème est présent représente la pure vérité, au delà du point de vue comptable.

Les prochains matchs seront crusciaux, mais au finale, c'est pas forcement Garcia qui payera l’addition en cas de soucis. Aux joueurs de se sortir les doigts du c***, et à Garcia d'écouter et mettre en pratique les reproches des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyMar 10 Mar - 21:20:00

Comme dirais l'autre : entre l'équipe et Garcia, je choisis Garcia.

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Magica2 Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyMar 10 Mar - 21:29:07

Totti "aurait" eu une discussion avec lui pour lui dire que le groupe était à fond derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 14:53:08

L'union sacré donc, ça fait plaisir de voir qu'ils veulent tous aller dans le même sens (encore heureux d'ailleurs c'est leur taf) mais bon les mots les mots ça fait 2 mois qu'on les entend maintenant va falloir le montrer sur le terrain messieurs! :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -