C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyLun 13 Avr - 21:24:43

Non mais je parlais de cette conviction dans le dernier geste.

A ce stade de la saison, on n'a plus le droit de bien jouer et ne pas gagner.

Peut importe la façon, il faut gagner.

Après j'ai rien à reprocher dans l'envie hier, bien au contraire, pour moi on a sûrement fait notre meilleure perf en 2015 à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyLun 13 Avr - 21:25:53

Bah clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyLun 13 Avr - 22:10:54

En tout cas j'ai hâte de la conf de samedi et du match de dimanche ^^

En 68 matchs de Serie A, Garcia a toujours été soit 1er soit 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyMer 15 Avr - 23:06:21

Pallotta assure que Garcia restera, mais d'un autre coté, l'hypothèse Klopp prend forme et les '' supporters '' kifferaient l'idée.

Les joueurs vont devoir se battre pour leur coach et pour eux même, car la Roma produit un jeu de m****, sauf sur le dernier match mais les occasions n'étaient pas par dizaines non plus et au delà des résultats en dents de scie, Garcia n'arrive plus à faire prendre du plaisir aux supporters.

Je reste le fan inconditionnel de Garcia, mais petit Warning tout de même, faut se réveiller grand.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyMer 15 Avr - 23:07:25

0 Warning tant qu'il finit second, même Mourinho peut se proposer, il restera.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyMer 15 Avr - 23:23:04

Donc c'est bien du conditionnel, donc il y a bien un petit warning. ^^

J'espère qu'il restera même si on devait finir 3eme, mais au delà des résultat j'espère qu'il pourra combler les lacunes de cette Roma, surtout sur le plan offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyMer 15 Avr - 23:28:22

Pour moi y a pas vraiment de lacunes offensives, c'est plus dans la tête que dans les pieds.

Donc oui il a un taff à faire ^^ mais selon moi plus dans les têtes qu'ailleurs.

Après comme ça a été dit, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à planter 3-4 buts sur un match durant cette fin de saison, faudra être costaud en bloc, ne pas prendre de but, et gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 0:35:52

Je suis désolé mais c'est aussi un problème tactique!

On prône un jeu dont on a pas les joueurs aptes à réaliser. Aujourd'hui on te laisse la possesion de balle et on sait que cela va être stérile n'ayant pas les joueurs capables de casser les lignes surtout avec la méforme et/ou l'absence de gervinho.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 0:42:53

Pour moi on a les joueurs pour le faire.

Et puis pour moi c'est pas un projet de laisser la balle à l'adversaire. Plus tu as le ballon, et plus tu as de chances de gagner. ça peut marcher sur un match, mais surement pas sur la durée.

EDIT:
Je rappelle que Gervinho était considéré comme pas compatible avec un jeu de possession...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 0:59:05

Il est le seul capable de casser les lignes partant de l'arrêt ou presque. Et il reste quand même pas le top à ce niveau.

Un projet de jeu peut être le fait de se projeter rapidement vers l'avant dès la recupèration du ballon. Un projet de jeu peut être d'essayer de récpèrer le ballon le plus rapidement que possible. En tout cas le nôtre n'est pas l'unique jeu qui te permet de gagner ou d'optimiser tes chances de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 1:05:03

Mais dès la récupération du ballon... tu peux laisser "volontairement" le ballon au Chievo ou à l'Atalanta (déjà vla l'aveu de faiblesse), ils vont rester avec deux lignes solides derrière, et ils vont prendre zéro risque avec le ballon...

Personnellement je préfère trouver des solutions avec le ballon que sans.
Cela peut être d'essayer de faire sortir le bloc adversaire, en passant vite d'une aile à une autre pour les élargir, ou d'essayer de reculer en arrière pour les faire sortir.
Mais cela c'est pas évident face à un bloc équipe qui veut rester dans ses 25 dernières mètres.

Y a beaucoup d'autres solutions : certains joueurs qui créent des mouvements en verticales et d'autres en horizontales, des joueurs qui permutent entre eux (les ailiers), des dédoublements entre le latéral et l'ailier, un milieu de terrain qui s'insère entre les lignes, un joueur comme Florenzi qui se placent à la limite du hors-jeu, ect ...

Pjanic peut éliminer des joueurs, Ljajic peut éliminer des joueurs, Iturbe peut éliminer des joueurs, Ibarbo aussi.

EDIT:
Après si l'occasion se présente, le fait de se projeter vite vers l'avant est évidemment une solution, comme par exemple sur un corner adverse raté. Et idem, évidemment qu'il faut un haut pressing sur le terrain pour asphyxier l'adversaire et lui faire commettre des erreurs dans ses propres 30 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 1:09:59

Au bout d'un moment le problème il est plus que dans la tête mais aussi dans la tactique.
Si ton attaque est tellement impuissante c'est bien que ta tactique ne permet pas de te créer les occasions ou alors c'est que les attaquants et joueurs offensifs sont pas compatibles avec le système tactique et/ou leurs coéquipiers.

Je vous rejoins sur le fait que à cet instant de la saison, après ce qu'on à traversé, et les difficultés qu'on a et aura encore à surmonter, l'important est de gagner peu importe comment.

Par contre pour la saison prochaine il va vraiment falloir trouver une solution notamment offensivement parce que ce n'est pas possible de repartir pour une saison de haut puis de bas où offensivement on est impuissant à ce point là.

Pour finir, je trouve que sur la saison, ce qui nous fait défaut offensivement c'est non seulement une espèce de possession stérile, une inefficacité devant le but, et surtout des moment de jeu statique ou rien ne se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 1:14:05

Bah je trouve justement que depuis plusieurs matchs, notamment depuis le Roma-Samp, on est entrain de retrouver les solutions.

Et je suis persuadé qu'à partir du moment où certains joueurs se débloqueront mentalement, notamment avec un but, certains d'entres-eux deviendront très dur à arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 1:15:21

En vitesse bien sûr! Sauf que les adversaires ne te laissent pas prendre de la vitesse..

De l'arrêt, t'as Gervinho (quand il est inspiré) et Ljajić.

Des milieux qui s'insèrent entre les lignes, on en voit pas depuis des lustres..

On m'a appris que la meilleure manière contre les défenses groupées c'est d'élargir le jeu et de centrer, mais sauf que chez nous, si on arrive à centrer correctement, il y a personne à la récéptions..

Nos stats en attaques sont ridicules et dire que c'est juste un problème de tête, cela banalise l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 1:17:11

J'ai l'impression que votre discours remonte à un mois et demi en arrière...

Perso depuis la Samp (malgré la défaite), je vois beaucoup de mieux, et majoritairement je ne vois pas de la possession stérile sans occasions.

Je nous trouve mieux physiquement depuis cette période, et oui je pense qu'il y a encore ce blocage mental, mais je nous trouve de mieux en mieux en terme de jeu et d'occasions.

Et je pense que la forte concurrence en attaque va aider, autant physiquement (solutions en cours de match), qu'en terme de profils différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 1:19:32

Romanista35 a écrit:
Bah je trouve justement que depuis plusieurs matchs, notamment depuis le Roma-Samp, on est entrain de retrouver les solutions.
Je t'avoue que je n'ai pas pu voir tous les matchs depuis cette fameuse semaine terrible samp/fio. Après, il y a le rendement qu'il faut avoir là tout de suite pour la fin de saison et celui qu'il faudra avoir la saison prochaine. Qui au finale vont être assez similaire, va falloir presque tout gagner.
Pour cette fin de saison peu importe la manière. Mais l'efficacité devant le but va être décisive.
Et ce n'est plus qu'un simple problème de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 1:22:42

Mais j'ai jamais dis que c'était "que" un problème de tête, arrêtez d'interpréter mes propos.
Bien évidemment qu'il y a aussi des solutions tactiques à trouver, et je l'ai évoquer ensuite.

Et franchement pour moi sur les 4 derniers matchs, sur de nombreuses parties de match, on a pas été loin de revoir la Roma de la saison passée.

J'espère voir cette continuité avec une meilleure finition.
Et pour moi la finition se joue dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 1:26:03

Oui il y a du mieux offensivement.

Notre défense a l'air solide, mais certains moments de blackout m'enervent parfois, comme le dernier but et le but qu'on a pris face à la Samp sans parler de ceux qu'on a pris contre la Fio..
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 1:31:01

[quote="Romanista35"]Et franchement pour moi sur les 4 derniers matchs, sur de nombreuses parties de match, on a pas été loin de revoir la Roma de la saison passée. quote]

Le problème c'est qu'on est justement "pas loin" de revoir notre niveau de la saison dernière. Mais qu'on y arrive pas.

Il y a du mieux, le problème est qu'on va devoir enchainer les bons résultats dès ce week-end si on veut pas voir la lazio prendre le large et d'autres nous passer devant..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 1:33:22

Bien sur qu'on DOIT gagner ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 8:48:19

Ben en fait c'est un peu con à dire mais l objectif c'est prendre 3 points à chaque match je pense c'est le seul moyen pour se dire qu'on a fait le maximum dans le sprint final.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 9:45:18

Romanista35 a écrit:

Personnellement je préfère trouver des solutions avec le ballon que sans.
Cela peut être d'essayer de faire sortir le bloc adversaire, en passant vite d'une aile à une autre pour les élargir

+1000 pour moi la tu as tout dit, après ça d'après moi il n'y a plus rien à dire..
on elargi quasi JAMAIS le jeu.. donc notre jeu meme si il est meilleur en reste absolument inefficace, on va sur une aille ben forcement lequipe retranché nous y attend et se place en fonction et nous ben on s'y enfonce..iturbe c'est d'ailleur le professionnel pour faire ça mais ce n'est pas le seul , pjanic quand il apporte son soutient ne fait jamais les transversales que j'attend de lui.. justement quand iturbe attire 2-3 joueurs sur un coté, les fixes et joue en retrait ben faut vite la passé de l'autre ou tu as nécessairement un  gars seul, attention j'en parle comme ci c'était facile mais c'est très difficile, ceci dit on à au milieu des pjanic,naingo, de rossi donc bon..
c'était le jeu de possession du barça à l'epoque rijkaard et c'est le jeu qui aujourdhui me parait le meilleur pour nous si on continue sur ce système..comment vous voulez qu'on reussisse sur la durée si on compte en permanence sur des percés individuelles de gervinho pour gagner ^^ quand je le dit j'en rigole tellement c'est une blague le bordel
comme r35 le dit très bien il faut qu'on aprenne à elargir le jeu, a faire courir un max le bloc regroupé et qu'on arrete cette possession sterile du ballon qu'on a depuis que gervinho est partie à la can et est revenu en meforme
la gervinho dependance c'est triste je trouve (mais c'est reel)
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 10:10:45

Et c'est là qu'on voit l'importance que peut encore avoir Totti... le seul qui tente encore régulièrement ce genre de transversales.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 10:20:51

Apparemment Pallotta est confiant, la saison prochaine repartira du duo Sabatini - Garcia, à moins d'une démission surprise, le licenciement ne semble pas guetter les deux compères.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 10:22:00

D'ailleurs Bompard ou Fichaux ira d'ici 1-2 semaines à Pinzolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -