C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)    AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 EmptyJeu 19 Mar - 21:09:51

amoRoma a écrit:
Il est aller voir s'il y avait un joint qui tournait?

Ils leurs faut plus que ça pour oublier le match de ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)    AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 EmptyJeu 19 Mar - 21:31:44

Ils se sont pas trop fait c*** à pondre les notes Mr. Green

http://www.vocegiallorossa.it/primo-piano/roma-fiorentina-le-pagelle-85862
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)    AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 EmptyJeu 19 Mar - 21:40:56

La_Cub a écrit:
Voilà que les patrons du groupe assument maintenant c'est trop tard pour réagir mais au moins ils ont les c******* d'y aller c'est tout ce que je leur reconnaît .

Ils assument rien du tout. C'était avant qu'ils devaient prendre la parole. Là c'était obligatoire qu'ils y aillent, rien de surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)    AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 EmptyJeu 19 Mar - 21:41:23

La_Cub a écrit:
Ils se sont pas trop fait c*** à pondre les notes Mr. Green

http://www.vocegiallorossa.it/primo-piano/roma-fiorentina-le-pagelle-85862

Mdr tout le monde à 4
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)    AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 EmptyJeu 19 Mar - 21:44:37

amoRoma a écrit:
La_Cub a écrit:
Voilà que les patrons du groupe assument maintenant c'est trop tard pour réagir mais au moins ils ont les c******* d'y aller c'est tout ce que je leur reconnaît .

Ils assument rien du tout. C'était avant qu'ils devaient prendre la parole. Là c'était obligatoire qu'ils y aillent, rien de surprenant.

Mieux vaut tard que jamais..?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)    AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 EmptyJeu 19 Mar - 21:44:53

Que les joueurs aillent se faire foutre!

Que Walter aille se faire foutre!

Que Jim aille se faire foutre!

Forza Rudi! L'unico vero romanista con DDR Florenzi e Francesco.. Tutti gli altri affanculo!
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 49
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Leval-Trahegnies (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2009

AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)    AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 EmptyJeu 19 Mar - 21:47:42

Ils m'ont tous dégoûté ce soir, sauf Florenzi qui s'est bien battu. Je suis écoeuré...
Et bravo pour la bonne publicité : 3 matchs diffusés sur Club RTL (Belgique) et 3 défaites.

On passe pour des clowns...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)    AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 EmptyJeu 19 Mar - 21:47:57

AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 Image15
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)    AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 EmptyJeu 19 Mar - 21:50:21

Antonino a écrit:
AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 Image15

On sait ce qu'il s'est dit?
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)    AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 EmptyJeu 19 Mar - 22:24:24

Pour moi le 11 mis en place était pas bon, c'était un 11 pour faire 0-0 et voilà le résultat ..
Garcia met un 11 pas top mais les joueurs le lâchent totalement, y'a rien d'autre a dire, le 11 est pas top mais jamais en doit en prendre 3 à la maison même avec la primavera.. Les joueurs nous ont c*** dessus ..
Walter fait encore une fois un mercato de janvier à c**** donc merci à lui aussi ..
On a un président? I didn't Know
Honnêtement la solution de facilité c'est viré Garcia mais les problèmes sont tellement plus profond que ça , c'est presque la pire solution
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)    AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 EmptyJeu 19 Mar - 22:29:43

Le président s'il n'a pas de RDV pour le stade tu ne le vois jamais.
Revenir en haut Aller en bas
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)    AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 EmptyJeu 19 Mar - 22:32:58

Le président s'il n'a pas de RDV pour le stade tu ne le vois jamais
TaTotti a écrit:

Exact, je me suis fais la même reflexion.

Il délègue énormément (et ça peut se comprendre), mais tout de même - 2 matchs par an.....
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)    AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 EmptyJeu 19 Mar - 22:34:15

[lmg]https://i.servimg.com/u/f19/17/82/07/62/image16.jpg[/img]

AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 Image16
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)    AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 EmptyJeu 19 Mar - 22:38:10

Ca changerait quoi qu'il soit là ?
Baldissoni c'est à lui de pousser les gueulantes sur ces branquignols. S'il ne le fait pas depuis tout ce temps , il est une branque.

Les joueurs se chient dessus. Et certains sont clairement surcotés, et on l'a eu bien profond dans les transactions (Iturbe au hasard). Quand tu vois le match de Salah, tu te demandes comment on a pu passer à coté d'un joueur qui voulait nous rejoindre, et qu'on tenait. Merci Walter, pour Spolli (il est encore chez nous lui ?) , Doumbia qui commence sa prépa physique, et Ibarbo blessé.

Bref, dimanche je regarde Réal - Barça. J'en ai marre des purges !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)    AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 EmptyJeu 19 Mar - 23:28:52

jbf a écrit:
Antonino a écrit:
AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 Image15

On sait ce qu'il s'est dit?

Oui tu peux le voir si tu veux c'est une image d une vidéo. J'ai pas un excellent italien encore donc je demande à ce qu on me corrige je crois que Radja dit "Nous traversons une période difficile, on en est conscient mais en ce moment nous sommes toujours second en championnat "
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)    AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 EmptyJeu 19 Mar - 23:31:23

La_Cub a écrit:
jbf a écrit:
Antonino a écrit:
AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 Image15

On sait ce qu'il s'est dit?

Oui tu peux le voir si tu veux c'est une image d une vidéo.  J'ai pas un excellent italien encore donc je demande à ce qu on me corrige je crois que Radja dit "Nous traversons une période difficile,  on en est conscient mais en ce moment nous sommes toujours second en championnat "

Et le pire c'est qu'il a raison. Mais cette 2nde place est officiellement en danger...
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)    AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 EmptyVen 20 Mar - 0:57:52

Le viens de voir le résumé, c'est pas 3-0 mais 5-0 que l'on aurait prendre.
La boulette de skorupski nous ferait rire s'il ne jouait pas dans notre équipe, quant à la défense encore une fois aux abonnés absents sur le corner victorieux, que dire si ce n'est que le jour où on aura un grand gardien et une défense centrale comme celle de l'an dernier les choses iront certainement mieux.
Je vais être dur mais je veux que garcia s'en aille même si j'en veux beaucoup plus aux joueurs qui nous déçoivent match après match.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)    AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 EmptyVen 20 Mar - 1:03:46

Ce soir j'avais le choix entre voir le match et souper chez les grands parents de ma copine, p***** j'ai bien fait de choisir le risotto plutôt que cette purge d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)    AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 EmptyVen 20 Mar - 9:08:23

En Italie sa parle sur Garcia mais je trouve que c'est trop facile de toujours s en prendre a l’entraîneur (la c'est la Roma mais c est pareille pour le Milan par exemple). C'est l’entraîneur qui paie le manque de présence du président ou les conneries du DS. Sabatina a répéter a plusieurs reprise qu'il avait merder OK moi perso c'est depuis le début que je trouve qu'il m**** alors oui il nous a amener de bons joueurs mais faut pas oublier les Jose Angel, Bojan Kjaer, Bradley, Goico, Tachsidis,... (je parle même pas des joueurs de cette année c'est mieux)

Sans compter le fait que même si on le vire on le paie jusqu'en 2017 parce qu'on a eu la bonne idée de lui renouveler son contrat.

Qu'il prenne ses responsabilité et qu'il se casse...

Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)    AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 EmptyVen 20 Mar - 10:27:05

Il y en a qui sont dur, il faut arrêter de dire que ça vient de plus haut.

Le problème c'est les joueurs!!!! Aucune envie de courir et de bouger sur un terrain.

Vous pouvez avoir le meilleur entraineur et les meilleurs dirigeants si les joueurs ne bougent pas leur c** on ne gagnera jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)    AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 EmptyVen 20 Mar - 10:39:15

Avec une societa solide, les joueurs ne se seraient jamais permis de se comporter ainsi.

On parle d'un societa qui a augmenté les salaires à des joueurs qui n'ont rien gagné et qui ont fini deuxième. On parle d'une societa qui tolère les retards des joueurs (Gervinho *2 et Maicon) on parle d'une societa qui a offert des prolongations de contrat à des joueurs finis sous prétexte qu'ils ne se sentiraient pas concernés du projet s'ils sont en fin de contrat(paroles de Sabatini et on parle de Maicon et de De Sanctis).

On parle d'une societa dont le DS "aime" ses joueurs et dont le DG est à sa première expérience dans un club de foot..

Les joueurs sont des soldats et sans leaders ils font à leur guise et s'est ce qui s'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)    AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 EmptyVen 20 Mar - 11:13:51

Comme je suis entièrement d'accord avec toi Wink

On parle d'une societa dont le DS "aime" ses joueurs et dont le DG est à sa première expérience dans un club de foot.. Mr. Green



Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)    AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 EmptyVen 20 Mar - 11:56:55

TaTotti a écrit:
Avec une societa solide, les joueurs ne se seraient jamais permis de se comporter ainsi.

On parle d'un societa qui a augmenté les salaires à des joueurs qui n'ont rien gagné et qui ont fini deuxième. On parle d'une societa qui tolère les retards des joueurs (Gervinho *2 et Maicon) on parle d'une societa qui a offert des prolongations de contrat à des joueurs finis sous prétexte qu'ils ne se sentiraient pas concernés du projet s'ils sont en fin de contrat(paroles de Sabatini et on parle de Maicon et de De Sanctis).

On parle d'une societa dont le DS "aime" ses joueurs et dont le DG est à sa première expérience dans un club de foot..

Les joueurs sont des soldats et sans leaders ils font à leur guise et s'est ce qui s'est passé!
personne pour defendre la societa? r35? on est vraiment en crise là!

Les problèmes dont tu parles, ça fait très longtemps qu'on les connais, franchement depuis le mercato d'hiver a lepoque de luis enrique je sais que sabat nous amenera jamais au top du top, mais pour moi avant la construction du stade il faut le maintenir, car le recrutement de jeune qu'on peut revendre cher et de joueur en prêt avec option et sa spécialité et à l'heure actuelle vu les finances je trouve que c'est la bonne methode
maintenant doumbia qu'on prend cash je ne comprend pas non plus, ça n'a aucun sens, surtout qu'il était pas prêt physiquement fin autant prendre personne ou maintenir destro et je suis d'accord sur toute la ligne concernant les augmentations etc perso j'aurai ajouté le cas benatia
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)    AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 EmptyVen 20 Mar - 14:00:41

Moi je vois du positif dans tout ça.
De la 20ème à la 70ème minute, on n'encaisse aucun but. On fait 0-0 sur 70 minutes.
Si le match commençait à la 20ème, on serait qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)    AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 EmptyVen 20 Mar - 14:51:09

Edo a écrit:
Si on bat la Samp, on passe le tour jeudi. Si on ne bat pas la Samp, on se fait éliminer. J'en ai la sensation.

Nostradamus batman batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)    AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -