C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 EmptyDim 5 Avr - 19:05:30

Je reviens sur ce que je disais dans le topic De Rossi, mais si on veut pas trop nuancer, notre milieu de terrain a sacrément été à la ramasse.

Si Pjanic a sauvé les meubles en première période, il s'est retrouvé avec un taux de passes réussis de 75%, ce qui pour lui est très faible (il tourne à 95% d'habitude), et cela veut dire que ça a sûrement été pire en deuxième.

Avoir nos 3 milieux qui tournent "en moyenne" à 80% de passes réussies c'est beaucoup trop peu, surtout en seconde période où on commençait à reculer et où il fallait éviter de perdre le ballon dès la première relance, ce qui est arrivé trop souvent.

Alors certes, De Rossi a peut-être perdu quelques ballons importants (sincèrement je l'ai pas spécialement suivi de près, donc je saurais dire avec certitudes), mais s'en sortir avec 84% de passes réussies, ça veut dire que globalement il a cherché à relancer proprement.
Si tu fais 0-0, le taux de passes réussis sert pas à grand chose, mais quand tu mènes, tu dois perdre le moins de ballons possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 37
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 EmptyDim 5 Avr - 19:21:56

Pjanic qui m**** en passe c'est annulé par son but en fait, je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 EmptyDim 5 Avr - 19:23:27

Bah au delà du discours au milieu de terrain, c'est toute l'équipe qui a été incapable d'alligné deux passe de suite et donc de construire quoi que ce sois en seconde période.

En fait, le système de jeu de Garcia repose sur la circulation du ballon, et parfois ont est incapable de le faire que ce sois à cause d'un pressing trop rude comme Naples, ou du manque de mouvement entre les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 EmptyDim 5 Avr - 21:18:50

J'ai pas fait super attention, es-ce qu'on est pas un peu passé en 3-5-2 avec l'entrée de Mapou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 EmptyDim 5 Avr - 22:02:31

Non on était à 4 derrière.

C'était limite du 4 - 4 - 2.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 EmptyDim 5 Avr - 23:31:45

Angel0 a écrit:
L'avocat de la famille Esposito demanderait 5 points de pénalisation et la disqualification du stade ( à porte fermé ?) pour la banderole en Curva.

J arrive après la bataille mais je viens de voir ça alors autant je compatis parce qu elle a perdu son fils autant là c'est d un ridicule à faire peur. 5 points ? Pourquoi 5 et pas 4 ou 3 ou 6 ? Qui a décidé c'est purement arbitraire y a aucun rapport. Elle en a fait trop ça devient un business morbide sur ce drame en tout cas c'est mon avis et apparemment celui partagé par la Curva. Après le débat fallait il faire une banderole, était ce nécessaire ? Pas vraiment après tout on s en base de ce qu elle dit ou fait donc la banderole en soit elle est pas nécessaire mais j'ai vu déjà des banderoles bien pires dans le football que ça me choque pas vraiment. Encore une fois le but de la Curva (et de moi dans ce message) n est pas je pense de minimiser la perte d un fils le soucis n est pas dans le respect du deuil mais dans la médiatisation constante de cette femme qui devient people.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 EmptyDim 5 Avr - 23:35:57

Au contraire, je trouve que la banderole a pour but de "respecter" sa mort, chose qui selon eux (et moi aussi) n'est pas vraiment le cas de sa mère.
Après c'est un opinion, on peut être d'accord ou pas, mais c'est pas une insulte, une discrimination ou je sais quoi.

Puis surtout qu'est-ce qu'elle vient de se meler du sportif ? Que l'avocat du Napoli demande 5 points de moins... à la limite ok, mais elle, elle a quoi à voir là-dedans.
A se demander si le Napoli n'a pas contacté en sous-marin son avocat, pour pas que ça passe par la societa directement et que ça ferait trop conflit d'intérêt.

Sérieux qu'elle retombe un peu dans l'anonymat, elle casse les c******* à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 EmptyLun 6 Avr - 0:05:16

En fait, les 5 points de retrait viennent du règlement Européen qui dit qu'une équipe peut être pénaliser d'autant de point pour '' racisme ou violence verbale ''.
Sauf que sur cette banderole, il n'y ni revendication politique, ni attaque raciste, ni rien qui ressemble à une insultes. De plus, ce rêglement n'a jamais été appliqué à ma conaissance car il y a eu pire, bien pire dans le football européen ne serait ce que cette saison.

En plus, sa majesté des mouches qui dis '' les supporters de la Roma prouve encore une fois qu'ils sont violents ''. Fallait tenir une fleur en bouche pour paraitre plus pacifiste ? C'est une BANDEROLE c******!


Dernière édition par Angel0 le Lun 6 Avr - 0:08:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 EmptyLun 6 Avr - 0:07:03

Bah à commencer par les banderoles au San Paolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 EmptyLun 6 Avr - 0:26:38

Moi j'ai adoré la banderole!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 EmptyLun 6 Avr - 0:55:41

Je me suis pas encore exprimé sur les banderoles, mais je viens de lire un post qui résume + ou - ma pensée , je le copie-colle :

"Juste pour revenir sur les banderoles dans la curva sud...

Je crois que je n'ai jamais été offusqué par une banderole dans un stade, et mon degré de tolérance envers la provocation trash et le politiquement incorrect va très loin. Mais là, je suis choqué, parce qu'ils ont osé s'attaquer directement à une mère meurtrie.

Si je me permets d'ouvrir la discussion, c'est parce que j'ai lu des commentaires de romanisti sur certains forums qui m'ont fait tomber des nues. En gros, selon eux les banderoles sont normales car la maman de Ciro fait c**** le monde, etc.

On peut le penser, mais personne n'a le droit de lui faire des procès d'intentions. Car chacun réagirait différemment à la mort de son enfant. Ceux qui ne l'ont pas vécu (dont je suis) ne peuvent pas savoir ce qu'ils ressentiraient et comment ils voudraient l'exprimer. Peut-être que cette femme ressent un besoin sincère de faire de la mort de fils une campagne, une lutte, un cri du cœur. Peut-être qu'elle a besoin d'être au centre de celle-ci, d'en faire son cheval de bataille. Peut-être que ça l'aide à se sentir mieux, à ne pas se sentir passive. Alors je comprends que ça puisse agacer. Mais de là à l'accuser publiquement de faire ça pour de l'argent ou que sais-je, c'est proprement dégueulasse, à l'égard d'une mère qui vient de perdre son fils. Comment peut-on oser justifier ça ?

Pour moi c'est infiniment plus grave et plus horrible que des "buuu" provocateurs ou que des insultes folkloriques contre Napoli. "


Pour moi le comportement de la femme vis à vis de la mort de son fils n'est pas le meilleur, mais t'as pas le droit d'ouvrir ta g***** sur le sujet quand c'est ton "camps" qui a commis ça. Laisse cette pauvre femme tranquille, même si toi ton opinion c'est qu'elle fait du buzz sur la mort de son fils, tu détiens pas la vérité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 EmptyLun 6 Avr - 1:11:46

Lutte contre quoi?!

Elle intervient désormais sur n'importe quel sujet et attaque tout le monde et voit en tout quelque chose en rapport avec son fils et sa mort! Et le public l'a visée après qu'elle s'est permise de s'attaquer à la Roma et à Totti.

Et oui elle en a fait du business et c'est trop bas!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 EmptyLun 6 Avr - 1:16:24

Le problème c'est qu'elle ne fait pas que du buzz... elle passe son temps à faire de la diffamation sur nos tifosi, sur notre club, sur Totti, ect ...
Et c'est pour ça que selon moi la Curva est en droit de répondre... et elle est encore plus en droit de répondre quand je vois que tu "assimiles" nos tifosi à son tueur, en parlant de "camps".

Citation :
même si toi ton opinion c'est qu'elle fait du buzz sur la mort de son fils, tu détiens pas la vérité absolue.
Tu te contredis ^^
Faudrait que je relise mes cours de philo, mais par définition, un opinion est tout le contraire d'une vérité absolue ^^

Et le droit d'opinion n'est pas un délit.
Y a pu beaucoup de Charlies aujourd'hui ^^

Pour toi cette banderole est donc plus grave que celles du Napoli disant grossomodo "on ne pourra faire la fête que le jour où on aura la peau d'un romano" ?

Citation :
mais t'as pas le droit d'ouvrir ta g***** sur le sujet
Pourquoi il y a pas le droit ?
Tu parles de vérité, d'opinion et de droit. Mais en faite ta phrase est TON opinion, ni un droit ou une vérité.

Et d'ailleurs la preuve qu'elle est provocatrice, ce matin même elle a déclaré vouloir faire un film sur son fils en réponse à cette banderole.
Je serais son fils, je me retournerais dans ma tombe.

Citation :
Lutte contre quoi?!
Elle ne lutte contre rien. Elle pleurt car elle est pas invité à l'Olimpico, elle pleure car soit-disant Totti s'en fou... et ça c'est pas de la p***** de diffamation de s'attaquer à Totti qui n'y ai pour rien ? Ou bien c'est que Totti est dans le même "camp" et que du coup il doit pleurer pour cela ?

Citation :
Et oui elle en a fait du business et c'est trop bas!
Perso encore c'est pas tant ça qui me choque... c'est de sortir un livre limite 6 mois après sa mort. L'enquête judiciaire n'est même pas finit, où au passage on a appris qu'il a tiré un coup de feu APRES avoir été poignardé, que tu vas déjà raconter l'histoire ?
Edo pourra sûrement me répondre ^^ mais juridiquement tu peux sortir un livre si l'affaire est encore en cours ? Ou bien cela dépend du contenu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 EmptyLun 6 Avr - 1:30:33

C'est un ignorate napolitaine qui s'est trouvée du jour au lendemain sous les feux des projecteurs et el'e a complètement perdu les pédales..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 EmptyLun 6 Avr - 9:46:02

Quand j'ai lu la phrase, tout de suite ça m'a fait repenser à la phrase "il faut traquer ceux qui ne sont pas Charlie".
On peut ne pas être de l'opinion de la banderole, mais elle n'a rien de répréhensible. Encore une fois si réellement elle "lutte" pour un football sans violence, qu'elle commence à hausser la voix pour les banderoles 10 fois plus dégueulasse sortis au San Paolo.

Leardi: “Individuare chi ha esposto lo striscione”

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 11046397_719159461528361_2447845412811935782_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 EmptyLun 6 Avr - 14:04:48

Résumé du match
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 EmptyLun 6 Avr - 14:47:45

Va te pendre !!!!!

Legale Esposito: "Pallotta non ha preso posizione contro gli striscioni, l'arbitro avrebbe dovuto fermare il gioco"
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 EmptyLun 6 Avr - 15:01:57

Des sous-hommes..
Revenir en haut Aller en bas
Rafedayn
Gladiateur
Gladiateur
Rafedayn

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 45
Joueur préféré : Totti
Localisation : Sion(Suisse)
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 EmptyLun 6 Avr - 18:36:32

Le gag...on devrait aussi faire journée de deuil national pour la mort de ciro pfff
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 EmptyLun 6 Avr - 18:45:46

Cette histoire est en train de prendre des proportions ridicules d'un côté comme de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 EmptyLun 6 Avr - 19:01:14

True.

Cette histoire ne devrait même pas en être une....
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Zorrino34

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Alessandro Florenzi
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 02/12/2013

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 EmptyLun 6 Avr - 19:49:49

Notre seul objectif désormais: la seconde place
On y est pas encore mais il y aura un alléchant derby pour l'avant dernière journée
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 EmptyLun 6 Avr - 21:41:27

Edo a écrit:
Cette histoire est en train de prendre des proportions ridicules d'un côté comme de l'autre.
Et c'est qui la cause? Qui en a fait une affaire Roma vs. Napoli? Nous? Ou la mère de Ciro qui voulait un représentant de la Roma aux funérailles?
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 EmptyLun 6 Avr - 21:54:56

Pourquoi faire des banderoles encore samedi ? Quel est l'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 EmptyLun 6 Avr - 22:00:36

Parce qu'elle passe son temps à attaquer la Curva (dont l'assassin ne faisait plus parti depuis x années), notre societa (et donc dirigeants) ou encore Totti.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)   AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-0 SSC Napoli (29 ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Serie A -