C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 15:29:36

A l'instant T, pour moi Nasri c'est largement supérieur à Pjanic.

Nasri il peut te faire gagner n'importe quel match à lui tout seul, aujourd'hui Pjanic non.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 15:31:13

Problème vendre Pjanic pour en mettre la majorité dans Nasri je suis pas très chaud. Sans même parler de son salaire.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 15:38:19

Et vu le bonhomme je l'imagine très mal vouloir venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 22:36:49

La Roma si muove per il giovane attaccante Sergio Diaz, calciatore paraguaiano classe '98 di proprietà del Cerro Porteño. Secondo il portale D10.paraguay.com, il club giallorosso ha offerto sei milioni di euro per accaparrarsi uno dei giovani prospetti più interessanti del panorama sudamericano. Nell'operazione previsti anche ricchi bonus che potrebbero aumentare l'esborso economico fino a dieci mln. Lo riporta Tuttomercatoweb.


On va recruter combien de jeunes attaquants au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 23:18:05

Lui par contre c'est un monstre. Si je me trompe pas, il a fait la dernière Copa America U20 en étant surclassé de trois ans, limite le seul classe 98.

Je crois qu'il met d'ailleurs Sanabria sur le banc sur certains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 23:22:00

Ça ça commence à m'agacer sévère:
- Sanabria 5M€
- Berisha 1M€
- Ponce 5M€
- Mendez ?

Au total ça fait beaucoup de thunes claquer dans le vent pour l'instant et encore c'est sans compter les 11M€ de Doumbia. Je vous laisse faire le total avec ça on aurait pu mettre 20-25M€ sur un Big.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 23:26:12

Sanabria c'est 10 millions, Ponce c'est 50 ou 60% Et Doumbia 15 millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 23:33:57

C'est encore pire que ce que je pensais alors...j'espère que l'avenir me contredira.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 0:09:32

Absolument contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 0:22:04

J'aimerais arrêter les frais également un moment. Rien a foutre qu'il sois monstrueux, pour le moment il n'est rien, et on a assez de rien à faire grandir comme ça.

rachetons la moitié de Politano et Bertolacci déjà, après si Walter veut faire des paris on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 1:13:34

La Roma è vicina all’acquisto di Sergio Dìaz, fenomeno del talento paraguagio, classe 1998. In patria è famosissimo: il giovane attaccante del Cerro Porteño ha già segnato oltre 10 gol con la prima squadra, aiutando la squadra a conquistare e mantenere la prima posizione nel Torneo Apertura. La voce si è sparsa in Paraguay e Ultima Hora esplode la “bomba”. Sabatini sarebbe vicino all’acquisto di Dìaz: si parla di circa 6 milioni di dollari. La Roma avrebbe battuto la concorrenza dell’Arsenal, con quest’ultima offerta.

A riguardo, abbiamo sentito il procuratore sportivo Gianfranco Cicchetti, esperto di calcio internazionale. Ecco le sue parole su Dìaz: “Sarebbe un affare clamoroso per la Roma. È un talento incredibile: in patria lo accostano ad Aguero, ma secondo me somiglia più a Tevez. E’ fortissimo, fra i migliori talenti del mondo, soprattutto considerando che è nato nel 1998. Alla sua età ha già superato le 10 segnature nel massimo campionato paraguaiano. Ha partecipato al sub20 sudamericano (giocatore più giovane della manifestazione) e al sub17 sudamericano dove è stato tra le stelle del torneo. Su di lui ci sono molte squadre: Arsenal ed altre big inglesi. Prima costava di meno, ora potrebbero servire dei bei soldi. Il prezzo giusto, considerando il talento del ragazzo, dovrebbe essere di circa 4-5 milioni”.


Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 1:44:26

Et puis c'est bien beau de mettre la main sur des jeunes pépites mais encore faut il savoir les faire éclore et pour l'instant on peux pas dire qu'on soit une référence.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 1:52:48

Après tu les fait pas éclore en une saison, sauf exception ( Marquinhos, Lamela...) avec les jeunes joueurs il faut être patient hein...Aprés je suis d'accord sur le fait qu'à l'instant T ce n'est clairement pas une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 8:58:32

quand je vois un club comme l'ol qui recrute aussi un peu à l'etranger mais qui mise en priorité sur le territoire nationale et à investit en ce sens, je me dit qu'on devrait peut etre plutôt essayer de miser sur les joueurs italiens

renforcé notre structure et nos formateur (par exemple reconvertir balzaretti,totti.. dans la formation des jeunes, ce qui attirerait tous les jeunes d'italie) plutôt que de recruté des sud am très jeune a 10-15m

au final notre façon de faire se rapproche de celle de porto sauf qu'on utilise pas de fond d'investissement pour nous aider (c'est pas possible en Italie il me semble), je prefererai un système façon ol qui sort des bons attaquant venant du pays

scamacca, attaquand italien ultra prometteur on le perd! et on va mettre des 10m sur des etrangers!!! on peut pas changer le système italien qui penalise nos jeune, mais la formation romaine peut etre rendu plus attractive!

je me souviens qu'il a dit par exemple que des grand champion vont l'entrainé et que ça a été decisif dans son choix! p***** on a un attaquand prometteur et on se le fait prendre par le psv!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 9:31:32

Tu as beau dire ce que tu veux,  je vois pas en quoi l OL a dans son centre de formation des grands champions qui les entraînent.  Après avoir des jeunes italiens on en a au cas où tu les aurais pas vu Romagnoli,  Verde,  Di Mariano, Somma, Ferri, D'Urso, Pellegrini.... Ce sont des italiens.

Après pour le petit Diaz,  on sait bien que tous ceux qu on nous présente comme des crack vont pas tous exploser et que c'est pour ça qu on en prend un paquet mais où il jouera ? On peut pas mettre 5 attaquants sur le terrain.

Edit :

La qualificazione alla prossima Champions League inciderà sulle possibilità di fare mercato della Roma. I nomi di Bruno, Peres, Handanovic e Luiz Adriano, rimangono in standby. La dirigenza, per non rimanere impreparata in caso di non accesso alla massima competizione europea per club, si sta concentrando sui parametri zero: Ayew, Mavuba, Romario Baldé, Konoplyanka, Aquilani, Maxi Pereira e Neto, i nomi proposti da Il Messaggero.

C'est normal que le mercato à paramètre zéro me plaît limite autant que l autre ? Enfin à part Mavuba.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 10:32:48

menez94 a écrit:
renforcé notre structure et nos formateur (par exemple reconvertir balzaretti,totti.. dans la formation des jeunes, ce qui attirerait tous les jeunes d'italie) plutôt que de recruté des sud am très jeune a 10-15m
Encore cette vision binaire des choses ^^
C'est pas parce que tu fais l'un que tu fais pas l'autre.

On a jamais eu autant d'observateurs à Rome et le Latium (et toute l'Italie) et autant d'école de foot partenaires depuis que les américains sont arrivés.

On est probablement le club italien le plus développée dans ce domaine.
Si tu savais le nombre de jeunes entre 10 et 14 ans qui arrivent dans notre centre de formation chaque année : dernière le gardien Stefano Greco, le milieu Sdaigui, le meneur de jeu Ludovico D'Orazio (avant les Viviani, Verde, ect ...).

Citation :
scamacca, attaquand italien ultra prometteur on le perd
Y avait aucune possibilité de le garder, ça n'a rien à voir avec le reste de ton post.

Et sinon je ne pense pas qu'un système OL soit possible en Italie, où alors il faut reprendre Zeman, mais accepter que les attentes au début de saison seront genre une 5ème place, et "si on a un peu de chance", une saison de temps en temps on jouera les 2-3 premières places.
C'est trop facile de prendre le "projet OL", parce que là ils ont une génération de fou, mais qu'en général dans ce cas de figures les suivants sont rarement au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 13:35:10

Je connais pas le garçon, mais le prix annoncé me pose problème. Quasi 10M bonus inclus, mais pas de rumeurs sur Bertolacci ou Politano sachant que les deux couterais moins que ça ?

C'est surtout ça qui m’énerve, ce manque de cohérence .. Alors évidemment, rien n'exclus le fait qu'on rachète Politano et Bertolacci, mais pourquoi les rumeurs ne sortent pas avant celle sur d'illustres inconnus ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 13:40:09

Mais surtout qu'on a tarpin de sous à sortir rien que pour les prets, arrêtons deux secondes à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 16:16:48

Angel0 a écrit:
Je connais pas le garçon, mais le prix annoncé me pose problème. Quasi 10M bonus inclus, mais pas de rumeurs sur Bertolacci ou Politano sachant que les deux couterais moins que ça ?
Donc je comprends pas... sous pretexte qu'on a Politano (et beaucoup savent ici à quel point je suis fan de lui) il faudrait pas en prendre un autre bien plus jeune et bien plus fort ?

C'était les mêmes réflexions quand on signe Lamela "on a déjà Caprari", idem pour Marcos "et Romagnoli ?".

Alors oui, il peut avoir des contres-exemples, mais dire "on a Politano, donc on prend personne", j'ai du mal à capter... on sait même pas su Politano jouera titulaire dans un petit club de Serie A.

Citation :
C'est surtout ça qui m’énerve, ce manque de cohérence .. Alors évidemment, rien n'exclus le fait qu'on rachète Politano et Bertolacci, mais pourquoi les rumeurs ne sortent pas avant celle sur d'illustres inconnus ?  
Bah tout simplement, si tu fais un article sur Politano, personne va le lire... les journalistes ne font pas des articles pour les "puristes", ils font des articles "choc", des articles "buzz" pour que ce soit vu et vendus.

Peut-être qu'on est entrain de bosser sur le dossier Politano, et je pense que c'est le cas et je le souhaite, mais que les médias en parlent pas.
D'ailleurs son avenir est je pense lié au fait de savoir si Pescara peut monter ou pas... dans ce cas il restera sûrement là-bas en prêt.


Dernière édition par Romanista35 le Lun 27 Avr - 16:21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 16:20:56

Ha non, tu te méprends.

Ce que je veux dire, c'est que si on avait la certitude qu'on travail sur le dossier Politano et Bertolacci, je m'en foutrais royalement de claqué de la thunes sur un mec qui vient de Mars, mais à l'heure actuelle la presse balance ça alors qu'on entend encore rien sur nos propres jeunes, ce qui peut rendre ouf.
C'est une question de priorité, surtout que cet été on clôture les copro.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 18:53:52

Selon Di Marzio, Sabatini aurait assisté à Hellas - Sassuolo pour voir Jacopo Sala qui lui plairait beaucoup, Sabatini tiendrait également Berardi à l'oeil mais difficilement d'entré dans le Game puisqu'il est en copro avec la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 19:10:50

Angel0 a écrit:
Selon Di Marzio, Sabatini aurait assisté à Hellas - Sassuolo pour voir Jacopo Sala qui lui plairait beaucoup, Sabatini tiendrait également Berardi à l'oeil mais difficilement d'entré dans le Game puisqu'il est en copro avec la Juve.  

Sala, mouais je sais pas pourquoi je sens que c'est plus pour la paire Berardi-Zaza que pour Sala.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 20:33:21

Surement pour Berardi-Zaza en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 20:39:19

Faudrait que la Juve déclare forfait sur les deux dossiers pour qu'on puisse tenter quelque chose. Ça me parait un peu trop ambitieux pour nous à l'instant T, même en terme de finance.

Même si je signe pour Zaza perso.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 20:41:34

Pour Zaza on paye on l'a, la Juve a une priorité d'achat, mais elle n'a pas l'air de vouloir l'utiliser, ou bien c'est Zaza qui veut pas aller faire la doublure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -