C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 12 Mai - 10:41:18

Romanista35 a écrit:
Si c'est le cas, ça veut dire soit on a Cech soit Handanovic.

Mais attention au PSG.

Je pense aussi mais si le PSG file sur Cech alors Sirigu sera peut-être une cible plus concrète. Bref ça va être une valse de gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 12 Mai - 10:56:30

Si Benteke arrive et que Doumbia reste, faudra sûrement jarter un ailier, sinon ça fera trop de monde.

Benteke(Doumbia)-Iturbe(Ibarbo)
Totti(Ljajic)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 12 Mai - 11:02:42

Ça me semble bien effectivement.
Après attention à Ljajic qui a toujours sa fameuse close active, sans compter qu'on compte Ayew ou Kono dans les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 12 Mai - 11:04:52

Romanista35 a écrit:
Si Benteke arrive et que Doumbia reste, faudra sûrement jarter un ailier, sinon ça fera trop de monde.

Benteke(Doumbia)-Iturbe(Ibarbo)
Totti(Ljajic)

Pas obligé, Garcia veux peut-être tripler certains postes. Et puis peut être que Benteke, Ayew... ne seront pas utilisé dans un même système de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 12 Mai - 11:07:39

Triplé ? Impossible on dois surveillé les salaires, donc éviter la surpopulation de ce fait.
Après tu peux avoir un Joker qui fait le #3 pour plusieurs postes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 12 Mai - 11:10:32

Puis si tu as pas une hiérarchie claire, tripler les postes peux te foutre le vestiaire en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 12 Mai - 11:17:36

Ok mais c'est qu une hypothèse. Je vais vous revoltez sinon mais aujourd'hui tu as une offre qui t apporte une plus value pour Gervinho, Ibarbo ne t appartient pas et ça fait 6 mois qu on parle d une prolongation de Ljajic avec une suppression de la clause de départ et c'est toujours pas signer. Vous savez que j adore à Adem mais je commence à me demander si ça dénote pas un futur départ. Aujourd'hui pour moi ce sont ces trois là les plus proches du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 12 Mai - 11:38:21

Apparemment, on rencontrera le DS d'Aston Villa après le 20 Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 12 Mai - 11:43:30

Ben si je résume on rencontre l entourage du joueur cette semaine, son agent le 20 mai, et le club après.... Ça devient une piste brûlante en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 12 Mai - 12:41:29

Buzz, principalement ..

Roma, ESCLUSIVO: nuovi contatti per van Persie

L’avventura di Robin van Persie al Manchester United è giunta ormai al capolinea. La tribuna in occasione del match contro il Crystal Palace proprio non è andata giù all’attaccante olandese, che sta pensando seriamente di cambiare aria. Il contratto di van Persie scade a giugno del 2016, ma non esistono al momento margini né trattative per un suo eventuale rinnovo: il 31enne di Rotterdam ha tantissimi estimatori in giro per l’Europa, ma – secondo alcune indiscrezioni raccolte dalla nostra redazione – in queste ore si sarebbero intensificati i contatti con la Roma. L’entourage di van Persie ha dato la disponibilità, tramite agenti molto vicini a Walter Sabatini che collaborano in quasi tutte le negoziazioni con l’Inghilterra e il giocatore sarebbe pronto anche a ridursi l’ingaggio per abbandonare i panni di comprimario e tornare protagonista assoluto.L'ex Arsenal potrebbe rientrare in un’eventuale trattativa per Nainggolan, anche se la Roma preferirebbe separare le due questioni, per incamerare un buon cash dalla possibile csione del belga. C’è infine un altro dato da non trascurare: il rinnovo con l’Adidas, prossimo sponsor tecnico dello United, dell’atleta è in stand-by, a tal punto che lo stesso van Persie avrebbe tinto le scarpette tutte di nero per non far vedere il marchio. Ovviamente l’affare sarebbe possibile solo con i soldi della Champions e, per convincere a ridursi molto l’ingaggio, la Roma offrirebbe al giocatore un contratto di 3-4 anni a fronte del solo anno di contratto che gli rimane allo United.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 12 Mai - 13:03:36

L'agent de Benteke dément la programmation d une rencontre avec la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 12 Mai - 15:38:21

C'était attendu.

À mon avis on ne peut pas garder plus que 7 attaquants:

Totti restera,
idem pour Doumbia (je ne pense pas qu'il parte 6 mois après avoir débarqué à titre définitif),
on recrutera un AC à coup sur,
Iturbe restera,
on semble vouloir garder Ibarbo,
on semble être serieux sur l'affaire Ayew,

Donc un des Ljajić et Gervinho partira à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 12 Mai - 16:31:08

Je sais qu'il est plus trop dans les tuyaux .
Mais Bernard Caïazzo à dis que la Roma n'a jamais pris position sur Ruffier (pas d'offre ni de contact) .

Dans l'équipe du soir (ou de la nuit, je sais plus) dans le jeu du quizz (extra time) .
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 12 Mai - 21:54:18

Garcia l'a d'ailleurs confirmé dans son livre. Mais rien ne dit que ça ne puisse pas être différent cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 13 Mai - 0:59:23

D'après Sky, on serait sur Chichartio, comme Milan et Naples.
J'imagine même pas l'attaque de Naples avec lui en plus .. Sa valeur tournerait autour de 12-13M.

Dans la foulée, Di Marzio confirme qu'on rencontrera l'agent de Benteke aux alentours du 20 mai.

Toujours selon lui, on étudierait Karnezis (Udinese) avec attention. (On a un truc avec les Grecs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 13 Mai - 2:12:43

Hernandez oui si on vend Doumbia et Destro.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 13 Mai - 7:21:19

Hernandez il ne coûte pas cher en transfert mais bonbon en salaire!
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 13 Mai - 7:27:04

Chicharito est un bon joueur, mais son statut d'éternel joker me laisse pas trop chaud pour le recruter, je préfère de loin Benteke.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 13 Mai - 7:54:59

Justement chicharito en joker c'est top pour 12/13M au moins quelqu'un qui apporte du banc. Jusqu'a l'annee prochaine et les 40 ans de totti et la ob peut concentrer notre mercato sur les autres postes cette annee la touche finale : 1 grand bomber quand totti sera a la retraite. Pour moi chicharito et ayew pour la saison prochaine avec un doumbia iturbe et ibarbo bien prepares. Ca nous ferait une sacree lugne d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 13 Mai - 9:10:34

dan01 a écrit:
Justement chicharito en joker c'est top pour 12/13M au moins quelqu'un qui apporte du banc. Jusqu'a l'annee prochaine et les 40 ans de totti et la ob peut concentrer notre mercato sur les autres postes cette annee la touche finale : 1 grand bomber quand totti sera a la retraite. Pour moi chicharito et ayew pour la saison prochaine avec un doumbia iturbe et ibarbo bien prepares. Ca nous ferait une sacree lugne d'attaque

Oui sauf que si Chicharito veux quitter Manchester United au départ c'est pour arrêter d être un joker de luxe et être titulaire.  J'ai déjà donné mon avis qui rejoins celui de Yassine.

Edit: On parle encore de Benjamin Mendy.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 13 Mai - 9:20:14

On l'a vu avec le Real qu'il peut faire le job en titulaire. Il a clairement le niveau d'etre tutulaire chez nous. Chicharito et Benteke c'est loin d'etre le meme profil, l'un est pure buteur, l'autre est plutot une pointe de fixation.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 13 Mai - 9:24:57

Ju a écrit:
On l'a vu avec le Real qui peut faire le job en titulaire. Il a clairement le niveau d'etre tutulaire chez nous. Chicharito et Benteke c'est loin d'etre le meme profil, l'un est pure buteur, l'autre est plutot une pointe de fixation.

Encore une fois ne me tomber pas dessus je n'ai pas critiqué la valeur du joueur seulement moi tout ce que j'ai vu que ce soit au Real, à Manchester ou en sélection c'est qu'il peut assurer en titulaire de temps en temps. Je ne l'ai pas vu faire 3 matchs titulaire de suite dans l ensemble de sa carrière donc c'est un peu normal que j'ai des doutes sur son endurance non ?

Et puis réduire Benteke à une simple pointe de fixation c'est très réducteur, il est capable de beaucoup mieux que ça ballon au pied c'est un attaquant complet.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 13 Mai - 9:28:32

J'ai pas dit qu'il etait pas complet ^^ je dis juste que c'est pas un chicharito qui va chercher toujours l'appel en profondeur et qui va toujours etre bien placer dans la surface. Il fait pas mal le pivot, il a plus un profil à la Benzema en fait. C'est pas une critique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 13 Mai - 9:35:44

Sinon pour Karnezis j espère que c'est une grosse blague parce qu à la base je pensais qu on devait prendre un gardien au moins aussi performant que De Sanctis et pas moins performant.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 13 Mai - 10:03:24

Chicharito serait largement le meilleur attaquant chez nous par rapport aux autres.

Mais son salaire, à mon avis, nous empêche tout simplement d'y songer.


Apparemment, United nous offrirait Van Persie + Cash contre Radja. Perso, pas fan du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -