C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 19 Mai - 12:36:11

Romero je le trouve très sous estimé.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 19 Mai - 12:39:01

Neto ou Romero pour prendre Scuffet ou Sportiello . Sur le plan financier c'est une très bonne opération.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 19 Mai - 14:31:00

La_Cub a écrit:
Mancini demande Romagnoli pour lâcher Handanovic, qu'il aille au diable.
totalement d'accord ^^ surtout pour Handanovic quoi

Angel0 a écrit:
La ROma penserait à Gonzalo Castro de Leverkusen, une sorte de Florenzi bis, un homme à tout faire.
Pourquoi pas. Son poste de prédilection c'est quoi? ça coûte combien? ^^

La_Cub a écrit:
Neto ou Romero pour prendre Scuffet ou Sportiello .  Sur le plan financier c'est une très bonne opération.

C'est a dire ? ça serait quoi l'opération?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 19 Mai - 14:48:12

Bah l'opération financière c'est qu'au lieu de mettre 10M sur Handa ou Diego Lopez, tu les mets sur Scuffet ou Sportiello MAIS tu prends Neto ou Romero à zéro.

Soit deux gardiens pour 10M au lieu d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 19 Mai - 15:17:31

J'ai lu que Gonzalo Castro c'est en cas de départ de Nainggolan donc non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 19 Mai - 16:21:40

Le Torino aurait décidé d une stratégie pour le mercato. Ils mettent Bruno Peres, Darmian, Glik et Maksimovic sur le marché des transferts afin de financer leur mercato. Sabatini je t en prie va nous chercher le lot des 2 latéraux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 19 Mai - 16:26:11

La_Cub a écrit:
J'ai lu que Gonzalo Castro c'est en cas de départ de Nainggolan donc non merci.

Demain je t'écris un article qui dis que Gonzalo Castro, fin de contrant en 2016 c'est pour avoir un plan B pour Ayew, et fructifié les bonnes relation avec Leverkusen en leur permetant de ne pas vendre à zéro.
Tu pencherais vers quel théorie ? ^^

Tu remplaces pas un Maestro par un Jolly, Ayew un Jolly, Florenzi est un Jolly, Nainggolan c'est un Maestro dans son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Is   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 19 Mai - 16:33:01

À savoir à quel prix pour les latéraux du Torino..

Il y a quekques mois j'aurais fait de Peres ma priorité, mais vu le rendement de Florenzi en tant qu'ArD, je prendrais un ambidextre comme lateral et je ne pense pas qu'il y ait un meilleur choix que Darmian..
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 19 Mai - 18:00:38

TaTotti a écrit:
Il y a quekques mois j'aurais fait de Peres ma priorité, mais vu le rendement de Florenzi en tant qu'ArD, je prendrais un ambidextre comme lateral et je ne pense pas qu'il y ait un meilleur choix que Darmian..

Exactement la même réflexion.

On garde Torosidis + Holebas, Florenzi passe à 50% arrière droit et on chope un expérimenté de Série A (Darmian) et un jeune (Murru ?)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 19 Mai - 18:10:55

NOOOOOOOOOOOOOOOOON ON GARDE PAS TOROSIDIS, ras le bol de lui.

On garde Florenzi - Darmian - Holebas et soit on recrute un jeune style Murru ou Zappacosta soit on compte sur Maicon et on prend Balanta pour aussi bien dépanner dans l axe qu en tant que latéral.

Mais svp non ne me forcez pas à supporter Torosidis une année de plus j en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 19 Mai - 18:16:35

Faut vraiment que tu m'explique comment tu fais pour t'énerver sur Toro et paradoxalement resté aussi cool sur le Ljajic de l'année passé et l'Iturbe de cette année .. Incompréhension.

Certes le Grec à sans doute un niveau moindre m'enfin c'est pas l'arnaque du siècle non plus.
En fonction des finance je prend en priorité un bac gauche effectivement et je n'oublie pas de racheter la copro de Barba en le laissant encore où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 19 Mai - 18:24:31

Angel0 a écrit:
Faut vraiment que tu m'explique comment tu fais pour t'énerver sur Toro et paradoxalement resté aussi cool sur le Ljajic de l'année passé et l'Iturbe de cette année .. Incompréhension.

Certes le Grec à sans doute un niveau moindre m'enfin c'est pas l'arnaque du siècle non plus.
En fonction des finance je prend en priorité un bac gauche effectivement et je n'oublie pas de racheter la copro de Barba en le laissant encore où il est.

Outre l affectif qui joue, Ljajic et Iturbe je sais qu ils peuvent progresser et à tout moment te déclencher une action de génie. Torosidis je lui demande même pas ça je lui demande de couvrir le couloir et rien que ça il se fait violer à chaque match. Je voulais déjà le vendre l été dernier. Cette année c'est 3 matchs bons qui pour moi ne compensent même pas le reste de ses matchs où il est à la rue. Dimanche si il traîne pas dans la surface au bon moment il est pour moi le plus naze sur le terrain.

Et puis si vous voulez comparez je peux aussi vous retourner la question pourquoi Iturbe se fait lyncher après un match de m**** et Torosidis pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 19 Mai - 18:33:06

Je trouve juste un peu dur, je me rappel très d'un bien match cette saison où Toro sauve deux balles sur la ligne. Alors effectivement y a du pire par rapport à l'année dernière mais de quoi crier au scandale.

Fin je le répète, priorité pour moi, coté gauche + demi Barba, si il reste des soucis alors là je cherche le bac droit.
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 19 Mai - 18:39:07

Je suis désolé mais Torosidis se fait lyncher ... La seule chose positive de dite sur son dernier match c'est le but (à juste titre, puisqu'il le met), tout le reste est négatif . Après la conversation ne tire pas plus loin que sur Iturbe, puisque Torosidis est clairement Numéro 3 dans la hiérarchie virtuelle (Florenzi, Maicon, Torosidis) .

Garder Torosidis, ne veut pas dire en faire un titulaire, ni même un numéro 2 . A un moment donnéé faut être réaliste aussi ! On sait tous qu'il faut renfocer les postes, mais déjà qu'il est difficile de renfocer les postes de titulaire, si faut aussi faire ceux de remplaçant et de numéro 3 ...

Il reste un défenseur qui peut jouer des deux côtés, pas trop cher en salaire, une valeur marchande très basse, il joue peu et ça sans l'ouvrir . En numéro 3 je garde carrément !
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 19 Mai - 18:41:39

STOP!

On doit passer un LEVEL!
On doit absolument recruter 2 latéraux : un arrière droite et un arrière gauche.

Et à la limite, je garde Torosidis ou Maicon pour dépanner au cas où. Mais clairement :

Florenzi - X - Toro/Maicon.
X - Holebas.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 19 Mai - 18:45:28

Alors je vais déprimer toute la saison prochaine dès qu'il y aura Florenzi suspendu ou blesser ou aligner devant . Je suis dur je le sais et c'est purement subjectif mais j'ai pas d affection pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 19 Mai - 19:06:10

La_Cub a écrit:
Alors je vais déprimer toute la saison prochaine dès qu'il y aura Florenzi suspendu ou blesser ou aligner devant .  Je suis dur je le sais et c'est purement subjectif mais j'ai pas d affection pour lui.  

On l'a recruté pour pas grand chose, il ne g***** jamais lorsqu'il ne joue pas, a un salaire décent, plus ou moins d'expérience & de caractère, bonne adaptation, capable de jouer sur les deux cotés, etc... Je vois pas ce qu'on lui reproche.

Ne boudons pas notre plaisir d'avoir un joueur comme lui pour dépanner. Il a au moins le mérite de se battre et n'oublions pas qu'ils sont chez nous (avec Holebas) "normalement" avec le statut remplaçant hein. On a pas fait venir Lahm & Marcelo...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 19 Mai - 19:20:05

- Antoine - a écrit:
La_Cub a écrit:
Alors je vais déprimer toute la saison prochaine dès qu'il y aura Florenzi suspendu ou blesser ou aligner devant .  Je suis dur je le sais et c'est purement subjectif mais j'ai pas d affection pour lui.  

On l'a recruté pour pas grand chose, il ne g***** jamais lorsqu'il ne joue pas, a un salaire décent, plus ou moins d'expérience & de caractère, bonne adaptation, capable de jouer sur les deux cotés, etc... Je vois pas ce qu'on lui reproche.

Ne boudons pas notre plaisir d'avoir un joueur comme lui pour dépanner. Il a au moins le mérite de se battre et n'oublions pas qu'ils sont chez nous (avec Holebas) "normalement" avec le statut remplaçant hein. On a pas fait venir Lahm & Marcelo...

Capable de mal jouer sur les deux côtés j'ai quand même le droit de dire que je peux pas le piffrer.

Cette année il est aussi remplaçant que je sache donc désolé mais je reste sur mon impression.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 19 Mai - 19:28:38

Rien à voir sinon mais on est toujours dans la course pour Benteke et on connaît nos 2 concurrents Wolfsburg et Liverpool.

Je crois que le club allemand a déjà recruté un attaquant et pour Liverpool il serait le plan C derrière Dzeko et Jovetic.

Pour rappel après avoir rencontrer son entourage, Sabatini devrait d après les rumeurs (démenties par l agent) rencontrer l agent du joueur demain.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 19 Mai - 20:07:13

Bis repetita.

On pourrait prendre Jurgen Damm ( +-6M) et l'envoyer à Frosinone en stage.

EDIT : On serait sur Rafael, latéral brésilien de Man U.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 19 Mai - 20:52:35

Rafael :cheers2: .
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 19 Mai - 20:55:45

Il fait la primavera cette saison à Manchester.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 19 Mai - 21:07:57

Rafael, par excellence le nom gonflé à l'hélium qui s'avérera être un flop.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 19 Mai - 21:28:38

Rafael c'est Dodo avec moins d intelligence de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 19 Mai - 21:31:05

Le mec, ça fait juste 5/6 ans qu'il doit devenir se fameux fuoricass que tout le monde attend hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -