C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

10 Francesco Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 21:57:33

..... pale
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

10 Francesco Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 21:59:28

Je suis sûr que si lui il veut continuer ils trouveront un accord.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

10 Francesco Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 22:03:31

Si c'est vraiment le cas, ouvrez bien vos mirettes l année prochaine sera collector.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

10 Francesco Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 23:03:08

Donc ça y est ..nous y voilà ..! Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

10 Francesco Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 23:19:55

Du coté de Trigoria on ne déments pas, mais on dis que le dialogue n'a pas encore eu lieu sur une possible prolongation, et que la décision n'a pas encore été prise de manière définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

10 Francesco Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 23:28:05

Je me prépare déjà aux flots de larme. Car en plus de perdre mon idole, mon Dieu, l'un des meilleurs joueurs qu'il m'ait été donné de voir et le meilleur de l'histoire de ma Roma, je perdrai aussi le dernier survivant de la première Roma que je supportais. En une brumeuse après-midi de février 1999...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

10 Francesco Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 23:29:36

Je sais pas combien de trmps il me faudra pour m'en remettre.
Mais tant que c'est pas lui qui le dit j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

10 Francesco Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 23:30:42

Ça va être le moment le plus dur à vivre de toute notre vie de tifoso. Les derniers matchs limite je m en fout du score j aurais les yeux fixé sur lui. Tellement d émotions grâce à lui c'est indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

10 Francesco Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 23:33:51

E quando, a malincuore, avrò realizzato che non ti vedrò mai più scendere in campo con quella maglia, in quello stadio, un brivido mi percorrerà tutto il corpo.. Una lacrima scenderà lungo il mio viso, e il mio cuore chiuderà a chiave quello spazio che ho riservato solo per te.

Si c'est vrai cette histoire, j'espère que ça sera un booster pour les joueurs la saison prochaine. Il n'y aurait rien de plus triste et déprimant que faire partir Totti sur une saison comme celle-ci.

A propos de souvenirs je viens d'apprendre un truc que j'ignorais complètement mais qui aura fait ma journée !!
Je savais que pour mon premier match à l'Olimpico, le Roma 3-1 Samp du 14 février 1999, Zeman entrainait la Roma. Mais je n'avais aucune idée de l'identité de l'entraineur de la Samp : LUCIANO SPALLETTI !!
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

10 Francesco Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 23:45:58

Moi je le savais Razz

J'ai fait une petit étude sur un entraineur que j'adorais!
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

10 Francesco Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 23:50:32

Je savais qu'il avait entraîné la Samp oui mais j'avais jamais fait le rapprochement avec ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

10 Francesco Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 10:20:28

Totti à la retraite!! , comment pouvons-nous ne serait-ce que l'imaginer ^^

Ventes records de Kleenex à Rome...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 14:08:50

http://www.forzaroma.info/2015/04/22/repice-rai-caro-pallotta-tratta-totti-come-linter-fatto-zanetti/431868

Una società che si rispetti NON decide se rinnovare o meno il contratto a Francesco Totti. Una società che si rispetti CHIEDE a Francesco Totti COME intende rinnovare. E’ una questione di rispetto: per Francesco Totti e per tutti i VERI tifosi della AS ROMA”.

Plus que d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

10 Francesco Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 14:36:11

Pas vraiment d'accord. S'il veut continuer, qu'il se mette à la table des négociations comme n'importe qui.

En fait j'aurais inversé les phrases en enlevant le premier "NON".
Una società che si rispetti chiede a Francesco Totti come intende rinnovare. Poi, in base alle richieste del calciatore, al suo passato e alle proprie considerazioni economiche, la società propone il rinnovo.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 14:41:07

Ca revient au même. On est d'accord sur le fait des négociations.

Pour moi la teneur principale des phrases du journaliste est la suivante : "Tu décides pas seul de pas le renouveler, tu lui proposes quoi qu'il arrive un nouveau contrat, que tu négocies avec lui".

Bon je romance, mais grosso modo.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

10 Francesco Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 18:06:42

Si on le renouvèle dès maintenant franchement moi ça a beau être l'idole indétronable faut pas que ça empêche d'être un minimum lucide. On a vu cette saison qu'il était déjà bien entamé alors comment savoir dans quelle condition il sera dans 1 an?! On lui offre 1 an de plus pour qu'il joue sur une jambe et faire plaisir aux tifosi quitte à encore devoir dépendre de savoir comment l'intégrer dans une equipe qui doit commencer à se passer de lui.
La négociation elle doit avoir lieu l'an prochain pas maintenant! Et s'il veut jouer dans le nouveau stade il pourra y faire son jubilé point barre, je suis pas dans sa tête à Francesco mais toute légende qu'il est faut qu'il comprenne qu'il est temps qu'il passe le flambeau et les tifosi doivent eux aussi comprendre que pour le bien de l'équipe et de l'avenir du club il est désormais temps de ne plus en faire un titulaire!

Après si on le renouvèle pour faire la doublure de luxe ok mais faut qu'il l'accepte.

J'attend vos hurlements d'horreurs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 19:32:31

Non, personne a dit "il doit signer maintenant". La conversation doit avoir lieu courant saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

10 Francesco Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 20:00:53

Pour moi, à moins qu'il fasse une sale saison l'an prochain, style 10 passes décisives et 8 buts, la prolongation est irrecevable.

je préfère le voir arrêter plus tôt avec une saison jouée au lieu de le  voir faire banquette pendant un an. Encore pire avec des saisons similaires à cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

10 Francesco Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 20:20:35

Même si ça nous dechireras le coeur ce serait encore plus insupportable de le voir faire l année de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

10 Francesco Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 23:03:53

La_Cub a écrit:
Même si ça nous dechireras le coeur ce serait encore plus insupportable de le voir faire l année de trop.
Totalement de cet avis. La question est de savoir quelle est la bonne saison pour s'arrêter...
L'année prochaine ou dans 2 ans? Dans quelle conditions physique? Avec quelle place dans l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

10 Francesco Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 23:11:17

jbf a écrit:
La_Cub a écrit:
Même si ça nous dechireras le coeur ce serait encore plus insupportable de le voir faire l année de trop.
Totalement de cet avis. La question est de savoir quelle est la bonne saison pour s'arrêter...
L'année prochaine ou dans 2 ans? Dans quelle conditions physique? Avec quelle place dans l'équipe?

Ça c'est lui qui peut répondre, il a toujours dit qu il arrêterait quand le physique ne suivra plus, qu il ne sera pas un poids pour la Roma alors il faut lui faire confiance et à mon avis si ça va pas il sera honnête envers lui même et tirera sa révérence. Je veux juste que lui apporte au moins l étoile d argent l an prochain pour lui amener un titre en hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 2 EmptySam 25 Avr - 22:52:13

Pas mauvais ballon au pied, mais transparent sans et le problème c'est qu'il touche 2 ballons...

En pointe c'est pas jouable. Je veux le voir en 4-3-1-2 comme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

10 Francesco Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 2 EmptySam 25 Avr - 22:57:04

Alors il faut pjanic sur le banc et 2 vrais relayeur (Florenzi et Nianggolan) derriere. Et Doumbia titulaire. Mais bon quand je vois Pjanic dans ce role ajd il lui passe clairement devant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 2 EmptySam 25 Avr - 22:57:57

Bah perso je demande Totti plus bas (10 ou plus bas) depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

10 Francesco Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 2 EmptySam 25 Avr - 23:21:07

Sky : " On a encore vu ajd que ce joueur ne peut plus faire la pointe "

Apparemment y a que Garcia qui le voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10 Francesco Totti - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

10 Francesco Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -