C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 15:57:31

Oui Martinez c'est un mauvais rapport age/indéminité/qualité.

Bon, je pense que notre mercato dépendra de l'état de santé de Strootman et de Castan et ce n'est évident qu'ils reviennent à un top niveau et je suis plus pessimiste pour le premier que pour le second.. Bref..

Supposons qu'ils reviennent à leur niveau, la Roma n'aura besoin à mon avis que de par ordre d'importance: (et là faudra mettre de l'argent)
0) regler la situation Nainggolan
1) un avant centre
2) un latéral qui joue tranquillement à gauche et à droite (Darmian).
3) un gardien

Puis faudra remplacer les départs:

Bertolacci pour Keita.
Ayew pour Ljajić.
Romagnoli pour Astori.




Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 17:22:06

Je suis pas forcément persuadé que Garcia demande un numéro 9 pur en plus de Doumbia sachant que Gervinho, Iturbe et Totti peuvent aisément jouer dans l'axe.

Et je suis désolé mais sans un Cavani, Tevez, Suarez, Aguero, Lewandowski, Diego Costa, Benzema, etc on ne passera pas un palier immense pour une mise de + de 25M€ cash.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 17:27:01

Tu sais très bien que tu ne peux pas avoir ses mecs là.

Au mieux tu peux embrouiller un Mandzukic ou un Falcao sur un malentendu, un Lacazette ou un Giroud en bataillant ferme, voir un Higuain si tu signe un sponsor entre temps qui couvrira au moins le salaire. Mais mieux, ce sera compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 17:29:37

Higuain a une clause à 100mio. En cas de non qualification en CL, il est clair que Naples ne le vendra pas à ce prix-là, mais oubliez pour le prendre à moins de 50mio.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 17:30:25

Edo a écrit:
Digne
gros salaire (par rapport à son niveau relativement faible) grosse tete, aucun interet de le prendre, meme niveau que dodo
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 17:30:39

Voilà. Et surtout on a pas assez de pognon pour pouvoir claquer Gardien + deux latéraux + un avant centre.

Donc limite je crois que je préfère signer une base solide et que l'on se "dém****" avec Doumbia, Totti, Iturbe & Gervinho devant.


Après des moyens de financement sont possible (signer Konoplyanka et vendre Ljajic 15-18M€), de même avec Ayew.
Revenir en haut Aller en bas
tonio59
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 18:16:15

menez94 a écrit:
Edo a écrit:
Digne
gros salaire (par rapport à son niveau relativement faible) grosse tete, aucun interet de le prendre, meme niveau que dodo

Pas d'accord du tout :<
Il s'est clairement perdu au PSG mais il a pas la grosse tête pour un sou, en tout cas à Lille il voulait rester il a presque été poussé dehors par Seydoux, pareil pour l'avoir suivi un an et demi à Lille c'est incomparable avec Dodo, il avait vraiment tout et était bien plus intéressant qu'un Amavi ajd par exemple
Je pense que c'est uniquement un blocage psychologique, il est arrivé à Paris en pensant que Maxwell lui ferait doucement de la place mais ce dernier est encore ultra performant et il a pas non plus tout fait pour le pousser sur le banc mais c'est clairement un coup à tenter si c'est jouable financiérement, avec un Garcia qui le remet dans le bon sens il a vraiment un potentiel de dingue et tu tiens un titulaire pour de longues années + belle plus value à la revente (je dis pas ca par chauvinisme lillois :< )
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 18:21:46

Peut être même moyen de le récupérer en prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 18:59:56

- Antoine - a écrit:
Voilà. Et surtout on a pas assez de pognon pour pouvoir claquer Gardien + deux latéraux + un avant centre.

Donc limite je crois que je préfère signer une base solide et que l'on se "dém****" avec Doumbia, Totti, Iturbe & Gervinho devant.


Après des moyens de financement sont possible (signer Konoplyanka et vendre Ljajic 15-18M€), de même avec Ayew.

Et pourtant Garcia demendrait hors vente 1 gardien 2 latéraux 1 milieu et 2 attaquants dont une pointe de classe internationale.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 19:08:49

Pour le poste d'arrière gauche cela s'annonce extrêmement compliqué tout de même. A. Cole & Balzaretti sont out, Holebas n'offre pas une garantie acceptable.

Si on part du principe que l'on ne peut s'offrir un must & renommé (Marcelo, Alaba, etc.) et que l'on va galérer pour choper les "entre-deux" ou faudra aligner le cash ce que l'on ne fera pas (Kurzawa, Ricardo Rodriguez, etc.)

On est obligé de plancher sur un plus ou moins jeune & inexpérimenté style Baba, Amavi, Willems, Gueirrero, Digne, Alex Telles etc.


Quand n'est-il de Adnan l’irakien sinon ?

Sinon une ancienne piste > Erkin pourrait être une solution.

C'est LE poste a renforcé cette année. Aucun des trois concernés est acceptable au poste de titulaire sur l'ensemble d'une saison si on veut passer un cap.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 19:23:30

Coté gauche ça devrait se jouer entre Digne, Masuaku et Darmian d'après les '' dernières '' rumeurs. Après Sabatini peut aller vite sur un dossier non filtré.
Revenir en haut Aller en bas
tonio59
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 19:40:39

Masuaku je connais pas du tout mais les deux autres normalement c'est du tout bon ..
Aprés si y'a moyen de faire un coup Guerreiro ca vaut le coup de se tenter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 19:52:15

Ca fait 3-4 ans que chaque année on prend un joueur que je kiffe (Balzaretti, Nainggolan,Astori) , cette fois ci j'espère que mon cadeau sera Darmian..
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 19:58:55

en plus si la suite est logique cette année ça sera un bon joueur :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 20:07:49

mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 20:24:44

Every a écrit:
en plus si la suite est logique cette année ça sera un bon joueur :ninja:

Exact :p
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 23:48:27

Gardien: Diego Alves ou Diego Lopez
Latéraux: Zappacosta et Digne
Central: Romagnoli et Rodriguez
Milieu: Bertolacci + Moitié de Nainggolan + Saponara ou J.Mauri
Ailier : Ayew et Perotti
Buteur: Chicharito ou Mandzukic.

Vente Ljajic, Destro, Astori + copropriétés divers (40-45M)
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 23:55:51

Ou sinon on pire tu rachètes 2-3 attaquants en plus ^^ Non sérieux recruter 10 joueurs avec l'effectif qu'on à l'heure actuel ? T'es sérieux ? Le projet on l'a déjà commencé hein il commence pas cette année ^^

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMer 27 Mai - 0:01:26

Ju a écrit:
Ou sinon on pire tu rachètes 2-3 attaquants en plus ^^ Non sérieux recruter 10 joueurs avec l'effectif qu'on à l'heure actuel ? T'es sérieux ? Le projet on l'a déjà commencé hein il commence pas cette année ^^


Tu considères qu il faut vendre Pjanic, je considère on fait que donner nos souhaits. Je replace Florenzi définitivement latéral et je vends Ljajic ça me fait 2 ailiers en moins et je les remplace par un pur ailier et un ailier polyvalent pouvant apporter aussi au milieu. Et j anticipe le déclin de Totti en prenant un buteur de classe internationale.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMer 27 Mai - 7:34:22

Moi en defenseur lateral j'aime beaucoup sebastien corchia, il commence a avoir une bonne experience et a dit recemment que la selection italienne etait envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMer 27 Mai - 7:48:04

ouedec a écrit:
Moi en defenseur lateral j'aime beaucoup sebastien corchia, il commence a avoir une bonne experience et a dit recemment que la selection italienne etait envisageable.

J'aime beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMer 27 Mai - 10:55:33

Petite anecdote je savais pas où la mettre mais de tous les grands attaquants sur le marché ce n'est pas Chicharito qui touche le salaire le plus faible mais c'est Mandzukic d'ailleurs je place le croate en plan B en attaque notamment parce qu'il cherchera plus de visibilité en vue de l Euro.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMer 27 Mai - 10:59:15

Ah mais moi qui suis probablement le plus gros partisan de Chicharito sur le fofo, tu me dis que c'est Mandzukic qui vient, je saute de joie quoi !

Après tout est une question de profil recherché, si on a besoin d'un point d'appui, avec bon jeu de tête et buteur, Mandzukic fait parti des meilleurs après Lewandowski, D.Costa, Dzeko...
Et puis c'est une teigne, un guerrier... Mais après est-il question qu'il quitte l'Atletico???
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMer 27 Mai - 11:02:00

stumpy a écrit:
Ah mais moi qui suis probablement le plus gros partisan de Chicharito sur le fofo, tu me dis que c'est Mandzukic qui vient, je saute de joie quoi !

Après tout est une question de profil recherché, si on a besoin d'un point d'appui, avec bon jeu de tête et buteur, Mandzukic fait parti des meilleurs après Lewandowski, D.Costa, Dzeko...
Et puis c'est une teigne, un guerrier... Mais après est-il question qu'il quitte l'Atletico???

Oui il est sur le départ, Monaco et Milan sont dessus notamment.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMer 27 Mai - 11:11:20

Alors faut clairement foncer...

A vrai dire j'espère qu'on ne conservera pas Doumbia, et qu'on vendra 1 entre Gervinho et Ljajic (même si je l'adore il semble marquer le pas) voir Iturbe (même si son but dans le derby change beaucoup de choses) , qu'on gardera Ibarbo.

Et parmi les buteurs la liste des possibilités est belle: RVP, Falcao, Chicharito, Mandzukic, Lacazette, J.Martinez, Immobile, Jovetic, Dzeko... Je serais content si on en prend un parmi ceux là, même si Lacazette, Chicharito et Mandzukic ont ma préférence et que relancer RVP pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -